Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Emmery de Goede
VAMPIRE - MAJORDOME

inventaire

Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2042

badges


Emmery de Goede
Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2042
Mer 12 Jan - 21:14
Trigger Warning : Violence. Descriptions détaillées.

ft. Stanislava Braginsky

Woodkid - Run boy run ♫.

RUN BOY RUN !


Combien de temps déjà avait passé ? Parfois, mon enfance, ma jeunesse, mon existence avant l'instant présent appartenait à une différente époque. C'était étrange de ressentir la longueur de l'éternité que lorsque l'on replongeait dans nos souvenirs d'antan. Étrange de se sentir si loin de ces temps, si loin de ces moments. Sans regrets pourtant, sans aucune trace de nostalgie. Simplement le constat que le présent semblait se consumer à une vitesse folle. Bientôt prêt à rejoindre ces vieux instants qui me paraissent si lointains.

Au début, on était peut-être deux, voir trois fois plus nombreux. Pas de quoi remplir une main si je comptais ceux qui comme moi étaient là depuis le début. Toute la période de guerre était un peu floue, il fallait dire que le sang de loup coulait à flot. C'était une dynamique étrange, on voyageait beaucoup, comme destinés à accomplir quelque chose ensemble. Quelque chose sur le long terme. Pour finalement en voir crever la moitié, la plupart démembrés, déchiquetés et éparpillés quelque part où personne n'oserait vraiment s'approcher. Puis ils étaient vite oubliés dans l'adrénaline de la survie, dans l'extase du sang lycanthrope, dans les orgies victorieuses. Traversant l'âge d'or de la jeunesse en abusant des droits naturels. Il y avait quelque chose d'exultant de défier la mort. J'avais trouvé dans la guerre, un contexte où exprimer librement mes valeurs. Essayant de transformer n'importe quel mortel sur ma route, le regarder échouer aux portes de l'élévation dans des douleurs inouïes, terrasser les lycanthropes pour imposer la domination des vampires. Les déguster sans aucun égard pour la modération. Consumer le charnel dans des sens variés et aboutir à une liberté qui me semblait nécessaire. Indispensable. Comme ordonnée par la nature.

J'étais seul, à quelques jours d'avance sur le reste du groupe. Égaré sur le littoral de ce qui était aujourd'hui le Saint-Empire Germanique, pourtant autrefois c'était ma terre natale. Sous un autre nom, dans un autre temps. Planqué dans l'obscurité de la cime des arbres, l'attendant dans un timing parfait alors qu'il passait sous moi. Je lui tombais dessus alors qu'il traversait la forêt, transformé, tandis que la nuit avait capturé la fraîcheur du printemps. Quel beau paysage pour assouvir la violence du constat des choses que j'ai perdu. Alors que ma chute l'enfonçait dans le sol, je plantais immédiatement ma dague d'argent dans sa nuque, le plus verticalement possible. Le laissant vivre pour mourir doucement par le poison, la dague tranchant tout lien avec le reste de son corps. Il resterait immobile, attendant que la douleur emporte sa conscience et que la mort abrège ses souffrances.

Dans l'élan de la chute, on avait glissé sur quelques mètres pour finir dans un petit espace. Le gazon vert se gorgeait de pourpre, alors que l'astre nocturne affichait son croissant à travers le feuillage des arbres. Quand je me relevais, laissant son cadavre sur le sol, à peine contenté du spectacle. Elle était là. Était-ce la distance ou bien paraissait-elle stoïque ? Prête à m'exécuter sèchement ? C'était probablement ce que je ressentais, ses cheveux bruns enveloppant un visage aux traits parfaits. Tandis que j'étais taché de sang avec aux pieds une créature incapable de se mouvoir à quelques minutes d'une mort dont les spasmes et gargarismes sont légions.

« Vous excuserez ses manières, il ne devrait plus en avoir pour longtemps. »

Je défiais son regard et j'attendais sa réaction. Il m'était difficile de savoir ce qu'elle avait vu, peut-être m'avait-elle vu traquer la meute pour attendre qu'un d'entre eux s'éloigne un peu tout comme elle venait peut être tout juste de tomber sur moi. Et dans ce cas, je pouvais toujours trouver un moyen de me démerder. Il était temps de ressortir les bonnes manières. Puis si cela devait mal se passer, comme on dit, après l'entrée...

« Vous êtes ? »

Le plat de résistance.  

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum