Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Emmery de Goede
VAMPIRE - MAJORDOME

inventaire

Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2070

badges


Emmery de Goede
Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2070
Ven 7 Jan - 3:29
Trigger Warning : Relation abusive.

ft. Johanna von Helzen

Lewis Capaldi - Bruises ♫.

Your love I'm lost in.
And I'm tired of being so exhausted.


Il n'existait rien de plus beau qu'un vampire.
Pourtant.
Il n'existait rien de plus beau que Johanna.


L'air maussade, je regardais, terré dans l'ombre, le zénith s'achever. Des soupirs coincés entre les dents et un peu de sueur sur le front, je m'étais facilement égaré dans mes pensées. Attachées au fil de mes souvenirs d'une décennie quasiment idyllique. Après une éternité à avoir vagabondé dans un cycle éternel, j'avais trouvé ma voie. Je m'y étais engagé avec toute la férocité que la nature m'avait offert. Et pour elle, j'avais tout sacrifié. Je m'adossais contre le mur, à même le sol. Regardant les faisceaux de l'astre diurne transcender l'invisible pour venir transpercer les rideaux à demi-fermés tandis que je redressais le genou pour y déposer mon bras. Tapotant mon crâne contre le mur derrière moi comme si cela chasserait mes démons. Des masses sombres qui semblaient venir m'emporter au loin. Comme des vagues m'emportant dans des abysses que je ne pourrais quitter.

Au fond de l'océan, j'entends les coraux qui entrent dans l'écho rauque du néant.
Un fond et séant, j'attends les corps qui hantent dans une époque autre du présent.


Il y avait des jours où je choisirais bien la folie plutôt que la lucidité. Contrairement aux mœurs, l'amour ne rend pas aveugle. Mais il maintient l'endurance. La résistance. Il donne de la valeur aux efforts fournis. Malgré son regard qui oscille entre le dégoût, la colère, la haine, la tristesse. Malgré ces mots qui se veulent blessants, malgré ses actes qui se montrent ingrats. Alors il y a des jours, où je voudrais bien être fou. Aussi fou que tous prétendent que je suis déjà. Aussi déviant d'une norme qu'ils ne pourraient pas admettre eux-mêmes. Une norme pour laquelle ils m'avaient bien tous abandonnés, un regard effrayé avec ou sans la vie qui allait de pair. Je m'étais déjà convaincu, tout cela n'avait plus d'importance. Après tout, le temps n'était plus rien face à l'éternité et le présent avait submergé le reste.
Si seulement cela ne pouvait jamais s'achever.

Je me relevais pour chercher Johanna. Je ne l'évitais pas forcément, peut-être que je lui laissais un peu d'espace comme souvent quand je préparais de capturer son temps le reste de la journée. Le zénith tombé, je parcourais les pièces de la maison. Spacieuse, somme toute modeste mais assez luxueuse pour sortir du lot. Un peu éloignée du monde et de la ville, sans personne d'autre qu'elle et moi. Je la trouvais dans la bibliothèque, plongée dans un livre et je m'arrêtais un instant. Je l'observais, sans réellement savoir si elle m'avait vu et qu'elle m'ignorait ou si elle était vraiment concentrée dans sa lecture. Je l'observais, dévorant des yeux la beauté qui émanait d'elle. Encore aujourd'hui, malgré une décennie bien trop rapide, mon corps entier se crispait à chaque fois que je posais mon regard sur elle. Toutes les parcelles qui me constituaient exultes en même temps et pourtant je devais me contenir. Je m'approchais, tentant de faire un minimum de bruit dans le cas où elle ne m'avait pas vu. Arrivant assez rapidement devant elle pour abaisser le livre. Dès qu'elle posait ses yeux c'était comme si tout le temps où elle ne me regardait pas j'avais oublié à quel point elle était belle. Et à chaque fois, je retombais dans cette infiniment trop petite décennie qui nous liait.

« J'ai une surprise pour toi. »

Ce n'était plus le début. Au bout de cette décennie de rejet, cette lutte acharnée pour qu'elle admette que nos existences sont inséparables. Qu'elle réalise à quel point mon amour ne peut être tempéré. Je n'étais plus aussi naïf.

« Puisque aucune des robes que je t'offre ne semble te plaire, j'ai fais venir un tailleur. Un spécialiste. Un qui pourra habiller selon tes moindres goûts et désirs ce corps que tu pourrais tout aussi bien laisser nu. »

Je l'observais d'un air lascif avec d'autres délices en mémoire. Provoquant assez la lucidité de l'emprise que je souhaitais exercer. Je l'observais me demandant si elle comprenait à quel point mon amour était indéniable. Si non, je lui ferais comprendre.

« Tu seras contente, tu auras un sourire sur les lèvres. Tu seras une épouse heureuse, aimante, dévouée et à la fin je t'offrirais une robe que tu chériras.
Sinon, je le massacrerais. Lui et tous ceux qui l'accompagneront. Un par un, je t'apporterais ce qui reste de leurs cadavres pour ne pas avoir su répondre à tes attentes. »


J'enlevais mes doigts de son livre. Instinctivement plus j'avais parlé, plus je m'étais approché d'elle. Instinctivement j'étais attiré par le centre de mon monde. Je me redressais pour la contempler en surplomb.
Dis, comprends-tu que je prendrais le monde en otage pour que tu m'aimes ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum