Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mélusine

inventaire

Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam

badges


Mélusine
Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam
Dim 10 Oct - 0:13


Elle a regardé Zuicher partir sans bouger d'un cil, spectatrice muette et immobile. L'envie de retourner à l'intérieur au moins observer sa comparse tourner sur la piste la titille mais elle se force à rester dehors, oubliant presque le froid nocturne mordant sa peau nue. Elle a appris à ne plus s'écouter. Et est trop occupée à ressasser les révélations qu'on vient de lui donner.

Alors elle ne bronche pas quand elle aperçoit un jeune homme blond se promener seul, l'évite soigneusement pour s'asseoir sur un banc de pierre et fixer le ciel noir jusqu'à ce qu'une voix ne la fasse sortir de ses songes.

▬ Oh. Tu es toujours là ? S'étonne-t-elle calmement, ses yeux luisant dans la pénombre.


@Zuicher Torsdag

Liste de Mélusine:


Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Dim 10 Oct - 13:17
Elle sourit, rassurée de la voir toujours là. Zuicher prend place aux côtés de sa comparse et souffle dans l'air frais. "Oui, je... Je ne vais pas tarder à repartir mais je ne voulais pas m'en aller sans te faire promettre que nous nous reverrions bientôt." Sans avoir à attendre des siècles pour cela ,cette fois. "Si je t'invite dans mon atelier pour discuter de choses et d'autres, disons... Fin Août, cela te conviendrait-il ?" Elle veut rendre les choses simples, pour une fois. "Je pourrais me déplacer à ta maison, au besoin." Et payer pour passer une simple soirée avec elle s'il le fallait.

Car c'était elle.

Liste de Zuicher:
Mélusine

inventaire

Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam

badges


Mélusine
Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam
Dim 10 Oct - 18:13


Elle reste un instant interdite, laissant d'abord le bruissement des feuilles parler pour elle. Puis d'une toute petite voix, Mélusine répond enfin :

▬ Fin août ? Tu es si occupée que ça ? Son ton est presque suppliant, presque chagriné et pourtant il devient d'un coup sec quand il est fait mention de « passer à la maison » : Oh ne te dérange pas. Je doute que la maison te plaise. Je passerai à ton atelier. L'avenue des compagnons c'est bien ça ? Un fin sourire et elle reprend plus doucement d'un air désolé : Je dois rester jusqu'à la fin. Mais pars, ne m'attends pas.

Sa présence ce soir n'est pas si incongrue. Mélusine est après tout là pour rabattre quelques têtes vers le droit chemin du bordel une fois que Madame de Châtillon aurait fermé les portes de sa demeure.

▬ Nous avons encore l'éternité devant nous.

C'est le cours des choses.


@Zuicher Torsdag

Liste de Mélusine:


Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Dim 10 Oct - 19:52
Elle rougit presque. "Euh, oui, mais..." Oh et puis zut à la fin. "Passe quand tu le voudras, ne t'en fais pas pour mes prévisions. Pour toi, je sauris me dégager du temps sans faillir, je te le promets." Doucement, elle vient attraper ses mains et les serrent un peu plus fort. "Je suis vraiment très heureuse de t'avoir retrouvé. J'ai déjà hâte de te revoir. C'est sincère, tu peux me croire."

Et Zuicher montrait rarement sa sincérité.

Mais l'heure tourne et elle n'est plus vraiment à l'aise de savoir Johanna seule chez elle. Sait-on jamais. Toutefois, elle ne dit rien à son amie. "A très vite."

Pour un peu, elle l'aurait presque prise dans ses bras. Mais puisqu'elle ignore si ses convenances ont changées, alors elle n'en fera rien. Pas cette fois. "Bonne nuit à toi."

Elle parti ensuite vers le hall d'entrée.

@Mélusine 😭

Liste de Zuicher:
Vlad III Basarab
VAMPIRE - EX-PRINCE

inventaire

Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4838
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Vlad III Basarab
Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4838
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Mar 12 Oct - 0:24
Traînant son besoin de solitude avec lui, il choisissait d’échouer dans les jardins. Il pouvait toujours profiter du froid extérieur, vu l’heure tardive. Vlad se dirigeait vers le fond en esquivant les personnes qu’il pouvait croiser. Il prenait des chemins détournés pour finalement débusquer un banc dont il s’emparait. Assis au milieu, il comptait rester ici jusqu’à la fin de la soirée. C’était silencieux, du moins le vacarme des instruments et des conversations était bien atténué. Cette fois-ci il pouvait soupirer à nouveau en toute quiétude. Et re soupirer si le cœur lui en disait. Adieu les convenances.
Mélusine

inventaire

Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam

badges


Mélusine
Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam
Mar 12 Oct - 22:58


Sa camarade partie, Mélusine reste un instant seule sur son banc à écouter les battements de son coeur en écho avec la musique. La présence d'un homme seul ne l'indispose nullement, c'est d'ailleurs à peine si elle lui prête attention car au premier regard elle peut deviner que l'homme cherche à être au calme. Ainsi, lorsqu'elle décide de se lever et passe devant lui pour rejoindre le buffet ne lui adresse-t-elle qu'un infime salut de la tête, baissant les yeux et accélérant le pas dans un geste faussement pudique.
Comme si être surprise dans la pénombre avec un inconnu pourrait davantage entacher sa mauvaise réputation.


@Vlad III Basarab

Liste de Mélusine:


L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979
Sam 16 Oct - 22:55
Fermeture de la piste


« Silence Sa Majesté va parler ! » Sifflent plusieurs voix alors que se conclut la dernière danse et que les couples se séparent tandis que la suzeraine rejoint le centre de la piste. Tout le monde se tait alors et se tourne vers Victoire, attendant le discours de la Reine.

Les règles



- C'est la fin des danses ! Merci à tous d'avoir participé.

- L'animation sera bouclée dans la soirée du samedi 23 octobre. Vous êtes libres de réagir au discours de Victoire ou de quitter les lieux, c'est comme vous voulez. Sachez simplement que passée cette date les sujets seront définitivement verrouillés.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 17 Oct - 19:53
La gorge nouée et l’impression furieuse d’être subitement tombé dans un piège contre son gré, c’est avec un soulagement évident qu’il aperçoit la silhouette de son amant au bout du jardin. Rejoignant Vlad à grandes enjambées, il réprime un soupir avant de chuchoter doucement.

« Quel soulagement de vous retrouver… Je suis navré que la soirée eut été si longue… »

Un regard autour d’eux, il n’y a a priori plus personne dans les jardins – et si c’était le cas, il relâcherait immédiatement sa prise – et se saisit doucement de la main du vampire, l’incitant à se redresser.

« Rentrons. Je crois que j’ai besoin d’un verre… »

@Vlad III Basarab
Vlad III Basarab
VAMPIRE - EX-PRINCE

inventaire

Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4838
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Vlad III Basarab
Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4838
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Dim 17 Oct - 23:49
Allait-il encore soupirer ? Certainement. Mais il fut interrompu par l’arrivée de quelqu’un. Par réflexe il se redressait, le dos droit. C’était June, qui semblait en proie à des difficultés. Vlad pouvait le sentir lorsque leurs mains se rencontraient. Il sentait les battements plus rapides de son cœur. Malgré le geste du jeune homme, le vampire ne bougeait pas du banc.

— Il me semble que le buffet en est plein. Ou bien me suis-je absenté depuis trop longtemps ?

Il doutait que le temps ait défilé sans qu’il ne s’en rende compte. Il levait alors les yeux au ciel. La lune était toujours bien haute. N’était-il pas trop tôt pour June et ses obligations ? Au vu de son insistance, Vlad n’avait rien à redire. Ce jeune soldat pouvait bien gérer ses affaires comme il l’entendait après tout.

— Très bien. Si je me souviens bien, je vous dois quelque chose aussi.

Un humble sourire. Et se levant, il pressait doucement l’avant-bras du suédo-ottoman avant de le lâcher et de quitter la fête.


@June van Heil

Résumé:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 18 Oct - 17:35
La fête n’était subitement plus à son goût. Et si sa fuite vers les jardins pouvait sembler curieuse, le départ anticipé de la Reine avant même le discours de la Dame de Châtillon consola June quant à son choix. Il n’était désormais plus question d’encombrer les lieux.

Un regard lancé au vampire et le jeune duc hoche doucement la tête et accepte de se laisser guider hors de ces lieux. Sûrement cette nuit ne trouverait-il guère le sommeil, désormais qu’il était question de faire entrer de nouveaux protagonistes dans cette sordide affaire.

June quitte la soirée avec @Vlad III Basarab
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum