Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2977

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2977
Sam 22 Mai - 21:44
Le staff
Teamwork makes the dream work !

Kaös


Ah que bouh, ici Kaös et comme mon pseudo l'indique très clairement je suis un foutu chaos ambulant. Zéro organisation (heureusement Mâo, Lux et Miette sont là pour me rappeler de respirer), et je fais du rp depuis près de douze ans maintenant (Grand-Mère feuillage n'a qu'à bien se tenir !). Je m'occupe essentiellement de l'intrigue et du MJitage via l'Oeil, notre Divinité à tous.tes. Je suis corruptible en échange de chocolat ou de chatons, aussi. Sinon j'aime fort les lycans et j'ai un problème d'addiction aux personnages blonds et/ou émos sur les bords (#mustprotec).
Contactez-moi sur le compte de Victoire pour des questions relatives à l'intrigue ou de ce qu'il est possible de faire ou non sur la timeline du forum Des bisous partout ! :love:.

Mâo


Bonjour, moi c'est Mâo, vétérante du RP, leader du culte de la Grande Poubelle et de son prophète le Saint Raton.
Dans le staff quand je ne fais pas la plante verte, je fais des to-do listes et je m'occupe un peu du code (aka je dis à Lux de faire des trucs) et de l'admin (aka je dis à Miette de faire des trucs). Je suis également un bb MJ (aka c'est Kaos qui me dit de faire des trucs). Sinon IRL j'aime Alucard torse nu, le riz et les jeux d'horreur.
Contactez-moi sur le compte de Constantin pour des questions relatives à l'administration, au codage ou aux quêtes que j'anime (ou juste pour me montrer des photos de ratons).

Miette


Ici la Miette de service, vous me retrouverez partout, même dans vos draps, bande de petits mécréants (oui oui).
Staffeux de l’ombre préposé à la surveillance (de tout) et à la bonne humeur (de tous), imaginez 1984 de George Orwell, mais avec un nez de clown. Oui, c’est ça. C’est moi.
Vétéran du rp, je suis le propriétaire d’un lexique de blagues et jeux de mots de qualitey qui sauront vous donner le sourire (ou vous désespérer, au choix).
Grinch de la cohérence, énervé de la grammaire, et partisan du rp pour le kiff, vous me trouverez généralement à rôder sur la cb. N’hésitez pas à m’y retrouver (ou à m’envoyer un mp sur Eve).
(Et si d’aventure vous aviez des dragibus pour agrémenter vos possibles questions, on trouvera sûrement un terrain d’entente.)

Lux


Bonjour ! Je suis Lux et je m’occupe de la majeure partie du codage du forum, notamment tout ce qui touche à sa structure. En cas de bug, c’est donc moi qu’il faut contacter sur le compte de Béatrice Botherel. Je m’occupe aussi de l’administration, en général les bottins ou la boutique. Dans la vie, j’aime Hozier, l’emoji eyes, les RPGs et faire des muffins à une heure du matin. Je réprouve aussi les majuscules, ce qui trahit en général mes passages sur la Chatbox sous l’Oeil.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum