Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Antoine de Saulx
LYCANTHROPE - VICOMTE

inventaire

Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3047
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Antoine de Saulx
Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3047
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Sam 24 Juil - 15:12
Let me sit here
Code by Arienlys. D'après un design de: @pharaohleap
   
La plupart du temps, lorsque l'appel de la lune devenait un peu trop fort, les loups se contentaient de trouver une excuse pour s'éloigner et retourner en Bourgogne pour quelques jours. Rien n'était plus sécurisant que le territoire de la meute lorsqu'il s'agissait de gambader et de laisser parler des instincts bien plus animaux qu'humains. Pourtant, il y avait des fois ou cet appel était un brutal rappel qu'ils poussaient les limites et il n'avait tout simplement pas le temps ou pas la possibilité de s'éloigner suffisamment de toute civilisation. Ce fut une de ces occasions qui avait poussé Antoine à vagabonder dans la forêt sous sa forme à quatre pattes ce soir-là.

Le plan était simple, très simple: se défouler une poignée d'heures, profiter des ombres pour s'assurer que son pelage gris ne soit perçu par aucune personne indésirable. Laisser le loup vivre sa nuit et repartir à sa forme humaine à la première occasion possible.
Oh, mais nulle confusion à avoir. Il ne reniait pas sa nature, pas plus que cela ne le dérangeait. Il avait simplement conscience que la forêt de St Cloud représentait un danger et un territoire sur lequel il n'avait aucune autorité ni aucune légitimité à être, et qu'être aussi prêt des hommes ne constituaient que des ennuis indésirables. Rien de plus.

Ajouté à cela que pour celle fois, il était seul.  Et il savait qu'il n'était pas le plus puissant des loups. Il était plus rapide que Gabriel, plus souple aussi, mais l'Alpha avait pourtant toujours le dessus. Il avait pris toutes les précautions nécessaires... avait-il pensé.

Pourtant il se retrouvait ainsi, face à face ou plutôt museau à museau avec un loup dont l’odeur lui était parfaitement inconnu. Il grimaça. La forêt de St cloud était une multitude d’odeurs et de traces des différentes créatures qui la parcourait ou l’avait parcouru. Du moins dans cette partie et il se demanda un instant s’il n’avait pas outrepassé les limites et été entré sur un territoire occupé. Antoine choisit donc la solution la plus logique : faire profil bas.

Baisser un peu le cou et la tête, indiquer qu’il n’avait aucune volonté de combattre et qu’il ne cherchait pas non plus à s’octroyer un quelconque territoire. Les oreilles battirent l’air un instant, amicales. Il ne pouvait pas encore « parler » sous sa forme lupine, trop jeune pour ça, mais qu’importe, le langage des loups étaient autres et tout aussi efficace.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 25 Juil - 17:39

Let me sit here


La nuit leur appartient à tous. Meute ou sans meute, loups et hommes sont à la lune des entités chaleureuses. Le sang chaud de ce qui coule dans leurs veines. Qu’importe que la nuit soit le dernier privilège des crocs longs. Qu'ils soient les voleurs de leur astre éternel. Maudits aux étoiles inversées, ils n’ont en commun que l’apparence que Dieu leur a prêté. Des monstres et des bêtes à corps innocents.

Mais elle, porte une toute autre charge. Celle d’un rôle qu’elle assume sans pour autant pleinement y trouver ses marques. Protéger les valeurs des siens est une chose. S’entêter à refuser de perdre la face devant la majorité… était un exercice épuisant. Oh elle n’est pas mal traitée pour ses idées, ou si peu. Tout se fait de façon insidieuse. Dans le comportement des autres alphas qui la marquent comme si elle était une enfant. Dans le regard du maître de la meute qui, patient, attend ses faux pas pour mieux lui prouver son idiotie. Dans le comportement de ce groupuscule aux idées similaires aux siennes qui la reconnaît comme mère mais jamais comme suffisante pour les défendre efficacement contre le reste du monde.

Mais personne n’en dit rien. Tout ceci, les fables de son imagination. Là où ses doutes qui pèsent tant qu’elle a conscience de ne pas être à la hauteur. Que le soutien des siens pourrait n’être qu’un leurre. Pion parmi tous les autres. Reine disposée en marge pour s’assurer que rien ne puisse la déplacer de son rôle. Mise à part pour ne pas gêner. Pour ne pas fausser des plans dont nul n’a pris le temps de l’informer.

Alors à la nuit tombée elle fuit. Fuit sa meute et cherche désespérément ce qui parviendra à la soulager. Fuit la meute et museau au vent, piste la trace de ce qui lui a été enlevé. Elle est sotte de croire qu’un jour Oscar se présentera à zlle. Rien ne le ramènera, ce vaillant loup qui ne croit qu’en ses sincères convictions. Il n’y a plus qu’elle maintenant. Elle est ses quatre pattes brisant le vent. Elle qui fuit toujours plus loin. Qui fuit l’emprise de cette puissance qui la lie aux siens. Fuit la douleur du trou béant que son amour a laissé en son sein.

Son âge ne lui donne pas plus de jugeote. Pas lorsque la peine l’aveugle. Pas lorsque plus rien ne la protège, pas même ses crocs et sa fourrure. Sûrement est-ce pour cette raison que si loin de ses terres elle ne réalise pas qu’elle n’est plus seule. Sûrement est-ce pour cela qu’elle semble si alerte lorsqu’au détour des bois – où est-elle seulement ? – un loup au pelage d’argent. Légère sur ses appuis, Serena sautille une fois en arrière et renifle l’air, visiblement curieuse.

La guerre ne l’a pas rendue féroce quant à ses pairs. Au contraire. Elle ne sent pas réellement l’odeur d’un alpha sur ce loup, là où elle doit sûrement empester la dominance de bien des loups. Oreilles haut perchées, c’est d’un doux « Yeep. » qu’elle l’enjoint à la camaraderie. Non il n’est pas farouche et elle s'aplatit doucement au sol, queue battznt sagement l’air avant de gronder un son léger.

Bonsoir bel inconnu. Chantonne-t-elle d’un ton joueur.

Tape d’une patte au sol et se redresse à peine, regard olive curieux et ronronne presque du même son qu’elle emploie sur ses petits. Louve tranquille et douce, trouver compagnon pour la nuit ne serait qu’un instant volé à l’oubli. Qu’une plaie cachée à ses yeux pour laisser Oscar s’en aller pour quelques heures.
code by Arienlys
Antoine de Saulx
LYCANTHROPE - VICOMTE

inventaire

Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3047
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Antoine de Saulx
Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3047
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Lun 26 Juil - 22:14
Let me sit here
Code by Arienlys. D'après un design de: @pharaohleap
   
Il y a beaucoup de signes contradictoires. Elle n’est pas spécialement intimidante mais l’odeur qui s’en dégage lui hurle de se méfier. Elle ne bouge pas mais il préfère garder ses distances. Ses oreilles se redressent à son tour lorsqu’elle laisse échapper un son avant de s’aplatir sur le sol. Quelque part, c’est peut-être ce qui lui permis de se détendre un petit peu. Ses muscles se relâchèrent en une posture moins défensive… ça bien sûr c’était avant que les premiers mots ne franchisent ses… babines…
Aurait-il été humain qu’il aurait piqué un fard. Mais étant loup il redresse la tête, un peu pris de court par cette réflexion. Sans doute dans d’autre circonstance aurait-il noté que la parole indiquait un loup âgé. Définitivement plus ancien que lui.

« Je… Bonjour » répondit-il maladroitement, par la langue des loups. Lui n’ayant pas la possibilité d’utiliser la langue des hommes sous cette forme.

Le loup releva une patte pour brosser son museau, en un geste trahissant ouvertement ce qu’il pouvait bien penser. Il n’aimait pas spécialement se montrer aussi timide, mais pour le coup il ne pouvait pas s’en empêcher et à sa décharge, ça démontrerait aussi qu’il n’avait pas de mauvaises intentions… Si la louve pouvait en douter encore.

« Est-ce que… Est-ce que je suis sur votre territoire ? Je ne suis pas venu chasser »

La question lui brûlait les lèvres et il n’avait pas meilleur moyen d’avoir confirmation qu’il était, effectivement, en bonne compagnie et n’avait rien à craindre. Il n’avait personne pour assurer ses arrières, après tout.

« Ni déranger. »

Ses oreilles battirent l’air un instant, un peu plus, avant qu’à son tour, il ne laisse ses pattes avant glisser avant de lentement s’allonger sur le sol, face à l’autre louve. Son cou s’allongea, le loup venant renifler son vis-à-vis en un geste amical, curieux, apprenant à la connaitre et à l’identifier par tout ce qu’elle dégageait avant que, peut être un peu plus en confiance, il ne se redresse. Sa tête se pencha sur le côté.

« Je ne m’attendais pas à trouver un autre loup ce soir. »
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 10 Aoû - 10:54

Let me sit here


Un souffle à son museau et elle pourrait presque rire de la réaction du louveteau devant elle. Oh qu’il était tendre de voir de jeunes loups se comporter en concordance avec les lois de leurs ancêtres. Louve ou femme, qu’importe. Elle écoute et surveille, sa curiosité la seule raison de son silence premier. Les sons doux à son oreille la font battre d’une oreille un instant avant qu’elle n’approche calmement, un air d’assurance accompagnant ses foulées légères sur le sol.

Ceci n’est pas mon territoire. Aucune meute n’est maîtresse de ces lieux. Trop de passage… Trop de chasse.

Comprendra-t-il qu’il s’agit autant de la chasse des créatures que celle des hommes ? D’une lenteur calculée, elle le contourne et suit son regard, venant doucement presser son museau contre sa fourrure, comme pour le rassurer, mâchoire fermement serrée alors qu’elle gronde d’un son plus tendre. Un couinement lupin en réponse et elle se joint à son discours de bête.

Ne craignez rien. Je ne pensais pas trouver compagnie en ce lieu.

Une fois son absence de mauvaise intention démontrée, la voilà qui recule d’un bond, puis deux, plus joueuse qu’agressive, elle se rabaisse à nouveau au niveau du sol et claque de la mâchoire une fois comme un appel tranquille à son attention.

La forêt est silencieuse des hommes ce soir… Mais je n’ai pas le cœur à rester seule si je peux faire une nouvelle connaissance… Qu’en dites-vous… ?

Regard olive posé sur la fourrure claire du loup face à elle, Serena se laisse doucement tomber sur le sol sec de la forêt et souffle sur les feuilles devant sa truffe, en un signe évident de son besoin de défouler ses sens et toute l’énergie dont son loup n’aurait pas su disposer dans les recoins plus fermés du domaine de sa famille. Et quand bien même l’odeur d’un alpha s’était accroché à ses babines lorsqu’elle avait effleuré l’autre lycan, elle était restée prudente. N’avait en aucun cas tenté de marquer l’autre, pour ce que cela pourrait être un signe de défi plein d’une agressivité dont elle n’était pas déterminée à faire preuve.

Mes pattes sont engourdies. Que diriez-vous d’une partie de chasse entre amis ?
code by Arienlys
Antoine de Saulx
LYCANTHROPE - VICOMTE

inventaire

Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3047
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Antoine de Saulx
Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3047
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Lun 13 Sep - 17:06
Let me sit here
Code by Arienlys. D'après un design de: @pharaohleap
   
La réplique était d’une logique terrible et le Vicomte ne daigna pas contester cette affirmation. Certaines meutes étaient probablement assez téméraires pour avoir clamé une partie de ses terres, malgré les hommes et malgré le passage mais pour le reste, il avait sa réponse. Une solitaire comme lui, profitant simplement de la nuit pour se dégourdir les pattes. Alors oui il eut bien un réflexe de recul, tout comme il tourna la tête pour suivre le mouvement, mais il n’était de loup trop prudent.

- Je ne…

Le loup ferma les yeux un instant, tandis que ses instincts désiraient suivre par réflexe les actions de l’autre loup. Venir s’ébrouer et jouer en toute tranquillité, en terrain ami, avec un duo qui, pour une fois, n’était pas le marquis. Et face aux feuilles soufflées dans sa direction, le loup gris souffla doucement pour les renvoyer vers l’expéditrice.

- Je ne sais pas si ma compagnie vous plaira, mais je n’ai rien contre une partenaire de chasse.

Il laissa sa queue battre l’air en quelques mouvements de va et viens, se laissant finalement contaminé par la bonne humeur et l’invitation de l’autre loup.

- Je n’ai pas senti beaucoup de gibier ce soir. La forêt est calme de tout, même des animaux.

Sans doute était-il… étaient-ils responsables de cette situation. Deux imposants loups comme ils étaient maintenant était une raison suffisante pour que la plupart des animaux les évitent comme la peste, bien trop conscient de ce que pourrait être leur sort s’ils venaient à les croiser. N’étant pas spécialement en chasse, il ne s’était pas attardé plus que ça sur la question, mais maintenant…

- Avant que nous ne commencions, puis-je connaître votre nom ?

Il se redressa légèrement, venant s’installer aux côtés de Serena, les oreilles droites, à une distance respectueuse, attentif, attendant.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 18 Oct - 21:45

Let me sit here


Museau contre le sol, dos légèrement arqué comme prête à bondir, les prunelles olive brillent de contentement à la réponse positive de l’autre loup. Depuis combien de temps n’a-t-elle pas couru dans l’inconnu avec un parfait étranger ?

Pourquoi vous dévaloriser ainsi ? Vos quatre pattes semblent vous porter sans peine, et vos paroles sont d’une élégance certaine.

Doucement la voilà qui se redresse sur ses pattes avant, inclinant la tête sur le côté d’un air curieux, procédant à avancer un léger arc de cercle pour contempler l’autre loup sans pour autant l’approcher davantage. Pourquoi donc un louveteau serait-il ainsi inquiet de sa personne ? Humain inquiet semblait se cacher sous les traits de ce ravissant loup gris.

Il n’a jamais été question de chasser du gibier.

Un grondement en un léger aboiement, un rire et elle lui lance un regard tandis qu’il se place à ses côtés. Tapotant de ses pattes comme pour signaler son anticipation à l’idée de courir en compagnie d’un autre, son excitation se note sûrement au ton de sa voix alors qu’elle chantonne son propre prénom, museau levé. Entre une démonstration d’assurance et surtout pour lui prouver qu’elle n’était ici que pour se détendre.

Serena. Et qui donc se dissimule sous ce pelage anthracite ?

Attendant patiemment sa réponse, elle imite ce que les humains appelleraient un simple baiser contre une joue, venant simplement souffler de sa truffe contre la fourrure de l’autre. Elle est amusée. Elle apprécie déjà la compagnie. Un bond et la voilà déjà prête à partir, lançant par-dessus son épaule avant de détaler à toute vitesse entre les arbres.

Chat. C’est toi qui y’est. Chante-t-elle en s’échappant dans le rire d’un jappement.
code by Arienlys
Antoine de Saulx
LYCANTHROPE - VICOMTE

inventaire

Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3047
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Antoine de Saulx
Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3047
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Sam 23 Oct - 20:31
Let me sit here
Code by Arienlys. D'après un design de: @pharaohleap
   Il ne sut trop que penser de ce compliment spontané. Il releva la patte pour la frotter contre son museau en un geste de gêne sans pour autant répondre ou rebondir dessus, continuant de fixer ce loup amical, tournant légèrement la tête sur le côté, curieux. D’autant plus curieux lorsque la louve lui avoua ne pas vouloir chasser du gibier. Il ne comprit pas et sur le moment se montra un peu inquiet quant au sous-entendu.
Pourtant le loup… Serena… ne semblait pas hostile en aucune façon. Joueuse était un meilleur terme pour la décrire et…

- Antoine, répondit-il dans un souffle

Avant de se raidir en sentant la truffe contre sa joue et de cligner plusieurs fois des yeux. Il n’eut pas le temps de réellement pouvoir réagir que déjà, Serena s’enfuyait, le laissant en arrière comme un imbécile. Il lui fallut quelques précieuses secondes pour comprendre quel type de chasse et pour que ses instincts ne le précipitent en avant à la poursuite de cette louve si particulière.

- H-Hey !


Mais le loup apprécia. Plus silencieux et effacé que celui de son comparse de toujours, l’idée de pouvoir se défouler de la sorte était certainement quelque chose de plaisant. Antoine se laissa donc doucement envahir par cette opportunité de pouvoir être autre chose qu’un humain enlisé dans ses responsabilités.
C’est donc au triple galop que les deux loups partirent à travers la forêt, Antoine devant reconnaître que sa partenaire de jeu avait une assez bonne maîtrise pour échapper à son poursuivant, s’esquivant à la dernière seconde à plusieurs reprises, avant que finalement, il ne parvienne dans un saut à retomber sur son arrière train/dos, freinant soudainement des quatre fers comme s’il venait de réaliser ce qu’il venait de faire.
Et qu’il réalisa également ce que ça voulait dire.

C’est dans un jappement que, les rôles inversés, il fit demi-tour pour s’échapper à son tour et de repartir en sens inverse.

Ils sont passés par ici. Et repasseront par là.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 24 Oct - 17:46


Let me sit here

Un jeu tendre auquel Serena se perd avec un plaisir qu’il serait impossible de feindre. Elle entendit évidemment l’indignation d’Antoine. Tout autant que la course effrénée qui le fit la poursuivre. Et le jeu en valait la fière chandelle. Ils étaient, en quelques sortes, à armes égales. Habituée à la rapidité là où elle pouvait parfois pécher en puissance, elle était à plusieurs reprises parvenue à s’échapper des tentatives de l’autre loup de l’attraper… Jusqu’à ce qu’il ne la tienne.

Stoppant net, pattes salies par l’humus, elle lance un regard à l’autre loup, grondant doucement là où ses yeux pourtant pétillent de malice. Il semble réaliser et… D’un coup d’un seul, voilà ce vif argent qui s’échappe contre la végétation. Un léger son et elle s’ébroue, l’adrénaline ne manquant pas de courir contre ses veines. L’excitation de la chasse tout en gardant l’idée d’un jeu. Lâcher prise n’avait jamais été si bon.

Alors elle détale à sa suite. Le traque et encore et encore le jeu se poursuit. Lui puis elle. Elle puis lui.
Combien de temps s’est échappé depuis leur première partie ? Combien de fois se sont-ils mutuellement attrapés ? Il est encore celui en fuite mais leurs courses se font plus risquées et moins vives. De telle sorte qu’il fit un faux pas, un seul. Et plutôt que de simplement le toucher comme elle l’avait fait au tour d’avant, ayant joué du silence pour tenter de le surprendre… Cette fois-ci, c’est d’un bond puissant qu’elle vient heurter son flanc, entraînant leurs deux silhouettes et leurs huit pattes en une roulade effrénée dans l’herbe grasse et marquée de la fraîcheur humide de la nuit.

Le souffle court, allongée à moitié sur le dos, elle ne retient pas un rire lupin en sentant la cage thoracique de l’autre loup contre la sienne là où l’inertie les avait arrêtés. Elle ne se gêne pas de son poids au-dessus du sien, pas plus qu’elle ne tente de s’en défaire.

Je crois que vous êtes le vainqueur.

Bat doucement d’une patte avant en l’air avant de venir donne une affectueuse léchouille contre la figure de l’autre, laissant échapper une plainte marquée de contentement. Être une alpha ne lui enlevait en rien l’appréciation de l’instant. Il n’y avait pas de duel, ici. Pas plus que l’idée de se confronter à lui ne pourrait la traverser. Elle souffle doucement, un jappement léger et se laisse aller contre le sol, un soupir, son corps se délie de la tension de la chasse alors que ses oreilles battent l’air.

La nuit est douce. Peut-être désormais apprécierai-je davantage les nuits sans pluie.
code by Arienlys
Antoine de Saulx
LYCANTHROPE - VICOMTE

inventaire

Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3047
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Antoine de Saulx
Inventaire : Un carnet de notes.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Gardien des archives
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Fiche
Ses liens : Relations
Pièces : 3047
DC : Gabriel de Sercey :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Dim 7 Nov - 22:22
Let me sit here
Code by Arienlys. D'après un design de: @pharaohleap
Depuis combien d’années n’avait-il pas simplement relâché les rênes. Simplement profiter d’un instant présent sans se soucier du reste. Bien sûr il y avait sa propre meute, mais ces moments avaient toujours un certain goût amer, bien qu’aucun d’eux ne le mentionne ouvertement. Mais là ? C’était simplement deux loups qui jouaient. Sans responsabilité, sans poids sur les épaules. Jusqu’à ce que, dans un jappement de surprise, il ne sente l’autre loup le percuter et les envoyer voler sur le sol de la forêt, roulant jusqu’à ce que finalement, ils ne finissent échouer.
La tête tournant un peu, le Vicomte eut un gémissement, avant qu’il ne roule pour ôter sa carcasse de l’autre loup, secouant la tête en essayant de reprendre ses esprits. Ses oreilles se redressèrent un peu à l’entente du rire et battirent l’air à la phrase qui suivit.

« J’aurais juré que vous étiez la grande gagnante de ce petit jeu » fit-il en toute sincérité.

N’était-elle pas celle qui avait mis un terme au jeu avec une dernière prise, après tout ? Il s’ébroua doucement, avant de figer devant la démonstration d’affection et de se frotter le museau en réponse et il se risqua à s’allonger un instant, la respiration rapide de la course qu’ils venaient d’effectuer.
Rapidement pourtant, l’autre louve repris la parole. Des paroles prononcées sur un ton doux, mais qui, non content d’attirer l’attention du plus jeune, lui fit pencher la tête sur le côté.

« La nuit… ? Que voulez-vous dire ? »

La question avait fusé sans qu’il ne puisse la retenir, pour lui tout ceci restant plutôt mystérieux. Cependant, l’idée qu’il avait face à lui un loup ayant vécu des épreuves similaires au sienne lui traversa bientôt l’esprit et il baissa le museau, les oreilles se baissant un peu.

« Etes-vous… Seule ? »

Sans meute, fut la question implicite. Il sentait bien différentes odeurs mais ne pouvaient pas exactement affirmer à qui elles pouvaient appartenir… Et Serena était seule ce soir. Il n’y avait pas d’autres loups dans les parages, ils n’en avaient pas rencontré au rythme de leurs courses. Puis même. Si elle ne l’était pas, elle ne serait sans doute pas venue vers lui, n’est-ce pas ?
Sans trop réfléchir, il corrigea sa position, venant coller son flanc à celui de l’autre loup en une démonstration de soutien implicite. Les loups prenaient littéralement l’expression « se serrer les coudes ». Il pouvait comprendre la peine de perdre un membre. La comprenait trop bien.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 21 Nov - 20:11


Let me sit here

La proximité d’un autre, le simple fait de ne pas être entravée de ces règles et ces liens qui la maintenaient à une meute au cœur de laquelle elle ne se reconnaissait presque plus lui arracha un frisson. Louve porte sa pleine attention sur son compagnon d’infortune et si les loups pouvaient sourire, sûrement aurait-il deviné la pointe de tristesse à la commissure de ses lèvres. Mais elle n’en dit rien. Ne répond pas et vient laper son pelage sous son œil, une démonstration d’affection. Une preuve qu’elle le respectait autant qu’il semblait lui porter d’intérêt.

Seule… Sûrement.

Ce poids qui écrase la poitrine de la femme comme du loup. Elle laisse ses oreilles s’aplatir en une démonstration de non agressivité et vient doucement faufiler son museau sous la patte la plus proche d’Antoine. Comme pour chercher davantage de soutien. Comme pour lui dire que sa présence la rassurait.

Ma meute… Ma meute n’a jamais vraiment été mienne.

Elle était celle d’Oscar. Celle de cette famille dont elle ne parvenait plus à comprendre les principes. Lovée contre son homologue, sûrement pourrait-on croire qu’ils se connaissaient depuis bien longtemps. Pourtant il n’en est rien. Un son comme une plainte lui échappe, un sifflement terriblement triste.

J’ai perdu ma raison d’être. Mais ma meute a toujours besoin de moi.

Peut-être ne comprendrait-il pas. Peut-être n’était-il, au final, qu’un jeune loup épargné par la guerre. Elle le lui souhaitait. Ferme les yeux et rajoute doucement.

Le cœur des loups est pourtant si simple… Ces instants ne devraient-ils pas se partager auprès des nôtres… ? Un rire. Me voilà, alpha, à chercher le réconfort d’un autre loup, d’une autre meute… Quelle honte suis-je pour mon propre sang…

Sûrement cela pourrait-il être un bien long monologue. Un bien long discours. Ses oreilles battent l’air et Serena se roule contre Antoine, sa truffe contre la gorge au pelage clair.

Accepteriez-vous juste quelques heures de rester avec moi… ? De me parler de vous...?

Une danse de leurs deux souffles mêlés. Là où le ciel sera leur seul témoin.
code by Arienlys
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum