Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240
Mer 13 Jan - 22:57


   

Béatrice Botherel

Noble déchue - 18 ans - Humaine - Au service de l'église

Béatrice Botherel est une fille de baron déchue de son statut après l’arrestation et l’exécution de ses parents, ainsi que de son frère aîné. Leur crime lui échappe encore. Désormais seule au monde avec la lourde responsabilité de veiller sur ses frères et sœurs survivants, sa nature de sorcière la précipite dans les rangs de l’église souterraine où elle sera entraînée avant d’être déployée à Paris. Elle loge secrétement chez le Grand Cardinal de France depuis quelques temps.

Son pouvoir d’extrême empathie lui permet de ressentir les pensées, émotions et sensations des autres comme si elles étaient siennes.

Looking for...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240
Mer 13 Jan - 22:57

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



& ouvert :heavy:
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3873

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3873
Ven 15 Jan - 10:29
COUCOUUUUUUUUUU
Béatrice est un personnage, déjà, très attachant et super bien développé, je suis une grosse fan de ta plume ! Et j'aime le charme de son feat 8D

Je te ramène Aimable dans les pattes : sorcier doté du pouvoir de l'Ouroboros (mais le considérant comme une malédiction), Aimable est un homme droit, maîtrisé, plutôt secret et renfermé mais bien intentionné. Social mais maladroit, ses approches se contentent d'être des regards, plus encore car l'Ouroboros l'incite sans cesse à la méfiance. C'est au fond de lui un homme assez effrayé de son don, dont la personnalité est inhibée par la peur de trahir ce qui l'habite mais lorsqu'il s'ouvre, il se montre loyal, bourru et affectueux à sa manière, s'efforçant au mieux de suivre les valeurs chevaleresques. Depuis quelques temps, il a tendance à s'appuyer sur la flagelation pour s'aider à maîtriser l'Ouroboros alors je pense que si lui et Béatrice viennent à se croiser et qu'elle emploie son don, la choupette risque de vomir tripes et boyaux au vu du chaos émotionnel qu'Aimable cache sous son écorce.

Alors j'imagine un moment peut-être de maladresse entre les deux, où Béatrice peut vouloir venir aider Aimable et lui la repousse mais sans grande fermeté car d'un côté : 1) il a besoin d'aide et se faire comprendre par quelqu'un lui ferait beaucoup de bien, 2) il a peur que Béatrice soit l'une des victimes de sa malédiction.

Que penses tu d'une telle proposition ? Ca pourra donner des scènes amusantes de "course poursuite" où Aimable s'approche de Béatrice, la voit et fuit lâchement devant elle en mode "oh no et si je lui nuis? ;;" Qu'est ce que tu en penses? ** Est ce que tu as d'autres idées ou envies? **
Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240
Ven 15 Jan - 16:55
AIMABLE :love: :love: :love: :love:

(est-ce que c'est grillé que j'espérais que tu viennes par ici ?)

tes compliments me vont droit au cœur, et je ne parlerais même pas de ceux que tu as fait sur ma fiche :snif: j’apprécie tout autant ton perso donc tkt que tu peux me le laisser dans les pattes, j’ai justement un coussin de velours à son nom où l’installer.

mais bref, pour ce qui est du lien 👀
déjà, il faut savoir que béatrice n’emploie pas son don sans raison qu’elle pense un minimum légitime (la curiosité n’en faisant pas partie) : ses lectures ne sont pas forcément agréables, et en plus c’est pas très très sympa pour l’intimité des gens visés. donc pour aimable, je pense que ce serait un cas d’empathie accidentelle, il suffit qu’elle soit particulièrement distraite ou fatiguée, ou que le sentiment d’aimable soit bruyant, ou alors qu’elle le touche à peau nue, et c’est la catastrophe.

(d’ailleurs je viens d’imaginer les blessures de flagellation d’Aimable lui faire mal et Béatrice qui souffre en silence à côté, c’était triste 🤡)

par contre, pour ce qui est de lui venir en aide, ça dépend des circonstances : déjà, si elle suspecte ne serait-ce qu’un mili-instant que le mal d’Aimable est d’ordre magique, elle va rétro-pédaler tellement fort qu’elle partira en projection astrale : elle ne tient ABSOLUMENT pas à être au courant de quoi que ce soit parce que ça pourrait lui retomber dessus de connaître l’existence d’un sorcier hors église sans le balancer. et comme elle ne tient pas à ce que d’autres soient dans sa situation non plus, ça la pousse à pratiquer une stratégie d’évitement +++.

surtout que si la voix est une entité à part entière, elle pourra l’entendre différente d’aimable, ce qui serait sans doute très perturbant.

donc ils font se fuir tous les deux allez salut

après, je me dis que dépendant des circonstances de leurs rencontres, ça pourrait donner des trucs marrants. si Béatrice ne peut pas ignorer Aimable pour une raison x ou y, elle risque de craquer avec son petit coeur tendre, et quand même s’investir dans son bien être psychologique. pour te donner un exemple, si Aimable voyage, il suffit qu’ils se retrouvent dans une même calèche pour un long trajet, qu’ils se passent des trucs (tempête, arbre qui tombe sur la route, un truc un peu exceptionnel qui les pousse à vraiment se parler) et là c’est tout bon : elle serait un peu attachée à lui, et comme elle se sent sacrément seule depuis la mort de ses parents, ça suffit en général à ce qu’elle se colle à quelqu’un et le salue dans la rue comme un petit labrador.

si aimable se met à l’éviter, elle ne va sans doute pas comprendre : il faudrait voir avec le contexte pour savoir si son petit coeur sera brisée (donc elle n’insiste pas plus) ou outré (mdr là il faut s’accrocher par contre).

il ne manquerait plus qu’il débarque à l’improviste chez Constantin et la voit pour le plus grand quiproquo de l’histoire.

bref ça fait beaucoup de texte. d’ailleurs, je me suis motivée toute seule pour l’idée d’Aimable & Béa en pls dans une calèche de 2m², donc si tu as la disponibilité pour RP, ça nous ferait un contexte tout trouvé.
:lux:

edit : ah oui j'ai oublié de parler d'une autre piste, en plus de te mentionner :pikashook: béa ne s'en rend pas vraiment compte actuellement, mais comme expliquée dans sa fiche, son pouvoir marche dans les deux sens : elle peut aussi influencer les émotions des autres avec les siennes, et non pas juste les subir. ça pourrait être une façon inédite d'apaiser aimable ?

edit de l'edit : j'ai encore oublié de te mentionner au secours  baby don't hurt me

@Aimable E. De Bayard
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3873

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3873
Ven 15 Jan - 21:48
BONSOIR :huuu: Oh je ;w; C'est gentil ;w; *pose son fessier sur le petit coussin de velours brodé à son nom ;w;*

Je suis désolée, mes idées ont été très maladroites, merci d'apporter ta touche et tes remarques constructives, merci beaucoup !
L'idée du 2m² m'emballe BEAU-COUP ! Ce serait avec grand plaisir de faire ce rp avec toi ! Là je dois en lancer deux et répondre à un autre mais si tu veux tu peux lancer ! Je crois que ma semaine prochaine est plus paisible et me laissera davantage le temps de rp ! 8D

Je pense qu'Aimable serait naturellement protecteur envers Béatrice et franchement, même si n jour ils en viennent à se suivre, j'imagine des scènes très mignonnes entre les deux oiseaux et leurs maladresses dans le relationnel. J'imagine des scènes où l'un a peur de gêner l'autre ou genre Aimable et son grand corps maladroit qui bouscule Béatrice, s'excuse, j'imagine bien peut être un contact physique s'échapper une première fois (mais peut être sans "empathie" enfin pas d'activation du pouvoir ?). Constantin peut être aussi l'excuse pour qu'ils se retrouvent à d'autres reprises voire qu'ils se rapprochent car je pense que les deux peuvent développer un lien positif ? Jusqu'au jour où une erreur est commise (par l'un ou l'autre) et ça peut entraîner des scènes assez cocasses où ils peuvent avoir tendance à s'éviter et à la fois sont mal à l'aise de ça ? J'avoue que ça peut être ultra intéressant que Béa apaise Aimable, ça seraitmême super cool à jouer donc si on peut garder ça, je serais hyper partante ;w; Si jamais tu préfères que je lance le rp n'hésite pas mais tu risques de patienter un peu ;;

@Béatrice Botherel
Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240
Dim 17 Jan - 13:12
Oh, mais non, elles ne sont pas maladroite du tout :snif:

En tout cas, je suis ravie que l’idée de contexte te plaise. Je comptais l’écrire et mettre le lien direct en réponse, puis je me suis rendue compte que j’avais 0 idée d’où Aimable pourrait se rendre tout en restant logique, du coup question : le trajet qu’Aimable effectuerait, et auquel Béatrice se joindrait, ce serait d’où à où ? Comme ça je n’écris pas n’importe quoi.

Elle aurait bien besoin d’un protecteur cette petite... Donc un lien positif me va parfaitement. Après, c’est comme tout (surtout avec l’ouroboros et le pouvoir de Béatrice), on verra comment ça se passe en RP naturellement, parce que je sens que les deux petits risquent de nous échapper 👀

Dans tous les cas, on pourra totalement mettre en oeuvre l’apaisement que Béatrice produit sur Aimable : il suffit qu’elle le touche en mode :

Spoiler:

Et elle le ferait sans doute par accident djdhfgjf. Là encore, ça devrait pas être trop compliqué à jouer, surtout vu les circonstances du RP : ils risquent de se retrouver dans une situation stressante selon la gravité des soucis dans lesquelles on les plonge, donc ce sera tout à fait propice à une telle scène.

:tayau:

@Aimable E. De Bayard
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3873

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3873
Dim 17 Jan - 13:23
COUCOU CHOU !

J'ai juste tellement ri à la vue de l'image XD C'est tellement ça XD Avec le coté très austère d'Aimable ça tranche, c'est trop drôle ! Alors concernant les voyages de notre petit Aimable : il vit dans le Sud-Est de la France, dans la région montagneuse du Grésivaudan. Cependant, Aimable se rend souvent à Paris pour rendre visite à des amis, mais se rend aussi à différents monastères ou lieux de prières (pour retrouver Côme ou trouver une forme d'expiation dans la visite des monastères). Il y a ainsi le monastère de la chartreuse où je pense qu'Aimable se rend très souvent ?
"L'avantage" est qu'un voyage en calèche à montagnes peut rapidement dégénérer sans qu'on n'ait même besoin de s'appuyer sur une attaque de bêbêtes ou de brigands : ce peut être une bonne tempête de neige, des arbres qui coupent la route à cause du vent, un petit éboulement des familles... Voire à cause de ça, la route est bien barrée et ils seraient contraints (peut-être) de voyager quelques jours à pieds ? (dans ce cas y'aurait sûrement d'autres PNJ genre ne serait ce que celui qui conduit la calèche mais au pire on le jouera à tour de rôle (on peut aussi le tuer mais bon c'quand même pas rien et ça laisse un trauma donc j'pense qu'il vaut mieux le garder en petit pnj)). Après s'ils sont proches de leur destination, ils n'auront pas besoin de marcher longtemps ensemble mais je me dis que ça peut être l'occasion de resserrer les liens ! Qu'est ce que tu en penses ? Ca t'irait ? Si jamais niveau "logique" pour Béatrice ça ne te va pas pour ses déplacements, pas de problèmes je peux essayer de m'adapter ; Aimable est lié à d'autres familles (histoire d'alliances, etc) et peut être requis dans certains domaines pour aider à leur protection, je pense que tant qu'on reste du côté est de la france, ça devrait pouvoir se faire èé

En espérant t'aider et répondre à tes questions ;w; @Béatrice Botherel sinon n'hésite pas èé
Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240
Dim 17 Jan - 17:20
voilà pour vous, mon bon monsieur :hype:

Du coup, petit spoiler, on est partis pour le monastère de la chartreuse.

J'ai regardé sur googles maps, c'est effectivement pas tout près. Il faudra donc faire quelques ellipses narratives de "ils dorment" et "regardent par la fenêtre d'un air gêné", mais on verra ça au fil du RP. Si jamais tu as discord, je ne dis pas non à un petit identifiant, ça évitera les 10 MPs de "je peux faire l'ellipse là, c'est bon ? ;w; ". Sinon c'est pas grave hihi, on improvisera.

Du coup pour le PNJ, oui, fais le survivre stp, Béatrice l'aime bien.

baby don't hurt me  baby don't hurt me  baby don't hurt me

(Tu peux le nommer comme tu veux d'ailleurs.)

On pourra toujours le rendre inconscient, et mettre les muscles d'Aimable à profit pour le porter. Dans tous les cas, ça me va le coup de la marche du fun.

Tu connais la chanson, 1km à pieds, ça use, ça use...

:lux:

@Aimable E. De Bayard
Marie d'Ambialet
Manus Deï

inventaire

Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3468

badges


Marie d'Ambialet
Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3468
Dim 12 Sep - 10:01
Bonjour jolie demoiselle ! @Béatrice Botherel

Je me demandais si tu pouvais être intéressée par un petit lien entre nos personnages.

Au-delà de leur point commun évident (après tout elles sont sorcières toutes les deux), je pense que nous pourrions trouver quelques points d'accroche !

Déjà, elles connaissent le malheureux propriétaire d'une certaine chemise. Ensuite, elles sont toutes deux les descendantes d'une famille noble déchue (bon, Néphélie l'ignore).
Mais peut-être pourraient-elles s'entraîner ensemble ? Discuter de leurs malheurs respectifs et créer (souhaitons-le) un lien d'amitié?

Dis-moi si cela te tente ou non ! De même, si tu as d'autres idée, je serais ravi que nous prenions le temps d'en discuter !
Béatrice Botherel
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240

badges


Béatrice Botherel
Inventaire : — Un pendentif doré en forme de soleil et une chaine de la même teinte
— Une broche offerte par une vieille amie il y a longtemps
— Une épée d'élite
— Une dague classique
— Coupon de mission x1
Espèce : Humaine.
Emploi : Au service du Grand Cardinal.
Pièces : 5240
Dim 12 Sep - 17:49
madame aww

Mais avec grand plaisir 👀 Je comptais d’ailleurs venir te poke après l’event parce qu’il y a définitivement quelque chose à faire !

Comme tu dis, elle travaille pour la même entité donc en soi il ne faudra pas chercher trop loin. Béatrice étant la binôme d’un certain propriétaire de chemise (en tout cas, ce qu’il en reste), si Scar et Marie se fréquentent, il n’est pas impossible qu’elle se soit aperçue post-event (voir même avant, mais je pense que vu les cheveux de Marie, Béatrice aurait dû la reconnaître quand même, si on avait eu un lien antérieur dhdfhddfh).

Pour ce qui est de l’entraînement, ça me semble tout à fait approprié oui ! On pourrait aussi envisager qu’elle soit éventuellement partie en mission ensemble en une autre occasion, après le bal. (Aussi, pour ce qui est de l’entrainement, Béatrice a déjà la compagnie occasionnelle de Sara Van Helzen, donc il y aurait aussi moyen de bifurquer sur un lien entre vous deux facilement si jamais ! Comme ça on pourra monter une girl's band et faire une tournée à l'étranger)

D’ailleurs, ça tombe doublement bien parce que j’avais une question sur comment tu envisages le pouvoir de Marie vis à vis de Béatrice. En sachant que son pouvoir d’empathie est passif, est-ce que Marie lui serait «insondable» lorsqu’il s’agit d’elle, voir à plus grande échelle ? Est-ce que ce serait volontaire de son part, ou est-ce que son pouvoir, comme celui de Béatrice, tourne tout seul, en quelque sorte ?

(Et si jamais, je pose mon discord là si tu trouves ça plus rapide pour discuter : )

La bise :momo:

@Marie d'Ambialet
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum