Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 29 Jan - 20:08
Si vous voulez contacter Philippe, c'est ici :lux:
Dahlia Di Croissanti
INFANT LYCAN - PEINTRE

inventaire

Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4068
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla

badges


Dahlia Di Croissanti
Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4068
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla
Sam 30 Jan - 22:02


Cher Monsieur le mécène mystérieux,

Ne connaissant votre nom, ou même d'où vous êtes originaire, j'ose espérer tout de même que cette lettre vous parviendra entre vos mains, peu importe le temps qu'il s'écoulera. Me présenter peut vous paraître futile mais il me tient à cœur de le faire.

Je me nomme Dahlia Di Croissanti, une jeune peintre vivant de Florence sur les terres françaises depuis plusieurs années. Je considère le Royaume de France comme une seconde maison car j'ai eu la chance de vivre ici pendant ma plus tendre enfance. Mon français n'est donc pas des plus parfait, je vous demande donc votre plus grande indulgence. Mais qui suis-je pour demander une telle requête alors que vous m'accordez déjà votre générosité?

Le but de ma lettre est donc de vous présenter mes plus sincères remerciements pour tout ce que vous avez fait pour moi jusqu'à ce jour. Et j'aimerais, si vous me le permettez, vous rendre la pareille, dans un jour prochain. A cette lettre, j'espère alors que vous avez bien reçu mon tableau. Il s'agit d'une de mes pièces préférées. C'est la vue depuis le balcon de mon ancienne chambre en Florence. Il n'y avait rien de plus agréable que d'avoir cette vue sur la mer dès mon réveil. Vous êtes-vous déjà rendu là-bas? Je suis consciente que l'atmosphère politique et la peste ne facilitent en rien les voyages vers d'autres pays mais je prie pour vous afin que vous puissiez vous rendre dans cette magnifique région qu'est la Toscane.

Je cesse de vous ennuyer avec mes élucubrations et prie encore que vous receviez ma lettre et mon modeste présent.

Bien à vous, monsieur le mécène.

Dahlia Di Croissanti.

P.S: L'idée m'effleure depuis votre première donation mais pensiez-vous qu'il serait possible de se rencontrer ? Je me sentirais plus légère de vous remercier en personne que sur papier.
Cordialement, Dahlia Di Croissanti
Dahlia Di Croissanti
INFANT LYCAN - PEINTRE

inventaire

Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4068
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla

badges


Dahlia Di Croissanti
Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4068
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla
Lun 1 Fév - 18:03


Cher Monsieur le mécène mystérieux,

Je ne peux vous cacher la joie immense que j'ai ressenti en recevant votre lettre m'assurant que vous avez bien reçu mon présent. J'avais si peur qu'ils se perdent en chemin, vous n'imaginez pas mon soulagement.

Je vous prie de m'excuser par avance pour la courtesse de ma lettre, j'ai du l'écrire à toute hâte car je me devais de préparer mon voyage vers Paris où j'ai été invitée par une amie artiste. La chance semble me sourire, ces jours-ci, aussi suis-je ravie de savoir que mon désir de se rencontrer est réciproque et il me tarde de me rendre à cette soirée et de vous y rencontrer.

Lorsque les temps seront plus cléments, et si vous me le permettez, je me ferai également une grande joie d'être votre guide en Florence. Rien ne me ferai plus plaisir de redécouvrir les rues pavées, le bord de mer, les belles bâtisses ainsi que de retrouver les plats typiques de ma ville natale.

Malheureusement, je me vois dans l'obligation de m'arrêter ici dans cette lettre.

Dans l'attente de pouvoir enfin vous rencontrer,

Cordialement, Dahlia Di Croissanti.
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum