Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 4 Mar - 19:08
Gamine
...
L'essentiel
Sexe : Femme

Date et lieu de naissance : 1580

Âge apparent : 10 ans

Race : Sang melé maudit

Groupe : Peuple

Métier / Fonction : Enfant errant

Condition sociale : Vagabond

Feat :
Estrella / Princess in the dumpster
Caractère

Que dire de la jeune fille, si ce n’est un simple mot, sauvage. En effet, cette dernière n’à que fort peu les codes de la civilisation et encore moins ceux d’une société complexifié. Ayant grandit seule dans les quartiers pauvres de la capitale du Royaume, elle ne connait que guère le monde.

Son caractère est donc comme son apparence, brut, sauvage, façonné en aucune manière par les autres. Bien qu’elle est ses défauts comme par exemple, une voleuse tantôt de nourriture, tantôt de vêtement pour se garantir le simple fait de survivre, surtout l’hiver. Dans un monde qui visiblement ne veut que sa mort, du fait de sa race, que ce soit de part le soleil, certains métaux, certaines reliques ou encore tout simplement elle-même. Car dans ses crises, elle a tendance à quelque peu se faire du mal pour catalyser la folie qui tourne dans son esprit que ce soit en se griffant ou se mordant aux avants bras, ce qui a évidemment donné à quelques infections dont elle n’est jadis que difficilement sortit. A force, par l’expérience, elle le sait donc que faire ceci, se mutiler et se blesser est dangereux pour elle, mais elle ne peut s’empêcher de le faire, comme si c’était un instant primordial.

Ce qui nous amène donc au point principal de sa personnalité, l’instinct. On s’en doute, la jeune fille ne dispose pas d’un intellect et d’une culture particulièrement élevé. Et encore moins d’une intelligence sociale suffisante pour être suffisamment bien intégré. De ce fait, elle n’est que peu adepte à des considérations tels que les mensonges, la manipulation et tout ses concepts dangereux et si important pour l’humanité. Naturellement, si elle ne pouvait se prémunir contre les pièges communs aux hommes, sans doute serait elle déjà morte depuis longtemps, mais il se trouve que pour remplacer l’absence d’intellect capable, elle dispose d’un formidable instinct, notamment de survie.

Elle sent ainsi le danger, sans vraiment le comprendre, et dispose d’une assez impressionnante mémoire visuelle, couplé à une mémoire visuelle qui est sans doute le seul bon point que lui garantir sa race. En effet, quand elle voit quelque chose, de manière photographique, elle le retient pour la vie, ainsi, elle n’oublie aucunement les visages, et ce qu’ils lui ont fait ou non. Mais également, la manière d’être des personnes sous ses yeux, les habitudes, leurs mouvements, jusqu’à leurs styles de marche. Rien n’échappe aux yeux de la jeune fille, de l’ondulation au vent d’un cheveu jusqu’à la manière dont un individu pose le pied sur le sol en fonction que ce soit de la pierre ou de la terre.

Cet instinct couplé à cette mémoire photographique très précise fait que ceux qui la connaissent ont tendance à dire qu’on ne peut tenter de l’attraper qu’une fois avec chaque méthode. Car à partir du moment où cette dernière la vue, cela ne fonctionne que rarement une seconde fois sur elle à moins qu’elle soit clairement dans une situation désavantageuse notamment pour fuir. Car ce n’est pas une combattante, mais juste une petite voleuse.

Au niveau de ses expressions, la jeune fille est assez silencieuse. N’étant pas habitué à communiquer verbalement, bien qu’elle sache toutefois parler. Elle s’exprime donc de manière assez lacunaire, souvent avec des phrases incomplètes. Préférant de loin à la communication verbale, la communication par les gestes.

Elle est également assez craintive de ce qu’elle ne connait pas, elle n’apprécie donc pas de prendre des risques, ces dernières notamment dans le cadre de vol étant bien plus poussé par la faim que par sa propre volonté.

Toutefois lorsque l’on gagne sa confiance, elle reste une personne assez honnête et généreuse trop peu coutumière aux concepts de trahison qui n’hésite pas notamment à partager sa nourriture, signe de sympathie ultime à ses yeux.

Sympathie que toutefois elle perd quand cette dernière à ces crises, souvent violente où elle pourrait faire du mal aux personnes qu’elle côtoie. Elle n’avait pas vraiment pu expérimenté pour les métaux comme l’argent et le cuivre du fait qu’elle n’était pas intéressé par ce genre de chose, cela restait donc quelque chose à découvrir. Par contre, elle faisait des détours dès qu’elle croisait des lieux religieux ou encore tout simplement des choses qui à ses yeux ressemblaient à ça, tel les prêtres en tenus ou tout simplement ceux qui portaient des signes allant en ce sens. Elle les fuyait instinctivement, par malheur, elle avait une fois expérimenté la souffrance de se rapprocher d’un lieu de culte, plus jamais. Cela l’avait tellement traumatisé la dernière fois qu’elle ne cherchait plus à savoir dans ce domaine si ses soupçons étaient fondés ou non, elle fuyait tout simplement.
.
{ }

Histoire
Rester caché, à couvert. Dans les rues bruyantes de la capitale, entre des caisses et des tonneaux de bois, une personne se terrait. A l’abri du regard de tous, son œil doré et brillant restant concentré sur sa cible. Les étales de nourriture des quartiers commerçants. De temps à autre son regard partait sur les différents clients qui parcouraient les rues en ce débat de matinée où le soleil ne se montrait pas encore. La jeune fille tout en observant relativement les passants, ne relâchait toutefois pas son attention du vendeur. Observant ses faits et geste, le rythme auquel il allait chercher ses caisses. Prévoir son plan…

Une fois cela fait tout en ayant vérifié que les passants du petit matin de la verrait pas, elle s’avança d’un pas rapide et léger tandis que le commerçant avait le dos tourné vers ses affaires. Prenant alors quelques fruits et du pain qu’elle mettait dans un sac de fortune. Elle disparu alors au nez et à la barbe de sa proie qui penserait sans doute à une erreur.

Alors qu’elle disparaissait dans les ruelles, son sac de nourriture à la main, elle saisissait une pomme, la mangeant goulument tout en allant vers sa planque de fortune. Son regard se levait vers le ciel qui commençait à prendre une teinte de plus en plus beau, effrayante pour elle et qui signalait qu’elle devait se presser. Après tout le soleil était une chose terrifiante et elle préférait bien mieux vivre la nuit.

Ayant rapidement atteinte sa maison de fortune dans les constructions anarchiques des bas quartiers de la capitale, la jeune fille prenait son repas silencieusement. Son regard passant de temps à autre, vers le rayon de soleil qui traversait les murs signe de l’imperfection de la bâtisse.

La jeune fille ne ressentait aucune peine son regard était neutre, signe qu’à ses yeux tout cela était normal. Après tout, elle avait toujours vécu comme ça. Elle n’avait jamais connu ses parents, où du moins elle ne s’en souvenait pas. Dans sa mémoire, elle avait toujours été seule, elle n’avait donc rien perdu et vivait une vie dans la stricte normalité. Son impossibilité de vivre normalement le jour l’empêchant de se comparer à d’autres enfants pour pleinement évaluer sa triste condition.

Ainsi la jeune fille ne savait rien de ce qu’elle était. Elle ne savait pas d’où elle venait ni même encore ce qu’elle était sa race, dont elle ignorait totalement l’existence, jusqu’à son nom. Quand elle était plus jeune, moins expérimenté et plus discrète, des gens l’appelaient gamine en criant alors qu’elle fuyait et les semaient dans les rues de la ville. Elle avait donc identifié ce mot comme était sans doute celui qui la désignait bien qu’elle ne le considérait pas véritablement comme son nom, ne voyant pas d’intérêt de se nommer, surtout qu’elle ne parlait pas beaucoup et de toute manière à personne.

De même, parce qu’elle ne connaissait pas sa race, et donc les complications qui accompagnaient cette dernière. Elle avait dû en apprendre les problèmes, à l’expérience sans pour autant en assimiler les causes. Le soleil l’indisposait fortement, ça elle l’avait bien comprit.

Finalement entre temps, elle avait terminé de ses repères de sa nourriture, et sur une lit de fortune fait de paille récupéré dans quelques étables, elle se préparait à aller dormir en se couchant dessus. Ses yeux regardant le plafond troués, son lit était situé dans une zone que les rayons ne traversaient pas.

Soudain se regard se révulsa légèrement, et elle se releva soudainement, mettant sa main à son front, alors que son esprit était confus. Elle haletait presque silencieusement alors qu’elle se pencha en avant vers le sol jusqu’à ce qu’elle bascule totalement dans cette direction. Son front touchant le sol sale de sa planque, tandis que ses deux mains au sol, grattait la terre et qu’elle tenait désormais sur ses genoux.

Des larmes s’écoulaient silencieusement sur ses joues, plus de douleur que de tristesse, son regard étant lui encore là. Etant habitué à ce genre de chose, cela ne lui faisait plus vraiment le même effet qu’avant. Elle n’en était plus du tout surprise, et se contentait de subir en attendant que cela cesse. Finalement sous la pression qui attaquait son esprit, elle bascula sur le coté, avant de se mordre le bras droit jusqu’au sang pour canaliser ses émotions, tout en fermant les yeux, cela pendant quelques minutes, le temps que cette petite crise passe. Finalement, cette dernière ne s’éternisa pas, ce n’était que de petites pulsions.

Elle roula alors jusqu’à son lit de fortune. Trempant alors son bras dans un bol d’eau qu’elle avait préalablement préparé pour nettoyer son sang et éviter grossièrement les maladies.

Finalement, alors qu’elle respirait doucement, elle reprit totalement son calme. Revenant à ses sujets de préoccupations habituels comme si tout cela n’était pas important.

En espérant qu’il ne pleuvrait pas, elle voulait tester un nouveau jeu qu’elle avait concocté avec des cailloux. Elle serait déçue de ne pouvoir le tester, elle en avait eu l’idée pendant son repas. Il faudrait aussi qu’elle choisisse où voler des choses pour demain. Il fallait en effet éviter de voler plusieurs fois à la suite le même individu.

Finalement, elle s’assoupit, se préparait à vivre sa journée de demain, une journée normale pour une race des plus normales.

Derrière l'écran

Pseudo : Zaza
Âge : 20
Comment as-tu trouvé le forum ? DC d'un fort saint homme qui brule les hérésies que vous êtes
Quelques mots à nous dire ?




Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3737
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3737
DC : Michel de Berys
Ven 5 Mar - 9:58
OH !
RE-BIENVENUE :momo:

Décidément, ce personnage est à l'opposé du premier :doge:

J'ai tellement envie de la protéger :snif:
Pauvre petit trésor :sad:
Ca va aller, on va créer la squad de protection de la potite, et puis on l'aidera et on la couvrira d'amour ! :momo:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2973

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2973
Sam 6 Mar - 13:38
Bonjour bonjour Gamine ! :momo:
Notre premier sang-mêlé, youhou ! C’est un vrai challenge que de vouloir jouer ce genre de personnage qui, il est vrai, diffère totalement d’Antoine sur bien des points. 👀

Ceci étant dit, il y a plusieurs choses à adapter avant que je puisse te donner ta couleur. J’irai en plusieurs étapes afin que ce ne soit pas indigeste pour toi et si tu as la moindre question, surtout n’hésite pas !
Voici donc les premiers points, les plus importants, dirais-je.

• Nous ne savons rien des parents de Gamine. Certes, elle peut ne les avoir pas connus mais ce flou est tout de même étrange. D’autant que pour un être aussi jeune, vivre de manière indépendante est complexe, voire impossible. Il faudrait au moins qu’elle puisse compter sur une âme charitable dans les quartiers délabrés, sinon elle n’aurait probablement aucune chance de survivre.

• Les sangs-mêlés sont plus faibles qu’un être humain normal. Tu dis qu’elle parvient à semer des gens sans problèmes dans les ruelles. Cela ne me pose pas de problème si son échappée est due à la disposition même des ruelles et non pas à sa force ou sa rapidité à elle.

• Les crises ne sont pas des choses auxquelles on s’habitue. Déjà car elles arrivent de manière aléatoire mais aussi parce que d’autres choses peuvent les déclencher (exemple : les nuits de pleine lune puisque ça fait s’agiter le sang lycan). Du coup la phrase « Étant habitué à ce genre de chose, cela ne lui faisait plus vraiment le même effet qu’avant » Est absolument incompatible avec l’idée du personnage.

Voici déjà les premiers points à revoir. Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me contacter en mp pour que je te guide au mieux si jamais tu as un souci de cohérence ou d’idée.

Ces points corrigés, je viendrais vers toi pour le reste. Des bisous ! :momo:
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3783
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3783
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Ven 9 Avr - 0:08
Etant sans nouvelles de ta fiche depuis plusieurs semaines, nous considérons ce compte comme étant inactif et ce personnage abandonné.

La fiche sera donc déplacée dans les archives et le compte supprimé

Merci quand même d'avoir tenté l'aventure avec nous !
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum