Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2973

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2973
Sam 4 Déc - 14:09
Bonjour les loulous !  AMEN

Le mois de décembre approchant et avec ce dernier les fêtes de fin d'année, nous nous sommes demandé si vous seriez intéressés pour faire un petit Secret Santa ou Sainte-Oie Secrète comme on dit par chez nous ?

Le principe est simple : Le 15 décembre les inscrits tireront au sort un autre participant à qui ils devront offrir un petit cadeau. Sauf que ce présent devra être livré à la Sainte Oie sur le compte de l'Oeil le 7 janvier dernier appel puisque la Sainte Oie s'occupera de la distribution le 8 janvier.
Parce que la Sainte Oie a le dos fragile, elle ne pourra transporter que des cadeaux virtuels comme par exemple des avatars, signatures, badges, playlists, moodboards, dessins, poèmes, codes, ce ne sont pas les idées qui manquent !
Attention ! Toute personne n'ayant pas donné de cadeau à la Sainte Oie avant le 7 janvier s'attirera les foudres de la Mère Foie Gras qui en pénalité lui retirera toutes les pièces sur son.es compte.s. Hé oui, la Sainte-Oie Secrète ne peut fonctionner que si tout le monde joue le jeu !

Si vous êtes intéressé.e, vous pouvez poster ci-dessous en remplissant le formulaire !
Sachez que les non-validé.es peuvent également participer !

Code:
<b>Pseudo ou nom du.es personnage.s :</b>
<b>Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration :</b>
<b>Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ?</b>
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 5 Déc - 13:00
J'ouvre le bal pour la Sainte-Oie Secrète. niaha

Pseudo ou nom du.es personnage.s : Eve de Harcourt (je verrai si je fais plus ou non. :hm:)
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration : Honnêtement, j'aime plus ou moins tout. Pour vous orienter, voilà plutôt ce que je n'aime pas : LE VERT. Voilà. awkward
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? Oui. owo
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3157
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3157
DC : Aerin Brindal
Dim 5 Déc - 13:20
Pseudo ou nom du.es personnage.s : Aerin Brindal / Lisbeth Corey
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration :J'aime tout, je ne suis pas difficile ! Laissez vous portez par votre inspiration :momo: (j'aime aussi le drama lol)
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? Oui oh Sainte-Oie !
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3731
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3731
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 5 Déc - 13:39
Pseudo ou nom du.es personnage.s : Stanislava Braginsky
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration : Euuh, j'aime de tout aussi et juste recevoir un cadeau fait avec amour me rendra heureuse purrpurr (j'aime bien le poulet frit)
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? bien sûr blush
Camille Chanut
BASSE NOBLESSE - POUDRIERE

inventaire

Inventaire : vide
Emploi : Artisane en Poudrerie et métallurgie
Situation maritale : célibataire
Histoire : Fiche ici

Ses liens : Fiche ici

Pièces : 1843
DC : #teamonocompte

badges


Camille Chanut
Inventaire : vide
Emploi : Artisane en Poudrerie et métallurgie
Situation maritale : célibataire
Histoire : Fiche ici

Ses liens : Fiche ici

Pièces : 1843
DC : #teamonocompte
Dim 5 Déc - 17:34
Il paraît qu'on peut s'inscrire même si on est pas encore validé so owo

Pseudo ou nom du.es personnage.s : Camille hanut
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage même si j'ai mangé beaucoup de foie gras et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration : J'aime de tout, de la bouffe aux chats en passant par les blagues d'humour noir, donc tant que c'est fait avec amour et intérêt, c'est ce qui compte le plus ! So faites comme vous l'sentez, j'suis sûre que ce sera top <3
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? Il sera même livré avant, pour entretenir la délicate viande de Sainte-Oie 👀

Plein de love ! o/
Wulf
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Lycan mordu
Emploi : Esclave des arènes illégales
Situation maritale : Seul et en danger
Ses liens : Wolf's relation
Pièces : 2738

badges


Wulf
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Lycan mordu
Emploi : Esclave des arènes illégales
Situation maritale : Seul et en danger
Ses liens : Wolf's relation
Pièces : 2738
Dim 5 Déc - 19:17
Pseudo ou nom du.es personnage.s : Wulf
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage (ah bon ?) et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration : Quelque chose en rapport avec Wulf, ou le forum de manière général ? Mais je ne suis pas difficile, je ne vous mordrez pas si vous avez d'autres idées/envies :3
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? J'ai pas envie de me faire punir donc on va dire oui XD
Eudes de Cluny
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : ✦ Une petite serpette émoussée
✦ Un mystérieux masque (don de Titi)
Espèce : Humain
Emploi : Moine gyrovague
Situation maritale : Quelle idée voyons
Pièces : 2882

badges


Eudes de Cluny
Inventaire : ✦ Une petite serpette émoussée
✦ Un mystérieux masque (don de Titi)
Espèce : Humain
Emploi : Moine gyrovague
Situation maritale : Quelle idée voyons
Pièces : 2882
Dim 5 Déc - 23:22
J'ai une poisse légendaire avec les secrets santa mais j'ai trop envie de participer poti blagueur

Pseudo ou nom du.es personnage.s : Eudes de Cluny
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration : ça peut être memeique, edgy, aesthetic, du moment que le coeur y est, tout me va :love:
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? Sur ma vie, Sainte-Oie AMEN
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3737
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3737
DC : Michel de Berys
Sam 11 Déc - 12:07
Pseudo ou nom du.es personnage.s : Basile de France (Michel il veut pas participer)
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration : Ce qui vous inspire. Vraiment. Que ce soit un petit dessin en tradi ou digital, un oneshot, une escalope à la crème avec des frites, du boeuf au gingembre, des bisous ou des câlins. Un cadeau est un cadeau. Et ça me fera très plaisir ! baby don't hurt me
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? Cela va de soit !
Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3815
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3815
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Dim 12 Déc - 18:13
Pseudo ou nom du.es personnage.s : Victoire de France 👀
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration : Faites vous plaisir, j'aime tout ♥
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? Evidoiement, Saint-Oie 👁
Isandro d'Espagne
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Situation maritale : Fiançailles en pourparler
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 2196
DC : Nainmaury

badges


Isandro d'Espagne
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Situation maritale : Fiançailles en pourparler
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 2196
DC : Nainmaury
Lun 13 Déc - 23:02
Pseudo ou nom du.es personnage.s : Isandro d'Espagne
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration : Je crois qu'un peu comme tout le monde, n'importe quelle attention me fera plaisir !
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? Yep !

bongo cat
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3783
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3783
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Lun 13 Déc - 23:32
Pseudo ou nom du.es personnage.s : Coco & co
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration : Rien ne me rendrait plus heureux que des blingees moches, du rose à paillettes, des dessins paint, des playlists et surtout beaucoup de ratons laveur AMEN
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? Je jure sur la Sainte-Oie que je serais à l'heure :lovesheep:
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3869

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3869
Mar 14 Déc - 8:31
Pseudo ou nom du.es personnage.s : Aimable E. De Bayard
Chère Sainte-Oie, cette année j'ai été très sage et même si je te fais totalement confiance pour m'apporter le plus beau présent, voici quelques-uns de mes centres d'intérêts pour te donner de l'inspiration : Tout me va et me ferait très plaisir :heavy: (je ferai de mon mieux en tous cas pour offrir un cadeau digne de ce nom ! :fire: )
Est-ce que je m'engage à livrer mon cadeau sur le compte de l'Oeil le 7 janvier au soir au plus tard ? Oui, je m'engage ! :uh:
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3783
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3783
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Mer 15 Déc - 1:36
Merci à ceux et celles qui prennent le temps de participer !

Ce soir la Sainte-Oie a tranché : vous avez normalement tous.tes reçu un MP sur le compte avec lequel vous vous êtes inscrit.e avec le nom de l'heureuse personne qui recevra votre cadeau !

Je verrouille donc ce sujet et on se retrouve donc le 8 janvier pour déballer ensemble les présents redistribués par Sainte-Oie AMEN

En attendant si vous avez une quelconque question ou soucis, contactez-moi sur Coco !

Attention les cadeaux sont à envoyer à l'Oeil avant le 7 janvier au soir au plus tard sans quoi Mère Foie Gras sera très fâchée.

Si jamais vous êtes vraiment à court de temps/idées, vous pouvez discrètement acheter quelque chose à la boutique de May en envoyant un MP à l'Oeil !
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3783
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3783
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Sam 8 Jan - 1:19
Jour de la Sainte-Oie


HONK !

C'est un drôle de bruit qui vous réveille au milieu de la nuit. Alors que le vent souffle contre vos volets et que dans la salle de vie crépite le feu paresseux de la cheminée, vous vous extirpez - non sans quelques regrets, de vos draps pour trouver la source de curieux remue-ménage. Car nul doute, alors que vous quittez votre chambre, un concerto de pat pat pat et de bruissements de plumes vous informe qu'on s'est subtilement introduit chez vous !
Armé.e de votre plus beau pyjama, vous descendez alors dans le salon prêt.e à chasser ce voleur nocturne quand soudain une porte claque et toutes les lumières s'allument :

JOYEUX NOËL !


Au pied du sapin de fabuleux présents étiquetés vous attendent ! Mais à peine avez-vous eu le temps de courir en direction de la fenêtre en suivant les quelques traces de pas palmés que votre mystérieux bénéfacteur s'en est déjà allé. Vous ne voyez que l'ombre d'un traineau s'enfuyant dans les étoiles, tiré par une nuée d'oies qui honk en coeur, comme si elles vous souhaitaient de bonnes fêtes.

C'est à présent l'heure de déballer vos cadeaux !

Aimable:

Basile:

Caelestis:

Camille:

Constantin:

Eudes:

Eve:

Isandro:

DAME LISBETH:

Stanislava:

Wulf:

Merci à tous d'avoir participé et joué le jeu ! Vous vous êtes absolument donné.e cette année, vraiment les cadeaux sont tous magnifiques vous pouvez être fiers de vous !
J'espère que vous êtes heureux et que cette petite animation a plu ! Si vous voulez remercier ou tentez de démasquer votre Oie secrète, n'hésitez pas à poster ci-dessous  :lovesheep:
(Sachant que Coco qui a la liste super secrète restera muet comme une tombe, huehuehue).



Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 8 Jan - 1:36
Merci du fond du coeur à mon Secret Santa qui m'a offert une illustration absolument somptueuse. Stani, t'es un ange tombé du ciel, je suis sincèrement bouche bée devant tant de beauté.

Merci infiniment purrpurr aww hug owo tooshytolive squish squish shy blush he asked for it WITH MUCHISSIMO GUST
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3731
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3731
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Sam 8 Jan - 10:57
Le plus beau des cadeaux pour la plus belle des fleurs blush

Merci à petit prince pour cette illustration trop mignonne  aww owo uwu je te protégerais jusqu'à la fin de ma vie :fire:
Camille Chanut
BASSE NOBLESSE - POUDRIERE

inventaire

Inventaire : vide
Emploi : Artisane en Poudrerie et métallurgie
Situation maritale : célibataire
Histoire : Fiche ici

Ses liens : Fiche ici

Pièces : 1843
DC : #teamonocompte

badges


Camille Chanut
Inventaire : vide
Emploi : Artisane en Poudrerie et métallurgie
Situation maritale : célibataire
Histoire : Fiche ici

Ses liens : Fiche ici

Pièces : 1843
DC : #teamonocompte
Sam 8 Jan - 14:29
Je suis trop nulle pour deviner qui m'a fait ces beaux cadeaux mais mille mercis secret santa 😭❤
Je vais add ces petits chef-d'oeuvres à ma rotation dans la journée pour faire plein de jaloux hehehe 👀

Love sur vous, merci sainte oie pour la livraison ❤
Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3815
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3815
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Sam 8 Jan - 18:01
Ouaaaaaah mais ces avatars et cette illustrations je 😭
C'est beaucoup trop beaux, merci beaucoup ! Je vais de suite enfiler tout ça :momo:
Isandro d'Espagne
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Situation maritale : Fiançailles en pourparler
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 2196
DC : Nainmaury

badges


Isandro d'Espagne
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Situation maritale : Fiançailles en pourparler
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 2196
DC : Nainmaury
Sam 8 Jan - 21:35
Rohlalalalala, tant de talent par ici, c'est fou ! Il y a plein d'artistes et des oeuvres sublimes. Encore plus celle de mon Secret Santa, c'est méga classe et carrément "royal", j'adore ! Un très grand bravo, merci beaucoup !

:momo:
Wulf
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Lycan mordu
Emploi : Esclave des arènes illégales
Situation maritale : Seul et en danger
Ses liens : Wolf's relation
Pièces : 2738

badges


Wulf
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Lycan mordu
Emploi : Esclave des arènes illégales
Situation maritale : Seul et en danger
Ses liens : Wolf's relation
Pièces : 2738
Sam 8 Jan - 22:00
C'est trop chou ! Ce sont tous de très beaux cadeaux ! kermit
Merci à mon secret santa ! :momo:
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3157
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3157
DC : Aerin Brindal
Dim 9 Jan - 1:17
Si je ne me trompe pas, c'est mon cher Eudes qui a fait mon petit cadeau !!
Merci à toi gentil papa nowel !! C'est juste sublime çxç Je vais de ce pas en faire une signature !!
Tout les cadeaux sont à couper le souffle !! Merci à vous pour cet événement extraordinaire !! :momo:
Eudes de Cluny
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : ✦ Une petite serpette émoussée
✦ Un mystérieux masque (don de Titi)
Espèce : Humain
Emploi : Moine gyrovague
Situation maritale : Quelle idée voyons
Pièces : 2882

badges


Eudes de Cluny
Inventaire : ✦ Une petite serpette émoussée
✦ Un mystérieux masque (don de Titi)
Espèce : Humain
Emploi : Moine gyrovague
Situation maritale : Quelle idée voyons
Pièces : 2882
Dim 9 Jan - 19:35
Je réalise que j'ai oublié de réagir ici parce que je l'ai fait en privé avec Aimable mais aaah je me sens gâté snifsnouf snifsnouf snifsnouf merci d'ajouter des ava où Eudes a pas l'air en pls dans ma pile morose big mdr

et oui Lis tu m'as grillé tooshytolive je suis content que ça te plaise  Sainte-Oie Secrète 2764

tous ces beaux cadeaux ça me met du baume au coeur, merci au staff d'avoir organisé ça :comfy:
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3869

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3869
Mar 11 Jan - 9:57
Ooooooh tous ces très beaux cadeaux !!! Je suis tellement heureuse des miens ;wwww;

Il y a des dessins, des vavas et des moodboards superbes ! Merci d'avoir organisé tout ça et à tout le monde d'avoir si bien participé ! C'est vraiment super beau on a des gens de talents parmi nous he asked for it
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum