Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985
Jeu 26 Nov - 15:05
Les arènes illégales
Voici encore une légende supposée, un murmure de ruelles sombres. Si l’on se fie à ce que l’on entend à droite et à gauche, une fois la nuit ayant fait tomber son manteau sur les grandes villes, d’autres âmes s’agitent alors frénétiquement. En effet, voici un secret supplémentaire que vous pourrez ajouter à votre douteuse collection.

Ces lieux malsains prennent très souvent place dans des endroits vides de réelle vie, réelle chaleur humaine. Cimetières, bâtiments abandonnés ou en ruines… N’importe quel emplacement isolé fait l’affaire aux yeux des moins scrupuleux.

Généralement, des escaliers dissimulés sous une plaque de marbre ou une colonne à moitié effondrée vous conduiront, par la suite, à un théâtre sordide, tenu par certains représentants de la plus vicieuse des créatures en ce bas-monde : des êtres humains.

Une fois vos yeux habitués à la presque obscurité du couloir secret qui vous aura guidé jusqu’à cette destination, alors vous pourrez constater par vous-même ce qu’il se trame sous ces tombes, ces ruines, et que personne de saint d’esprit ne pourrait s’imaginer un instant pouvoir réellement exister. D’immenses cages, arènes faites de bois et de métal bénis, sont ici érigées dans le seul but de contenir des bêtes de combats et alimenter les paris lancés sur eux. Lycans et Vampires se livrent ici une lutte sans merci aucune et survivent comme ils le peuvent, simplement pour satisfaire les lubies ignobles de certains et certaines ne sachant que faire de leur argent.

N’allez cependant pas croire que les engeances viennent ici de leur plein gré. S’il a bien été recensé quelques suicidaires cherchant un moyen rapide de quitter ce monde – encore que, il s’agit le plus souvent de créatures capturées par des chasseurs de monstres peu scrupuleux. En effet, loin d’arborer le même credo que les sorciers, lesquels abattent sans autre forme de procès les loups et autres sangsues, il arrive régulièrement que des chasseurs soient envoyés en croisade contre les bêtes infernales uniquement pour les ramener à des propriétaires d’arènes et satisfaire un public à la déviante santé mentale.

Lycans, vampires, infants, sangs-mêlés maudits… On trouve ici de tout. Les combats, souvent poursuivis jusqu’à la mort des participants; jusqu'à ce qu’il n’en reste plus qu’un, génèrent des profits non négligeables pour qui sait en tirer le meilleur parti. C’est bien pour cela, également, que la communauté de parieurs reste si restreinte. Il faut avoir un proche initié, être soi-même chasseur ou encore avoir la curiosité de fouiner là où il ne le faudrait pas pour découvrir ces arènes de la honte à la sordide fantaisie. Peu de gens sont au courant de l'existence d'autres créatures que les êtres humains car le secret est bien gardé. Les personnes impliquées dans ces horreurs savent bien ce qui risquerait de leur arriver s'ils parlaient de ce qui se passe ici. Autant dire qu'ils préfèrent leurs tranquillité et leurs têtes sur leurs épaules en conservant l'existence de ces endroit secrète au possible.

Et avec les populations déclinantes des créatures de la nuit, la demande explose et la rareté des spécimens est encore plus courue. Ceci n'annonce rien qui vaille.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985
Dim 29 Nov - 14:14
La milice française
La France recèle bien plus de secrets qu’il n’y parait. L’un d’eux n’est autre que le fruit de l’imagination du feu roi Charles de France. Ce dernier ayant eu vent de l’existence de créatures impies par certains de ses soldats, décida de prendre les choses en main, à sa façon. Après avoir fait savoir aux témoins qu’il valait mieux pour eux tenir leur langue sur ce qu’ils avaient pu voir, sa Majesté se mit en quête de personnes suffisamment habiles pour servir ses desseins. Les miliciens furent rapidement mis en marche par la suite.

C’est ainsi que plusieurs âmes, hommes comme femmes, furent recrutées par bien des moyens. Criminels, sans-abris, bourgeois ou même nobles de temps à autres, ils possèdent tous et toutes une chose qui leur était commune : une habilité supérieure à celle de la plupart des mortels. Durement entrainés à passer leurs adversaires sur le fil de leurs armes, ils sont une petite élite allant de dix à trente personnes. Les premiers miliciens ayant juré allégeance au Roi – à qui certains devaient énormément, étaient - et sont encore aujourd'hui, tenus au secret le plus strict sous peine de mort ou pire encore. Personne, non, personne ne doit savoir qu’ils existent et quel est leur rôle véritable. Ils se doivent de s’adonner à un jeu de masques permanent. Certains y parviennent, d’autres non.

Leurs missions s’articulent les unes avec les autres, la principale étant, bien entendu d’abattre le plus de lycans et de vampires possibles, ce qui inclut également les sangs-mêlés et autres infants. Si certains arrivent à en ramener vivants, ils peuvent parfois servir à des expériences ou des interrogatoires sous tortures, ce qui n’est pas chose si inhabituelle que cela en a l’air. Pour se faire, ils disposent de l’entièreté de la salle des armes et des réserves militaires du palais, le Souverain leur ayant laissé carte blanche pour s’y servir en cas de besoin. Leurs fers sont d’autant plus essentiels qu’ils sont majoritairement la seule protection qu’ils possèdent contre ses êtres bien plus véloces et puissants qu’eux. Les miliciens doivent aussi bien œuvrer avec leurs armes mais aussi leurs intellects, s’ils veulent venir à bout de ces choses vivantes et rentrer chez eux aussi bien portants que possible. Nombre d’entre eux sont déjà partis en chasse pour ne jamais en revenir, malheureusement – et aucune sorte de funérailles ne fut accordée, après tout, ils sont un secret et s’ils doivent disparaitre, ils se feront sans bruit aucun.

Malheureusement, depuis la mort de Charles de France, le secret a été si bien gardé que la famille royale actuelle ne sait rien de ces gens-ci. Ils durent s'organiser eux-même pour continuer la résistance, même si aujourd'hui, les créatures demeurent être plus rares. Qui sait si cette nouvelle organisation acceptera de partager de nouveau sa liberté avec un nouveau chaperon royal...
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum