Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Clément d'Albret

inventaire

Inventaire : un anneau épiscopal
Pièces : 1743

badges


Clément d'Albret
Inventaire : un anneau épiscopal
Pièces : 1743
Lun 15 Nov - 23:15
clément d'albret
homme
humain
haute noblesse
32 ans

12 février 1558, nérac
grand cardinal de france
joseph christiansen
(dream daddy)
vanité des vanités, tout est vanité

dilligent — ambitieux — envieux — habile — captivant — implacable — curieux — rancunier — arrogant — distingué — hypocondriaque — tenace — angoissé — astucieux

Comme elles parlent les mauvaises langues, laisse-les donc claquer derrière toi. Qu’on parle de bien ou en mal tu n’en as cure, autant qu’on parle de toi. Vieil enfant du milieu, fils de Dieu car vous êtes tous pour lui les premiers, second fils avide de ton père, cousin de huguenots à peine repentants, évêque de carrière, cardinal de canicule, tu portes les rumeurs comme tu l’aurais fait d’une aube claire.

De bien pires, tu en as entendues. On dit que tu as les indigents en horreur, que tu leur préfères les somptueux banquets ou les bacchanales où l’on ne saurait croiser un homme de foi. On dit que tu compenses pour la tache du protestantisme sur ta lignée en t’inventant une sauvagerie fervente contre les impies.
On dit que tu ferais rouler des perles sous le pied de l’archevêque si c’est pour mieux le voir choir.
On se trompe, peut-être, sans doute, on exagère ce qui est déjà là.

Toi tu ne te caches pas, car tu te veux frais à leur esprit, même en ton absence, tu sais habiter leurs soucis.

Qu’est-ce qui attise ce feu glacé derrière tes yeux pâles, si ce n’est donc pas la vanité ou les illusions de grandeur?

La plus abjecte peur de la Mort, bien sûr.

Cette Mort qui a laissé ses traces sanglantes chez les tiens, celle qui a fauché Marguerite sans qu’elle ait pu voir ta dernière lettre, celle qui te guette tant que tu crains le sommeil.
Comparés à la Peste, les rumeurs t’effraient peu.

C’est cette même peur qui te pousse à te perdre autant dans les plaisirs abrutissants que les secrets les plus honteux de l’Église. Au service de cette peur, tu changerais sans hésiter de maître, s’Il pouvait te promettre l’immortalité.

En l’attendant tu te bats avec la férocité d’un noble chien galeux, tu espères au moins persister dans l’esprit de celleux qui chuchotent une fois que tu les dépassent. Une bien maigre immortalité, mais tu t’en contentes,
pour l’instant.


tête d'or, le regard fumant
☀  verseau, ☾ sagittaire, ↑ scorpion
fait preuve d'un vœu de pauvreté très abstrait



la jalousie est inflexible comme le séjour des morts
1558
Après des heures, les cris et les plaintes se sont enfin tu, pourtant, lorsque la servante présente l’enfant emmailloté au Duc, personne n’a le cœur à la fête. La mère de l’enfant gît dans son lit, sur la tache poisseuse de sang noir où sa vie s’en est allé. L’enfant est petit, le teint jaune, mais il est en vie. Le Duc se remariera. Pour l’instant, cela suffit. On nommera le bambin Clément, ironie pour celui dont la naissance s’est faite à prix fort.

Il deviendra un enfant craintif et malade qu’on laisse aux bonnes-femmes et à leurs tricots. On l’aime malgré tout.
[uc]



« comme le péché a régné par la mort, ainsi la grâce régnât par la justice pour la vie éternelle »
romains 5:21



allo, moi c'est byb. on m'a dit vampires, lycans, clergé louche et rp d'époque et j'ai répondu "jarriv", alors me voilaaaa.
disclaimer, je viens pas des europes, donc si jamais je sors des incohérences historiques, dites-le moi sur le champs, pour la valeur pédagogique du truc. sinon, j'aime les dinosaures, le karaoké, les fun facts d'animaux et les téléréalités.
BISOUS LES BABES


Clarisse d'Aquitaine
HUMAINE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Humaine
Emploi : Courtisane (fille du Duc d'Aquitaine)
Pièces : 2070

badges


Clarisse d'Aquitaine
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Humaine
Emploi : Courtisane (fille du Duc d'Aquitaine)
Pièces : 2070
Lun 15 Nov - 23:28
Un grand Cardinal de France :hin: !
Bienvenue sur Exesus, curieuse de voir cette fiche prendre forme :)
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3099
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3099
DC : Aerin Brindal
Lun 15 Nov - 23:31
Bienvenu parmi nous
Bon courage pour ta petite fifiche :momo:
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3725
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3725
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Mar 16 Nov - 0:29
big mdr big mdr big mdr

Aaaaaah je suis trop trop trop hyped de te voir ici. Avec un tel talent (ET CE FEAT) je sens que Coco peut passer le flambeau sans soucis (non). On va enfin pouvoir faire de beaux défilés de mode avec nos collerettes à froufous et nos petits chapeaux, j'ai grande hâte !

Par contre attention mon frère, vous renversez votre coupe là.
(Et c'est moi ou cette charte astrale est un peu cursed ? :constantin: )

Bon courage pour la fiche !
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 16 Nov - 10:43
Bienvenue au Grand Cardinal de France :momo:

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3811

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3811
Mar 16 Nov - 12:23
BIENVENUE FUTUR GRAND CARDINAL.

Déjà l'avatar m'envoie bien du rêve ! Allons toucher de l'herbe ensemble :momo:

Bienvenue une nouvelle fois et au plaisir de te lire et de découvrir ton personnage !
Emmanuel
INFANT - PEUPLE

inventaire

Espèce : Infant Lycan (1er degré)
Emploi : Sonneur de cloches à Notre Dame de Paris
Situation maritale : Veuf
Pièces : 3799
DC : Victoire de France

badges


Emmanuel
Espèce : Infant Lycan (1er degré)
Emploi : Sonneur de cloches à Notre Dame de Paris
Situation maritale : Veuf
Pièces : 3799
DC : Victoire de France
Mar 16 Nov - 12:38
Quand tu dis toucher de l'herbe, c'est pas la fumer, j'espère ? :hammi:

BIENVENUE ICI ! J'ai déjà hâte de lire le reste de ta fiche parce que je suis intriguée/hypée de fou pour ce personnage ! Un nouveau Grand Cardinal, après bbCoco c'est le feu. Hâte de voir tout ça 👀

Des bisous sur toi ♥
Eivor fran Sverige
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Humaine-Reine
Emploi : Reine de Suède
Situation maritale : Mariée + En attente d'accouchement
Pièces : 1812

badges


Eivor fran Sverige
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Humaine-Reine
Emploi : Reine de Suède
Situation maritale : Mariée + En attente d'accouchement
Pièces : 1812
Mar 16 Nov - 12:46
Déjà le début promet à fond oulala

J'ai hâte de voir la suite, bienvenue 👀
Clément d'Albret

inventaire

Inventaire : un anneau épiscopal
Pièces : 1743

badges


Clément d'Albret
Inventaire : un anneau épiscopal
Pièces : 1743
Mar 16 Nov - 15:33
merci pour l'accueil les ptits chats, je tente de remplir ça le plus rapido possible en direct de mon brainrot  aaaaaaaaaaaaaaaa (ag

@Clarisse d'Aquitaine ; eh oui, ce siège n'aura même pas le temps de refroidir AMEN

@Lisbeth Corey  ; merci bgggg owo

@Constantin de St Hilaire ; t'as vu comment j'lui ai fait une charte CURSED, j'ai même pas fait exprès, je crois que c'est le destin. je vois dans les astres moult défilés sous le thème des ponpons, mais aussi moult soucis pour le pauvre coco gentleman

@Diane d'Orléans ; merci babyyy blush

@Aimable E. De Bayard ; celui-là vend du rêve, mais vu les feat, ça va vite tourner en cauchemar j'en ai bien peur :constantin:

@Emmanuel ; je dis rien sans la présence de mon avocat this is a mood j'espère que ma fiche sera à la hauteur de tes attentes bg!!!

@Eivor fran Sverige ; snif merci de croire en moi uwu
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3673
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3673
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mar 16 Nov - 20:09
C'est quoi cette invasion d'homme d'église ? :rage:

En tout cas, ce personnage promet bien des choses.
Mais du coup, si c'est toi le nouveau Grand Cardinal, c'est plus  @Constantin de St Hilaire mon protecteur ? :pikashook:

Bref, bienvenue parmi nous uwu
Marie d'Ambialet
Manus Deï

inventaire

Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3406

badges


Marie d'Ambialet
Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3406
Mer 17 Nov - 10:41
Souhaitons à son Excellence de rapidement trouver ses marques ici.

Bienvenue. awkward
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3679
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3679
DC : Michel de Berys
Mer 17 Nov - 10:47
Waaah bienvenue Monsieur le Cardinal shy
Quel début de fiche mamma mia :doge:

J'espère que tu te plairas parmi nous :momo:
Basile viendra confesser les horreurs qu'il verra promis /krev
Bon courage pour ta fiche ! :momo:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2915

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2915
Sam 27 Nov - 10:47
Hélas, Constantin n'aura pas de successeur pour le moment. À la demande de la personne la fiche est archivée. Nous garderons le compte quelques temps au cas où Clément souhaiterait la terminer.

Merci beaucoup d'avoir tenté l'aventure Clément ! Sache que si d'aventures tu veux revenir tu seras toujours très bien accueilli :momo:
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum