Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Mer 20 Jan - 21:57
Happiness hit her like a train on a track


Il n'a même pas posé un doigt sur la poignée que c'est un jappement qui le salue. Agglutinée de l'autre côté de l'entrée, elle gratte sur le plancher, oreilles tendues, queue battante, coeur cavalant dans la poitrine alors que s'enchainent les petits couinements déchirants de joie et d'impatience. Comme toujours quand Bon-Papa rentre à la maison, Mordeuse est là, où voulez-vous qu'elle soit ? Comme toujours elle l'aura attendu, elle aura détalé à l'entrée en sentant son odeur, reconnaissant le son de ses bottes sur la terre, du souffle de sa respiration. Et comme toujours c'est la fête, barrage dans le couloir, déferlement à ses pieds, dans ses jambes car ici on ne passe pas sans avoir payé son tribut de caresses, tribut qu'elle exige dans son concerto des aboiements et des léchouilles sur les doigts, sur les joues, les papattes qui piétinent les vêtements, coussinets sur le torse quand elle s'est dressée sur ses pattes arrières en sautillant pour lui dire bonjour et bienvenue et comment vas-tu et tu m'as manqué et où t'étais et où tu vas et raconte-moi une histoire et j'ai faim et c'est triste la maison sans toi. Toutes ces choses qui s'emmêlent dans la danse furibonde du chiot qui retrouve son maître, son Dieu, toutes ses choses que le langage des hommes ne saura jamais bien exprimer avec les mots, jamais aussi bien que le regard débordant d'affection de la Mordeuse que rien ne rend plus heureuse que le retour de son Bon-Papa puisqu'une heure sans lui c'est deux jours pour elle et deux jours pour toi c'est comme un mois en chien. Le temps c'est drôle comme ça file à toute allure, comme ça décuple par dix, par cent tout les sentiments. De la peine immense du départ au bonheur intense des retrouvailles du quotidien. Les journées sont longues et elles sont aussi courtes, mais s'il y a une chose dont elle est certaine, c'est que les journées sont pleines, si pleines d'amour.
Et de bave aussi.
Ça lui donne encore plus envie de hurler.





Caleb
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760

badges


Caleb
Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760
Jeu 21 Jan - 16:08
La chasse avait été bonne. Ce matin-là, je rentrais de ma sortie nocturne avec un cerf tout juste gras – ils commençaient tous à reprendre un peu de poids avec l’arrivée du Printemps après tout – mais qui saurait rassasier ma famille pour au moins deux jours. Ce qui voulait dire que demain, s’il n’y avait pas de réparation à effectuer dans la maison, je pourrais lézarder au soleil sans trop me faire houspiller par Sloan. Une bonne chose, en somme.

A peine avais-je poussé la porte qu’une silhouette bien connue se jeta sur moi, de son tout faible poids. « Oui oui Mordeuse. » dis-je en un râle plus bienveillant que je ne l’aurais véritablement voulu. Le cerf déposé sur le sol, je défends bien ma petite fille d’y toucher « Pas pour toi. »

C’est en voyant Sloan que je comprends que je suis peut-être rentré un peu Sali par ma chasse, en effet. Je n’avais pas été particulièrement soigneux, cette nuit. Je n’avais plus qu’à corriger ça et savait parfaitement comment le faire. « Je vais me baigner dans la rivière d’à côté, je reviens. » Puis, après une seconde de réflexion. « Mordeuse, viens ! Toi aussi t’as besoin d’un bain j’crois bien. » Heureusement que la source était encore pure, pas comme cette maudite Seine où les humains balancent tout ce qu’ils peuvent.
Ils me dégoutent tous, ceux-là.
Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Jeu 21 Jan - 23:11
Happiness hit her like a train on a track


Il tourne, il tourne le petit manège du chien collé dans les pattes de son Alpha, du Bon-Papa qui ramène le gibier et ramène la chaleur sous le toit. Il n'y a que le bruit lourd d'une carcasse que l'on dépose au sol qui peut la détourner de Caleb. Curieuse (gourmande aussi), elle s'approche de l'animal, pose sa truffe sur le cuir tendre du cerf. Tout froid, tout dur. Sans souffle. Il est mort le grand, mort mordu par plus fort que lui, par Bon-Papa qui lui a laissé son odeur et tant de baisers rouges sur le corps.
On la met en garde, pas pour elle qu'on lui dit mais Mordeuse est bien dressée : jamais elle n'irait croquer sans y être invitée dans une proie marquée par son meneur de meute. Cela ne l'empêche pas de tournoyer autour de la dépouille, fourrant son museau dans toutes les plaies puisqu'elle admire tant le travail de son grand-père. Un jour, un jour ce sera à son tour de chasser le grand cornu, de l'embrasser à pleine gueule jusqu'à faire jaillir le carmin et cette image la fait frissonner. Il faut qu'elle apprenne, il faut qu'elle aussi elle s'en aille traquer mais on lui répète toujours qu'elle est trop petite, trop faible pour la chasse cette curieuse lycan qui n'a que la taille d'un gros chien, loin des grands monstres en crocs et en griffes qui viennent prendre ses aïeux quand Mère Lune est haute dans la ciel. Un jour, un jour, Mordeuse leur prouvera qu'ils ont tort.

Et puis Bon-Papa se redirige vers la sortie. Au premier pas en direction de la porte, Mordeuse a un frisson. Elle lâche un aboiement déchirant WHIF, lui suppliant de ne pas partir quand elle comprend soudainement qu'elle a le droit de le suivre. Alors le festival de jappements reprend de plus bel car Mordeuse sent tout son coeur exploser de bonheur, si fort qu'elle doit le crier à la forêt entière pendant qu'elle s'élance à la suite de Caleb, le devance même, courant jusqu'au chemin qui mène à la rivière, attendant qu'il la rejoigne, décidant de galoper dans sa direction puis de repartir en trombe lorsqu'elle est à sa hauteur. Elle fera sûrement ce petit numéro pendant tout le long trajet, jusqu'à comprendre que le mot bain signifie se laver et que se laver ne fait pas partie de ses activités préférées. En attendant, la gamine est trop contente pour y penser.

Comme ils sont tout les deux, elle profite pour lui taper un brin de causette avec sa voix de fillette, celle qui résonne entre les babines et sonne cocasse presque dérangeant quand venant de ce chien mutin :

▬ bon-PAPA a vU dEs DeUx-PATTES ?

Elle les trouve au moins aussi fascinant que les écureuils ces deux-pattes dont elle n'a pas le droit de s'approcher.





Caleb
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760

badges


Caleb
Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760
Ven 22 Jan - 22:31
Passer un peu de temps hors de la maison était toujours plaisant, surtout depuis la fin de cette maudite guerre. Au moins maintenant, même si je suis toujours sur le qui-vive – mon grand âge n’étant pas innocent dans ce calcul -je pouvais ne plus penser qu’à chaque maudite seconde de mon existence je peux me faire sauter dessus en vue d’un égorgement dans les règles. Et je peux sortir plus aisément avec Sloan, mes enfants et … Mordeuse, aussi.

C’était difficile de devoir la garder enfermée presque tout le temps pour son propre bien. Dans son malheur, je me dis que peut-être, elle aurait simplement été confondue avec un gros chiens et que de ce fait, les vampires et autres lycans mal embouchés n’auraient pas eu à lui porter le moindre intérêt. C’aurait été tant mieux mais puisque je n’en saurais jamais rien – et que ça me convient parfaitement comme ça -, autant passer à autre chose.

J’avais omis dans ma pensée un autre genre de prédateur. « Non, j’en ai pas vu. » Les Deux-Pattes comme elle les appellent, ni plus ni moins que des humains harassants et ô combien agaçants. Et dire que je l’ai été un jour, moi aussi. Mais bon. « Et tu t’en approches pas surtout. C’est un ordre. » Et j’entends bien à ce qu’elle m’obéisse. Elle plus que n’importe quel autre. Je la perdrais bien assez tôt pour ne pas précipiter sa chute.
Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Dim 24 Jan - 18:09
Happiness hit her like a train on a track


Le ruisseau n'est pas bien loin. En tendant l'oreille, en taisant les jappements et le chant du vent sur les feuilles, le pas des oiseaux et des écureuils sur les branches, Mordeuse entend l'eau qui coule. Arrivera-t-elle cette fois à chopper un poisson entre ses crocs, entre ses griffes ? Oh ce serait si chouette si Bon-Papa pouvait lui apprendre à pêcher comme font les ours et les pies aux becs longs. Les poissons ont la chair blanche, pas saignante et tant d'écailles qui chatouillent la gorge mais ils sont rigolos avec leurs yeux ronds et leurs petits bonds paniqués quand on les sort de l'eau. Mordeuse veut apprendre à pêcher !
Autant dire, que les deux-pattes étaient déjà partis de sa petite tête quand Bon-Papa répond, lui interdit encore (encore, encore, encore) de les côtoyer. Mais Bon-Papa tu ne sais pas qu'à cet âge-là les petits loups ont des non qui sonnent comme des oui et n'apprennent qu'à coups de pattes et de tapes sur le museau ? Les règles avec leurs mots compliqués, leurs explications alambiquées c'est un truc de deux-pattes justement et voyez-vous, si la nature fait que quatre et deux pattes marchent sur le même sol c'est bien pour qu'ils puissent se courir après comme font loups et gibier. Ça ne fait pas sens, oh non ça ne fait pas sens de lui dire non ! Mais Bon-Papa est Alpha, on ne discute pas la parole de l'Alpha : on la supplie, on lui fait les yeux doux.

Louve s'en revient aux côtés de son père-grand, le pousse d'un coup de tête car trouve qu'il marche trop lentement puis saute dessus, deux pattes sur son dos, sautillant sur ses jambes arrières imitant les deux-pattes, imitant Bon-Papa :

▬ TOI tu mArChEs suR DEUX PATTES. Ricane la voix drôlement gutturale, drôlement animale de la fillette avant de continuer : Deux paTtES et noUS pAS loINs. CommE cHiENs et loUps ? Nous, nous, nous ?

Et elle, elle, elle ? N'est-elle pas deux pattes aussi sous le joug de Mère-Lune quand elle devient toute ronde. Pour le reste de la Meute c'est l'inverse : eux sont deux pattes le jour et braves toutous la nuit. Certains lui ont même raconté que fut un temps, ils étaient deux pattes tout court, deux pattes à plein temps. Assurément, deux et quatre pattes font ainsi partie de la même espèce, une grande tribu de bêtes qui s'ignorent et s'évitent pour une raison qu'elle ne peut appréhender. Quel gâchis.

▬ BON-PAPA dEUX pAttes avANt ? Couine-t-elle en trottinant près de son chef, son maître, son dieu, langue tirée et babines étirées comme si elle souriait.





Caleb
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760

badges


Caleb
Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760
Mar 26 Jan - 19:39

C’est dur de ne pas sourire quand Mordeuse agit de la sorte. Parce que c’est une gamine que la vie n’a pas gâtée, quand même. Et pourtant, même si j’ai envie de rentrer dans son jeu, j’y arrive pas. « Arrêtes ça. » Je suis trop sec, je le sais. Sloan me l’a dit. Mes enfants aussi. Même moi je me le suis déjà dit. Mais c’est plus fort que moi, j’me dis que si je cède maintenant, je ne pourrais jamais encaisser son départ, quand il viendra.

Parce qu’il viendra quand moi j’aurais pas changé d’un pouce. Une partie de ma vie s’en ira définitivement et moi j’aurais pas été en mesure de le protéger. Jusqu’au bout cette foutue vie aura voulu me porter le coup fatal sans y parvenir. J’imagine que c’est une vengeance plus ou moins mérité. Chienne de vie. Pardon, Mordeuse.

« Ouai… Mais c’était y’a vraiment longtemps. T’étais loin d’être née. Et ta grand-mère non plus d’ailleurs. » Je devais bien avoir déjà deux cent… ou peut-être trois cent ans quand j’ai connu Velsa. Ça n’a plus vraiment d’importance, maintenant. « On est pas pareil, les deux-pattes et nous. On est pas fait pour vivre ensemble. »

Ça aussi, la vie s’est bien chargée de me l’apprendre.
Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Mer 27 Jan - 1:19
Happiness hit her like a train on a track


Arrête, arrête, ce sont les poissons qui ont des arêtes pas Mordeuse et Bon-Papa voudrait bien jouer au fond de lui mais quelque chose le retient, laisse invisible, laisse tendue qui le garde tout droit sur ses deux jambes et stoppe le chien mutin qu'il a l'intérieur. Cette muselière sérieuse qui lui fait garder le silence, serait-ce la vieillesse ? Louve est perplexe. Il y a tant de choses tendres à l'intérieur de Bon-Papa sous le cuir épais de ce rigide trappeur. Mais Bon-Papa les garde jalousement pour lui, les empêche de couler, dégouliner comme la bave qu'elle lui donne en deux léchouilles sur les doigts, comme l'eau de la rivière là-bas qu'elle entend sans en voir encore la couleur. À l'intérieur d'elle-même, Mordeuse a l'intime conviction qu'en grandissant elle devra elle aussi revêtir la muselière et cette idée lui fait peur, elle dont le coeur n'a jamais été prisonnier. Elle préfère penser aux écureuils.

▬ grAND... mèRe ?

Ce n'est pas de Tartine, sa compagne, dont il parle. Les autres membres l'appellent Sloan, elle préfère Tartine. C'était Blanche au début mais Blanche lui rappelle trop la neige et quelqu'un a suggéré Tantine en riant et c'était amusant parce que Tantine avait l'air vaguement agacée par la proposition. Tartine donc en guise demi compromis. Ce n'est pas Tantine mais ce n'est pas Blanche non plus et puis c'est amusant à dire.
Dans tous les cas, elle a bien deviné que la belle femelle et elle ne partagent aucun lien de sang. Alors d'où vient Mordeuse sinon de la tanière de Bon-Papa ? De Mère-Lune ça lui semble évident : Mère-Lune qui veille sur elle et tout le reste de la meute parce que longtemps ça ne vient dire pour elle, le temps quand Bon-Papa n'est pas là c'est toujours long alors sans elle le temps doit être court. Puis « née » elle ne sait pas bien ce que c'est. Peut-être le nez sur la figure ? Le nez et le long temps, ça ne lui explique rien du tout.

Peu importe : le ruisseau est tout près maintenant. Mordeuse laisse échapper un énième aboi espiègle et se jette la tête la première dans le courant. PLOUF et plic et ploc, les gouttes volent autour d'elle alors qu'elle éclabousse allègrement son Bon-Papa en jappant :

▬ MOUILLE.

Puis chien disparait la tête dans l'eau pour faire des bulles parce que pourquoi pas ? Qui n'aime pas les bulles ?





Caleb
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760

badges


Caleb
Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760
Mer 27 Jan - 14:58
Heureusement, rien n’est jamais compliqué avec Mordeuse. Enfin si on omet sa faible capacité à retenir ce qu’on lui dit de façon systématique mais bon, j’ai connu des gens qui étaient pareils et qui le faisait exprès. C’était pas le cas pour elle. Tant mieux car nous voici arrivé près du ruisseau. Immédiatement, elle saute dedans, comme un véritable chien surexcité. Je dois admettre que ça m’arrache un sourire.

J’ôte ma chemise mais conserve mon semblant de pantalon pour plonger dans l’eau. C’est encore très frais, la saison chaude se chargera de rendre ce genre de plongées plus agréables, plus tard. Pour le moment, c’est très bien comme ça. J’ai de l’eau jusqu’à mi-cuisse, c’est largement suffisant.

Puis je viens attraper Mordeuse par la nuque pour vérifier un peu son état général. « Bon alors, voyons voir si t’as encore des puces. » Ce serait problématique, je préfère arracher le mal à la racine que de le laisser se poursuivre, même si elle n’apprécie surement pas quand je lui retire quelques tiques bien accrochées. Ça fait un moment que sa fourrure n’a pas été entretenue, j’ai l’impression, il faudra que je lui donne un ou deux coups de brosses, prochainement. « C’est pas possible mais où tu vas te trainer, décidément ? »

Y’a plus de boue là-dedans que sur l’ensemble du chemin qui traverse la forêt.
Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Mer 27 Jan - 16:20
Happiness hit her like a train on a track


Ah... ah À L'AIDE ! L'eau est un piège, la rivière une cage, les bras de Bon-Papa des mâchoires et Mordeuse NE VEUT PAS. On la saisit par la nuque comme un vulgaire chiot qu'une mère réprimande et elle a beau agiter les pattes dans le vide en hurlant (AAAOUUUUH au secours on me passe un savon), rien n'y fait. Elle qui était si contente de voir son Bon-Papa venir faire trempette avec elle se tortille maintenant dans tous les sens pour tenter de lui échapper. Puces ou pas, elle n'en a que cure, elle est très bien comme ça. Les petits loups sont faits pour sentir la terre et le fauve, pas le savon et le linge propre et tout cette boue et ces bestioles qu'elle trimballe dans sa fourrure, c'est sa carapace à elle, mur contre les moustiques et mur qui dissimule si bien son odeur quand elle court après les lapins.

Les grosses mains de Bon-Papa passent près de sa gorge, elle pourrait aisément se contorsionner et lui répondre à coups de canines sur le derme mais jamais, ô grand jamais on ne montre les crocs à l'Alpha. Il lui faut ruser, gigoter de plus bel et puis finir par s'échapper de l'étreinte traitresse du trappeur. À force de se débattre, louve glisse contre Caleb comme un poisson fou et bondit loin de lui. Mordeuse se dépêche de rejoindre le rivage, le pelage encore ruisselant et une fois sur la terre ferme, se roule dedans - voilà un nouveau bel habit de poussière et de feuilles, puis se couche la queue et les oreilles aplaties, tête entre les pattes avec un couinement indescriptible (GROUMPF) qu'on pourrait aussi bien interpréter comme une moquerie que comme une excuse. Si elle a bien la ferme attention de ne plus bouger d'une patte, Bon-Papa peut s'estimer chanceux qu'elle ne soit pas partie en trombe dans la forêt.

On apprend pas la douche à un jeune chien.





Caleb
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760

badges


Caleb
Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760
Sam 30 Jan - 20:02
Contre d’autres, je me serais surement énervé assez sèchement. Mais pas sur Mordeuse. Parce qu’elle n’est pas comme les autres, justement. Je ne peux décemment pas la punir pour quelque chose qu’elle n’appréhende même pas. Quelque fois, je me demande si elle ne serait pas tout simplement mieux dans une véritable meute de loups. Des loups normaux, évidemment. Enfin, non pas que notre condition soit anormale mais à mon sens le monde de la lycanthropie est trop vaste pour que Mordeuse puisse s’y épanouir pleinement.

Mais je crains trop de la laisser partir, je crois. J’ai peur qu’elle m’échappe comme Velsa m’a échappé avant elle, comme sa propre mère l’a fait aussi. Alors je sors juste du court d’eau et marche dans sa direction. Tant pis pour le pantalon, il séchera quand je marcherai. « Calme, calme Mordeuse. C’est terminé. » Jusqu’au prochain bain. Mais au moins là je lui ai retiré une bonne partie des parasites, ça devrait un peu moins la gratter pendant quelques jours.

« Et si on faisait la course ? C’est que tu ne m’a toujours pas battu ! » Je sais que si j’arrive à détourner son attention, elle ne m’en voudra plus très longtemps.
Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Sam 6 Fév - 23:47
Happiness hit her like a train on a track


On peut l'y prendre une fois mais pas deux - en tout cas pas deux fois de suite. Louve est méfiante quand Bon-Papa sort de l'eau trempé et vient vers elle. Non, non, non elle n'y retournera PAS. Et même s'il lui assure que c'est terminé, elle montre un peu les crocs et grogne doucement parce que attention si tu mens Bon-Papa, chiot sera très fâché et chiot fâché ce n'est pas chien méchant mais c'est chien suffisamment têtu pour tirer la gueule pendant au moins allez cinq minutes entières (le temps d'oublier pourquoi elle boude). Rendez-vous compte !
En tout cas Caleb sait s'y prendre avec elle puisque le mot course suffit à lui faire tendre les oreilles, le méfait du bain forcé étant déjà tout pardonné.

▬ AHOUUUUUUUU ! AH OUI AH OUI hurle-t-elle au ciel avant de détaler comme un coup de vent entre les arbres.

En moins de temps qu'il ne faut pour lui dire « attends », Mordeuse a disparu. Elle galope si vite et si longtemps que les gouttes d'eau se détachent de son pelage comme un manteau de poils morts à l'arrivée du printemps. Elle galope en fait si vite qu'en se retournant, elle ne sait ni elle où elle est, ni si Bon-Papa l'a suivie. Posant la truffe sur l'humus humide de la forêt, elle se souvient que ce n'est pas le chemin vers la maison... Louve ouvre alors la gueule pour appeler son alpha à la rescousse mais un bruit, puis deux attire son attention.

Plus loin, il y a une chose. Une chose qui n'est pas un animal mais qui n'est pas Bon-Papa non plus...





Caleb
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760

badges


Caleb
Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760
Dim 7 Fév - 16:31
Je suis satisfait de voir que Mordeuse, aussitôt la course proposée, s’enfuit ventre à terre pour essayer de me distancer. Il ne m’en faut pas plus pour me jeter à sa poursuite, revêtant ma peau de loup.

Mais… Quelque chose ne va pas. C’est dans l’air. Je sens une odeur particulière qui m’empêche de poursuivre Mordeuse immédiatement. Ce n’est qu’en entendant, plus loin, les craquements de branches que l’on écrase que je comprends. Ça, ce n’est pas un cerf.
Ça, c’est un putain d’humain. Dans ma forêt. Dans mon domaine sécurisé.

Pourtant, je veux voir ce qu’il fait avant de décider de le tuer ou non. Mieux vaut éviter de faire disparaitre ces parasites trop rapidement, la curiosité en pousserait d’autres à venir inspecter les lieux et ce n’est pas souhaitable.

Mais lorsque je vois qu’il a une de ces armes de jet à portée de mains et qu’il vise quelque chose non loin, je ne réfléchis pas. Ça pourrait être Mordeuse autant qu’un faon, je m’en fiche. Je ne le laisserai pas agir à sa guise chez moi.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Dim 7 Fév - 16:33
Forest jump




[Lancez trois dés.]

Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Dim 7 Fév - 20:31
je sais lancer des dés maintenant !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Dim 7 Fév - 20:31
Le membre 'Mordeuse' a effectué l'action suivante : Combats


'L'oeil a statué sur ' : 23, 19, 65
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Dim 7 Fév - 20:59
Forest jump



L’intuition de Caleb était juste. C'était bien un chasseur en quête de peaux de bêtes à revendre. Caleb parvient à le repousser mais ses crocs ne se referment que sur une manche de chemise qui se déchire et reste dans sa gueule.

L'homme essaie de se défendre et braque son arme sur Caleb, qui esquive. En revanche, la poudre de la balle, en trop grande quantité dans celle-ci, viendra se vaporiser dans l'air et se rendre désagréable à l'odorat du patriarche de meute. Il tousse abondamment.

Mordeuse, dans l'assaut de Caleb, aura été projetée contre un arbre non loin. Elle est un peu assommée mais toujours consciente.

[Caleb, lancez 2 dés.]

Caleb
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760

badges


Caleb
Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760
Dim 7 Fév - 21:00
:tayau:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Dim 7 Fév - 21:00
Le membre 'Caleb' a effectué l'action suivante : Combats


'L'oeil a statué sur ' : 71, 47
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Dim 7 Fév - 21:03
Forest jump



Caleb attaque de nouveau et mord le chasseur à la cuisse gauche, suffisamment pour provoquer de très profonde entailles.

Mais le chasseur tente de se défendre et tente de tirer à bout portant sur Caleb. Le tir réussit et vient se loger dans la patte avant de Caleb qui doit, de fait, relâcher sa prise en couinant. Heureusement, la blessure est superficielle bien que douloureuse et ce n'était pas une balle en argent.

Du sang éclabousse la terre. L'humain a peut-être encore une chance de s'en sortir.

Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Mer 10 Fév - 17:39
life of a wolf


De toute sa vie, Mordeuse n'a jamais eu à se battre. Du moins jamais pour de vrai. Les échanges de crocs avec les petits de la portée, les échauffourées sauvages avec belettes et renards errants ne sont que peu de choses face à ce qui est en train de se passer sous ses yeux.
Elle entend arriver le deux-pattes mais ce qu'elle n'entend pas venir c'est ce long et menaçant tube métallique que l'on braque dans sa direction. Par instinct, louve s'apprête à filer dans les buissons retrouver Caleb quand ce dernier surgit d'un fourré, la gueule ouverte et les oreilles rabattues, la bousculant au passage contre un arbre.
Toutefois, ce n'est pas le choc de l'impact qui l'assomme : c'est le chant du fusil la fait sursauter. Le bruit est si fort et si laid qu'elle reste figée un moment sur place, paralysie des sens, incapable d'appréhender correctement la situation. Les restes de poudre lui prennent la truffe, ses oreilles sifflent. Louve couine faiblement en roulant sur ses quatre pattes, puis quand s'éteignent les sirènes dans ses tympans, quand l'odeur du sang triomphe de celle de la poudre, Mordeuse voit. Et Mordeuse voit rouge.

De toute sa vie, Mordeuse n'a jamais eu d'animosité pour autrui. Mais alors qu'on essaye d'attenter son alpha, son leader, son Dieu, sOn BoN-PaPA, louve devient garou. Chiot grandit soudainement, découvre la bête sous l'animal, celle qui veut mordre pour TuER plutôt que jouer. Le sang qui bat dans les veines du chasseur et dans les siennes est le même. Sa haine est la sienne. Sa rage de vaincre aussi. Aujourd'hui il lui faut tuer.
Mais louve est une créature bien dressée. Intelligente à sa façon. Le coup fatal, ce n'est pas à elle de le porter. Il faut laisser Bon-Papa faire, c'est lui le plus puissant et le plus expérimenté. Si seulement il pouvait juste simplement viser la carotide sans être empêché...
Oh il lui suffit seulement de bondir sur l'ennemi, là où la chair a déjà été tranchée. Il suffit d'y planter ses crocs et de ne pas lâcher, de s'enfoncer dans le sillage tout sanglant que Bon-Papa a déjà laissé. Louve s'exécute sans hésitation, gorge pleine d'hémoglobine, yeux pleins de de rage.

Oh oui, pour un simple deux-pattes comme ça, il suffirait juste de quelques instants de distraction pour que Bon-Papa puisse porter le dernier coup.





Caleb
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760

badges


Caleb
Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760
Sam 13 Fév - 15:07
J’ai manqué de vigilance. Je devrais me reprendre pour les fois suivantes. Comme quoi on ne peut jamais se laisser aller avec des humains dans les parages. Jamais, jamais, jamais. Je les hais. Je vais les massacrer.

Lui, pour commencer. Non pas parce qu’il m’a blessé. Ce n’est pas agréable et je mentirais si je disais que je n’ai rien senti, mais les Seldjoukides ou les arènes illégales m’ont laissée dans les chaires des blessures plus douloureuses que ça. Mais quand même, quelle invention affreuse que cette chose-là, que ce bâton de métal. Pourquoi faut-il que l’humain ne s’illustre que dans l’horreur ? C’est quand même fou d’en arriver là.

J’allais pour prendre un risque, pour attaquer de nouveau, mais Mordeuse me surprend en venant planter ses crocs là où j’avais laissé les miens peu de temps avant, dans la chaire de ce monstre-là.

Il cri. C’est parfait. Je n’attends pas une seconde de plus pour attraper son crâne entre mes crocs et serrer, serrer fort, toujours plus fort. Je suis satisfait quand j’entends sa respiration se noyer dans un flot de sang.

Putain. Le sien est même pas bon. Tch. Mais au moins, maintenant, il ne représente plus un danger notoire. Ce qui m’emmerde, c’est qu’il va falloir qu’on se débarrasse du corps et des traces. Sait-on jamais que des amis à lui viennent voir ce qu’il fait. On ne peut pas se permettre ce genre de chose.

Je relâche ma prise qui retombe sur le sol en un son fort peu gracieux et j’essaie de reprendre mon souffle. Puis je regarde Mordeuse. « Tu vois, Mordeuse, c’est pour ça qu’il faut éviter les Deux-Pattes. »

Et dire qu’elle a failli finir en fourrure bon marché. Rien que l’idée me fait frémir.
Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Dim 14 Fév - 0:09
life of a wolf


Deux ou quatre pattes, Mordeuse s'en fiche. Profondément. Mordeuse ne veut que son Bon-Papa, son Alpha. Elle est soulagée d'entendre ses crocs se refermer autour de sa tête. Ça craque, ça crie, ça gicle. Ça se débat comme une souris paniquée sous les griffes d'une fouine. Pris aux pièges dans la gueule des deux loups qui ne lâcheront plus, le chasseur a un dernier soubresaut paniqué et puis se raidit soudainement. Même lorsque son corps retombe dans la terre, Mordeuse le tient encore fermement, ivre de sang et de fureur. Gorgée d'un goût métallique qui ne ressemble en rien à la chair d'un cerf ou d'un lapin. C'est différent. C'est si différent. Tuer de rage plutôt que de faim donne à la viande une saveur bien singulière. Amère. Elle ignore si cela lui déplait ou non.

Ce n'est que lorsque Bon-Papa lui parle qu'elle desserre sa prise. Ses coussinets font le tour de l'homme, sa truffe se faufile sur ses vêtements, le canon de l'arme qu'il a gardé contre lui. Prédateur ? Prédatué. Maintenant qu'il est sans souffle, sans vie sur ce lit de feuilles, il lui fait presque de la peine parce qu'elle ne le trouve plus si vilain. Peut-être avait-il peur, peut-être avait-il faim ou même une portée de deux pattes à nourrir celui-là. C'est l'ordre naturel des choses. De tuer ou d'être tué. D'écraser plus faible que soit. Aujourd'hui ce sont eux qui ont gagné, demain ce ne sera peut-être pas le cas mais est-ce bien important ? Mère Lune fait les choses à sa façon et la vie ne s'arrête jamais.
Alors, l'animosité de son grand-père ne l'atteint pas. Car elle ne la comprend pas. Du moins plus. Ils sont debout tout les deux et c'est tout ce qui compte.

Louve vient se blottir dans la fourrure de son aïeul avec une série de couinements. Sa langue vient lécher la patte meurtrie, nettoyer la plaie du mieux qu'elle le peut avec son petit corps de loup et elle lève les yeux vers lui.

▬  TOUT BIEN. Clame sa grosse voix trop aiguë.

Tout va bien. Regarde comme le soleil brille encore à travers les branches d'arbres et comme ton coeur bat comme le mien Bon-Papa. Tout est bien.
Tout est bon quand tu es là.  





Caleb
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760

badges


Caleb
Inventaire : Ma main dans ta face.
Emploi : Loup Originel
Pièces : 2760
Lun 15 Fév - 15:38
Je sens Mordeuse se lover contre moi et mes appréhensions s’envolent rapidement. Pour autant, je dois être prudent. Ce n’est pas une option. Il faut enterrer ce foutu corps le temps qu’il se dessèche et on le ressortira dans quelques mois pour le brûler. Technique habituelle.

Ma patte me lance encore. Je verrais les dégâts une fois rentré à la maison. Nous devons quitter ce sentier forestier rapidement. Mais je ne peux pas me permettre de faire plusieurs allers-retours sans me soigner, ça mettrais du sang partout et conduirait potentiellement d’autres humains vers notre chez-nous. Et c’était hors de questions. Sloan est enceinte, on ne peut pas se permettre d’être en état de faiblesse.

Alors je traîne le cadavre dans les buissons et marque de ma patte valide l’écorce d’un arbre proche. Un coup de griffe et le repère est fin prêt. Ensuite je me retourne vers Mordeuse. « Oui, tout bien. Maintenant viens là. » Et je l’attrape par l’encolure pour mieux la soulever aussi délicatement que possible. Je ne veux pas la blesser, mais je veux qu’elle se tienne tranquille.

Nous voilà repartis vers la maison. Heureusement que ce n’était pas très loin non plus. Je vois ma femme s’approcher de nous, probablement la détonation l’aura alerté que quelque chose n’allait pas. Avant qu’elle ne me dise quoi que ce soit, le libère Mordeuse sur le sol poussiéreux et je m’adresse à mes gosses. « Ingo, Aimée, nettoyer la gueule de Mordeuse, elle a plein de sang humain, faut pas qu’elle le garde. » Et surtout, il ne faut pas qu’elle y prenne goût. « Caesar, Dagmar, Lilian… Y’a un cadavre de chasseur, plus bas sur le sentier. Je l’ai caché dans les buissons, allez rapidement effacer toutes les traces et enterrer le corps dans les plaines. »

Tout ce petit monde s’agite et moi, je reprends forme humaine, râlant sur ma main que je présente à Sloan tandis qu’elle couvre mes épaule d’un drap usé. La plaie est laide mais avec un cataplasme et une bonne nuit de sommeil, ça ira mieux. C’est pas comme dans l’arène et le collier dans les chaire. C’est juste un rappel que l’humain sera toujours là pour vouloir nous faire taire.
Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2280
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Lun 15 Fév - 17:54
life of a wolf


C'est en sautillant autour de la carcasse que Mordeuse aide (non) Bon-Papa à cacher le fruit de leur méfait à deux. Elle se demande pourquoi est-ce qu'il s'embête à jeter le corps dans les buissons alors que renards et vermisseaux auront tôt fait de s'en charger et de rendre à la terre ces chairs qui n'appartiennent plus qu'à la forêt désormais. Mais la question n'a pas le temps d'être posée que ses pattes décollent du sol alors que son corps se raidit instantanément : Bon-Papa a décidé qu'il était temps de rentrer et rapidement, visiblement. Mordeuse se trouve maintenant trop grande pour être encore transportée comme un chiot dans la gueule de son protecteur mais elle n'a guère le choix. Si la différence de taille permet à son Alpha de la porter ainsi, c'est qu'il en a le droit. Vivement qu'elle continue de grandir.

Une fois de retour à la tanière, chiot et son aïeul sont tous les deux aussi sales qu'avant leur départ, voir plus. Tante Tartine ne semble pas s'en soucier, elle se dépêche de soigner son compagnon alors que Mordeuse est confiée au reste de ses congénères qui s'efforcent de la nettoyer. Évidemment, la morveuse est loin de vouloir coopérer et se faufile habilement entre les mains de ses adelphes en grognant, causant un grand désordre dans la maisonnée puisque c'est la course-poursuite dans les couloirs, la cacophonie des cris et des aboiements où poils et doigts s'entremêlent puis finissent par s'unir quand à force de caresses et de mots doux, Mordeuse se laisse amadouer. Elle plonge la tête dans un seau d'eau et s'y désaltère à longues goulées jusqu'à ce que le goût du sang s'estompe, remplacé par celui des friandises qu'on lui tend.
Le ventre plein et les membres endoloris, Louve baille à s'en décrocher les babines et se traine jusqu'à la pièce où s'est réfugié Bon-Papa, se faufile à travers la porte entrouverte tout en s'appliquant à ne pas faire de bruit. Elle fait trois tours sur elle-même au pied du lit et s'y allonge en boule mais en gardant les yeux ouverts dans sa direction, une oreille tendue et l'autre rabattue, attendant de voir si sa présence est tolérée. Et puisque Caleb ne l'envoie pas voir ailleurs, Mordeuse se lève doucement et se hisse sur le matelas pour se blottir contre lui, dans le coin le plus proche de la porte vers laquelle elle se couche, tête entre les pattes et queue repliée sous son corps.

Elle sait qu'ici ils n'ont rien à craindre mais son instinct teinté d'amour la place en sentinelle auprès de celui qui compte le plus pour elle.
Bon-Papa peut à présent dormir à poings fermés, Mordeuse veille sur lui. Pour toute la vie.





Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Sujets similaires
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum