Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4479

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4479
Mer 31 Mar - 11:41


Le Petit PoucetFeat -  @Eidolon Wraith  @Violet

Une nouvelle journée venait de commencer pour Elros qui se leva de bien bonne humeur. Il avait passé une bonne nuit bien reposant. Pour une fois, ses songes ne furent pas envahis de cauchemar sur ce fameux soir, enfin un peu de répit... Mais pour combien de temps ? S'habillant comme à son habitude, il opta cependant pour une nouvelle tenue, enfin plutôt une nouvelle couleur. Se séparant un peu de sa tenue sombre référence à son deuil, il se refusait de porter d'autres couleurs. Cependant, aujourd'hui, il avait l'envie de changer, est-ce parce qu'il n'avait pas fait de cauchemar ? Aucune idée. Il enfila sa tenue un peu plus clair, accrocha l'armure et finit par sortir de chez lui. Direction Paris pour pouvoir s'y promener. Entre chaque mission, il aimait se balader et prendre l'air sans avoir besoin de sortir son arme, cela le détendait et puis, c'était quand même agréable de s'octroyer une petite pause.

C'est ainsi qu'Elros grimpa sur son fidèle destrier et parti vers la capitale. Son but ? Se reposer un peu. Passant par le même trajet à chaque fois, il admirait la floraison des fleurs et des arbres en ce printemps. L'air été plutôt frais, quelques nuages par-ci, par-là. Un petit papillon un peu plus loin s'amusait à voleter entre les fleurs. Elros sourit paisiblement, rien d'étrange ne pourrait se passer aujourd'hui, il en était certain, son karma ne pourrait être aussi mauvais que d'ordinaire.

Après un moment, trajet, le jeune chevalier arriva enfin à destination et continua un peu sa route. Il ne savait pas trop où aller, mais il laissait son cheval le guider à travers les ruelles. Paris était encore bien silencieux, quelques personnes passaient par-ci, par-là il était encore très tôt. Il continua pensivement lorsque soudain, au loin, une voix retentit, affoler. Perplexe et un peu curieux, le jeune chevalier se dirigea vers les cris et s'arrêta devant une femme en pleure, à genoux sur le sol, visage plonger entre ses mains. Le jeune homme descendit de son cheval et se baissa à la hauteur de la femme.

- Que vous arrive t-il madame ? Pourquoi criez-vous ainsi ?

- Mon...Mon fils à disparu, il devait jouer prêt de la forêt et n'en a jamais revenu. Je l'appelle depuis des jours maintenant... Ou alors depuis deux jours ? Je ne sais plus...Mon petit garçon...

Elros regarda alors la dame qui avait l'air vraiment inquiète et anéanti...Elros regarda alors la forêt et ressenti comme un mauvais pressentiment...Ce n'était pas la forêt de ses souvenirs et pourtant, il n'aimait pas ce genre d'endroit vraiment inquiétant. Il prit une grande inspiration et aida la femme à se lever.

- Votre fils est entré et n'ai plus ressorti ? Dans ce cas, je vais aller le chercher. Je ne promets rien, mais je vais faire tout ce que je peux.

La dame hocha la tête tristement et recula un peu, regardant le chevalier attaché les rênes à un petit poteau et rangea son épée à sa place, prit sa petite sacoche qu'il accrocha à sa cuisse et rentra dans la forêt.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum