Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vlad III Basarab
VAMPIRE - EX-PRINCE

inventaire

Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4860
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Vlad III Basarab
Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4860
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Ven 8 Jan - 15:31
Surnoms :  Țepeș ou Drăculea

Âge : 31 / en vrai 159
Nationalité : valaque

Race : vampire mordu

Réputation

Mes recherches


« Fils adoptif » : la vampire qui transforma Vlad a disparu durant la guerre avec son mari et son autre enfant. Le jeune vampire vit sous la protection de Vlad désormais.
   FREE

Membre du groupe : vampire qui a connu la guerre, pourquoi ne pas avoir été avec Vlad durant ces décennies ? Ils ont vécu des moments plutôt épiques et parfois peu glorieux. Prêts à vous salir les mains ?
   FREE / 4

Je suis dispo pour RP et à l'écoute de vos idées de lien.

Ma chronologie rp


Janvier 1476
Des enfants malades, des familles inquiètes et un même médecin ft Rozhan et Mihnea Drăculea

Hiver 1576
If love is the answer you're home ft June van Heil

Hiver 1590
La nuit, tous les chats sont gris ft June van Heil
Find in pain the blessings of tomorrow ft June van Heil

Printemps 1590
Écho du passé ft Hermance d'Ailly
L'attirance mène au vice ft June van Heil
L'argent peut tout acheter ft Jeanne
I'll do it all through the night time ft June van Heil
Au bout de la patience, il y a le ciel ft Alyana Dănești & ???
Heart of courage ft June van Heil

Été 1590
Juillet → Bal d'Augustine ft June van Heil
suite du bal II ft beaucoup trop de monde pour son propre bien
suite du bal III ft Dahlia Di Croissanti
suite du bal IV ft June, Dahlia et Hermance
suite du bal V
suite et fin du bal
Can't take my eyes off of you ft June van Heil
Un loup-garou, un vampire et un artificiel se rencontrent... ft Hermance de Navarre et Noah
[url=lien]www[/url] ft Prénom Nom


Vlad III Basarab
VAMPIRE - EX-PRINCE

inventaire

Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4860
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Vlad III Basarab
Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4860
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Lun 11 Jan - 23:39
C'est à vous.
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3004

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3004
Mer 13 Jan - 23:41
Enchaîné au passé X6tl

Bien le bonsoir !

Ayant été attirée par ta fiche dès mes premiers jours passés sur le forum, je viens enfin te voir pour discutailler. :)
Je serais potentiellement intéressée par "membres du groupe". (En même, s'il te plaît, tu as choisis le BEST. FRANKY. Bruhuhu.. J'ai envie de jouer Rai' xD)
AHEM..A toi de voir ce que tu en penses, ce que tu aimerais ou refuse. ;) Bonne soirée !

Enchaîné au passé 7fp2
Vlad III Basarab
VAMPIRE - EX-PRINCE

inventaire

Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4860
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Vlad III Basarab
Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4860
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Jeu 14 Jan - 0:22
Merci pour ton intérêt, gente demoiselle.

J'ai effectivement un petit problème concernant ton idée. Vlad traîne les 6 mêmes compagnons depuis leur rencontre (donc même en ce moment, en France, ils sont encore ensemble). Et en relisant ta fiche, je vois que Rheyna a été emprisonnée. Du coup ça ne fait pas sens. A l'époque, la bande aurait foncé à la poursuite des ravisseurs pour sortir Rheyna du guêpier. Et un groupe de vampires (qui plus est armés) contre des humains, il y avait peu de chance de manquer ce sauvetage.
Donc désolé, ça ne semble pas être un lien envisageable.
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3004

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3004
Jeu 14 Jan - 0:27
Enchaîné au passé X6tl

Pas de soucie ! C'est bien pour cela que je venais te demander ;) Passe une bonne soirée. ~

Enchaîné au passé 7fp2
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum