Jeu 7 Jan - 22:26
Archevêque de France — Humain — 35 ans.
Date de naissance : 11/07/1555. Physique : 1m92 — pâle — la démarche tranquille — de carrure plutôt large pour un ecclésiaste — yeux noisettes — cheveux noirs et légèrement bouclés — traits fins, osseux — pourtant il y a de la douceur sur son visage — ses cernes trahissent son angoisse même à travers ses sourires. Caractère : Humble — maladroit — altruiste — anxieux — candide — honnête — résigné — martyr.
Points notables : Cancer, ascendant poisson, lune en vierge — sa carte de tarot est l'Hermite ou le VII de Coupes — les mains vertes — les mains froides — pourtant elles font beaucoup parler d'elles, ses mains — aime les chats — les moutons — les friandises — la couleur de la neige — les oranges — le chant des choeurs — écrire — écouter — prier — la lumière — Dieu.
Deus lux mea est
Playlist
Rue Octavio Mey — Les Discrets
Sari d'Orcino — Feu! Chatterton
Queen of Peace — Florence + The Machine
Churchyard — Aurora
The Plague — Jesper Kyd
Shattered Mirrors — Coals
Prophecies — Philip Glass
Pray — Soap&Skin
The Lamb — John Tavener
Running up that hill — Kate Bush
— Garde du coeur : Un individu assigné à sa protection (probablement par le Vatican). Ombre à la lueur des bougies i.elle ne le quitte jamais d'un pas mais est-ce pour son propre bien ou pour celui de l'Église ?
— Page de bâtons : Quelqu'un de consciencieux qui lui sert d'assistant (organisation des messes, tenue de son emploi du temps, lecture de ses courriers), probablement rattaché à l'Église.
— Valets de deniers : Une ou deux personnes pour tenir la petite maison qu'il occupe à quelques rues de Notre-Dame.
— Agneaux : Des fidèles, peut-être une âme régulière qui vient le chercher un peu trop souvent dans le confessionnal.
— Chaton : Cette personne qu'il croise souvent à la tombée de la nuit dans le parc longeant le palais de l'Archevêché et avec qui il nourrit - en silence, les chats errants.
Constantin de Saint Hilaire
Archevêque de France — Humain — 35 ans.
Date de naissance : 11/07/1555. Physique : 1m92 — pâle — la démarche tranquille — de carrure plutôt large pour un ecclésiaste — yeux noisettes — cheveux noirs et légèrement bouclés — traits fins, osseux — pourtant il y a de la douceur sur son visage — ses cernes trahissent son angoisse même à travers ses sourires. Caractère : Humble — maladroit — altruiste — anxieux — candide — honnête — résigné — martyr.
Points notables : Cancer, ascendant poisson, lune en vierge — sa carte de tarot est l'Hermite ou le VII de Coupes — les mains vertes — les mains froides — pourtant elles font beaucoup parler d'elles, ses mains — aime les chats — les moutons — les friandises — la couleur de la neige — les oranges — le chant des choeurs — écrire — écouter — prier — la lumière — Dieu.
Playlist
Rue Octavio Mey — Les Discrets
Sari d'Orcino — Feu! Chatterton
Queen of Peace — Florence + The Machine
Churchyard — Aurora
The Plague — Jesper Kyd
Shattered Mirrors — Coals
Prophecies — Philip Glass
Pray — Soap&Skin
The Lamb — John Tavener
Running up that hill — Kate Bush
Ecce Agnus Dei !
Liens recherchés
— Page de bâtons : Quelqu'un de consciencieux qui lui sert d'assistant (organisation des messes, tenue de son emploi du temps, lecture de ses courriers), probablement rattaché à l'Église.
—
— Agneaux : Des fidèles, peut-être une âme régulière qui vient le chercher un peu trop souvent dans le confessionnal.
— Chaton : Cette personne qu'il croise souvent à la tombée de la nuit dans le parc longeant le palais de l'Archevêché et avec qui il nourrit - en silence, les chats errants.
Jeu 7 Jan - 22:27
Mes lettres
Ma réputation sinon je vais JAMAIS le retrouver ce sujet
Chronologie
Spill the tea avec Eve☾ Printemps, 1590
Le gîte, siouplaît avec Noah☾ Printemps, 1590
Hear a prayer for my every sins avec June☾ Printemps, 1590
Disparitions inquiétantes avec Béatrice, Scar & Caelestis + la panique (mission)☾ Printemps, 1590
La chanson du printemps, seconde partie (event)☾ Printemps, 1590
Il n'y a pas de roses sans épines avec Calla☾ Printemps, 1590
L'anniversaire de la Reine RP commun☾ Printemps, 1590
For I made their flesh as a sieve avec Eudes☾ Été, 1590
A real good person in a real bad place avec Ferdinand☾ Été, 1590
☾ Printemps, 1590 In nomine patris avec Victoire
☾ Printemps, 1590 Savoir garder ses distances avec Inesis (PNJ)
☾ Printemps, 1590 Storms and saints avec Béatrice
☾ Printemps, 1590 The hardest walk you can make is the walk you make alone avec Aimable
☾ Printemps, 1590 Fear is His name avec Béatrice (et les poules)
☾ Printemps, 1590 Dinner & Désintégration avec Béatrice & Ferdinand
☾ Printemps, 1590 Livin' on a prayer avec Aymeric
☾ Été, 1590 J'ai respiré en entier pour une fois avec Aimable & Calla
☾ Été, 1590 Bal d'Augustine (Animation)
Faniahh/Lala/Cyalana
Mes lettres
Ma réputation sinon je vais JAMAIS le retrouver ce sujet