Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2270
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2270
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Sam 27 Fév - 19:36


La forêt est grande, si grande que du haut de ses quatre pattes, Mordeuse n'en a jamais vraiment fait le tour. Dans son imaginaire foisonnant d'odeurs et d'animaux sauvages, il lui semble que la forêt ne s'arrête jamais vraiment, qu'elle déborde sur les champs, les pâturages et les villages et s'effondre même jusque dans les vagues de cette étendue d'eau qu'on appelle la mer. Mordeuse ne connait que la forêt et encore, elle ne l'a jamais parcourue de long en large. C'est drôle tout de même, quel genre d'animaux ne connait pas sa propre maison ? Parfois elle se demande si toutes les histoires qu'on lui raconte sur les deux-pattes et leurs villes à perte d'horizon ne sont pas que des mythes destinées à la garder à la maison.

Bon-Papa est parti ce matin. Comme d'habitude, il ne lui a pas dit où, lui a juste ordonné d'être sage et de l'attendre sans faire de bêtises. Comme d'habitude, Mordeuse a fait un caprice, a chouiné au seuil de la porte et fait la tête à ses frères et soeurs de meute jusqu'à ce que l'un d'eux, inattentif, ne la laisse filer loin de leur maisonnée. Liberté !
Louve aujourd'hui va explorer. Elle remonte d'abord la piste qu'a laissé Bon-Papa, truffe dans la terre, suivant son odeur si particulière. Elle marche bien une bonne heure jusqu'à un cours d'eau où la piste est brouillée. En cherchant une nouvelle effluve de son parfum, elle est distraite par des poils et des empreintes de lapins dans la boue : pas de doute, elle est tout près d'un terrier ! Appâtée par l'instinct et l'envie d'un petit creux, elle en oublie sa cible et bifurque vers cette nouvelle proie. En se faisant discrète, elle ne tarde pas à embusquer un groupe de jeunes lièvres, probablement fraichement sortis du nid. Parfait.
Rapide, précise, léthale comme Bon-Papa lui a appris, elle bondit et en tue un sur le champ d'un coup de crocs à la nuque qui craque aussitôt sous ses dents. Un second est poursuivi et subit rapidement le même sort car ces jeunes créatures ont encore les bonds maladroits et ne font pas le poids face à la louve zêlée.

C'est ceci dit en coursant un troisième qu'elle tombe nez-à-nez avec un nouvelle créature qu'elle n'a pas repéré, obnubilée par les effluves d'hémoglobine et de peur qui se sont levées sur l'endroit. Un deux-pattes ?

▬ GrrrrRRRRRRrrrmblRRRRrrr... Le grondement qui sort de sa gueule toute barbouillée de rouge ne laisse aucune place au doute. L'animal s'est reculé, oreilles plates, queue basse, membres tendus. Prête à bondir. Le message est clair.

Un pas de trop et c'est le coup de crocs.
Ici c'est chez elle et ces lièvres ce sont les siens.





Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 24 Mar - 17:45
Un chat seul chassant chat sait

Violet enfila son pantalon et ses chaussures de chasse. Ce matin en regardant de ses placards, il avait remarqué qu'il n'avait presque plus de viande. Manger des plantes et des légumes ca allait bien durant quelques temps, mais la viande donnait de l'énergie.  Et c'est ce dont il avait le plus besoin en ce moment, surtout si il devait a nouveau fuir les envoyés de l'Eglise. Il était notamment inquiet du jeune homme qui était venu le visiter il y a quelque jours pour le questionner sur un fugitif, qui s'avérait être lui même. Secouant la tête pour ne plus y penser, Violet s'empara de son arc et sortit de sa vieille maison.  

Arme en main, le jeune homme s'aventura dans la foret qu'il connaissait maintenant sur le bout de des doigts. Il savait ou trouver des terriers de lapin dans cette immense foret dense. Malheureusement il ne trouva rien de bien concluant les lapins étaient trop jeunes ou pas assez dodu pour en faire un bon repas. Et il ne voulait pas chasser du gros gibier, de peur de ne pas réussir a tout manger. Il décida alors de changer de foret, il en connaissait une un peut plus proche de la grande ville, il abandonna donc la foret ou se trouvait sa petite bicoque et se mit en route, cela aurait sans doute mis plusieurs heures si un gentil fermier ne lui avait pas proposer de le prendre avec lui sur sa charrette. Habituellement il n'aurait pas fait autant de chemin juste pour chasser, mais il devait passer en ville pour aller voir un herboriste alors autant en profiter.

Une fois arriver il s'enfonça dans les bois, très vite il trouva deux beaux lapins bien gras qu'il tua d'une flèche dans la tête. Il accrocha ensuite les carcasses de son gibier a sa ceinture, ces deux lapins seraient largement suffisant pour lui. Un petit sourire satisfait étira ses lèvres et il s'apprêtait a quitter la foret lorsque le craquement du bois et des feuilles le firent se retourner.

Devant lui se trouvait une magnifique jeune louve au pelage aussi noir que la nuit. A l'apparition de ce gracieux animal, au lieu de se sentir apeurer par les grognement et le sang entourant sa gueule, Violet sentit ses muscles se détendre. Il reconnaissait cette sensation, il ne l'avait qu'en présence des loup-garou, ce que devait être cette petite.

Mais il faisait jour, pourquoi la louve n'avait pas apparence humaine? Mais au final peut importait, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressentit autant de bien être. Ne voulant pas effrayer la louve ou empiéter plus que cela sur son territoire, Violet se laissa tomber au sol, lui faisant comprendre qu'il n'avait aucune intention malveillante. Il planta son regard dans les yeux intelligents de la louve pour lui montrer son honnêteté et sa bonne volonté pour qu'elle puisse se calmer.

- Tu es vraiment magnifique...

Ces mots sortirent de sa bouche sans qu'il ne s'en rende compte, mais il les pensaient. Un sourire doux étira ses lèvres, vraiment ce qu'il aimerait toujours se sentir aussi détendu et en sécurité qu'en ce moment...

Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2270
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2270
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Jeu 25 Mar - 22:17


Babines retroussées, gueule bavante d'écume, museau tendu, elle se grandit, elle se fait terrifiante (autant qu'un loup adolescent peut l'être) et scrute l'intrus sans cesser de gronder. Qu'est-ce que ça sent ? Qu'est-ce que ÇA sent ? ÇA ne sent rien de connu. ÇA ressemble à un deux-pattes mais ÇA sent pas le deux-pattes. ÇA bouge pas comme un deux-pattes non plus, ÇA se met à terre en la regardant droit dans les yeux. ÇA ALORS !
Prise au dépourvus, Louve range les crocs et lâche un « GRoUMPF » tout en faisant tomber sa proie, interloquée. ÇA se soumet ? Ou ÇA la défie ? Parce que se jeter à plein ventre c'est dire stop, j'arrête c'est toi le plus fort. Mais planter les pupilles dans les siennes c'est aussi dire baisse les yeux, c'est moi qui domine. Et puis ÇA n'explique toujours pas ce que c'est et ce que ÇA veut. Pourtant, si ÇA a l'odeur de tout et de rien en même temps, ÇA ne dégage rien d'agressif.

Alors piège ou réelle tentative de montrer patte blanche ? Chiot est perplexe, elle tourne prudemment autour de la chose en se demandant ce que ferait Bon-Papa. Et Bon-Papa aurait sauté directement sur ÇA pour lui arracher la gorge car Bon-Papa c'est le plus fort. Mais oui justement, Mordeuse n'est pas puissante comme Bon-Papa. Pas aussi vieille et usée non plus. Bon-Papa croit que tout ce qui vient hors des bois est mauvais, il croit que les deux-pattes sont méchants, que les autres loups sont tous jaloux et qu'ailleurs le monde est trop cruel pour elle. Sauf que plus elle apprend, plus elle se dit que Bon-Papa a bien tort. Mère Lune fait les choses à son image et Mère Lune est belle même si elle réclame tous les mois son lot de sacrifices en chasses brutales quand tout se mélange et que les hommes deviennent loups ou inversement.
Bon-Papa ne prend pas de risques car il pense avoir tout vu. Mordeuse elle, a tout à voir. À avoir.

▬ Whouf ! Jappe-t-elle en réponse au commentaire en s'approchant tout doucement sur la pointe des griffes de ÇA qui ne bouge toujours pas. Et puisque ÇA ne s'agite pas, elle se permet de coller sa truffe sur le tissu qui recouvre son corps, commençant par les chaussures, le pantalon et puis la ceinture, museau dans tous les recoins du cuir et du textile.
Puis les oreilles se redressent, les commissures de sa gueule s'étirent comme si un sourire malicieux venait orner son minois alors que d'un grand coup de canines, elle vient attraper puis briser le cordage reliant les deux grassouillets lapins tout frais qui sont accrochés à sa taille. Ils sont plus gros que ses lièvres et sont deux pour le prix d'un !

▬ MWARF ! Louve laisse s'échapper un cri de victoire malicieux avant de filer dans les fourrés, son nouveau butin entre les crocs.

Mais elle ne détale dans le fond pas bien vite, sautille plus qu'elle ne prend la fuite.
Elle attend de voir si ÇA peut la rattraper. Si ÇA va courir sur deux ou quatre pattes.



@Violet


Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 26 Mar - 0:21
Un chat seul chassant chat sait

La louve sembla pendant quelques seconde, le jauger. Essayant de savoir si il était une menace, at apparemment sa décision fut que non il n'en était pas une car elle avait décidé de s'approcher de lui. La jeune louve commença a le renifler, surement pour identifier son odeur, durant tout le processus il ne bougea pas, laissant la lycanthrope faire ce qu'elle avait a faire. alors qu'il allait tendre la main pour caresser le haut de son crane, il fut pris au dépourvue, par les crocs de la louve qui s'empara de ses deux lapins.

Mais en voyant la sorte de sourire malicieux sur les babines du loup , Violet eu un rire franc. Elle devait avoir envie de jouer. Le jeune homme se releva en essuyant le peut de terre accroché a son pantalon avant de ses jeter a la poursuite de la jeune louve. Il la poursuivit a travers les fourrés, mais le fait qu'elle ait quatre pattes plus fortes et plus rapide que ses deux pauvres petite jambe, firent qu'il se retrouva vite essoufflé. La poursuivre avait était l'une des choses les plus amusantes qu'il ait fait dans sa vie, mais comme il n'était pas très sportif, Violet se trouva un petit rocher ou il prit place pour se reposer quelques minutes.

- Attends un peu... Tu vas trop vite haha.

Dit Violet, il ne savait pas si la louve était assez proche pour l'avoir entendu mais au cas ou il avait préférer le dire a voix haute, en espérant qu'elle reviendrait vers lui pour qu'il puisse profiter encore un peut de la sensation qu'il avait eu plus tôt.

- Tu peux garder les lapins, alors peux tu venir passer un peu de temps avec moi?

Mordeuse
Crocs du coeur

inventaire

Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2270
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine

badges


Mordeuse
Inventaire : Beaucoup de tendresse.
Espèce : Lycan (Infant)
Emploi : Sauvageonne
Situation maritale : Caleb a dit non
Pièces : 2270
DC : Constantin ☽ Hélène ☽ Hildegard ☽ Titi ☽ Adam ☽ Mélusine
Sam 27 Mar - 19:21


Un regard en arrière, pattes qui dansent dans la terre, Louve se sait suivie. Leur course dérape en jeu du chat et de la souris car ÇA rigole et Mordeuse à sa façon aussi. Elle jape joyeusement entre les arbres, laissant la chose rattraper du terrain, laisse de grosses empreintes dans la poussière pour être facilement retrouvée et fait beaucoup de bruits pour dire qu'elle est contente aussi. C'est drôle comme ÇA n'est pas un deux-pattes mais que ça se comporte pareil. C'est tout fatigué en moins de deux et pas bien rapide mais c'est rigolo. ÇA lui parle même comme si c'était normal de parler aux chiens. Mordeuse n'a jamais rencontré de deux-pattes qui lui parlent comme si elle pouvait vraiment comprendre. Les deux-pattes manquent d'imagination.
Alors quand on lui demande de ralentir, quand elle entend que ÇA s'arrête, Chiot revient sur ses pas. Depuis son fourré elle observe son.a partenaire de jeu s'asseoir pour reprendre son souffle et énoncer à voix haute une autre requête. Passer un peu de temps. Les oreilles de la môme se dressent. D'habitude c'est toujours elle qui demande à jouer.

▬ Wouif !

Sortant timidement de son buisson elle s'assoit près de la Chose cette fois après avoir déposé les lapins à côté du rocher. Sa queue s'agite, Louve a le regard pétillant de curiosité et d'affection. La joie est contagieuse, elle chatouille ses moustaches et la remplit toute entière. Elle aussi se sent bien en présence de ÇA. Elle ne saurait pas l'expliquer et ne cherche pas à comprendre. Il y a des rencontres qu'on ne décrit pas bien avec les mots.
Mais sans bouger les babines, sans ouvrir la gueule, c'est une voix curieusement rocailleuse et curieusement jeune qui jaillit de sa gorge et vient sans gêne demander :

▬ QUI ES-TU ? Elle pose sa petite tête encore rouge de sang sur les genoux de ÇA, guettant une réponse, une réaction.

Cherchant à savoir si ÇA sait.
Au pire il y a beaucoup de voix dans la forêt.



@Violet


Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum