Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2723
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2723
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Mar 2 Nov - 20:28
La journée avait mal commencé. Zuicher avait été obligée de composer avec la fille d’un baron – ou d’un vicomte ? Elle ne savait même plus – capricieuse au possible et qui changeait plus d’avis que de chemises d’hommes dans son lit – vu les parfums qui se dégageait de son cou, il était surprenant que son père ne semble rien en savoir par ailleurs – et enfin, lorsque la susnommée en avait terminé, il était déjà le début de l’après-midi.

Bon, au moins, le zénith passé, Zuicher pouvait sortir sans risque à présent. Elle décida d’aller s’aérer un peu l’esprit avant de se remettre sur cette fameuse commande. L’idée d’inviter de nouveau la jeune Dahlia dans son échoppe lui traversa l’esprit et la vampire se promis de le faire sous peu.
Après avoir vérifié que Johanna dormait bien au sous-sol de la boutique, Zuicher quitta les lieux – non sans verrouiller la porte à double tours, sait-on jamais.

Ses pas furent guidés uniquement par le gré du hasard et, peut-être par élan de nostalgie, lorsque Zuicher sentit la fragrance d’écuries non loin, elle décida d’aller observer un peu les bêtes à sabots que ces dernières pouvaient contenir.

Voici bien longtemps qu’elle n’était pas montée sur une telle créature et en toute honnêteté, elle en concevait un certain manque. Mais puisqu’il n’était pas « correct » pour une femme de monter comme un homme désormais – vraiment, les humains… -, elle se contenterait de les regarder divaguer dans leurs enclos.

Elle pénétra dans les lieux sans difficulté, les portes étant grandes ouvertes. Zuicher se dirigea tout naturellement vers le paddock et posa ses mains sur les barrières en bois. Certains chevaux étaient là et elle dû admettre qu’ils étaient magnifiques. Leur propriétaire devait assurément bien les traiter.
Soren Nielsen
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire Originel
Emploi : Dresseur de chevaux.
Situation maritale : Celibataire
Pièces : 2156

badges


Soren Nielsen
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire Originel
Emploi : Dresseur de chevaux.
Situation maritale : Celibataire
Pièces : 2156
Mar 2 Nov - 21:30
Les premiers rayons du soleil furent fuir les quelques pensées de solitaire qui habitait les pensées de Soren. Entendant les premiers hennissements de ses équidés en train de se réveiller. Il se leva promptement de son lit afin de vêtir une tenue d'équitation, ayant zieuté la couleur du soleil, il su rapidement que ce serait une journée parfaite pour une balade à cheval. Il descendit silencieusement dans sa cuisine afin de se faire un thé aux odeurs le réveillant lentement d'un sommeil de plomb qu'il arrive à trouver depuis quelques nuits.
C'est après avoir pris le temps de se réveiller qu'il se mit en route vers ses écuries personnelles. Saluant chaque employé qu'il croisait, il se dirigeait vers un box en parfait état, l'étalon se trouvant dedans n'était absolument pas à vendre, il y en avait d'autres, des chevaux qu'il ne vendrait jamais, mais il se comptait que sur les doigts de la main.

Yggdra, un étalon blanc, un pur-sang arabe, la monture favorite de Soren. Il y avait Fenrir, l'étalon reproducteur de la race Frison et également une jument à la robe baie, nommer Fiera. Un claquement de langue suffisait amplement pour qu'Yggdra sorte sa tête de son box et l'accueil avec un hennissement. Un sourire remplie de sincérité se dessina alors sur les lèvres de Soren, un sourire aussi rare que solennel.
Il ne lui fallut que quelques minutes pour équiper son étalon et lui monter dessus pour partir se balader.

Bien qu'habituellement, il ne sortait pas de son domaine à cause des affaires qu'il avait à faire pour vendre ses équidés. Il aimait, parfois, prendre le temps de tout oublié. Oublier qu'il n'avait aucune famille encore en vie, qu'il n'avait personne à qui parler de ses remords, de ses regrets ou des quelques minutes de joie que la vie a encore à lui offrir. Recouvrant les souvenirs des premières années de sa vie, il lui suffisait de fermer les yeux pour se revoir dans les plaines de son ancienne vie, accompagnée des rires de sa petite sœur et également de l'odeur de la neige fraîchement tombée.


C'est plusieurs heures après qu'il revînt dans son domaine, descendant de son cheval pour continuer à pied afin de le reposer pour la fin du chemin. C'est alors que ses yeux clairs se posèrent sur une silhouette qu'il n'eut aucun mal à reconnaître, puisqu'il l'avait étreint plusieurs fois, il y a bien des années de cela. Il fronça les sourcils et fit signe à son employé de récupérer sa monture. Il retira alors sa bombe, ses gants d'équitation et s'approcha de la jeune femme. Il croisa les bras en la fixant puis prononça, d'un ton taquin.

« Si tu tentes d'approcher Fiera, tu ne réussiras pas. Elle a un aussi mauvais caractère que toi. »

Il se stoppa derrière la femme qui, avant, était la sienne. Il se pencha doucement en avant pour murmure afin que ses employés n'entendent pas. Et tout cela en suédois, pour être sûr que personne ne comprenne.

« Comment dois-je t'appeler ma chère ? Cela fait tellement d'années que je ne t'ai pas vue et je ne sais même plus qu'elle était ton dernier prénom. »
Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2723
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2723
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Lun 10 Jan - 21:31
Elle se souvenait combien elle aimait monter à cheval, autrefois. Combien le vent et l’embruns des océans volaient dans sa chevelure avec délice et combien elle donnerait tout ce qu’elle avait à ce jour pour retourner à ces temps d’insouciance, où les vampires, pour la plupart, forts de leurs nouveautés, se croyaient invincibles en tout point.

Elle était belle, l’innocence macabre qui était la leur.

Mais de tous les souvenirs vifs qui lui restaient, il y en a que Zuicher auraient tout de même voulu effacer.
Des êtres, aussi.

Elle ne sursauta pas en entendant cette voix, sa voix, dans son dos. Mais elle échappa un « rassragr » sifflé entre ses crocs d’argent. Petit mot tout sauf tendre mais qui résumait bien le fond de sa pensée vieille de plusieurs siècles.

Elle lui fit face, Zuicher. Malgré les têtes qu’il avait de plus qu’elle, malgré l’animosité qu’elle conservait pour lui. Ses yeux bicolores roulent dans ses orbites alors qu’elle l’écoute parler. Rien que sa voix l’insupporte. « Contrairement à certains, moi je ne choisis pas de voie qui me ferait passer pour une ergi. » Ergi, l’une des pires insultes de son temps ; aujorud’hui traduisible par le fait d’être lâche ou incapable de faire quoi que ce soit. Chez les vikings, l’échec n’existait pas. Soit on maîtrisait quelque chose soit on y mettait pas les mains, c’était aussi simple que ça.

Lorsqu’elle l’entend murmurer en suédois, elle lui répond de la même façon. « Zuicher Torsdag. Ça fait des siècles que les choses ont bougés, j’ai voulu reprendre mon nom d’origine. » Mais la curiosité demeure, alors, pareil à un chat devant une souris trop brave, Zuicher croise les bras sur sa poitrine et poursuit. « Alors ? Comment se fait-il que toi parmi tous les vampires guerriers que je connaisse, tu sois encore en vie ? »

Il n’y avait pas de justice, vraiment.

HRP : Ohlala pardon je n'avais pas vu ta réponse avant :snif:
Vraiment désolée !
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum