Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3741
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3741
DC : Michel de Berys
Ven 12 Fév - 15:23
Basile de France
Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit : Voici l'Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde (Jean 1:29)

Sexe : Mâle

Date & lieu de naissance : Le 30 janvier 1578, à Brandebourg

Âge : 12 ans

Race : Humain

Groupe : Haute Noblesse

Métier / fonction : Premier prince, cadet de la fratrie

Condition sociale : Très aisée

Feat : Ijekiel de Who Made me a Princess

Caractère


Un petit ange, diront les uns.
Il ne survivra pas bien longtemps, parjurent les autres.

Basile est un petit agneau livré à la meute carnivore qu’est la célèbre cour de France. A bien y regarder, et malgré son jeune âge, il y a matière à se demander les raisons de sa présence entre ces illustres murs.

Sa condition de prince, dusse-t-il être en partie de sang germanique, est naturellement l’explication légitime à cette question.
Pour autant, il ne transpire de lui rien de bien royal, rien de majestueux.

Basile est un garçon calme et discret ; trop sans doute. On entend assez rarement le son de sa voix en public. De nature timide, il n’a guère le courage de prendre la parole devant une assemblée quelconque. Ceci dit, on ne le verra pour autant jamais fuir par peur, par angoisse. Et Dieu seul sait à quel point elle s’immisce si aisément en lui lorsque la foule de rapaces aux serres de rubis et d’or s’emparent de lui comme d’un vulgaire morceau de chair à dépecer.

Le prince est souvent assimilé à une proie facile, à un être faible ; il est assez chétif pour ses 12 ans, bien qu’il soit un peu plus grand que ses pairs du même âge. On lui prête aisément une réputation d’enfant malade en raison de sa peau trop claire, et de sa manie à s’emmitoufler dans des couvertures pour rester au chaud. Basile n’y prête pas attention, comme il le lui a été conseillé de faire.

Basile est également bon ; dans ses gestes, ses paroles, ses sourires. Il se soucie énormément du monde qui l’entoure. Très pieux, comme son père a pu l’être avant lui, il va se confesser régulièrement. Là encore, pour tout et pour rien. Au grand amusement de certains. Basile a une crainte immense que les portes du paradis lui restent fermées en cas de faux pas.

Et il compte tout aussi bien garantir sa place aux côtés du Seigneur ainsi que celles de sa sœur aînée et de sa très chère et tendre mère. Il voue pour sa mère un amour inconditionnel, et presque tout autant pour sa sœur. Pour elles, il serait capable de tout.

Mais même si l’amour de sa famille l’enveloppe dans un doux réconfort, il souffre énormément de sa solitude. Sa sœur ayant de grands rêves de liberté, et sa mère ayant bien assez de responsabilités, il n’a guère plus d’autres contacts. Rien qui ne s’apparente à de l’amitié pure et simple. Il envie énormément les quelques écuyers de son âge qu’il voit depuis ses fenêtres et qui semblent s’amuser. Il rêve d’un ami à qui il pourrait confier ses secrets, à qui il pourrait se confier, et à qui il pourrait confier sa vie les yeux fermés.

Il ne s’exprime pour autant jamais sur le sujet.

Il n’a aucune connaissance du monde tel qu’il l’est réellement.
Les vampires, les loups-garous, les sorcières… Ce ne sont que des monstres présents dans les livres qu’il lisait en étant enfant.
S’il savait…

Trivia

Il aimerait faire des câlins à sa mère tout le temps • il a une profonde admiration pour sa sœur • il n’aime pas trop les entraînements avec le maître d’armes • il préfère passer son temps à la bibliothèque • ou à l’église • il aime le gibier • il n’a jamais mis les pieds hors du château • il rougit facilement • c’est un Verseau • mais il peut pas utiliser l’Exécution de l’Aurore • il a un bon feeling avec les oiseaux en général • il a un faible pour la tarte aux pommes avec un peu de cannelle • et une tasse de chocolat chaud • il aime être utile et aider son prochain • il est assez instinctif et spontané malgré sa timidité • il n’est pas encore engagé maritalement parlant, mais compte tenu de son âge, ça ne saurait tarder • il regrette de ne pas avoir d’amis • bien qu’il ne soit pas très doué au maniement des armes, il rêve assez souvent du courage de ses aïeuls et caresse, quelque part, l’espoir de leur faire honneur.


Histoire


Le jour de sa naissance, les nuages saupoudraient de la neige sur tout Brandebourg. Il y avait un froid mordant. Basile ne se souvient évidemment pas de sa naissance, mais il sait toutefois qu’elle s’est déroulée sans encombre.

Son père était bien plus vieux que sa mère, mais la différence d’âge ne l’a jamais troublé. Il s’agissait de son père, et de sa mère. Il n’avait pas besoin de savoir autre chose. Il aimait l’un comme l’autre.

Son père, fort comme un bœuf, sage et tendre, à ses yeux d’enfant. Sa mère, belle et courageuse, douce et aimante, à son cœur enfantin.
Sans compter ses demi-frères, tous plus grands et plus forts. Des héros aux milles batailles, dans son imagination débordante. Et sa sœur, sa précieuse Eulalie. Une princesse dans une tour, un courant d’air déplaçant des milliers de petites fleurs et cet air entraînant, inspirant.

Basile a une imagination débordante. Il rêve de chevaucher avec son père sur des hectares et des hectares. De partir à l’aventure sur un grand bateau -les adultes parlent de navire- et de trouver les trésors des pirates. Il s’enivre des contes qu’on lui lit avant de dormir, boit les récits de son père.

Il court dans les couloirs, fait mine de servir d’un bâton comme d’une épée. Il se cache jusque sous les jupons de sa mère pour échapper aux chatouilles de son père. Il grimpe dans les arbres pour aller chercher un fruit ou une fleur pour Eulalie. Il est intrépide, ne semblant présenter aucune limite à son énergie.

Jusqu’au jour où, trop impétueux, il tombe de l’étalon de son père sur lequel il était monté sans autorisation. C’est l’un de ses demi-frères qui le ramasse et le conduit en lieu sûr. Plus de peur que de mal, la jambe cassée, rien de plus. Rien que les médecins ne puissent guérir, même si on lui commande de rester au calme pendant de longues semaines. Un ordre bien difficile à suivre. Autant que les remontrances de son père et l’inquiétude de sa mère.

Bien que son os se soit ressoudé avec le temps, il en conservera des séquelles pendant de longues années, si ce n’est pour toujours. Aujourd’hui encore, une légère claudication se remarque dans sa démarche.

L’espièglerie dont il faisait preuve par-delà les frontières françaises, il y a quelques années, s’est évaporée.
La mort de son tendre père puis l’annonce de leur retour forcé en France ont eu raison de cette candeur. Si les choses n’étaient pas assez claires, arrivé à la cour de France, on lui fit rapidement comprendre le rôle qu’il se devait de tenir.

Il est prince de France. Et la cour est une fosse aux lions.
Certains veulent que sa sœur monte sur le trône, parce qu’elle est l’aînée. D’autres insistent pour que ce soit lui qui succède à leur mère, parce que c’est un garçon. Parce qu’il représente le sexe fort. Lui, du haut de ses douze ans, il ne comprend pas. Ou, tout du moins, il ne saisit pas la raison pour laquelle les gens pensent ainsi. Peut-être qu’un jour il comprendra…

Lui, ça ne le dérange pas que sa sœur accède au trône. Il n’y voit aucun inconvénient.
Mais elle est tellement désireuse de liberté qu’il ignore s’il ne devrait pas prendre sa place. Pour lui offrir ce qu’elle désire. Mais il a beau avoir étudié et étudier encore tous les préceptes possibles, des maths en passant par le français, la philosophie et la politique, Basile ignore ce dont il est capable.

Et provoquer une lutte intestinale dans sa propre famille serait la dernière chose dont il souhaite.

Derrière l'écran

Pseudo : Moon
Âge : 27 y.o
Comment as-tu trouvé le forum ? Je suis l'esclave fidèle et éternellement dévoué de Baghera
Un petit mot ? Je veux des chats-garous. Merci bisous.

Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3735
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3735
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 12 Fév - 15:26
IT'S A BABY.

Bienvenue potit Prince :love:

on a essayé d'avoir des potits iens vampires mais on nous a refusé orz
Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3819
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3819
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Ven 12 Fév - 15:32
la brebis du seigneur • basile A748062b721fdcf26aa7346c5531c96d

VOICI POUR TOI MON BEBE :love:
Je suis si heureuse d'avoir mes deux enfants aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah 😭 :love:
Bienvenue !!
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 12 Fév - 15:55
Bienvenue petit prince. 👀
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3873

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3873
Ven 12 Fév - 16:02
BONJOUR ET BIENVENUE A TOI !

Hâte de voir cette fiche se remplir, je suis très heureuse que ce personnage soit joué :heavy:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 12 Fév - 16:09
UN NEVEU !
Bienvenue :momo:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 12 Fév - 19:27
MON PETIT FRERE AWWW IL A L'AIR SI MIMS EN PLUS :stp: après si ça se trouve je dis n'imp et il aura un caractère fourbe derrière sa bouille d'ange

En tout cas Ijekiel en feat, même si je suis #teamlucas jusqu'à la mort je ne peux que valider, il est tellement sweet, vraiment je :snif:

En tout cas bienvenue ♥♥ franchement j'ai trop hâte de découvrir son caractère qu'on puisse tisser un super lien frère/sœur ou pas

(et d'ailleurs si tu es d'accord réserves moi un RP, I need un RP entre frère et sœur, que ce soit une dispute entre gosses ou un truc trop mims tout me va :stp:)
Sadie
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : • Un couteau de chasse.
• Une dague en argent. (sup)
• Une épée longue à deux mains. (élite)
• Un arc plat en if, flèches à pointes de fer, cuivre ou argent. (élite)
Un curieux pendentif Qu'on lui a volé pendant qu'il se battait pour sa vie. :pingu:
• Une sphère bleue iridescente.
• 9 pastilles d'anti-douleur
• Une jument nommée Libellule par May, qu'il appelle lui Táni·l'ái.
• Un chapelet en or dans un petit pochon en cuir. La chaîne et la croix ont été tordues par une chaleur extrême.
• Coupon de mission x1
Espèce : Lycan mordu (x2), déviant.
Emploi : Mercenaire. Actuellement garde rapproché du prince Habsbourg.
Histoire : Secret destroyers
Pièces : 2951

badges


Sadie
Inventaire : • Un couteau de chasse.
• Une dague en argent. (sup)
• Une épée longue à deux mains. (élite)
• Un arc plat en if, flèches à pointes de fer, cuivre ou argent. (élite)
Un curieux pendentif Qu'on lui a volé pendant qu'il se battait pour sa vie. :pingu:
• Une sphère bleue iridescente.
• 9 pastilles d'anti-douleur
• Une jument nommée Libellule par May, qu'il appelle lui Táni·l'ái.
• Un chapelet en or dans un petit pochon en cuir. La chaîne et la croix ont été tordues par une chaleur extrême.
• Coupon de mission x1
Espèce : Lycan mordu (x2), déviant.
Emploi : Mercenaire. Actuellement garde rapproché du prince Habsbourg.
Histoire : Secret destroyers
Pièces : 2951
Ven 12 Fév - 19:35
Bienvenue ! :momo:
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3741
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3741
DC : Michel de Berys
Sam 13 Fév - 14:06
Aaaanw, merci à tout le monde ! Vos petits messages m'ont fait doki doki mon poti coeur :momo:

J'ai hâte de pouvoir vous rejoindre !
En tout cas, ma fiche est finie, je m'en remets à sa Sainteté LES YEUX DE CHAT :gab:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2977

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2977
Sam 13 Fév - 14:44
Bravo tu es validé !
Le grand moment est enfin arrivé

Quelle justesse et quelle légereté puissante dans cette fiche je 😭
Basile séduit par sa candeur et je lui souhaite tout le bonheur du monde, en espérant qu'il échappe aux grands méchants de la Cour avec sa soeur et sa môman :snif:
VRAIMENT, j'ai hâte de voir comment il va s'adapter à sa nouvelle vie, ce potiverseau 👀
DES BISOUS SUR TA FACE ♥

En attendant tu peux déjà aller recenser sa trogne et commencer l'administratif de ton bébé juste




Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum