Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Charles d'Orléans
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4160
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Charles d'Orléans
Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4160
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven
Lun 15 Fév - 21:13
J'attends votre lettre d'amour avec impatience ! :love:
Elise de Navarre
HUMAINE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2187

badges


Elise de Navarre
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2187
Sam 28 Aoû - 23:41


Cher Duc d'OrléansJ'ignore si vous vous souviendrez de moi, je suis Elise de Navarre, fille du Duc de Navarre et nouvellement de la Duchesse de Navarre qui a prit en épousailles mon père au mois de Juin.

Il y a un mois, les festivités se sont tenues en grande pompe au coeur du Parc de Saint-Cloud avec la bénédiction de votre cousine, notre Reine tant aimée - que Dieu la bénisse encore !
A cette occasion, j'ai commis l'impair de m'évanouir du fait de la chaleur et du serrage trop important de mon corset. Vous m'aviez, sinon sauvé la vie, au moins permis de respirer à nouveau. Je souhaiterais vous remercier de cette gentillesse et vous restituer par la même occasion votre manteau dont vous m'aviez fait le prêt pour couvrir ma pudeur.

Accepteriez-vous une invitation à prendre le thé dans l'appartement parisien que possède mon père le 20 Juillet à 10h00 ? J'ai demandé à ce que tout soit dépoussiéré pour l'occasion.

Bien entendu, je comprendrais que vous ne puissiez vous libérer pour une jeune Duchesse telle que moi, à peine arrivée dans la capitale. Sachez cependant que je me tiens disponible pour vos disponibilité.

Vous trouverez avec cette lettre un présent pour votre adorable fille.
Sincères salutations,
Elise de Navarre.


La lettre est arrivée avec une poupée en tissu, visiblement cousue main.
Alaric de Normandie
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Une épée d'élite.
Un fouet étrange.
Espèce : Humain
Emploi : Semi - PNJ
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 1987

badges


Alaric de Normandie
Inventaire : Une épée d'élite.
Un fouet étrange.
Espèce : Humain
Emploi : Semi - PNJ
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 1987
Dim 24 Oct - 12:20


Duc d'Orléans,Je sais que ma missive sera sans doute source d'étonnement pour vous mais je ne pouvais m'imaginer ne pas vous en faire parvenir une en pareil contexte.

J'aimerais m'entretenir avec vous et votre sœur dans les appartements que je possède à Paris, au cinquième étage de l'Obsidienne. J'ai demandé à être rapatrié à la capitale après plusieurs semaines de soins sur mes blessures et si je ne peux encore me déplacer à ma guise, je suis en mesure de recevoir des invités.

Je vous propose donc le deux Août à onze heures du matin, si cela vous convient. Évidemment, je suis disposé à arranger la date et l'heure en fonction de nos disponibilités respectives.

En attendant de vous rencontrer ce jour, je vous souhaite une bonne continuation.
Amitiés, Alaric de Normandie.
Correspondance du Duc d'Orléans QXBVgJa
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum