Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 20 Jan - 23:48

 

 

ABOUT ME


NOM : Koyaru
   PRENOMS : Satoshi
   SURNOMS : Sato
   AGE : 26 ans
   NATIONALITE : Japonais
   ORIENTATION : Homosexuel
   INFO : Il ne parles assez simplement le français et l'espagnol
   INFO : Il est actuellement sur le bateau de Ignacio.


I WANT YOU


△ Un ami ; Simplement quelqu'un avec qui Sato s'entend bien. La rencontre pourrait très bien se faire lors d'une escale du bateau naturellement.
   → FREE ]

   △ IDEE DE LIEN ; Si vous avez simplement des envies ou des idées, n'hesitez pas à me proposer en mp si vous en avez envie !
   → FREE / TAKEN

   △ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
   → FREE / TAKEN

IN MY MIND


Souriant - enjoué - bienveillant - dragueur parfois - assez timide quand il ne sait pas comment dire quelque chose - plutôt sûr de lui - du genre franc



MY STORY


Il a vécu au Japon jusqu'à ses 23 ans - Lorsque son pouvoir est arrivée, il a été renié par sa famille et a été élevé par sa grand-mère dans un coin de la maison - il a une petite soeur mais ne l'a jamais vu - a 23 ans, sa grand-mère décède et son père le vend à un noble espagnol - Sur le bateau il est enchaîné mais sauvé par Igna lorsque celui aborde le bateau..


IF YOU WANT MORE
   △ Avoir le mal du pays -- présentation
   △ Texte

PAST


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte



 

PRESENT


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


 

ABANDON


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


(c) mei sur epicode


Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 20 Jan - 23:48
+1 pour les liens
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3915

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3915
Lun 1 Fév - 12:39
COUCOU ET BIENVENUE PARMI NOUS !

Je suis très intéressée par ton personnage et je réfléchis ardemment à l'idée d'une rencontre... Bien que notre cher Aimable vive assez loin de la mer, peut-être qu'ils auront l'occasion de se rencontrer ? Au vu de la sensibilité de ton personnage face au froid, je pense que face aux neiges qu'on trouve chez Aimable, le pauvre frôlerait l'hypothermie ! Peut-être est-ce dans ce contexte qu'ils uraient pu se rencontrer, Aimable ayant pu momentanément offrir un toit à ton personnage ?

Aimable est un chevalier, un homme très porté sur l'honneur et la maîtrise de sa personne. Assez sérieux, de nature timide, plutôt secret, il n'en reste pas moins un homme curieux... Curiosité qui le pousse à bien souvent s'effrayer de ce qu'il ne connaît pas, étonnamment. Et clairement, ton personnage a tout pour d'une part, attiser son envie d'en savoir plus, d'autre part, pour l'effrayer !
De nature pédagogue, je pense qu'il aimerait aider ton petit personnage à améliorer sa maîtrise de la langue. Je pense qu'il aurait été curieux de le questionner sur sa culture... Mais s'il apprend pour son pouvoir, Aimable risque d'être à cran (entretient il donc le rêve d'enfant d'évincer un dragon ? Verrait il en ton personnage l'incarnation d'un diable ? Ca peut donner des trucs intéressants !)

Enfin voilà, n'hésite pas si tu as d'autres idées, envies ou d'autres préférences, à très vite :taptap:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 7 Fév - 20:17
Coucou !

Je suis désolé pour le temps pour la réponse ! Je vais venir directement en mp xD ce sera plus simple pour moi d'y répondre lorsque je suis seulement sur téléphone !
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum