Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 21 Juil - 1:53
When you were here before
La nuit est glaciale. Oh, il a pourtant l’habitude de la neige et du vent. L’habitude de sa Suède natale, celle-là même qui l’avait bercé pendant tant d’années. C’est certainement la fatigue qui finira par le terrasser. Mains gantées tenant fermement la bride de sa monture, il semble avoir oublié depuis combien de temps eux deux se sont élancés à cette interminable chevauchée. Tout ça pour la dépêche d’une missive à un lointain Seigneur. Pourquoi s’était-il dévoué ? Probablement pour profiter de ce tendre blizzard qui bat les plaines de France. Quelle sotte idée.

Combien il aurait aimé trouver le refuge d’une maisonnée. Seulement pour quelques heures, près d’un âtre accueillant. Mais cette forêt semblait interminable. Ce monde de blanc et de branches couvert ne voulait qu’une chose – tout faire disparaître sous son épais manteau. Qu’importe l’épaisseur de ses vêtements, le cuir de ses bottes lui semble gelé, et que dire de son corps tout entier.

Mais les intempéries ne rendraient pas le chemin moins pénible. Pas plus que les jérémiades qu’il pourrait exprimer au vent orphelin. Gronde un son de dépit et tente de flatter l’encolure de son fidèle compagnon d’infortune qui brave courageusement les fouets du vent.

Sauf qu’il est à la nuit noire des choses qu’aucune tempête ne saurait expliquer. Tout… S’est passé étrangement vite. Dans ce brouhaha statique, un craquement résonne au loin, sinistre et détestable. Une branche cédant sous le poids des cieux, pense-t-il sans conviction, bien davantage déterminé à rejoindre la capitale qu’à s’interroger sur la souplesse des ramages de cette forêt. C’aurait pourtant dû être son premier choix. Car dans un son s’approchant d’un hennissement, son étalon se tend et cesse sa marche, furetant son regard aux alentours. June ne peut manquer son inquiétude et tente, tant bien que mal, de mettre la main sur la lampe accrochée à son paquetage, maigre halo lumineux vacillant contre le temps.

Un autre bris, plus proche. Moins précis, pourtant. Apeuré, l’animal recule, sauterait presque hors de portée de ce qui se trouve pourtant invisible. L’effroi que le suédois s’attèle à rassurer, descendant tant bien que mal de sa monture pour lui présenter le néant alentour… C’était sans compter sur une bourrasque de vent épaisse et brutale. Sûrement, n’eut-il pas été si épuisé, ses jambes n’auraient pas cédé sous la force du souffle se confrontant à sa frêle stature, engouffré au travers des arbres immenses. Mais tel est l’homme qui croyait pouvoir affronter le ciel. S’effondre au sol sans parvenir à retrouver ses appuis… Et dans un crissement de verre, sa seule source de lumière perd son maigre éclat.

S’il est une chose dans l’obscurité, ou si cette dernière elle-même fut le dernier coup porté au courage de la bête qui l’accompagne, June n’aurait su le dire. Mais dans un tintamarre fou, le cheval se cabre et s’échappe de la prise si instable que le soldat tenait sur ses rênes. Quelques secondes la course effrénée traîne son écho contre le duvet de l’hiver. Et dans la pénombre retrouvée, seul le froid s’invite contre son corps abîmé.

Combien de temps a-t-il vaillamment marché ? Combien de minutes ou d’heures s’étaient écoulées, avant qu’au loin, la lumière d’une bâtisse s’invite à son regard troublé ? Non, June n’est pas le genre d’homme à croire aux miracles… Mais s’il en est un, il se cristallise à la force de son poing tambourinant faiblement la porte de ce lieu inconnu.

Et s’il est un autre miracle, songe-t-il en tremblant brusquement, ses iris de jade partiellement voilés par ses lourdes paupières…

Il espérait le revoir… Juste une dernière fois…
Soren Nielsen
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire Originel
Emploi : Dresseur de chevaux.
Situation maritale : Celibataire
Pièces : 2156

badges


Soren Nielsen
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire Originel
Emploi : Dresseur de chevaux.
Situation maritale : Celibataire
Pièces : 2156
Jeu 22 Juil - 23:57
When you were here before ♢ Ft. Soren (↯ 1589) Image 2

When you were here before

hop

feat June Van Hell

Les bruits du vieux papier tourné avec lenteur brisé le silence de la maison. Les affres du temps ne semblant pas atteindre son corps, semblait pourtant bien présente sur le vieux livre qu'il tenait entre ses mains. Ses yeux clairs caressant d'une lente caresse les lettres marquées sur les feuilles, essayant de réchauffer son corps vampirique prêt de la cheminée. Il leva doucement la tête pour regarder par la fenêtre, voyant les flocons emportaient par les vents, virevoltants dans le ciel, comme s'ils ne voulaient pas toucher le sol.
Un léger sourire, aussi rare que nostalgique, se glissa sur ses lèvres. La neige, il a toujours adoré ça. Cela lui rappelle tellement le lieu où il a vu le jour, il y a bien des années. Il se revoit, enfant, jouant avec sa petite sœur qui ne marchait qu'un peu, les pieds dans la neige et les rires se faisant entendre de partout. Cette époque était heureuse, pleine de vie et la neige a toujours eu quelque chose de nostalgie pour le vieux vampire qu'il est. Lentement, il ferma le livre pour le déposer sur la petite table surmonter d'une lampe à côté de son fauteuil. Gracieusement, il se leva pour s'approcher de la fenêtre, afin de mieux voir ce paysage le ramenant au début de sa vie.

Alors qu'il regardait ce magnifique paysage enneigé, une pensée lui traversa l'esprit. Ses chevaux. Ses écuries étaient non loin et il espérait que ses employés aient pensés à les mettre dans les box avant que la tempête n'éclate autant. Oui, ses équidés sont comme ses enfants et il est pour lui, hors de question d'en perdre un pendant une telle tempête. Il décida de s'y rendre le lendemain, il est peut-être immortel, mais il connaît les dangers de la neige quand elle tombe autant.

Faisant dos à la fenêtre, il se rapprocha de la cheminée, attrapant le verre de vin qu'il avait délaissé, buvant une gorgée. Ah. Le vin français, l'un des meilleurs.
Il se laissa aller à écouter les silences de sa demeure, un silence parfois dur à supporter, mais ce soir, il ressentait cela comme quelque chose de bienveillant. Avec le bruit du vent dehors, le bruit du feu qui parles, puis trois coups. Il fronça légèrement les sourcils, avait-il bien entendu ? Il y avait eu des toquements sur sa porte.

Dans un petit bruit, il déposa le verre sur la petite table pour se rendre face à sa porte d'entrée. Il entendit le bruit d'une respiration, il y avait un homme devant lui, certainement coincé par la tempête. Il ne pouvait décemment pas laisser l'homme dehors, cela serait comme le condamné à une mort certaine.
Soren ouvrit lentement la porte avant de poser les yeux sur l'inconnu en face de lui. Il laissa quelques secondes de flottement avant d'ouvrir ses lèvres.

« - Bonsoir. Cela serait idiot de vous demander ce que vous souhaitez avec toute la neige que vous avait sur vous. Entrez donc, ne restez pas sur le perron, vous allez attraper la mort. »
»



Que pouvait-il de plus ? Il se recula lentement pour laisser l'homme entrer sans le quitter du regard. Après tout, il restait un inconnu, il ne sait pas réellement s'il doit s'en méfier, ou s'il ne présente aucun risque. Bien entendue, Soren est contient d'avoir un ascendant sur cet homme, mais que pouvait-il faire contre la volonté d'aider les gens dans le besoin ? Puis qui sait, peut-être que cette personne comprendra qu'elle a une dette envers lui et c'est toujours bien une chose comme ça. Cela pourrait toujours lui servir dans le futur.

« -Vous souhaitez boire un café pour vous réchauffer ? »



« halloween »
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 24 Juil - 2:03
When you were here before
L’envie ne lui manque pas de simplement se laisser choir là, sur les planches d’un perron qui n’avait rien d'hostile, si ce n’était l’épais voile duveteux qui l’en recouvrait. Oh, June regrette ses terres natales. Regrette de ne pouvoir espérer retrouver les bras de Nanna après une longue traversée enneigée. Ici il n’y a rien. Rien de plus que la torpeur glacée contre ses membres.  A-t-il seulement frappé à la porte ? Il n’est même plus sûr. Il n’y a aucune sensation dans ses extrémités. Rien. Uniquement l’impression que ses os et son corps tremblant viendraient à se briser. Combien de secondes est-il resté là à espérer voir la moindre lueur surgir dans la nuit ? À retenir tant bien que mal ses jambes flageolantes de ne pas céder sous son seul poids ?

Mais la providence doit être en sa faveur – ne l’a-t-elle pas toujours été, à bien y réfléchir ? –. Qu’importe ce qui s’était tapi dans cette forêt, il est une salvation plus douce qui se tient devant lui lorsque le battant de bois s’ouvre. Émeraudes épuisées se posent sur le visage d’une beauté marmoréenne, et June pourrait ciller tant il pense qu’un mirage ne devrait se permettre telle beauté. Il n’est pourtant pas fier, ce soldat au corps brisé par le froid. Et s’il devait s’effondrer ici et maintenant, peut-être demain sera-t-il une âme oubliée à la désespérance du jour. Son père lui reprocherait sûrement sa maladresse, et mère… Mère n’aurait certainement que faire de la mort d’un bâtard.

Le regard vide, il ne réalise qu’avec un léger délai que toute oasis élégante se tenant devant ses yeux se trouvait à lèvres remuantes. Bat des cils l’enfant perdu tandis qu’une bourrasque manque de le déstabiliser. Porte ouverte et bras – figurativement – tendus se tiennent à sa disposition. D’un sourire tremblant, il sent son échine se courber tandis qu’il s’incline d’une révérence qui ne porte tristement pas sa grâce habituelle.

« Messire… »

Si sa voix ne se rompt pas en chemin, l’évidence de son état est telle qu’il doit… Très probablement faire pitié. Sûrement est-ce pour cette raison que son hôte impromptu l’invita ainsi à pénétrer dans sa demeure. La porte enfin refermée, et l’hiver oublié à l’extérieur, June peine à défaire la boucle retenant sa cape, bien déterminé à l’abandonner dans le vestibule. Le tissu s’échoue au sol et oh, il voudrait le rattraper… Se laisse distraire par la question offerte et à visage découvert, ses joues semblent terriblement rougies.

« Je vous suis obligé… Mais… T-toute source de chaleur serait la bienvenue… »

Comment refuser, en son état ? Se penchant pour rattraper son vêtement au sol – et bien déterminé à ne pas être un invité crasse ou incorrect, il attrape le tissu et son corps tout entier frissonne alors qu’il se présente doucement, essayant d’oublier le parasite de la température qui le ronge de l’intérieur.

« Je suis sincèrement navré de vous i-importuner… Je- Ma monture s’est échappée et- »

Et la fin de sa phrase ne trouvera pas sens, quand la fatigue sans crier gare tétanise ses membres glacés, sa jambe ne suivant pas le mouvement tandis qu’il se redresse… Et choit misérablement, très probablement les genoux les premiers au sol.


@Soren Nielsen
Soren Nielsen
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire Originel
Emploi : Dresseur de chevaux.
Situation maritale : Celibataire
Pièces : 2156

badges


Soren Nielsen
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire Originel
Emploi : Dresseur de chevaux.
Situation maritale : Celibataire
Pièces : 2156
Ven 13 Aoû - 23:09
When you were here before ♢ Ft. Soren (↯ 1589) Image 2

When you were here before

désolé du temps de réponse, j'ai eu une grosse semaine de boulot (restauration)

feat June Van Hell

Ses yeux clairs fixés l'homme alors qu'il pénétrait dans sa demeure, la morsure du froid encore bien présente sur son corps alors que dans la maison, la douceur y vivait. Il le laissa retirer sa cape, posant son regard sur le visage de cet inconnu qu'il venait d'inviter chez lui pour le protéger du froid. Il remarqua, sur le moment, qu'il possédait une certaine beauté qui devait plaire à beaucoup de monde (et il se comprenait dedans.), mais cela se voyait que le froid avait frappé fort sur sa peau dénudée.

Il se mit alors au moyen le plus efficace de le réchauffer. Il avait bien des vêtements tenant chaud, mais cela ne serait pas une bonne idée de lui mettre un manteau sur le dos, ce ne serait pas très efficace. Soren se perdit alors dans ses souvenirs pour chercher la chose qu'il possède tenant chaud, et il se souvint de la peau de loup, posé sur le fauteuil en face de la cheminée. Cette peau de loup est une chose très précieuse pour lui, un souvenir de son début de vie. Elle était posée sur le trône de son père, puis sur le sien avant qu'il ne fuie.
Un léger sourire se glissa sur ses lèvres lorsqu'il entendit les paroles de l'homme, sa monture s'est échappée. Il allait pouvoir lancer ses hommes à la recherche de cet animal. L'inconnu a eu de la chance de tomber sur sa demeure, ses hommes sont spécialistes pour reconnaître des traces faites par des équidés, ils allaient sûrement pouvoir retrouver le cheval.

« -Vous ne m'importuner point, vous avez besoin d'aide et je peux vous aider.»



Voyant le peu de force qui devait rester à l'homme le quitter, Soren s'approcha rapidement pour le soutenir afin de l'empêcher de tomber par terre. Il glissa l'un de ses bras sous ses aisselles pour le soulever plus rapidement et se mit à avancer dans sa demeure. Ils longèrent un couloir au mur pourpre, décorés par des œuvres d'arts de toute époque avant d'entrer dans une pièce où trôner deux fauteuils dont l'un était couvert d'une peau de loup, il y avait une cheminée dont les odeurs rendaient la pièce réconfortante. Une bibliothèque couvrait un mur entièrement.
Il l'emmena vers le fauteuil nu pour le poser délicatement avant de récupérer la peau de loup pour lui mettre sur le dos.

« -Je suis navré, mais je n'ai que cette peau de loup pour vous réchauffer, je reviens rapidement. Lorsque le froid a refermé ses mâchoires sur nous, il est plus sûr de changer de vêtements afin de mieux se réchauffer. Je vais donc en chercher..»



Il remit une bûche de bois dans le feu pour le raviver un maximum avant de sortir de la pièce. Il revint une dizaine de minutes plus tard, des vêtements dans un bras et de l'autre une tasse de lait chaud. Il posa la tasse sur le petit meuble situé entre les deux fauteuils. Il posa les vêtements à côté de la tasse avant de regarder l'inconnu.

« -Il faut que vous vous changez. Je sais que cela n'est peut-être pas le moment, mais je me nomme Soren Nielsen.. Puis-je connaître votre nom ?»



« halloween »
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 18 Sep - 19:44
When you were here before
Dieu devait certainement exister. Sûrement était-ce ses pensées emmêlées par l’épuisement et le froid qui le rendaient ainsi. Prompt à trouver l’individu devant lui parfaitement magnifique dans la lueur si terne de la nuit. Une demeure perdue au beau milieu des neiges. Un havre de mystère, un sanctuaire d’une malice que June ne connait pas, ou trop peu. Trouvera-t-il à s’échapper de ce monde, ou l’homme devant lui l’empêcherait-il de redevenir poussière d’étoiles contre la tempête sévissant au dehors ?

Lorsque deux bras puissants le rattrapent, June ne parvient qu’à exprimer sa gratitude d’un maigre sourire. Qu’il était honteux d’ainsi ne plus savoir tenir sur ses deux jambes. Mais qu’y pouvait-il seulement ?

Alors quand cet hôte gracieux le laisse ici, une épaisse peau de bête autour de ses épaules, au coin d’un peu avec la seule recommandation qu’il parvient à garder en tête est l’évidence dont il a toute sa vie connue la véracité : ces vêtements n’aideraient en rien à protéger son corps de l’hypothermie. D’un hochement de tête il laisse l’inconnu s’échapper avec la promesse de vêtements plus chauds et lui… Lui s’attèle de ses doigts gelés à ôter ses bottes et faire tomber progressivement chaque épaisseur de vêtement qui retenait ce froid ingrat contre sa chair.

La pudeur lui échappe, et sa peau rougie par le froid se marie si tendrement avec les tons de cet intérieur élégant. Sa respiration tremble et ses jambes chancèlent lorsqu’à moitié nu il rejoint l’âtre. La brûlure pique sa peau quand l’air n’est pourtant que sensiblement chaud. Choc thermique contre son épiderme lui arrache un tremblement tandis qu’il se replie sur lui-même, là, enfant des neiges roulé dans la peau d’une créature qui en tout temps survit aux vents.

Quand a-t-il donc fermé les yeux ? Ses pensées doucement interrompues par la voix si posée de l’homme. Une lueur candide luit dans les prunelles de jade du jeune suédois alors qu’il note la tasse fumante disposée derrière lui et l’épaisse quantité de vêtement juxtaposée. Dire qu’il y a quelque chose de terriblement fragile dans ses yeux ne serait qu’avouer la vérité. June, si petit ainsi ramené au sol observe l’imposante figure le surplombant et sourit, le cœur large et rond de reconnaissance.

« N’êtes-vous pas donc comme les anges, surgit à point nommé lorsque les hommes choient ? »


L’étymologie de ce prénom est chère à son cœur, quelque chose de ses racines scandinaves. Peut-être… Tout doucement, le regard plein d’un espoir nouveau, June décoche l’un de ses sourires les plus enjôleurs, soufflant en suédois, sa voix portant sans peine les notes d’un pays lui ayant pourtant appris à se méfier de ce que les nuits de Sainte-Lucie peuvent apporter.

« June van Heil… Se pourrait-il que vous aussi connaissiez la neige de nos terres du nord ? »

Il rougit doucement, ses joues encore marquées du froid, mais d’ici, là où l’on voit la ligne délicate et pourtant forte de son cou, la naissance de ses épaules, il n’est aucun doute quant au fait que June pourrait aussi se compter au nombre des dangers de la nuit.

« Je vous remercie infiniment Soren… Je vous suis reconnaissant d’avoir sauvé ma vie. Et votre prix sera le mien. »


@Soren Nielsen Toutes mes excuses pour le délai. J'ose espérer que ma réponse te conviendra.
Soren Nielsen
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire Originel
Emploi : Dresseur de chevaux.
Situation maritale : Celibataire
Pièces : 2156

badges


Soren Nielsen
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire Originel
Emploi : Dresseur de chevaux.
Situation maritale : Celibataire
Pièces : 2156
Lun 1 Nov - 19:29
When you were here before ♢ Ft. Soren (↯ 1589) Image 2

When you were here before

désolé du temps de réponse, j'ai eu une grosse semaine de boulot (restauration)

feat June Van Hell

En entendant les paroles de l'homme qui se trouvait presque nu enroulé de sa peau de loup, Soren afficha un très léger sourire. Malheureusement, il n'est pas un ange. Si les gens savaient qui il était vraiment, on l'aurait plus qualifié de démon et on l'aurait fait tuer aussi rapidement que possible. Il posa ses yeux clairs sur l'inconnu, si lui savait qui il était vraiment, il ne serait pas si heureux d'avoir été sauvé par ce genre de personne. Et pour dire la vérité, s'il avait daigné accepter de l'aider, c'est qu'il n'avait pas réellement envie de laisser cet homme mourir sur son perron, cela ferait parler les voisins... Même s'il n'en a pas.

Alors qu'il était en train de ramener la tasse à la douce odeur de thé noir vers ses lèvres quand il entendit le son mélodieux d'une langue qui lui était très familière, il tourna vers l'homme se prénommant June. Il alla tranquillement s'asseoir sur le fauteuil à côté de celui que son invité de la soirée occupait. Il lui répondit alors, lui aussi en suédois.

« Il est vrai que je connais la neige des terres du nord et cette tempête me rappelle mon enfance. »



Il se surprit à laisser son regard descendre lentement la peau de June dont les délicieuses courbures étaient éclairées de la douce lumière du feu brûlant dans la cheminée. La solitude de cette nuit s'était transformée en soirée accompagnée d'une compagnie qui semblait devenir légèrement chaleureuse. Les paroles de son interlocuteur le fit sortir de sa légère contemplation de la peau quasi parfaite de son invité. Il fut surpris en l'entendant, son prix sera le sien ? Il secoua légèrement la tête.

« Je ne vous ai pas fait entrer chez moi en espérant recevoir quelque chose en échange. Je l'ai fait tout simplement parce que je n'allais pas vous laisser mourir de froid devant chez moi. »



Son regard vint se reposer sur le feu brûlant dans la cheminée en pierre, se perdant dans ses pensées. Il pensait au fait que si l'homme assis dans le fauteuil voisin du sien, ses yeux aller de nouveau regarder avec curiosité les quelques parcelles de peau qui s'échappait de la peau de loup. Bien qu'il ne soit pas le genre de personne a faire quelque chose avec un homme quasiment inconnu, il faut bien comprendre qu'étant solitaire, Soren n'a pas très souvent l'occasion de pouvoir consommer les rares plaisirs que la vie a encore à lui offrir, c'est même plutôt rare ce genre d'occasion. Mais, sachant se tenir et devinant plutôt facilement que June ne voudrait sans doute pas faire ce genre de chose avec un total inconnu. Inconnu qui lui a peut-être sauvé la vie, mais jamais Soren ne lui demandera ce genre d'échange.
Se raclant légèrement la gorge, il passa une main dans ses cheveux pâles.

[« June, il serait plus prudent pour vous de vêtir les vêtements que je vous aie apportés. Cela ne me dérange pas que vous restez ainsi sous la peau de loup... À moitié nu. Mais, pour que vous puissiez, vous réchauffez le plus rapidement possible, il est préférable de vous habiller. »



Ces paroles sortirent ainsi de sa bouche sans qu'il ne tourne la tête pour regarder son interlocuteur, les mains croisées sur la tasse de thé noir, il ne bougea pas d'un pouce. Il voulait simplement faire comprendre à June qu'il était, certes, quelqu'un de poli, de raffiné, qu'il sait tout à fait se tenir face à une chose qui peut lui donner envie. Cependant, son invité est facilement qualifiable de beau garçon et disons que ça ne cours pas les rues, les beaux garçons.
« halloween »
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum