Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mélusine

inventaire

Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2246
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam

badges


Mélusine
Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2246
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam
Ven 23 Juil - 2:45
Mélusine
À ta santé toi l'arrache-coeur

Vampire (mordue)
Peuple
20aine d'apparence
+?00 ans
Maquerelle
Aisée
Les grandes lignes
Gentille, c'est le premier mot qui vient sur les lèvres pour décrire Mélusine la maquerelle, affectueusement appelée Mel par les filles comme les garçons de la maison close. Oui Mel est gentille, elle a cette façon de parler, de se mouvoir toute douce et se faire entendre sans jamais élever la voix, voir sans jamais faire de gestes brusques, sans jamais cesser de sourire. Dans la plus belle maison de passe de Paris Mel materne tout le monde, les jeunes comme les anciens, il n'y en a pas un ou une qui n'échappe à ses attentions car Mel sait s'y faire pour surveiller ses marmots et son pas léger résonne aux quatre coins de la maison dès que commence la nuit. C'est qu'elle est si gentille Mel qui brosse les cheveux, prépare les repas, panse les bobos, lave le linge, remplace les fleurs, cire le plancher, éconduit les clients grossiers, recoud les tenues, en commande d'autres si on est sage, donne comme elle reprend en fonction des plus méritants. Elle a l'oeil partout Mel, une jolie vigile avec son petit minois plein de charmes et de secrets et son air ingénu qui semble pourtant vieux de plus de cent ans.
En bonne maîtresse de maison, personne ne peut se soustraire à elle, personne ne lui dit jamais non. Il faudrait être vraiment cruel pour lui dire non pas vrai ? Parce que tout ce Mel fait c'est pour ton bien, du matin au soir Mel veille sur toi. Que seras-tu sans elle ? Où iras-tu sans elle ? Ne vois-tu pas qu'elle t'aime, qu'elle tuerait pour toi ? Qu'elle te tuerait toi ? Il faut être vraiment cruel pour l'obliger parce que bien évidemment qu'elle ne fait pas ça de bon coeur. Mais comme toutes les bonnes mères, Mel doit sacrifier pour l'avenir de ses enfants. Elle a déjà tant perdu d'enfants vois-tu.
Elle est si gentille Mel, même quand elle lève la main, même quand elle passe les chaines, même quand elle tient le couteau, même quand elle te dit de ne pas bouger, que ça ne fera pas mal promis quand bien même elle ment, elle ment avec toutes ses dents, pas une voyelle plus haute que l'autre, avec un sourire si gentil, si gentil que son regard, lui, ne suit pas toujours. Dans l'éclat noisette de ses prunelles, luit parfois une étincelle noire et morne.
Mel est si gentille, terriblement, tendrement gentille, la figure douce d'une idole gardienne pour un cerbère à la morsure léthale qui ne sait plus lâcher prise.

Le chignon toujours bien serré — tout autant que le corset — l'allure droite — la démarche féline, discrète mais assurée — elle fait faussement innocente — mais drôlement imposante en même temps — son physique est jeune — mais elle transpire l'expérience — la sagesse d'une mater — et l'autorité aussi, parfois — 1m53 — elle n'a pas besoin d'être la plus grande pour faire plier — très pâle — un teint de poupée — malgré quelques cernes — jamais de maquillage — son charme est trop candide — les cheveux d'un blond très clair, cendré — et les yeux noisettes — un faible pour les jolies robes et les fleurs — mais elle n'est pas vraiment coquette — parfum lilas.


Adepte de poisons et de drogues en tout genre — veille assidument à ce que ses filles ne tombent pas enceintes — garde tout le monde en bonne santé — très bonne cuisinière — également très bonne couturière — mais piètre musicienne — en plus du français on sait qu'elle parle le latin, l'italien, l'allemand et le grec — fronce les sourcils quand on lui demande son âge — ou ses origines — là où tout brille, modeste Mel passe souvent inaperçue — elle n'est pas particulièrement belle, pas particulièrement mignonne — mais on lui trouve un certain magnétisme — certains clients lui font des avances — elle ne les accepte que lorsqu'ils sont prêts à mettre le prix fort — plus par ego que par cupidité — un peu pingre — refait souvent les comptes — raille doucement ceux et celles qui n'y mettent pas assez du sien — plus carotte que bâton — plus fléau que bâton d'ailleurs — les filles et garçons à problèmes disparaissent facilement — c'est triste — mais elle, ne semble pas plus triste que ça — elle sourit sans cesse — secrète — secrètement sèche — désert d'indifférence sous la délicatesse de surface — personne ne sait si elle se soucie vraiment d'autrui — des colères froides — des étreintes chaudes — c'est dur à dire — le sait-elle elle-même ? — lit l'avenir dans les cartes, les entrailles et les feuilles de thé — complice avec les corbeaux du quartier — ils lui glissent régulièrement des petits cadeaux sous les carreaux de sa fenêtre — poigne de fer dans un gant de velours — seule Lorelei a le droit d'avoir le dernier mot sur elle — c'est compliqué — dans le fond elle veut que tout s'arrête — mais plus jamais elle ne sera celle en laisse — quitte à tenir le fouet.
Le passé
Elle se dit fille de nulle part et enfant de personne. À la maison close, personne ne sait d'où vient Mel. On dirait qu'elle a toujours été là à garder l’endroit. On dirait qu'elle n'a nulle pas d'autre où aller.
C'est faux.
C'est vrai.
Mel s'est perdue. Elle cherche depuis si longtemps et avec tant d'acharnement un passé tortueux qu'on retrace aisément jusqu'aux allées crasses des marchés d’esclaves. Dans le bordel, on murmure qu'elle a été marchande après avoir été affranchie, qu'elle a eu plusieurs maris, tous morts, qu'elle a des contacts dans les arènes illégales pour y avoir été plusieurs fois. Était-elle elle-même femme-objet avant ? Voilà qui expliquerait des choses, de la façon dont elle mate les âmes revêches à son dégoût notoire pour le métier de fille de joie. Mais rien ne dit pourquoi elle a fini dans un Paris sans mers et sans forêts en quête d'une idylle morte du nom d'André. Mais André n'est plus. Il n'y a plus que Lorelei. Et ici ce n'est pas chez elle, ça ne l'a jamais été. Et pourtant c'est là qu'est sa maison, c'est là qu'elle a choisi de servir pour les beaux yeux de la Dame Blanche.

Mel regarde le temps qui passe, regarde ses protégés vieillir, regarde son reflet qui jamais ne change dans la glace. Elle pense souvent à la glace, aux fjords de son enfance. Elle pense aux prairies de neige, là où elle est née il y a si longtemps. Mais ce n'est pas elle, ce n'est pas elle cette môme insouciante, cueillie trop tôt, trop vite, fauchée dans un monde où la lumière lui est interdite. Pour son propre bien car les adultes savent mieux.
Ce n'est pas elle, ce n'est pas elle cette madone adulée, les bras chargés de fleurs et d'enfants. Ce n'est pas elle qui court depuis des mois, des années, des siècles d'abord pour fuir une menace qu'elle a oublié puis ensuite pour se fuir elle-même. Car elle s'est abandonnée, comme elle a abandonné les siens. Elle cherche depuis si longtemps que ses pieds saignent. Elle ne voit plus qui elle est, ne se souvient plus de leurs visages, à peine de leurs prénoms. Sa peine s'est tarie, des grands sillons de sel dans sa poitrine menue et plus rien ne pousse en elle car plus jamais, plus jamais elle ne sèmera d'enfants. Juré.

Mâo ; plus ça va, plus mes persos sont morts à l'intérieur
mon feat est Marianne de FE:3H
Faniahh/Lala/Cyalana


Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3195
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3195
DC : Aerin Brindal
Ven 23 Juil - 9:22
Rebienvenu !

J'adore le nouveau personnage que tu vas incarné !!
Même si c'est un peu tristou çxç
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3769
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3769
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 23 Juil - 9:46
Encore un perso de qualité, oh la la :snif:


Rebienvenue parmi nous :momo:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 23 Juil - 10:43
UN SEUL MOT : y e s. AMEN
Bénédicte de Saint-Benoît
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : son nécessaire de scientifique fou
2 onguents
1 boîte d'anti-douleurs
1 moustache de la Mère Oie
Espèce : humain
Emploi : Scientifique / médecin
Situation maritale : marié à la science
Ses liens : www
Pièces : 2149
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Mihnea

badges


Bénédicte de Saint-Benoît
Inventaire : son nécessaire de scientifique fou
2 onguents
1 boîte d'anti-douleurs
1 moustache de la Mère Oie
Espèce : humain
Emploi : Scientifique / médecin
Situation maritale : marié à la science
Ses liens : www
Pièces : 2149
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Mihnea
Sam 24 Juil - 11:44
Rebienvenue
Quel perso ! J'aime beaucoup ♥
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 24 Juil - 21:16
Bienvenue Madame. :hammi:
Je dois bien avouer avoir apprécié la lecture de votre fiche. :hammi:

(:momo:)
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3011

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3011
Sam 31 Juil - 17:20
Validation !
La bella

Tu connais mon amour pour Mélusine et comme j'ai hâte de la voir évoluer tout plein 😭
La qualité, le personnage, aucune fausse note, que du beau - pour pas changer :love:

Va donc batifoler en rp !

Tu peux aller recenser sa trogne et commencer l'administratif de ton bébé juste !

Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum