Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact

Khalis
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Esclave
Situation maritale : C'est compliqué.
Histoire : Histoire.
Ses liens : Liens
Pièces : 2669
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Lorelei :: Juni van Heil

badges


Khalis
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Esclave
Situation maritale : C'est compliqué.
Histoire : Histoire.
Ses liens : Liens
Pièces : 2669
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Lorelei :: Juni van Heil
Jeu 15 Juil - 16:22

Who let the dogs out


Certain se plaignaient de leurs conditions de travail. khalis leur riait doucement au nez en leur rappelant qu'il y avait pire. Tiens regardez par exemple. Il y a quelques semaines, il avait été acheté par un nouveau maître avec plusieurs autres chanceux. Pas n'importe quelle famille d'ailleurs. Et sans tardé, ils avaient tous été catapultés sur un chantier pour construire il ne savait trop quoi. A trimer sous le soleil, sous les insultes et les cris et tout ce que pouviez imaginer de la part de leurs supérieurs qui trouvaient toujours qu'il n'allaient pas assez vite, n'en faisait pas assez.
Ah, ça lui rappelait le bon vieux temps.

Alors quitte à en avoir les honneurs, il avait décidé qu'il en aurait aussi les privilèges et l'imposant esclave avait pris la tangente à la première opportunité afin de pouvoir trouver un coin peinard et y faire la sieste.

Il fut attiré par des cris. Des cris de gosses dans une partie trop reculée pour que ce soit par simple jeu. Et s'il en doutait, il savait encore faire la différence entre des hurlements typiques d'un môme qui s'amuse et ceux qui trahissaient la peur et la douleur. Seul adulte dans les environs, il bifurqua pour comprendre au juste ce qui pouvait bien se passer. Et quel genre de scène que celui d'un gosse haut comme trois pommes qui se faisait traîner et mordre par l'un des chiens du domaine. Non vraiment.
Khalis n'a pas le temps de réfléchir qu'il est déjà sur le duo improbable, en une démonstration de force sur l'animal. On ne s'en prenait pas aux gosses. Règle de base d'une meute. Le regard fixe plongé dans celui du chien, la prise sur la mâchoire qu'il n'eut aucun mal à desserrer.

L'animal céda.

Quelques secondes, suffisante à l'adulte pour tirer le gosse en arrière. Suffisant pour que l'animal, dans sa folie du moment, ne change de cible et se retourne contre lui. Khalis ne fut impressionné ni par les dents, ni par les aboiements, sacrifiant son bras pour pouvoir mettre le chien à terre dans un combat terrible et prendre le dessus.

Les enfants. Surtout, ne faites pas ça à la maison. Ce combat de catch est fait par un loup expérimenté.

Khalis en sorti vainqueur bien sûr. De tout son poids sur l'animal, établissant sa domination absolue malgré les dents plantées dans son bras. En bon Alpha, ce ne fut que lorsque le chien se plaqua ventre à terre, queue basse et des couinements de soumission dans la gorge qu'il lâcha et se redressa vers le môme.

- Bah alors Crevette, qu'est-ce que tu fous là. C'quoi ce cirque?

Avait-il déjà précisé qu'il n'aimait pas les mômes et qu'il ne savait pas les gérer? C'était le boulot des louves ça. Lui ne savait jamais vraiment trop comment se comporter avec eux. Autre que pour leur expliquer comment faire des conneries. Alors un en pleurs...

- Allez, arrête de pleurer, tenta-t-il en tapotant le haut du dos, J'ai les même blessures de guerre qu'toi r'garde, ça va passer, t'verras. Et celui là t'fera plus rien.

D'ailleurs le chien avait détalé. Bah.
credit: Arienlys &YoshiMelon
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 18 Juil - 21:44
Who let the dogs out

Le tout petit monde d’un enfant se réduit à deux choses : ses parents, et tout ce que les parents apportent – maison, famille étendue – trop de frères – le jardin, leurs amis, les gens en général, l’éducation, bref, plein de choses très réconfortantes mais aussi très barbantes… Et en seconde place… Tout le reste.

Aydos est exactement à cet endroit-là. Au moment où les précepteurs sont des monstres terrifiants qui le grondent s’il ne recopie pas parfaitement son verset de la Bible, ou les jus de carotte vraiment dégoûtants, ou ses frères qui lui tirent les cheveux pour rigoler, ou… Tout le reste. Il se souvient que ce matin, Père a eu la visite d’un éminent Monsieur venu d’un autre pays – La Suédie ? La Su… Su. Eh. Dans sa tenue d’apparat la plus saugrenue, avec des smocks aux jambes et aux bras, il s’était plus senti comme un pâté impérial qu’un enfant de lignée pure. Mais ça, c’est surtout parce que le col le gratte et qu’il avait mis trop de temps à sortir du lit du coup il avait dû sauter le petit-déjeuner et il avait faim… Et peu importe combien de fois il a lancé des regards implorants à Mère, l’un ou l’autre de ses frères lui fit signe de ne pas insister. Et c’est uniquement la main de Næmesys sur le sommet de sa tête qui le calma.

Vraiment, tous des méchants.

Alors oui, quand le banquet long et insupportable où il avait été installé sur pas deux mais trois coussins avait enfin pris fin – vraiment, il est pas si petit que ça. Pourquoi tout le monde s’acharne à mettre trois coussins quand tous les autres n’en ont qu’un seul ou pas du tout ? – Aydos avait bougonné jusqu’au dessert… Puis avait été mis au lit pour la sieste avant ses leçons de l’après-midi… Mais voilà, il se peut que pour compenser sa mauvaise humeur du matin, quelqu’un – il gardera le nom secret, c’est une chose qu’il a appris très jeune, on ne balance jamais ses sources ni l’anonymat de ses informateurs, en l’occurrence, la gentille nourrice qui l’avait resservi en gâteau et… HEY, ON AVAIT DIT CHUT. – bref du coup il a eu plus de gâteau, et le sucre… Le sucre l’a rendu un peu foufou, pour ne dire que ça.

Rien d’étonnant, donc, que lorsque la porte de sa chambrée fut refermée, il se soit extrait de sous l’édredon comme un petit ver à soie pour s’échapper jusqu’à la fenêtre qu’il a ouverte en grand… Avant de se hisser sur le rebord et de sauter dans le buisson en contrebas – aïe – et de s’échapper loin loin loin de la surveillance des soldats, des gardes, de la nourrice, des précepteurs, des parents, de tout le monde. Aydos c’est un grand d’abord. Il a besoin de personne pour décider s’il doit dormir ou pas.

C’est sûrement comme ça qu’il est arrivé au lieu de l’une de ses plus grandes fascinations actuelles : le chenil. Beaucoup de chiens. Plein. Et si Aydos sait qu’il aime les chiens, il aime encore plus les chats, mais l’un de ses frères fait tout le temps atchoum quand y’a des chats donc il doit se contenter des chiens… Et du coup, oui, le chenil. Il est monté contre la barrière en bois qui délimite leur coin. Des chiens de chasse, ceux que Père et ses frères aînés trainent avec eux pour aller courir dans les bois. Mais Aydos lui n’a pas le droit. Trop petit. Trop ci. Trop ça.

C’est pour ça qu’il grimpe sur les bordures en bois. Qu’il écoute le cliquetis des chaînes des chiens sans les comprendre. Sans voir que certains plus énervés que les autres rongent leur frein et ont fini de briser les scellés des pitons les fixant au sol. Certains jappent de contentement, et c’est sûrement parce que le son est si strident qu’il le surprend. C’est un geste malheureux, vraiment, quand son équilibre tout précaire d’enfant lui échappe et qu’il tombe le nez le premier dans l’enclos des chiens.

C’est juste un coup de pas de chance quand le chien le plus énervé de la meute prend Aydos pour une proie à chasser. Sauf que 8 kilos tout mouillés contre une bonne cinquantaine n’ont absolument pas fait le poids – ha ha ha –.

Le cri qui échappe à Aydos est de peur, d’abord, lorsque comme un boulet de canon l’animal lui saute dessus. Il le repousse, parce que non non non, les crocs c’est pas beau. La bave les fait luire toutes ces dents – y’en a trop, c’est pas possible – et sûrement que lui mettre un coup de pied dans les valseuses a pas été son plus grand coup de poker.

Sur le coup ça semblait être du génie parce qu’il s’est éloigné, et comme un ver – le même que celui qui rampe hors de son lit, oui oui – sauf que voilà. Un petit ver, c’est de la chair tendre quand un animal mord de toutes ses forces. Et sa cuisse, il peut sentir chaque croc qui s’y enfonce et manque de déchirer la peau. Jusqu’à ce que le chien s’emporte et secoue la tête, comme si Aydos était un fanion de guerre.

Les cris et les pleurs n’ont pas cessé. Jusqu’à ce que quelque chose d’immense s’invite là. Aydos se souvient plus. Il a que la sensation d’une brûlure qui n’en finit pas contre sa jambe – plus encore que la fois où il a touché la marmite dans la cuisine -  et il essaye vraiment de se redresser, sauf que tout lui fait mal. La figure salie de terre et de larmes, sa lèvre se tord en une grimace du plus grand des malheurs, et s’il n’écoute pas un traitre mot de ce que dit le plus grand, c’est dans ses bras qu’il se traîne pour pleurer encore et encore.

C’est sûr, avec une alarme pareille dans les bras, tout le palais va rappliquer…
Khalis
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Esclave
Situation maritale : C'est compliqué.
Histoire : Histoire.
Ses liens : Liens
Pièces : 2669
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Lorelei :: Juni van Heil

badges


Khalis
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Esclave
Situation maritale : C'est compliqué.
Histoire : Histoire.
Ses liens : Liens
Pièces : 2669
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Lorelei :: Juni van Heil
Lun 2 Aoû - 8:51

Who let the dogs out


Avait-il déjà précisé que ses compétences avec les gosses frisaient le zéro absolu (c’était le rôle des louves ça, pas le sien). Lui-même en était un grand, un gros, et s’il y avait bien une chose qu’il ne savait absolument pas gérer, c’était bien un gamin en pleurs, encore moins un qui était en train de s’accrocher à lui comme si sa vie en dépendait, quand bien même le danger n’était plus en ligne de mire. Au moins l’animal avait compris que son attitude lui vaudrait une vie sérieusement raccourcie, si ses maitres parvenaient à remettre la main dessus. Les hommes n’aimaient pas beaucoup côtoyer ce qui avait une chance de leur sauter à la gorge. Pas quelque chose de répréhensible en soit, jusqu’à ce qu’on souligne que c’était eux qui entraînaient les clebs à sauter sur tout ce qui bougeait.

- Crevette, pourrais-tu juste…

Mais il soupira en se résignant à supporter les pleurs et les larmes, tandis qu’il se redressait avec Aydos dans son bras valide l’autre vérifiant les blessures de la petite sirène qui ne s’était pas calmé depuis tout à l’heure. (Hey, à lui aussi ça lui cassait les oreilles, ok ?), histoire de pouvoir vérifier l’étendue des dégâts. Incroyable de chance pour ce petit ver de terre qui s’en tirait finalement avec plus de peur que de mal.

- Allez Crevette, c’bon, c’finit, fit-il en lui ébouriffant les cheveux en prime. Visiblement il fallait bien rajouter ça.

Ah oui. Et probablement qu’il une certaine peur des chiens en prime. Il lui tapota doucement le dos, à défaut de faire autre chose, tandis qu’il se retournait pour repartir vers la civilisation. Chanceux oui, mais il pissait le sang et ce n’était pas bon sur le long terme.

- Mais qu’est ce que vous faites avec cet enfant ?

Ha. La cavalerie qui arrivait en retard. Il ne daigna pas répondre tandis que des employés de la maison se précipitaient, attirés par les pleurs de l’enfant qu’il n’était pas parvenu à calmer (avait-il seulement essayé ? Avait-il dit qu’il n’avait aucune compétence en la matière ? Attendez…) et il ne résista pas vraiment lorsqu’Aydos lui fut retiré d’autorité envers et contre tout ce qu’aurait pu vouloir le gamin. Ce qu’il apprécia beaucoup moins par contre fut les regards et remarques de reproches qui lui tombèrent dessus. Sous entendant qu’il était responsable de toute cette pagaille du jour. Il laissa échapper un grondement sourd, observant avec un certain amusement mauvais les hommes se reculer instinctivement de lui.

- C’pas moi qui avait la r’sponsabilité d’ce gosse, souligna-t-il, incroyablement calme.

La ruche pourtant se focalisa bientôt exclusivement sur la Crevette et l’esclave y vit une occasion de s’éclipser, conscient qu’il n’aurait aucune attention pour ses propres blessures qui avaient déjà cessés de saigner de toute façon. Lui n’aurait de nouvelles que lorsqu’on viendrait lui sonner les cloches pour les reproches. Un mélange de doute quant à son implication et son intervention dans cette histoire. Rien qui ne vaille réellement son attention.
Ce ne fut que quelques jours plus tard qu’il recroisa le chemin d’Aydos, cette fois complètement pas hasard (du moins pour lui), le gosse cette fois dans un meilleur jour. Gamin a qui il offrit un grand sourire.

- Tiens. Hey la Crevette, remis d’tes émotions ?

Lui ? un tantinet moqueur ? Noon.
credit: Arienlys &YoshiMelon
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 18 Sep - 14:02
Who let the dogs out

Dire qu’après ce jour-là, les larmes ont coulé pendant des jours – et des nuits, en proie à des cauchemars qui n’en finiraient plus jamais – aurait été un euphémisme. Si la douleur est quelque chose qu’il pense être incapable d’oublier, sûrement les jours et le lait de pavot qu’on lui fait avaler pour calmer cette vilaine blessure et ses peurs aide à l’empêcher de céder à la panique. Du moins, c’était leur intention. Car il ne se souvient plus des bras puissants du grand monsieur qui l’a sauvé. Pas plus qu’il n’a compris pourquoi il y avait eu une telle effervescence. Ce n’était la faute de personne si ce n’est celle du chien.

Pourtant… Pourtant quand on t’a dit que l’animal avait été abattu, t’avais pleuré toute la nuit.

Ca a pris plusieurs jours avant qu’il ne soit plus alité. Parce qu’entre la douleur et la possible infection, Père et Mère avaient demandé à ce que les meilleurs physiciens soient assignés à la santé du jeune prince. Alors Aydos s’était laissé dorloter. Ca faisait encore mal, et on lui avait soufflé que les cicatrices resteraient longtemps. Zephyr l’avait rassuré en lui soufflant que ce serait comme une blessure de guerre. Un vestige de fierté qui prouvait qu’il avait survécu à une terrible attaque, comme leur père et leur grand-père avant eux.

C’est avec cette conviction qu’il s’est donné le temps de guérir, puis qu’il a insisté pour pouvoir retourner à ses activités. Education, précepteurs, rien n’y manque. Le maniement de l’épée attendra. Et si Aydos veut jouer, il ne le fait plus loin des regards des adultes. Alors quand un jour il décide d’aller retourner voir les chiens – par acquis de conscience, et pour dire pardon à la famille de celui qui l’avait mordu – c’est sa petite main dans celle de Zephyr qui l’a guidé. Il y avait bien eu quelques gouvernantes derrière eux au début. Mais tous les deux sont les plus doués pour se cacher.

Pourtant lorsqu’Aydos vit les chiens, il ne put avancer plus. Pas la peine de forcer, lui intimait son aîné. Les chats aussi c’est bien. Être compris n’avait jamais eu tant d’importance. Et c’est surtout avec cette certitude au cœur que le plus jeune avait demandé à continuer leur promenade. Jamais loin du domaine. Tout le monde se souvient encore de ce que les bois leur ont déjà volé par le passé.

Ils avaient simplement décidé de cueillir des fleurs, et Aydos avait acquiescé lorsque Zephyr avait offert d’aller chercher un vase. Le nez dans les fleurs, un papillon posé contre ses cheveux blonds, l’enfant relève les yeux en entendant une voix grave s’adresser à lui.

« Ah. Le monsieur qui s’occupe des chiens. »

Le gamin se relève et boîte encore en avançant vers l’autre homme imposant et dans ses grands yeux limpides, il n’y a qu’une seule question.

« Dis… C’est vrai qu’ils ont tué le chien… ? »

Parce que lui n’avait jamais voulu ça.
Khalis
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Esclave
Situation maritale : C'est compliqué.
Histoire : Histoire.
Ses liens : Liens
Pièces : 2669
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Lorelei :: Juni van Heil

badges


Khalis
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Esclave
Situation maritale : C'est compliqué.
Histoire : Histoire.
Ses liens : Liens
Pièces : 2669
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Lorelei :: Juni van Heil
Dim 17 Oct - 21:20

Who let the dogs out


C’était presque mignon de voir ce gamin, avec ce papillon sur la tête, petit tête innocente qui le regardait sans réelle crainte. En même temps, il avait parfaitement raison quand le loup n’avait absolument aucune raison de s’en prendre à un louveteau. C’était toujours les gosses qui avaient le meilleur sens à ce niveau-là. Quoi que…

- Moi-même.


Il s’accroupit, conscient que sa hauteur rendait compliquer la discussion, autant pour le nain face à lui que pour lui qui regardait tout le temps le sol. Il était déjà assez penché comme ça tous les jours. Merci.
Regard clair et bouche qui lui claque la question qui faisait mal. Mais le loup resta impassible.

- Il est simplement parti, finit-il par répondre. Tu l’verras plus, ça c’est sûr.

Une vérité en soi. Parce que c’était vraiment à lui de répondre ?
Déjà, pourquoi il devait « s’occuper » d’un môme ? Z’étaient où les autres ?

- ‘fin. Il m’a dit d’te dire qu’il était désolé. Il le f’ra plus.

Non, ça c’est sûr. Mais les familles étaient souvent impitoyables avec ceux qui s’en prenaient aux leurs. Pas qu’ils puissent reprocher quoi que ce soit à quiconque. Une tragédie qui aurait pourtant pu être éviter, mais bref. Refaire l’histoire ne la ferait pas changer, alors autant accepter les faits.
Tout comme c’était un fait que le gosse boitait toujours suite à la morsure.

- Pourquoi cette question Crevette ?

credit: Arienlys &YoshiMelon
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 24 Oct - 15:34
Who let the dogs out

C’est pas normal d’être aussi grand, se dit curieusement le petit prince alors qu’il tient trop fort les tiges de ses fleurs au creux de ses mains d’enfant. Parce qu’il sait que ce monsieur est pas méchant, mais qu’il est curieux. Il est si différent, mais pas si différent en même temps. Aydos reste planté là, haut comme trois pommes dans l’herbe devant ce gérant qui le surplombe. Jusqu’à ce qu’il s’accroupisse. Et Aydos prend ça pour une raison suffisante d’approcher encore. De poser sa main libre sur le genou du grand homme et d’écouter religieusement les réponses à sa plus pressante question.

Il est pas mort alors. Ils l’ont juste laissé s’en aller. Sûrement qu’à cette information, il sera difficile de ne pas reconnaître le soupir de soulagement qui échappe au plus petit des deux alors qu’il chuchote doucement.

« Je voulais pas qu’ils lui fassent du mal. Il a peut-être pas fait exprès… Moi aussi je fais de grosses bêtises parfois et je veux pas qu’on me tue. »

C’était normal non, de pas vouloir ça ? Il renifle et frotte le coin de l’un de ses yeux de son poignet tenant les fleurs. Sur son minois c’est on ne peut plus clair qu’il a ressenti tout ça comme une bien grande contrariété. Parce que le monde est injuste même à ses yeux de chérubin.

« Il a dit ça ? »

Le dos droit, le torse un peu bombé, Aydos prend une grande inspiration et jappe haut et fort.

« Et moi je suis désolé d’avoir crié. J’ai dû lui faire peur aussi. »

Parce qu’on fait tous des erreurs, même quand on est prince. Même quand on veut faire les choses bien. Aydos renifle et baisse les yeux.

« C’est normal non ? Zephyr dit toujours qu’après une dispute faut s’e’sspliquer avec la personne pour pas avoir mal au cœur après. Et je voulais pas qu’on soit fâchés. Le chien il habite ici aussi. On peut pas être fâchés dans la même maison. »

Il renifle encore une fois. Il a les yeux un peu rouge à y regarder de plus près. Sûrement qu’il ne réalise pas qu’il est allergique à toutes ces plantes qu’il tient dans ses mains. Mais c’est pas ça qui compte. Il est petit mais pas idiot. Et après quelques secondes, il passe ses bras autour du large cou du grand monsieur et le serre doucement.

« Merci Monsieur de m’avoir aidé. »
Khalis
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Esclave
Situation maritale : C'est compliqué.
Histoire : Histoire.
Ses liens : Liens
Pièces : 2669
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Lorelei :: Juni van Heil

badges


Khalis
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Esclave
Situation maritale : C'est compliqué.
Histoire : Histoire.
Ses liens : Liens
Pièces : 2669
DC : Gabriel de Sercey :: Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Lorelei :: Juni van Heil
Dim 7 Nov - 11:06

Who let the dogs out


Il se demanda un instant quel genre d’adulte deviendrait le gamin face à lui. Ce discours qui était aussi adorable que définitivement enfantin, aussi incroyablement logique qu’irréaliste. Rendu fou par le traitement des hommes, ce chien n’avait fait que s’en prendre à la mauvaise cible. Il avait payé cher un comportement qu’on lui avait demandé d’avoir mais ça, le gosse s’en rendrait probablement compte d’ici quelques années. Et changerait en conséquence.

- Ils ont eu peur Crevette, peur pour toi. Et la peur aide pas à prendre les meilleures décisions.

Comme une louve irait sauter à la gorge du premier qui s’en prenait à ses louveteaux, on dégageait sans ménagement ceux qui s’en prenaient au groupe. Une logique compréhensible et basique. Ce n’est qu’après coup qu’on réalisait qu’on y était allé un peu fort. Et parfois les dégâts étaient…
Khalis ferma un instant les yeux, avant qu’une de ses grandes mains ne se referment sur les courtes mèches blondes qu’il ébouriffa sans autre forme de procès. Ce n’était pas vraiment un sujet sur lequel ils voulaient rester, n’est-ce pas ?

- Dans c’cas là, c’était mieux qu’le chien s’en aille. Il était pas fâché, alors c’bien que tu l’sois pas non plus.

Pendant un instant, il cru que le gosse allait éclater en sanglot là, devant lui, les prémices étaient là si ce n’était pour ces foutues plantes qu’il serrait toujours plus fort à mesure que les secondes passaient. Mais il fit… pire ? tandis qu’il passait ses bras autour de son cou et que le loup se figea sur place, peu habitué.
C’était pour ça qu’il aimait pas les gamins ! il était censé faire quoi lui maintenant ? C’était un guerrier, pas un baby sitter et même dans le fonctionnement d’une meute, c’était le rôle des louves. Et elles avaient toute son admiration pour le faire mais il n’en était pas une. Définitivement pas l’ombre d’une même.

- D’rien Crevette.

Et de maladroitement venir tapoter le dos, un soupir silencieux sur les lèvres, avant que son bras ne passe sous les fesses et qu’il soulève le gosse comme s’il était un fétu de paille.
Pour être tout à fait honnête, il ne pesait rien du tout, donc… Le poser sur son épaule ne fut pas une chose bien compliquée en plus d’offrir une nouvelle vision des choses au gosse, une main s’assurant qu’il reste là où il était.

- Mais dis-moi, qu’es’tu fais dans les parages, sans personne à tes côtés?

La dernière fois ça c'était mal terminé. Même si c’était mignon d’aller cueillir des fleurs, le gamin semblait avoir d’autres objectif en tête que simplement avoir une attention pour quelqu’un. La mère peut être ? Bah.

- M’dit pas qu’tu cherchais Noll tout seul ?

Il en doutait mais il préférait demander.
credit: Arienlys &YoshiMelon
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum