Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985
Mar 20 Avr - 20:36
Arthur (de Damas)
Loup en errance
Date et lieu de naissance : Aux alentours de 1488 à Montceau.

Âge : Cent deux ans.

Race : Lycan mordu.
Occupation : Mercenaire / Homme à tout faire.

Groupe : Peuple.

Feat : Arthur Morgan - Red dead Redemption
Les grandes lignes
Ancien membre de la meute de la famille de Sercey, c’est un gosse avec des rêves plein la tête, mais la guerre l'a très vite fait redescendre sur terre. Face aux douleurs répétées de la perte des membres de sa meute, il a tout simplement décidé de fuir, n'ayant plus envie de combattre ni de perdre quelqu'un d'autre. La douleur de la séparation est restée ancrée dans sa mémoire, tout comme les regrets d'être parti.

Caractère

* Comme tous les membres de la meute, Arthur possède une certaine vision de la famille et du groupe. Une meute, ça se chérit, ça se protège, ça se serre les coudes.
* Il n'est pas spécialement très loquace, il est même plutôt du genre renfermé. Pas méchant, mais pas amical non plus. Du moins au premier abord.
* Il n'aime pas parler de ses origines, ni de son passé. Il évite de se balader en Bourgogne, mais Dieu qu'il aimerait y retourner.
* Est-ce qu'il regrette d'être parti ? Oui. Mais il ne supportait plus la guerre et les pertes.
* Ironiquement, il a du mal avec la solitude également, il préfère les endroits ayant du monde. Ce qu'il préfère par-dessus tout ? Les fêtes.
* Il est bourru, mais en réalité il est doux et serviable. Aider ne lui pose aucun souci si ses compétences sont demandées.
* Il est peut-être aussi un tantinet dragouilleur. Si ça peut l'aider à ne pas passer la nuit tout seul...
* S'il n'a pas eu à combattre depuis longtemps, il continue tout de même de s'entraîner.
* Il garde des traces de sa naissance roturière et parle d’une façon familière. Mais a priori, il sait aussi avoir un langage soutenu.

Le mental peut donc être bâti sur ces points-ci et être adapté comme vous le souhaitez. Le tout est que vous parveniez à vous approprier le personnage.
Gabriel de Sercey (Alpha) ★★★★☆ Gabriel, il l'a vu grandir. Il a même été un vague grand frère les quelques fois où il a joué avec lui et Antoine, quand ces derniers étaient enfants. Il est très peu probable que le marquis s'en souvienne mais Arthur n'ira pas lui rafraîchir la mémoire. Ayant déserté il sait ce que sera son sort s'il croise celui qui est désormais l'Alpha de la meute. Et il préfère encore rester seul que de se faire ouvertement rejeter par ceux qu'il appelle sa famille.
Hélène de Saulx (Peste) ☆☆☆☆☆ Il n'a jamais vraiment aimé Hélène, qui l'a toujours regardé de haut de par sa condition de "gens du peuple". Son joli minois et ses manigances n'ont jamais trouvé grâce à ses yeux alors il s'était toujours contenté de vague politesse et de l'ignorance. Il ne le sait pas, mais il paraît qu’Hélène a toujours fait en sorte de retrouver sa trace, ne serait-ce que pour s'assurer que tout allait bien pour lui.
Gautier de Damas (Mentor/Père adoptif) ★★★★☆ Gautier l'a ramassé quand il trainait dans les rues. Il lui a offert énormément de choses, même pratiquement tout et pourtant Arthur lui a tourné le dos. Il est peu probable qu'il puisse le regarder de nouveau en face un jour, mais il continue de chérir son souvenir et les bases qu'il lui a offertes, en faisant bon usage.
Informations connues
Arthur c'est un orphelin. Il a fait sa vie à l'orphelinat avec les autres, sous l'éducation et l'attention de bonnes sœurs et de prêtres.

Il y a régulièrement des visites d’adultes pour des adoptions. Un soir, alors qu’il est hors de l’orphelinat, il fait la rencontre d’une créature de la nuit (vampire, lycan, au choix).
Il est sauvé par un loup qui se révèle être Gautier de Damas. L’homme, pour protéger son secret, l’adopte.
Arthur reçoit toute l’éducation due à son nouveau rang. Il finit par devenir écuyer au service de son père adoptif, puis chevalier à son tour. Il demande alors à devenir un loup garou, lui aussi. La requête lui est accordée.

Il apprécie sa vie dans un premier temps, et déchante lorsque la guerre et les premières morts arrivent. Face à la douleur qu’engendre la perte d’un membre de la meute, il fuit. Fuit sa famille d’adoption et la Bourgogne. Il abandonne son nom dans la foulée.
La douleur de cette séparation imposée semble à ce jour majoritairement passée. Il est désormais un loup libre. Sur le papier.

(L'histoire peut donc être bâtie sur ces points-ci et être adaptée comme vous le souhaitez. Le tout est que vous parveniez à vous approprier le personnage.)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum