Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003
Jeu 4 Fév - 15:09
DISPARITIONS INQUIETANTES


Le Comte d'Orambre vous a demandé de le rejoindre dans l'un de ses manoirs, situé à Corneuil. C'est un village paysan et la différence entre les maisons des fermiers et le manoir du Comte est frappante puisqu'après leur Église de Notre-Dame, c'est ce bâtiment que vous voyez en premier.

On vous permet de sortir de la calèche après deux jours de voyage assez inconfortable et on vous mène jusqu'au jeune Comte. Il ne paie pas de mine, c'est un damoiseau de vingt ans avec des lunettes sur le nez, un début de calvitie sur sa tignasse sombre et un regard fuyant. Pourtant, il vous semble de bonne volonté.

"C'est vous qui avez été envoyé pour me venir en aide ?!"

Il vous apparait stressé et passablement nerveux vu la façon dont il se triture les doigts. A côté de lui, une femme aux traits tirés et au chignon sévère demeure. Vous supposez, à raison, qu'il s'agit de sa mère. Pour le moment, elle ne vous décroche pas un mot.



Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266
Jeu 4 Fév - 18:32
Cette mission s’annonçait catastrophique.

Béatrice n’en aimait pas l’intitulé, ni la description, et encore moins les membres. Durant les deux jours de voyage jusqu’à Corneuil, elle avait nourri le vain, ridicule espoir que la calèche s’arrêterait à une ville, pour qu’une autre personne complète leur équipe. L’église ne comptait sûrement pas sur sa seule personne pour protéger Monsieur Constantin ?

Ils étaient partis à deux, et arrivèrent avec ce même nombre à destination. Tâtant l’épée attaché à sa cuisse, ce qui trahissait la nervosité de la jeune femme, elle descendit la première. Son expression, en revanche, était d’une indifférence absolue, quoiqu’un certain agacement fronçait ses sourcils blonds.

Lorsqu’elle le vit enfin, elle rajouta le Comte à la longue liste de tout ce qu’elle n’aimait pas au sujet de cette tâche, juste derrière la météo pourtant banale, et la ville. Avant de lui répondre, ses yeux dardèrent de sa calvitie, à son visage plutôt jeune, à sa calvitie à nouveau. Elle se tourna vers Constantin, plus âgée que le comte et elle, et à un degré, moine, et trouva ça triste, de ne plus avoir de cheveux à son âge, quand les hommes comme le Grand Cardinal se parait encore de boucles sauvageonnes. Le stress d’hériter de ses terres ?

« Oui. » Elle se retint d’ajouter "malheureusement". « Je m’appelle Béatrice et voici... » C’était un grand garçon. Elle le désigna d’une main, mais le laissa se présenter lui-même, curieuse de voir s’il ajouterait sa ribambelle de titre ou s’en tiendrait au strict nécessaire.
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Jeu 4 Fév - 21:08
inspecteur gadget


Une fois n'était pas coutume : Constantin n'avait strictement aucune idée de comment ou de pourquoi il se retrouvait là, dans cette calèche en compagnie d'une demoiselle ARMÉE, direction la Normandie. Et tout cela pour une affaire de disparitions ! Comme si le Père Saint-Hilaire était inquisiteur espagnol ! Oh mais les ordres de l'Église étaient clairs : il fallait de suite dépêcher un représentant de Dieu pour faire taire les rumeurs de diablerie. Puisque notre prêtre avait eu la bêtise de prétendre avoir été agressé par le malin lui-même dans les jardins de Notre-Dame, c'était naturellement sur lui que c'était tombé. À crier au loup, on finit nécessairement pas l'invoquer. Super.

Pour ne rien arranger, le trajet avait été particulièrement pénible - notamment parce que Constantin s'était découvert le mal des calèches (ou du moins prétendait être souffrant en espérant convaincre Béatrice de faire demi-tour) et faisait donc arrêter la voiture à intervalles régulières. Il s'était dit qu'à ce rythme-là, le temps qu'ils arrivent, l'affaire se serait résolue d'elle-même. D'ailleurs, Dieu semblait d'accord avec lui, pour cause : les chevaux également n'en faisaient qu'à leur tête, refusant d'avancer à la moindre contrariété sur la route et trainant le sabot sur les sentiers.

Mais au final et contre toute attente, Constantin fut tout de même heureux d'arriver à bon port. Une pause de plus et Béatrice l'aurait sûrement embroché sur son siège ! En plus, il commençait à avoir des douleurs au postérieur.
Posant le pied au sol, il s'avança vers le comte et dessina le signe de croix en guise de salut :

▬ Dieu soit avec vous mon fils. Le diocèse de Paris m'envoie tenter de mettre la lumière sur cette histoire. Son regard glissa vers Béatrice. N'avait-elle pas l'intention de l'introduire ? N'était-ce pas son rôle ? Soupir. Père Saint Hilaire, archevêque de Paris. Comme s'il avait besoin de détailler tous ses titres : les bagues à ses doigts et la couleur de ses vêtements étaient gages de son rang de Grand Cardinal.

▬ Bien, pour commencer avez-vous dressé la liste des jeunes filles manquantes et la date de leurs présumées disparitions ?

Non parce qu'en vrai, s'il était content d'être arrivé, le prêtre avait tout de même hâte de repartir.




L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003
Ven 5 Fév - 21:21
DISPARITIONS INQUIETANTES


Le jeune Comte parait s’arrêter un instant sur Béatrice. Nul doute qu’il l’a trouve sans aucun doute très belle. Puis il déglutit en regardant Constantin.

Certainement qu’il ne s’attendait pas à une telle personne chez lui. « Monsieur le- … archevêque ?! Mais… M’enfin… » Son regard, peu sûr de lui, essaie d’agripper celui de sa mère mais l’œillade qu’elle lui renvoi semble le faire sursauter. « Euh, oui, pardon. Mes respects, Père Saint-Hilaire. Vous me voyez honoré de votre présence chez nous ! »

Enfin, sa mère vous offre une révérence avant de prendre la parole à son tour en vous tendant un papier enroulé sur lui-même. « Voici le nom des jeunes femmes que nous avons recensés. »

Lorsque vous dépliez le rouleau, déjà une dizaine de nom de superposent.


Amélie – 14 ans – Blonde – Disparue le 1 Avril alors qu’elle allait rejoindre ses frères aux champs.
Suzette – 17 ans – Rousse – Disparue le 3 Avril. Vu pour la dernière fois avec ses moutons dans la prairie Sud.
Emmanuelle – 16 ans – Blonde – Disparue le 5 Avril Mars. Aperçue pour la dernière fois alors qu’elle revenait de chez le boulanger.
Agathe & Clarisse – 15 ans – Brunes – Ces jumelles n’ont plus données signe de vie depuis le matin du 7 Avril. Elles ne sont jamais rentrées chez elle.
Marie-Louise – 20 ans – Châtaigne – Cette jeune mariée a été vue se dirigeant vers le puits dans la journée du 9 Avril. Plus personne ne l’a vu depuis. Elle était enceinte de sept mois au moment de sa disparition.
Laurent – 19 ans – Brun – Disparu en allant garder le bétail le  11 Avril.
Babeth – 13 ans – Blonde – Disparue en allant chercher le bétail le 11 Avril.
Miranda – 17 ans – Blonde – Disparue en allant faucher le foin le 12 Avril.
Merill – 23 ans – Rousse – Disparue après s’être arrêtée dans le bourg. C’est une voyageuse qui devait rester plusieurs jours. On ne l’a plus revu depuis le  13 Avril.



Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266
Ven 5 Fév - 23:55
Si elle ne dit rien, Béatrice ne put s’empêcher de lancer un regard surpris à Constantin lorsqu’il parla de présumées disparitions. Ses lèvres plissées en une fine ligne, elle secoua légèrement la tête, l’air averti, pour le décourager de poursuivre ce genre de raisonnement. Si le comte se mettait à croire qu’ils ne prenaient pas l’affaire au sérieux, il risquait de se montrer beaucoup moins coopératif.

« Merci, Madame. » dit respectueusement Béatrice en prenant le rouleau tendu. Elle songea qu’une telle attitude devrait sans doute dépayser le Grand Cardinal qui la connaissait moins polie, mais elle prenait la mission au sérieux, même si elle n’était pas optimiste quand à son déroulement : elle ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer les familles des victimes, guettant le lointain dans l’espoir que leurs filles leur reviennent.

Le nombre de noms lui serra le coeur. Elle parcourut rapidement la liste des yeux, cherchant un point commun entre ses femmes sans en trouver, jusqu’à s’arrêter sur l’un deux. « Tiens ? Un homme a également disparu ? » Elle tendit le rouleau à Constantin. « En même temps que Babeth ? C’était son frère, ou ils gardaient le bétail ensembles, peut être ? »
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Sam 6 Fév - 0:29
inspecteur gadget


Inspectant la liste par-dessus l'épaule de son assistante, Constantin pâlit. Tant d'âmes évanouies dans la nature à intervalles rapprochées et pas beaucoup de points communs entre les victimes à part leur jeune âge... Étrange. S'il était malheureusement fréquent qu'une jeune gens disparaisse à cause d'une mauvaise chute ou autre incident naturel, le nombre de kidnappés et leurs dates de disparition effaçaient la théorie d'une malheureuse série d'accidents. C'était sûrement bien l'oeuvre de quelqu'un ou de quelque chose.
C'est en se massant la tempe que le prêtre enchérit :

▬ Bien. Avez-vous constaté des attaques sur vos bêtes avant ou pendant les faits ? Où sont vos pâturages ? Il saisit le parchemin et tapota du doigt le dernier nom. Mademoiselle Merill est la dernière disparue. Avez-vous inspecté ses affaires en quête d'indices ?

Commençons par la piste la plus récente.




L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003
Sam 6 Fév - 11:21
DISPARITIONS INQUIETANTES


Le jeune homme en face de vous se tord les doigts, sans doute de nervosité. "Laurent est né ici mais il n'était pas souvent chez lui. Il travaille pour l’Église et quand il a entendu que des disparitions avaient lieu ici, il a voulu absolument aller voir par lui même. Je lui avais bien dit que c'était de la folie mais il ne m'a pas écouté ! Et voilà le résultat maintenant."

Il secoue la tête de gauche à droite, avant de reprendre. "Mademoiselle Merill était là pour venir le chercher, justement. Mais nous n'avons pas su pourquoi. Le fait est qu'elle ne nous à pas écouté non plus quand on lui a dit que c'était dangereux. Personne ne m'écoute jamais de toute façon..." finit-il en chouinant.

Puis ses yeux se portent sur Constantin. "Les pâturages incriminés sont un peu plus haut, dans des prairies bordés par la forêt. Même les chasseurs ne veulent plus y mettre les pieds..." Il semble hésiter un instant avant d'ajouter "Il y a une maison un peu délabrée mais qui pourra vous servir pour votre enquête, si vous le souhaitez. J'ai pris l'initiative d'y ajouter quelques éléments de confort."


Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266
Sam 6 Fév - 14:24



Au nom de la loi
moi, je vous arrêtes
Constantin semblait privilégier la piste de la bête — Béatrice, pour sa part, peinait à s’énoncer sur un coupable idéal. D’un côté, elle préférait un loup tout ce qu’il y a de plus ordinaire, quoique très agressif, à un loup-garou, ne serait-ce parce qu’il lui serait suffisamment difficile de protéger l’ecclésiaste de lui-même : elle ne tenait pas à le protéger d’une créature, en plus de cela.

De l’autre, ça lui semblait hautement improbable qu’un animal choisisse ses victimes de cette façon, et plus encore qu’ils retrouvent toutes ces femmes en bonne santé si c’était le cas. Avec le semblant d’humanité qu’il restait à un monstre méprisé de Dieu, en revanche...

C’est très aimable à vous. Elle se tourna vers Constantin avec un sourire, mais garda sa remarque pour elle — pour l’instant. Je suis d’avis à aller chercher des indices dans ces pâturages. Peut-être pourrait-on y trouver des informations sur comment les enlèvements se déroulent.
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Sam 6 Fév - 14:41
inspecteur gadget


Ainsi une partie des victimes enquêtaient sur ces cas. Grande nouvelle. Peut-être que sur la liste, le Comte pourrait bientôt ajouter les mentions « Constantin de Saint-Hilaire, 35 ans & Béatrice Botherel - Bruns et blonds - Disparus en remontant la piste sans escorte militaire comme deux crétins parisiens. ». Il avait hâte dis donc.

▬ C'est effectivement très attentionné de votre part. En plus il allait encore devoir partager un toit avec la demoiselle et ses caprices - à moins que cela ne soit lui l'enfant gâté ? Je suis d'accord avec vous Mademoiselle mais si Merill et son frère ont tous les deux été également enlevés, c'est probablement qu'ils avaient trouvé quelque chose sur l'auteur de ce crime. Nous devrions inspecter la chambre de cette demoiselle ainsi que le logis de Laurent. De plus, la journée est entamée et je préférerai retracer le chemin jusqu'aux pâturages au petit matin. Hors de question de se faire surprendre à la tombée de la nuit au milieu de nulle part. Se tournant vers le Comte, Constantin joignit les mains et ajouta : Pardonnez-moi d'insister, mais nous avons besoin de savoir si vos gens vous ont reporté du bétail manquant. Vos chiens de garde ou de berger se comportent-ils différemment récemment ?

Même si cela semblait peu probable, on ne pouvait pas décemment rayer l'hypothèse d'une bête affamée devenue un peu trop confiante. Et puis si le prêtre ne s'y connaissait que peu en matière d'enquêtes, il restait fils de berger et savait écouter le langage des animaux. Les chiens ne mentaient jamais, eux.




L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003
Sam 6 Fév - 16:48
DISPARITIONS INQUIETANTES


Le jeune homme se passe une main sur sa nuque, manquant de peu de perdre ses lunettes. "Eh bien... Je ne sais pas si cela vous sera utile, mais... Au début des disparitions, mes gens pouvaient encore emmener leurs troupeaux avec leurs chiens de bergers. Mais depuis les jumelles, les chiens ne veulent plus monter aux pâturages. Les paysans pensaient à des loups ou des ours mais aucun animal n'a été recensé manquant dans les cheptels."

Sa mère revient vers vous ,cette fois avec un trousseau de clef. Le Comte reprend. "Si vous voulez voir la chambre que mademoiselle Merill occupait, elle est à l'étage de ce manoir. C'est la troisième porte à droite. Mais je doute que vous trouviez grand chose."

La nuit commençait à tomber et pour lui aussi, il était grand temps de s'apprêter. "Je vous ferais apporter le souper dans les cuisines, si vous le voulez. Restez ici pour ce soir, je n'aimerais pas ajouter vos noms à la liste des disparus. Maintenant, si vous voulez bien m'excusez, j'ai à faire." Et ainsi le Comte et sa mère se retirent.


Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266
Sam 6 Fév - 17:23



Au nom de la loi
moi, je vous arrêtes
Béatrice se contenta d’acquiescer devant les réticences de Constantin, avec une sobriété peu caractéristique de ses entêtements habituels. À quelques pas à peine de lui, elle le considérait désormais avec des yeux nouveaux, des yeux qui prenaient la pleine mesure de son coéquipier de fortune. S’il ne s’évanouissait pas au premier danger, peut-être ne se débrouilleraient-ils pas si mal, finalement.

Elle prit le trousseau de clés, remerciant la matriarche d’un hochement de tête pour ne pas couper la parole à son fils, avant de se tourner vers lui avec un regard pensif. Encore une fois, elle ne dit rien : mais ces histoires d’animaux apeurés ne présageaient rien de bon. Bien malgré elle, la thèse surnaturelle s’avérait de plus en plus plausible, si seuls les humains avaient été enlevés.

Aussitôt que la porte claqua, signifiant le départ du Comte et de sa mère, les épaules de la sorcière se détendirent brutalement, comme suspendues à une corde que l’on venait de trancher. Elle poussa un soupir, déconfite, avant de se tourner vers Constantin, arborant cette fois un sourire taquin.

Vous avez entendu ça ? Une maison. Avec des lits. Suffisamment de lits pour que personne ne dorme par terre, ou doive veiller jusqu’au matin. Elle dit ceci comme si c’était la chose la plus incroyable qu’il lui ait été donné d’entendre. Je suis désolée, je vous taquine, finit-elle par admettre, l’air pas désolée du tout.

Tandis que le cercle du trousseau tournait sur son index, elle chercha d’ores et déjà à rejoindre la chambre de Merill. En vérité, elle n’avait pas très faim : la boule qui lui alourdissait l’estomac prenait trop de place.

Je sais que c’est plus prudent, mais je n’aime pas l’idée de rester à rien faire cette nuit. Une autre personne pourrait disparaître pendant qu’on se tourne les pouces. Les victimes étaient si jeunes... Elle gravit les escaliers le pas rapide. Son expression n’en laissait rien présager, mais son empressement trahissait son inquiétude. Je ne pense pas que ce soit une bête, monsieur — Votre éminence. Sans doute aurait-on retrouvé des corps, ou au moins des traces de sang... Elle se retourna vers l'archevêque.  Et je ne connais pas d'espèces de loups qui ne dévorent que les femmes ou les trouble-fêtes. Elle détourna les yeux.
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Dim 7 Fév - 0:21
inspecteur gadget


Tant de questions, peu de réponses. Comme toujours. Les choses ne pouvaient vraiment jamais être simples. Constantin songeait à la vacuité de la condition humaine et si le péché du fruit de la connaissance valait vraiment le coup parce que chaque fois qu'il semblait sur le point de comprendre quelque chose dans sa vie, c'était pour mieux se heurter à un mur d'interrogations.
Béatrice, loin de partager toutes ses grandes réflexions, se saisit du trousseau de clefs et ouvrit la route jusqu'à leur logis pour les prochains jours à venir. Ce fut la petite pique qu'elle lui envoya qui le tira de ses pensées.

▬ C'est pécher que de s'excuser quand on ne le pense pas vraiment. Railla-t-il en posant ses affaires sur le plancher grinçant avant de croiser les bras. Elle ne se fatiguait décidément jamais celle-là.

S'il n'était pas le plus jeune des évêques de son archidiocèse, il aurait pu penser quelque chose comme « Ah la jeunesse » en la regardant filer au troisième étage, direction la chambre de Merill. Toutefois, Constantin devait bien admettre qu'elle avait raison et la curiosité mêlée au devoir lui interdisaient également d'aller tranquillement se coucher alors qu'ils étaient censés élucider cet affreux mystère.

▬ Les prédateurs s'en prennent naturellement aux proies les plus vulnérables et je ne connais pas d'espèces de chiens de garde qui aient peur d'un homme. Expliqua-t-il alors en lui emboitant le pas et en la devançant même, ouvrant la porte que leur avait désigné le Comte. Il est encore trop tôt pour rayer n'importe quelle piste mais je ne pense effectivement pas que ce soit l'oeuvre d'une meute affamée par l'hiver ou d'un ours perdu. Il n'était de plus pas impossible que cela soit un groupe ou un individu accompagné d'animaux. Il avait après tout grandi dans la peur de cette histoire sinistre qui avait secoué sa région. Un noble sinistre avait été pris la main dans le sac à torturer de jeunes filles de ses villages en utilisant ses chiens de guerre, des bêtes affreuses, aussi grandes qu'un homme et dressées pour tuer. Il avait des frissons rien qu'à les imaginer.

▬ S'il s'agit d'un tueur, je doute qu'il ait laissé quoi que ce soit de compromettant derrière lui mais nous ne savons jamais. Peut-être que cette demoiselle a eu le temps de cacher un indice quelque part...

Ce serait quand même vraiment très chouette de tomber sur une missive signée où le tueur confessait tout ses péchés et donnait la localisation exacte de ses victimes... Seigneur faîtes que pour une unique fois ce soit facile.




L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003
Dim 7 Fév - 0:33
DISPARITIONS INQUIETANTES


Malheureusement, vous ne trouverez rien d'immensément important dans la chambre de Merill. La jeune femme n'a visiblement laissé aucune trace derrière elle si ce n'est quelques cheveux roux sur l'oreiller.

Il y a bien une note manuscrite écrite à la main qui traîne sur la table de chevet.

"13 Avril 1590

Frère Ferdinand,
Je suis partie chercher Laurent. Si vous trouvez cette note, sachez que je suis partie en direction des bois.
Merill."

Vous ne trouverez rien de plus. Vous êtes libres de déambuler comme vous le souhaitez.
Le lendemain matin, le majordome du Comte viendra vous voir afin de vous conduire vers les pâturages, en carriole.

Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266
Dim 7 Fév - 1:05



Au nom de la loi
moi, je vous arrêtes
L’espace d’un instant, Béatrice craignit de choquer la sensibilité de Constantin : même si leur mission, par son intitulé, supposait un certain courage, une certaine solidité, elle n’en voudrait pas au prêtre de s’émouvoir à la mention de cadavre. Elle avait elle-même assez mal vécu ses premières missions pour l’église, ses premières visions de massacre. Tout juste de quoi lui enseigner une peur comme un dégoût tenace des créatures maudites de Dieu.

Pourtant, il se contenta de continuer sa ligne de pensée, rajoutant ses propres théories. Elle observa son dos, les yeux brillants d’un respect nouveau, avant de le suivre dans la chambre.

Pas volontairement, bien sûr. Mais le tueur reste un homme. En tout cas, elle l’espérait. Et les hommes font des erreurs.

En marchant à travers la pièce, Béatrice regretta que son empathie ne concerne pas les objets. L’affaire aurait vite été résolue. Ici, elle ne pouvait compter que sur son sens de la déduction et de l’observation. Elle remarqua bien un papier sur la table de chevet, qu’elle prit du bout des doigts, se demandant s’il appartenait à une morte ou une vivante, avant de le déplier.

Elle le lut à voix haute, avant d’ajouter : Le 24 mars... Le jour de sa disparition, donc.

Elle n’avait donc pas eu le temps de rentrer et coucher ses découvertes sur papier. Bien sûr, ça aurait été trop beau. Devant la perspective que Merill ait disparu aussi tôt qu’elle ait commencé son enquête, Béatrice ne put s’empêcher de tâter une nouvelle fois l’épée à sa cuisse.

~ ~ ~

Oh, tiens. Une carriole. Les bras croisés, Béatrice se tourna vers Constantin, ne pouvant décemment pas laisser passer cette occasion. Votre Némésis. Vous allez survivre, votre Éminence ?

Elle s’y hissa la première, triturant le pendentif autour de son cou tout le long du voyage. La nuit s’était mal passée : En entendant des bruits suspects provenant de la chambre de Constantin, Béatrice avait manqué d’en défoncer la porte, avant de se rappeler que ce n’était pas un pré-requis pour secourir un prêtre en détresse. Il s’avéra que ce n’était juste qu’une énième terreur nocturne.

Elle n’arrivait pas non plus à dormir, et était familière avec ce genre de cauchemars : elle ne lui en tint pas rigueur, lorsqu'elle s'assit sur son lit et lui secoua doucement les épaules.
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Dim 7 Fév - 1:33
inspecteur gadget


Frère Ferdinand... De mieux en mieux, voilà que le clergé se mêlait à cette histoire. Constantin n'ajouta rien de plus et proposa plutôt de s'arrêter là pour ce soir. Il rejoignit la chambre d'à côté en songeant que si seulement Béatrice n'avait pas été une femme, il aurait pu lui proposer de se séparer le lendemain pour couvrir plus de terrain : il aurait ainsi pu interroger ce Frère Ferdinand pendant que son partenaire retracerait le chemin menant aux pâturages à la recherche d'indices. Seulement, il était absolument hors de question de quitter des yeux la demoiselle Botherel, dès fois qu'elle ne soit la prochaine à tomber entre les griffes de ce mal inconnu. D'ailleurs, était-il bien prudent de la laisser seule dans sa chambre ? Et si quelqu'un s'introduisait à l'intérieur en brisant le carreau de sa fenêtre ? Et si quelqu'un d'autre avait la clef de leur demeure ? Dans son lit, les yeux rivés vers le plafond, le prêtre eut beau se retourner au moins une cinquantaine de fois dans ses draps, il ne trouva le sommeil que lorsque son esprit s'assomma lui-même de fatigue en ressassant un énième scénario catastrophe et en repensant aux cadavres mouvants. Toujours les cadavres...

Seulement, son repos ne fut que de courte durée. Plongé dans l'obscurité, paupières à demi-ouvertes, il vit plusieurs ombres dans les coins de la pièce grimper le long du mur pour s'avancer vers lui et une douleur affreuse à son épaule, là où une bête l'avait mordu à Paris, s'éveilla. Incapable de bouger sinon pour trembler, le prêtre entendit le bois sous son lit craquer, sentit le tissu de sa couette glisser lentement le long de son corps paralysé alors qu'une ombre s'allongeait dans son dos, s'enfonçant dans le matelas près de lui.

Est-ce donc là le salut que tu m'as promis ? Lui susurra une voix tordue qui ressemblait plus à un coup de vent faisant trembler les fenêtres et craquer les branches qu'à quelque chose d'humain.

Il aurait presque pu sentir une main gelée se poser sur sa nuque que la douleur à son épaule le fit hurler et ouvrir les yeux : devant lui, Béatrice le regardait, l'air désolé.

Évidemment, il ne se rendormit pas de la nuit.
Ainsi, le prêtre avait clairement la mine déconfite quand le majordome du Comte vint les chercher. Se frottant les yeux, Constantin observa la cariole d'un air mécontent puis balaya la pique de son assistante sur un ton qui trahissait qu'il n'était clairement pas d'humeur  :

▬ Je ne sais pas trop mademoiselle. Je crois que je me découvre une répulsion étrange au sarcasme de bon matin, tant et si bien que je pourrais être pris de nausée sur le champ. Faisant le tour de la charrette qui devait leur servir de transport alors qu'elle prenait place, le cardinal railla : Ne devrions-nous plutôt pas faire la route à pieds ? Nous risquerions de passer à côté de traces ou d'indices avec cet engin. Et les roues brouilleraient encore plus la piste. Marcher nous ferait le plus grand bien. N'oublions pas qu'il avait toujours mal au derrière à cause du voyage en calèche.

S'adressant au domestique sans avoir la moindre attention de monter à bord :

▬ Dîtes-moi mon brave, vous ne connaitriez pas un Frère Ferdinand dans la région par un heureux hasard ?

On se raccrochait à ce qu'on avait.




L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003
Dim 7 Fév - 1:50
DISPARITIONS INQUIETANTES


Le majordome vous lance des regards étranges. "Euh... Frère Ferdinand, vous dites ? Non, jamais entendu parler. Vous savez, l’église du village est surtout tenue par de vieux religieux depuis quelques années. Le jeune Comte pourrait vous en dire plus, mais il est parti de bonne heure ce matin vers la résidence du Duc de Normandie... Apparemment le Messire veut que des comptes soient rendus.... Je ne sais pas quand il reviendra. Quant à Madame sa mère, elle se repose et ne doit pas être dérangée."

Il descend ensuite de la carriole et poursuit. "Je vais aller remettre les bêtes à l'écurie puis nous irons à pieds, si tel est votre souhait."

Le majordome vous laisse tout loisir de passer un peu de temps ensemble puis reviens une vingtaine de minutes plus tard. Il vous accompagnera en parlant peu voir pas durant toute la petite ascension qui vous mène jusqu'aux pâturages. Cela vous aura bien pris une heure et demi pour y parvenir.

Là, dressée un peu en retrait de la prairie se trouve une maisonnée un peu délabrée, comme annoncée par le Comte. Le majordome se permet une interventions. "C'est ici que le jeune maître à fait installé des choses pour vous, si vous voulez."

Puis il désigne le pré, recouvert d'une fine couche de brume. "Eh bien... Vous y voilà."
Il y a bien quelque moutons, non loin.

• Inspecter le pré.
• Inspecter la maison.
• Inspecter le bois alentour.
• Fuir en courant.


Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266
Dim 7 Fév - 2:27



Au nom de la loi
moi, je vous arrêtes
La route à pieds.

Béatrice regarda son compagnon d’infortune, absolument dépitée. Était-ce en représailles de ses sarcasmes matinaux ? Voyant que ses yeux de chien battu ne le ferait pas fléchir, elle se tourna vers le majordome, secouant vivement la tête pour l’encourager à inventer une excuse, n’importe quoi — pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’elle effleurait un semblant de confort de vie, quelqu’un s’arrangeait pour le tirer hors de ses mains de jeune fille sensible et délicate ?

Elle éclata en un soupir. Tant que ce n’est pas trop loin... dit-elle sans aucun enthousiasme.

La sorcière prit tout de même note de l’échange sur Frère Ferdinand, se demandant à quelle sorte d’église il appartenait : plus elle en apprenait sur cette mission, plus elle sentait le piège se refermer sur elle. À défaut de pouvoir partir comme si de rien était, autant en tirer le maximum, alors.

Lorsque le majordome partit, elle ne se tourna pas vers Constantin pour se plaindre, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait, mais pour lui dire : Des comptes à rendre avec le Duc de Normandie ? On devrait peut-être se pencher sur cette histoire aussi. Elle ne dit pas le fond de sa pensée, mais son regard l’exprimait à sa place : le Duc gagnait peut-être beaucoup à voir le village sans dessus dessous.

Ils firent donc la route à pieds. Le long du chemin, Béatrice prit grand soin d’observant les alentours, en notant que tout ce qui se présentait à sa vue n’était définitivement pas un indice. Merci beaucoup, Constantin, cette marche revigorante était décidément capitale pour leur enquête, et pas une perte de temps supplémentaire à rajouter à la liste.

Une heure et demie.

Au moins la météo ne s’était pas changée en averse torrentielle, histoire d’ajouter un peu de vinaigre dans tout ce sel.

Et il y avait des moutons. C’était déjà ça.

Nous savons que Merill a disparu en s’enfonçant dans les bois. Il faudra donc s’y risquer à notre tour, tôt ou tard. De préférence en dernier et ensembles.

Elle s’avança un peu. La maison est sur le chemin, même si je doute que le marquis y ait caché un indice. Elle haussa des épaules. L’un peut s’occuper de la prairie, et l’autre de la maison. Les deux restent très proches, nous sommes en journée... Je ne pense pas que l'on risque grand chose. Qu'est-ce que vous préférez ?
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Dim 7 Fév - 14:04
inspecteur gadget


Contrairement à sa coéquipière, Constantin fut ravi de faire la route à pied et le temps que mit le majordome à ramener ses bêtes à l'étable lui permit de méditer ce qui lui redonna un peu de force pour affronter la journée et de réorganiser mentalement toutes les informations qu'ils avaient accumulé jusque-là, informations qu'il ressassa sur le chemin.

Le trajet lui fit le plus grand bien au dos et aux articulations. Même si la situation était grave, Constantin était dans le fond ravi de retrouver un peu d'air pur en dehors de Paris. Ce hameau n'avait rien de comparable avec sa région natale mais il appréciait tout de même se retrouver au milieu de la nature, à un tel point qu'il en oublia presque d'examiner le sentier. Heureusement Béatrice furetait à droite à gauche en quête d'indices et d'ailleurs si elle n'avait pas été là, Constantin se serait presque permis de siffloter gaiement un air des Alpes. Bien qu'ils ne remarquèrent aucun signe suspect, le prêtre avait retrouvé sa bonne humeur lorsqu'ils eurent rejoints leur point d'arrivée.
Notre cardinal faillit presque lâcher un cri de joie en voyant les moutons au loin mais fut interrompu dans ce moment d'enchantement par la voix de Béatrice (il en fallait bien au moins une dans le duo pour ne pas perdre le Nord). Il crut d'abord qu'elle allait suggérer de s'enfoncer dans les bois mais fut soulagé d'entendre qu'elle suggérait plutôt de commencer par la maisonnée et le pré.

▬ Bien occupez-vous de la cabane mademoiselle, je m'en vais inspecter la prairie. Son choix n'avait évidemment rien à voir avec le fait qu'il avait très envie d'aller dire bonjour aux moutons. Il fit quelques pas en direction des champs puis s'arrêta et lui jeta un regard : Faîtes tout de même attention à vous et criez si vous trouvez quelque chose.

Ce serait quand même malheureux qu'elle se fasse agresser au moment même où il l'aurait laissée seule. Mais au pire elle avait une épée, ce n'était pas simplement pour décorer pas vrai ?




L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003
Dim 7 Fév - 14:14
DISPARITIONS INQUIETANTES

Vous vous séparez donc.

Constantin, dans le pré, arrivera à s'approcher à bonne distance, des moutons.
[Lancez deux dés.]

Béatrice arrivera dans la maisons et pourra sentir le plancher craquer à sa simple présence. Les fenêtres sont ébréchées et poussiéreuses mais tiennent encore debout. Il y a bien un escaliers qui mène probablement au premier étage, mais il est très encombré.

Dans la première pièce se trouve quelques coffres, la plupart défoncés depuis longtemps. Deux "lits" (comprendre par là deux matelas de fortunes bourrés de pailles) se tiennent à deux endroits de la pièce. C'est probablement cela que le jeune Comte disait par "confort", la veille au soir.

Qu'allez-vous faire, Béatrice ?

• Inspecter les coffres.
• Dégager l'escalier.
• Vous allonger et vous endormir.
• Hurler sans raison.


Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266
Dim 7 Fév - 14:33



Au nom de la loi
moi, je vous arrêtes
Béatrice plissa des yeux, regardant les moutons au loin, puis Constantin, puis les moutons de nouveau. Elle finit par soupirer et hausser les épaules. Très bien. Elle fit quelques pas pour s’éloigner, avant d’être stoppée net par l’avertissement du Cardinal. Tandis qu’un sourire amusée dansait sur ses lèvres, elle répondit : Et vous de même. Criez si quelque chose vous trouve. Entre ses lèvres se cachait aussi un peu de gratitude.

Désormais devant la maison décrépite, elle lança un dernier regard à Constantin, avant d’ouvrir complètement les valves de son don. Elle chercha son âme, d’un bleu à la pureté accablante, à laquelle elle s’accrocha d’une main, tandis qu’elle poussait la poignée de la bâtisse de l’autre.

Voilà qui était.
Bucolique.

Au moins y avait-il le compte en matelas. On ne pouvait pas dire ça de toutes les maisons.

Son oeil fut d’abord attiré par les coffres, avant qu’elle ne soit distraite par l’escalier encombré. Bien au delà de l’envie de découvrir des trésors se terrait celle de supplanter les interdits et les découragements. Il devint absolument capital de savoir ce qu’il se cachait à l’étage. Elle commença à dégager tout ce qu’il lui bloquait la route, suffisamment en tout cas pour pouvoir escalader cet obstacle.
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3813
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Dim 7 Fév - 19:55
inspecteur gadget


Trop content d'avoir enfin un instant à lui-même, Constantin ne se fit pas prier pour gambader vers les pâturages où son premier réflexe fut d'aborder un des moutons dans l'espoir de les caresser. Quelles belles bêtes, plus grassouillettes que dans les montagnes mais à la toison moins épaisse également. Ohlàlà, c'est fascinant comme d'une région à l'autre les moutons ont des manteaux différents. Et celui-là a des tâches rousses ! Adorable !

▬ Piti piti piti piti... Les appela-t-il en s'approchant doucement.

Écoutez ça ne ferait pas progresser l'enquête mais ça rendrait Constantin heureux.




L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003
Dim 7 Fév - 19:55
Le membre 'Constantin de St Hilaire' a effectué l'action suivante : Combats


#1 'L'oeil a statué sur ' : 48

--------------------------------

#2 'L'oeil a statué sur ' : 5
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003
Dim 7 Fév - 19:58
DISPARITIONS INQUIETANTES

Constantin, vous parviendrez à vous approcher des moutons et à les caresser quelques minutes. Mais les bêtes ne sont pas tranquilles et finissent par s'éloigner.
Vous ne trouverez rien de plus.

Béatrice essaie de dégager la voie des meubles de son passage.
[Lancez un dé.]

Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5266
Dim 7 Fév - 19:58
ma belle robe :sweat:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3003
Dim 7 Fév - 19:58
Le membre 'Béatrice Botherel' a effectué l'action suivante : Combats


'L'oeil a statué sur ' : 87
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum