Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 15 Fév - 22:07
Soren
I gotta fight, but it hurts so bad
L'essentiel
Sexe : Masculin.

Date et lieu de naissance : Quelque part à l'est de l'Empire Ottoman. Où précisément, il l'ignore. Mais il serait apparemment né le 31 juillet 1517.
Âge apparent : Jeune loup vigoureux ayant la petite petite vingtaine d'apparence. A en réalité 72 ans révolus.
Race : Lycan de sang-pur. Soren est le petit-fils de Caleb, l'un de ceux à l'origine de sa race.

Groupe : Peuple.

Métier / Fonction : Soren est un indépendant. Il n'appartient à aucune meute. Depuis la mort de son frère ainé, la vadrouille est sa seule compagnie : il voyage, s'entraine pour survivre et rend des services en échange d'une récompense (...ou parfois pas.).

Condition sociale : Soren vit de la débrouillardise en chassant par lui-même grâce à son flair surdéveloppé et à l'argent qu'il gagne de ses contrats de mercenariat. Il se fiche pas mal de la hiérarchie sociale que les hommes s'efforcent de s'imposer.
Feat : Eren Jaeger (jeune adulte) •• Attaque des Titans

Caractère

Méfiant •  Audacieux • Têtu • Attentif • Débrouillard • Rancunier • Direct • Protecteur • Intéressé • Bienveillant • Curieux • Acerbe • Désinvolte • Renfermé • Joueur • Suceptible.

(Bref, c'est un peu un tsun quand même)

Anecdotes

1 – Petit-fils de Caleb, lui non plus n'aime pas les humains bien que les gênes n'aient strictement rien à voir. Et pourtant, il fait preuve de mauvaise foi parce qu'il en a déjà aidé par le passé.

2 – Son bien le plus précieux est une dague qui appartenait à Alone, son frère et à leur père juste avant qu'il n'en hérite.

3 – Il s'y connait particulièrement bien dans les herbes médicinales pour soigner ou même conconcter des poisons.

4 – Il aime admirer le ciel perché en haut d'un arbre ou en haut d'une colline parce que ça a tendance à l'apaiser.

5 – Soren est un peu ignorant de certaines choses triviales comme le concept de l'amitié. Pas qu'il ne veut pas...On ne lui a tout simplement pas expliqué ce que c'était.

6 – Par contre il a une excellente mémoire visuelle et olfactive. Reconnaitre et associer une odeur, se rappeler des visages qu'il a croisé relève d'une facilité déconcertante même s'il s'amuse souvent à jouer les amnésiques.

7 – Il déteste la pluie.

8 – Soren a voyagé dans de nombreux pays et a aussi rencontré beaucoup de personnes.

9 – Il est polyglotte mais illettré.

10 – Lorsqu'il se transforme, c'est un loup élancé à la musculature solide et au joli pelage blanc/chocolat.
{ }

Histoire
« Que vois-tu ? Que ressens-tu au fond de ton cœur…? »

« Moi ? Rien. Rien que les autres ne doivent savoir. Je ne suis qu’une bête féroce. C’est comme ça que les Hommes nous voient, n’est-ce pas ? »

Le jeune homme aux iris émeraudes se tourna vers le miroir à sa droite dans lequel il voyait narguer son reflet. Le ressentiment teintait sa voix. Son front était marqué l’expression renfrognée de son visage où tombait quelques mèches brunes qu’il avait pris soin de rapidement nouer en arrière.

Depuis toutes ces années, il errait seul. N’avait nulle part où aller. Les siens étaient loin, très loin et avaient sans doute depuis le temps oublié son existence. Il n’en voulait pas à ses parents. Ni même à son frère d’ailleurs. Il ne s’en voulait qu’à lui-même en réalité, plus qu’à ces humains porté par une méfiance maladive à leur égard.

« Tu as tort Soren. »

« J’ai tort ? Et tu oses dire que tu veux essayer de me comprendre ?! »

Sur le coup de l’émotion face à son interlocutrice, il brisa la glace d’un coup de poing. Tremblant de colère, le sang coulait d’une large entaille à la main. Des gouttes suintaient sur le sol alors qu’une vive douleur le frappait, loin d’être comparable à ce que Soren ressentait à ce moment précis au fond de son cœur.  

« ...Vous êtes tous les mêmes de toute façon. Avec vos stupides idéaux vous croyez refaire le monde mais ça ne marche pas comme ça. »

Sous le regard effaré de son hôte qui était une vieille connaissance du lycan, Soren se dissimula sous sa capuche et passa le porche de la maison, défiant ainsi l’orage qui battait son plein à l’extérieur. Il s’éloigna précipitamment, sans qu’on ait pu l’empêcher de partir. On criait son nom mais il préféra faire dans l’ignorance, continuant précipitamment sa route. Le souffle court, il s’arrêta devant une flaque. L’exacte copie de ses traits se formaient à la surface.

« T’es qu’un idiot Al. »

Alone était son frère pour qui il avait une admiration sans bornes. De nombreuses décennies les séparaient. Qu’importe. Leur complicité était telle qu’on ne les voyait pas l’un sans l’autre. Leur père, Faust, était le chef d’une meute respectable. Il se targuait d’avoir le sang-pur d’un originel bien que lui-même n’ai jamais connu son géniteur. Et sa mère, Mira. Soren ne se souvient que vaguement d’elle. Une voix, une odeur. Une fourrure épaisse et soyeuse. Il n’avait que cinq ans lorsqu’il l’a vu pour la dernière fois.

Tout a commencé par le souhait de son aîné de vouloir prendre son indépendance et voir du pays. Suite à un violent désaccord avec leur alpha de père, son fils, en qui il avait placé de grands espoirs de succession quitta la meute de son plein gré et fut renié par les siens. Ne pouvant pas se résoudre de voir son frère adoré disparaître de sa vie, le petit Soren le suivit furtivement un soir de novembre alors qu'il était encore très jeune. D’abord farouchement opposé à ce que son cadet l’accompagne dans ce dangereux périple, Tristan n’eut pas d’autre choix que de céder face à la ténacité du louveteau. Et puis quelque part, être parti comme un voleur en l’abandonnant derrière lui avait déjà fait assez de mal.

« Tu viens avec moi mais à une seule condition : tu feras ce que je te dis. Si jamais il devait m’arriver quelque chose et que je te dis de te sauver, tu te sauves ? C’est compris ? »

L’enfant hésita quelques instants. Imaginer son frère mal au point, ça non jamais ! Il secoua la tête pour essayer de chasser cette horrible image de son esprit encore trop innocent.

« Soren… »

« Hm...D’accord. Mais je ne veux pas que tu meurs ! »

Alone frotta la tête dans les cheveux de son jeune frère et se mit à rigoler, comme s’il trouvait cette possibilité absurde et pourtant bien réelle.

« Moh mais non petit frère ! J’ai encore du temps devant moi avant de rendre l’âme. On restera toujours ensemble, je te le promets. »

Cette promesse résonnait toujours en lui encore aujourd’hui. Il avait menti.

Tu n’es qu’un menteur…!
Tout ça pour elle.
Pour ces humains qui ne pensent qu’à détruire et nous asservir dans la plus belle indifférence.
C’est ça, ton monde idéal ?


Pendant près de dix ans, les deux frères avaient longuement voyagé en dissimulant leur véritable nature. Alone lui avait appris la débrouille, à développer ses sens. A se battre et surtout, à survivre. Ils vivaient de chasse et de mercenariat. Ils côtoient de plus près ces Hommes qu’ils n’avaient jamais vraiment approché auparavant. Au départ, Soren était curieux à leur sujet bien qu’il s’en méfiait un peu. Mais son frère, lui, était plus adapte à leur faire confiance. Il était persuadé qu’un jour, humains et lycans pourraient vivre en harmonie.

Et c’est cette idée saugrenue qui a causé sa perte.
Quelle ironie n’est-ce pas ?


Son chemin croisa celui d’une jeune femme sur le point d’être attaquée par un homme mal intentionné. Doté de réflexes hors normes dû à sa nature lycane, Alone n’eut aucun mal à s’interposer. Cette femme était une personne de haut rang. Une princesse, sortie incognito pour aller au plus près du peuple. Impressionnée par ses compétences et pour le gratifier d’avoir risqué sa vie pour garantir la sienne, elle souhaita faire de lui son vassal. Chose qu’il accepta, trouvant l’occasion que trop parfaite pour se rapprocher des humains et obtenir une place de choix.

Soren profita un peu de cette nouvelle vie, mais c’était très peu pour lui. Il préférait largement la vie citadine que celle de la noblesse. Personne n’avait à le juger. Les roturiers comme lui n’avaient de toute façon aucune place là-bas, et surtout pas un adolescent de sa trempe. Peu à peu, le jeune loup commençait à faire ses marques. A avoir ses petites habitudes. Il s’était même lié avec certaines personnes.

Puis un jour, il fut violemment extirpé de son sommeil. Sans même qu’on ne donne les réponses à ses questions, son aîné, visiblement blessé, l’embarqua à toute allure en dehors de la cité. Des chevaliers étaient à leurs trousses, brandissant leurs armes féroces prêtes à s’abattre sur eux.

La raison était toute simple : ils savaient qu’ils n’étaient pas humains. Alone n’avait tout simplement pas eu le choix de dévoiler sa véritable apparence pour accomplir son devoir, lui avait-il dit. Rien de plus. En cela, il avait mis en danger sa sécurité et celle de son cadet. Pris en embuscade, Soren pensait que la fin était proche. Au moins l’autre avait raison, ils étaient toujours ensemble même quand la mort leur tendait les bras.

C’est alors que dans un ultime élan de désespoir,  Alone se jeta sur leurs assaillants.

« SOREN ! FUIS ! »

Tels furent les derniers mots qu’il prononça avant de se transformer. Il parvint à arracher la jugulaire d’un des hommes à terre avant d’être projeté violemment contre un arbre d’un coup de pied bien envoyé dans le ventre. La scène qui se déroulait sous ses yeux était insoutenable. Ses jambes tremblaient.

Il devait partir d’ici, et vite.
Mais il avait peur.

Quel lâche j’étais.
Un incapable.


Le regard suppliant du loup qui tentait de se relever eut raison de ses doutes. Il était en train de se battre pour sa vie et sa liberté. Non pas la sienne, mais celle de ce petit frère qu’il aimait par-dessus tout. Les larmes aux yeux, le louveteau se changea à son tour et disparut à travers le bosquet où ils se trouvaient, déguerpissant le plus loin possible sans se retourner.

Sa poitrine se serra.
Il avait mal, comme si une lame venait de se planter cruellement dans sa chair.
Alone n’était plus.
Sans même le voir, il le sentait.

Soren n’avait plus le choix que de continuer seul. Perdu, il avançait dans la douleur sans but ni demeure. Il se demandait bien si la vie méritait d'être vécue. Mêlé dans des conflits en tout genre, le loup trouva son gagne pain dans la détresse d’autrui. Parfois motivé par la bienveillance, il lui arrivait de ne rien attendre en retour. Sauf peut-être, dans le silence, à de la compréhension et à un peu de chaleur.

Devenu un mercenaire aguerri malgré son jeune âge, Soren se refuse de servir quiconque voudrait lui mettre des chaînes et le museler.

Derrière l'écran

Pseudo : Alessea / Mianame
Âge : Bientôt 24 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? DC de Ambrose HUEHUEHUE
Quelques mots à nous dire ?  idek




Vlad III Basarab
VAMPIRE - EX-PRINCE

inventaire

Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4878
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Vlad III Basarab
Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4878
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Lun 15 Fév - 23:38
Bonsoir et re-bienvenue, jeune loup !!
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3915

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3915
Mar 16 Fév - 9:28
REBIENVENUE !

Oooh un jeune loup ;w; J'ai hâte d'en savoir plus sur lui, le feat semble déjà très bien choisi (oh les beaux yeux *pan*) Hâte de voir ce que sera ce personnage :momo:
Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3861
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3861
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Mar 16 Fév - 11:04
Rebienvenue toi ♥
Charles d'Orléans
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4192
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Charles d'Orléans
Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4192
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven
Mar 16 Fév - 11:41
Rebienvenue, bébé loup :love:
Sadie
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : • Un couteau de chasse.
• Une dague en argent. (sup)
• Une épée longue à deux mains. (élite)
• Un arc plat en if, flèches à pointes de fer, cuivre ou argent. (élite)
Un curieux pendentif Qu'on lui a volé pendant qu'il se battait pour sa vie. :pingu:
• Une sphère bleue iridescente.
• 9 pastilles d'anti-douleur
• Une jument nommée Libellule par May, qu'il appelle lui Táni·l'ái.
• Un chapelet en or dans un petit pochon en cuir. La chaîne et la croix ont été tordues par une chaleur extrême.
• Coupon de mission x1
Espèce : Lycan mordu (x2), déviant.
Emploi : Mercenaire. Actuellement garde rapproché du prince Habsbourg.
Histoire : Secret destroyers
Pièces : 2993

badges


Sadie
Inventaire : • Un couteau de chasse.
• Une dague en argent. (sup)
• Une épée longue à deux mains. (élite)
• Un arc plat en if, flèches à pointes de fer, cuivre ou argent. (élite)
Un curieux pendentif Qu'on lui a volé pendant qu'il se battait pour sa vie. :pingu:
• Une sphère bleue iridescente.
• 9 pastilles d'anti-douleur
• Une jument nommée Libellule par May, qu'il appelle lui Táni·l'ái.
• Un chapelet en or dans un petit pochon en cuir. La chaîne et la croix ont été tordues par une chaleur extrême.
• Coupon de mission x1
Espèce : Lycan mordu (x2), déviant.
Emploi : Mercenaire. Actuellement garde rapproché du prince Habsbourg.
Histoire : Secret destroyers
Pièces : 2993
Mar 16 Fév - 20:22
Rebienvenue copain poilu. :momo:
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3783
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3783
DC : Michel de Berys
Mer 17 Fév - 11:48
TAKUBRO :gab:
Contente de te re-revoir !
Courage pour ta potite fiche :momo:
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Ven 19 Fév - 22:43
OH ! Un nouveau bébé ! *- *
Re bienvenue à toi ! :huuu:
Hâte de lire ta fiche une fois finit héhé.. ~ hehehehe
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 26 Fév - 18:57
Moh merci pour vos petits messages :love:

@Basile De France ...Takubro...WAIT.
Frangin ??

Han c'est beau, comme on se retrouve :momo:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Lun 1 Mar - 12:26
BONJOUR POTILOUP :love:
Ta fiche fut plaisante à lire, bbSoren a pas eu une vie facile :snif:

Il y a juste 2-3 détails que je voudrais voir avec toi avant de te valider (promis ce ne sera pas long !)

• Tout d'abord, le fait que Alone et Soren partent de la meute. Les répercussions psychologiques n'ont pas été soulevées, hors c'est une douleur comme ont en ressent vaguement que d'essayer de trancher le lien qui les unit à leur meute de naissance. Des séquelles psychiques sont forcément entrainées par la suite.
• Il y a un Tristan, quelque part, je n'ai pas sû si c'était volontaire ou pas ;; Je n'ai pas compris qui c'était du coup pardon reuisth
• Ensuite, tu dis que Alone, transformé, à été projeté contre un arme d'un coup de pied dans le ventre. Ce n'est pas possible pour moi sauf si c'était un coup porté par une autre créature. Les lycans, une fois transformés, on la taille d'un bon cheval de trait, au moins, donc à moins d'avoir été projeté par un homme à cheval, un coup de pied me semble improbable.

Voilà, ces petits détails modifiés, je te valide tout de suite après 👀 ♥
DES BISOUS
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Ven 9 Avr - 10:03
Bonjour Soren,
Es-tu toujours intéressé par ton personnage ? As-tu besoin d'un délai ? 👀
N'hésites pas à contacter l'Oeil, au besoin !
Des bisous :love:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Lun 19 Avr - 20:53
Bonsoir @Soren,

On n'a pas de réponse depuis la dernière fois... On espère que tout roule de ton côté.
Malheureusement, sans absence postée ni demande de délai, le staff va t'accorder un délai jusqu'à ce dimanche, 25 Avril minuit, pour terminer ta fiche. Le cas échéant, nous archiverons ta fiche.

On espère avoir de tes nouvelles rapidement ! A bientôt ! :love:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3019
Lun 26 Avr - 19:11
Bonjour @Soren,

Suite à ton absence de réponse au regard du dernier délai accordé, nous procédons à l'archivage de ta fiche.
Si nous n'obtenons pas nouvelles de ta part d'ici le 3 Mai, ce compte sera également supprimé pour inactivité.
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum