Rheyna22 ans apparent - Ex prisonnière - Danoise - Hétérosexuelle.
L'ombre âgée (Histoire)
Tournant la page d'un passé sombre et mystérieux en Danemark. Rheyna fuit vers la France pour y trouver refuge.. Mais sera t'elle capable de nouer de nouveaux liens ?
「✦」Vampire fantôme : Lors de la grande guerre, Rheyna avait réussir à fuir l'église. Vous êtes un(e) vampire l'ayant aidée à se remettre en état. De par ce geste, la descendante d'originel vous as rendu le geste en combattant à vos côtés. Peu importe le motif..Et recherche encore à ce jour, votre présence.
「✦」Une famille : Rheyna recherche un endroit ou cohabiter ou bien y vivre.. Seriez-vous le premier à accueillir une vampire en exile ?
「✦」L'enfant disparût : Ami ? Ennemie ? Tu est pourtant la seule énigme qu'il me reste à découvrir.. Je t'ai rencontrée il y'a de cela quelques années. Tu n'étais encore qu'un(e) enfant à ce moment là. Je t'ai aidé, tu as acceptée ma nature de vampire. ..Mais tu as disparût quelques jours plus tard. Je n'ai jamais su te retrouver. Est-tu devenu grand(e) ? Où est-tu ? Je n'ai jamais cesser de pensée à toi.
「✦」Lien à découvrir. ------