Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 10 Sep - 14:47
Un demi sourire étire doucement son visage et Eve n’insiste pas. N’en dit pas davantage. Elle lit dans ce regard bleu comme dans un livre ouvert. SI elle en avait eu l’occasion, sûrement aurait-elle caressé sa joue pour consoler son jeune loup. Il était si hâtif. Si plein d’un amour qu’elle ne voulait jamais voir s’essouffler.

Mais il était aussi la preuve d’une toute autre évidence. Leur histoire devrait rester secrète. Et rester ainsi aux jardins n’attirerait que la curiosité sur eux. Quand bien même l’éclat de voix provenant du balcon ne manquerait pas à souligner la délicatesse du moment. D’un soupir résigné ses boucles blondes s’agitent doucement alors qu’elle lui offre un signe négatif de la tête.

« Je ne peux ignorer mes prérogatives, j’en suis navré. »

Puis d’un nouveau regard vers Gabriel, elle lui souffle plus doucement, profitant de la voix plus élevée d’Hélène pour lui souligner, à sa seule ouïe bien trop fine.

« Et mon frère n’est pas idiot. Allez-y seul. »

Effleurant le bras de Gabriel pour l'enjoindre à quitter les jardins, Eve rejoint le balcon.
@Gabriel de Sercey & mention de  @Hélène de Constantinople  @Victoire de France
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3439
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3439
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Ven 10 Sep - 14:57
-Mais je suis toujours galant, senorita, retorqua-t-il d’un sourire charmeur.

Il lui fit une révérence un peu exagérée avant de se redresser et de lever les yeux vers le balcon où se trouvaient apparemment la Reine… en compagnie de Layla ? C’était bien sa voix qu’il entendait. C’est qu’elle semblait s’offusquer du comportement de la souveraine. Une histoire de noblesse et de peuple… A quoi bon ? De ce qu’il avait entendu, celle qui avait organisé cet évènement avait prit le risque d’ouvrir ses portes pour le petit peuple. Pourquoi se plaindre ? Était-ce si mal qu’un roturier danse avec une noble ? Il trouvait cela même plutôt honorable, comme décision.

-Tu oserais planter un pauvre jeune homme qui n’a rien demandé non plus ? Enfin, si lui ne vient pas, je viendrai danser avec toi avec plaisir.

Cela ne le dérangeait nullement d’enchaîner deux danses à la suite.

@Merill + mention  @Victoire de France  @Hélène de Constantinople HUEHUEHUE
Merill
HUMAINE - PLEUPLE

inventaire

Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 2633

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Merill
Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 2633
Ven 10 Sep - 18:36
Elle sourit. « Oui, oui, j’ai cru le comprendre… Etonnant, d’ailleurs, que tu n’aies pas encore soulevé un ou deux jupons dans nos rangs depuis ton arrivée parmi nous ! » C’est qu’il fallait bien admettre que les combattants… Et combattantes, n’étaient pas les plus farouches, au sein de l’Eglise Souterraine. Si les comportements impurs n’étaient pas non plus encouragés, tout le monde savait que l’on avait mieux à faire que de punir quelques pêcheurs.

« Il est vrai que je pourrais sacrifier une danse, histoire d’être polie. » Elle roula des yeux et accepta, finalement. « Va pour deux danses alors, je te donne mon ticket numéro 3 également. »

Ça ne devrait pas durer trop longtemps, la danse avec un illustre inconnu, pas vrai ?

Résumé : Ca va mieux 😌
@Ignacio Hernandez

Liste de Merill:
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3439
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3439
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Ven 10 Sep - 19:38
-Pour qui me prends-tu ? Je ne suis pas un vil goujat, fit-il semblant de s’offusquer.

Certes Ignacio était un incorrigible charmeur mais Merill oubliait peut-être les circonstances de son affiliation à l’église. Il n’était pas parmi eux par bonté de coeur et par envie, non. Il se voyait mal batifoler avec ses collègues. Surtout s’il prendrait la poudre d’escampette un jour. Mais il se garda bien de le dire et prit le numéro numéro 3 de la rouquine et le rangea avec l’autre.

-J’ai soif, pas toi ? Il doit bien y avoir un peu d’alcool ici, non ?

Il lui proposa son bras et l’emmena direction le buffet pour se désaltérer un peu.

@Merill ( vous avez toujours rien vu poti blagueur )
Merill
HUMAINE - PLEUPLE

inventaire

Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 2633

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Merill
Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 2633
Ven 10 Sep - 20:12
"Je pense que le buffet a été pris d'assaut mais on peut toujours voir s'il reste quelque chose, oui !" Répondit Merill tout en attrapant le bras du pirate. Qui sait, ce pourrait être intéressant avec un verre ou deux dans le nez.

Direction le buffet.

Liste de Merill :
Ticket 1 : UN PEON
Ticket 2 : Ignacio
Ticket 3 : Ignacio
Ticket 4 : //
Ticket 5 : //
Adam de Harcourt
VAMPIRE - COMTE

inventaire

Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine

badges

Touché coulé !
A gagné la bataille navale

Adam de Harcourt
Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine
Sam 11 Sep - 19:46


Aucune trace d'Eve dans les jardins... Adam reste perplexe. Tout de même sa moitié ne serait pas aller fureter dans l'arrière cuisine ou les endroits réservés aux domestiques. Est-ce que quelque chose lui serait arrivé ? Jamais Eve n'aurait quitté la fête sans le prévenir ! Alors le Comte commence vraiment à s'inquiéter. Il piétine un instant dans l'obscurité du soir puis lève la tête pour apercevoir deux silhouettes perchées en haut :

▬ Ivana ? Probablement qu'elle ne l'entendra pas, debout sur le balcon. Et s'il fait nuit sombre, son instinct et sa vision perçante lui permettent aisément de deviner que son adelphe ne va pas bien.

C'est ainsi qu'il se précipite à l'intérieur jusqu'au balcon.





L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979
Sam 11 Sep - 21:05
Valse n°1


« Señoras, señores ! En piste je vous prie ! » Annonce une voix depuis la piste de danse. Pas de temps à perdre, la première valse est sur le point de commencer !


Les règles



- Si vous vous êtes engagé.es à participer à la première danse vous devez immédiatement rejoindre la piste. Vous ne pouvez pas conclure votre action/dialogue par un autre poste ici et devez vous rendre dans le bon sujet. Tout prochain post dans un autre sujet que celui de la piste impliquera que votre personnage est en retard ou a choisi de ne pas danser et aura des conséquences négatives en jeu.

- La seconde danse arrivera le samedi 18 septembre aux alentours de 21h.
Gabriel de Sercey
LYCANTHROPE - MARQUIS

inventaire

Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3681
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Tomber la chemise
A fait preuve d'impudicité au bal d'Augustine

Gabriel de Sercey
Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3681
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Sam 11 Sep - 21:07
Il était resté encore un petit moment seul, ne commentant pas le départ d’Eve, tandis qu’il relevait la tête pour observer le ciel. Sans doute aura-t-il poussé un peu plus que nécessaire, avant de tourner les talons pour se retrouver face à une personne ressemblant furieusement au Maréchal.
Mais non. Le loup gronda la différence tandis que l’autre homme semblait chercher quelque chose… Quelqu’un. Tout se passa vite.
Un regard qu’il suivit par réflexe, un nom, le loup se redressa d’un bond dans son esprit. Mais Adam avait déjà disparu et Gabriel aurait volontiers suivi s’il n’avait pas joué de toute sa retenue pour franchir l’entrée des appartements.

Il ignora la rage de l’animal pour l’instant. Il ignora aussi le poids qui étreignit sa cage thoracique. Difficilement
Mention de @Eve de Harcourt et @Adam de Harcourt
Résumé:
Mihnea Drăculea
INFANT - COMMERCANT

inventaire

Inventaire : Des cartes
1 dague
1 onguent
Espèce : Infant vampire (1er degré)
Emploi : assassin, informateur, etc
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2532
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Bénédicte

badges


Mihnea Drăculea
Inventaire : Des cartes
1 dague
1 onguent
Espèce : Infant vampire (1er degré)
Emploi : assassin, informateur, etc
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2532
DC : Vlad / Noah / Hermance / Jean / Bénédicte
Dim 12 Sep - 22:45
Son départ du buffet se faisait au plus mauvais moment malheureusement. Dans son dos passait un troisième duo dont une demoiselle blonde et un homme immense.
Dans les jardins, Mihnea se massait la nuque d’une main. L’endroit semblait désert, tranquille. Il se trouvait un endroit avec un banc pour s’y asseoir. La présence des jumeaux allait ruiner ses investigations. S’il interrogeait les autres invités, tous le renverraient vers ce duo. Et Mihnea ne supporterait pas un échec identique. Il ferait sûrement mieux de rentrer. Quel idiot ! Il ne pouvait pas partir ainsi. Il devait dire au revoir à Rozhan. Il avait donc quitté le buffet pour rien. Non. Il valait mieux qu’il reprenne ses esprits avant. Un peu de calme lui ferait le plus grand bien. Ses yeux se perdaient dans l’obscurité de la nuit.

— Père, où êtes-vous ? Soufflait-il.

Retour au buffet après un long moment de paix.


@Rozhan

Mention : @Dahlia Di Croissanti et @Vlad III Basarab
Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Sam 18 Sep - 14:58
Zuicher n'avait jamais été créature à se laisser intimider par la conséquences de ses propos. Et elle savait qu'elle n'avait pas le droit de lui mentir. Pas à elle. Peu importe l’irréalité de la situation.

Alors, une fois isolées au fond du jardin, la vampire inspire, frissonne puis déglutit. "Avant toute chose, saches que j'ai fais tout ce que j'ai pu pour les protéger depuis... Depuis... ça." Elle saura de quoi elle veut parler. "A mon frère et aux autres, j'ai dis qu'ils étaient les enfants de vampires de mon clan, que j'avais récemment recueilli. Ils n'ont pas posé de questions. Björn ne voyait pas d'inconvénients à, je cite "me laisser jouer à la maman", puisque comme ça, au moins, je gérais mes petites affaires dans mon coin et je n'étais pas dans ses jambes à longueur de temps. Je pouvais bien avoir mon propre clan au sein des Torsdag, ça ne faisait pas grande différence pour lui."

Heureusement qu'il est mort, lui. Bon débarras.

"Ton fils et ta fille ont grandit chez moi et je les ai officiellement intégré à ma famille lorsque j'en ai pris le contrôle. Tout se passait bien. Enfin, tout s'est bien passé pendant des siècles, je te le promets. J'aimais jouer avec eux, leurs rires étaient communicatifs." Elle ne pouvait avoir oublier. "Mais..."

Expiration. Qu'il est dur de mettre des mots sur un échec cuisant. "J'ai peut-être trop laissé couler de choses vis à vis d'eux, de ton fils en particulier. Je n'aimais pas le punir ou réfréner ses ardeurs, alors quelque part, ce qui est arrivé par la suite est de ma faute."

Tout est de sa faute, en vérité. "Il n'avait de cesse de me reprocher que j'avais une mauvaise gestion de mon clan, que mon envie de ne pas ouvrir plus les hostilités avec les lycans était ridicule. Si d'autres m'avaient tenu ce discours, je leur aurait sans doute tranché la tête. Mais lui... Lui je ne pouvais pas." Parce qu'elle l'avait pris en affection. Le début de la fin.

"Sa sœur m'a exprimé le vœu de quitter le clan également. Visiblement, quelque chose est arrivé avec son frère, mais elle n'a jamais voulu m'expliquer ce qu'il en était alors je n'ai pas forcé les choses. Je lui ai rendu sa liberté car je la savais capable de se débrouiller seule. J'ai crains pour sa vie durant la guerre souterraine et en parallèle de défendre mon clan, je l'ai cherché, en vain. J'ai cru au pire mais il s'est avéré que je l'ai recroisé il y a peu et qu'elle va bien." Une compensation comme une autre.

"Quant à ton fils... Il est parti de son plein gré, en claquant la porte." Là commençait le buisson d'épines. "Tu sais... J'ai instauré une loi dans mon clan qui interdit de transformer un humain sans son consentement. Je ne sais pas, je trouvais cela... normal." Peut-être pas assez pour l'époque. "Il a capturé une humaine sans m'en parler, à massacrer la famille de cette pauvre petite par caprice, car il voulait l'épouser. Puis il l'a gardé chez lui sans que je ne soupçonne rien." Elle lui avait fait trop confiance.

"Finalement, un jour, il est venu me trouver pour me demander de l'aide car la transformation de la jeune femme, dont il avait arraché la vertu, en prime, ne se passait pas bien." Un souffle, encore un. "Alors... Alors je l'ai aidé car cette petite ne méritait pas cela. Il a fallu que je laisse mon avant-bras servir d'ancrage à ses crocs afin qu'elle puisse mordre dans quelque chose et canaliser la douleur. Ce fut éprouvant pour tout le monde. Mon os a mis trois jours à s'en remettre tant j'avais plusieurs fractures."

Et le final.

"Mais j'en voulais à Emmery. Ce qu'il avait fait allait contre les lois du clan et il s'exposait donc à des représailles... J'ai exigé une sentence de mort en le laissant attaché au zénith, dans la cour de l'une de nos anciennes demeures." Elle ferme les yeux, trop effrayée par ce qu'elle pourrait trouver autrement. "Mais je n'ai pu m'y résoudre. Au dernier moment, j'ai ordonné qu'on le ramène à l'ombre et il fut sauvé. Bon, ses cheveux ont tournés au blanc, depuis, mais il était sauf. Je lui ai aussi confisqué la jeune femme, en quelque sorte et je la garde avec moi, depuis, pour la protéger de lui. Il a quitté mon autorité peu de temps après cet événement." Elle avait la gorge sèche. Ce n'était pas évident pour Zuicher de parler autant. Sauf devant elle, peut-être. "Je suis désolée. Pour tout."

Résumé :
cry me a river @Mélusine


Ticket N°1 :
Ticket N°2 :
Ticket N°3 :
Ticket N°4 : Serafeim di Venieri
Ticket N°5 :
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979
Sam 18 Sep - 21:04
Valse n°2


« Quelque chose d'un peu plus technique maintenant que vous êtes bien échauffés ! » Chantonne le maître de danse. La seconde valse débute bientôt !


Les règles



- Si vous vous êtes engagé.es à participer à la seconde danse vous devez immédiatement rejoindre la piste. Vous ne pouvez pas conclure votre action/dialogue par un autre poste ici et devez vous rendre dans le bon sujet. Tout prochain post dans un autre sujet que celui de la piste impliquera que votre personnage est en retard ou a choisi de ne pas danser et aura des conséquences négatives en jeu.

- Les non danseurs ici présents peuvent commenter ce qu'il se passe et continuer leur RP à leur rythme.

- La troisième danse arrivera le samedi 25 septembre aux alentours de 21h.
Mélusine

inventaire

Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam

badges


Mélusine
Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam
Dim 19 Sep - 23:57


Le gravier des jardins ose à peine craquer sous le poids léger de ses souliers. Mélusine écoute, Mélusine entend, indifférente aux appels et aux notes de musique fusant depuis l'intérieur. Seule compte la voix de Zuicher.

Tout le long de son récit, elle ne montre pas un signe d'émotion. Presque. Son poing serré sur son coeur se relâche, le bras retombe flasque le long de son corps quand elle réalise au fil des mots qu'ils sont bien vivants. Tous les deux.
À quel prix ?

▬ Ainsi donc c'est devenu un homme. On empêche pas un chien de mordre. Souffle-t-elle avec une pointe de dépit alors lorsque la voix de sa vis-à-vis s'éteint.

Ses mains reprennent les siennes. Douces cette fois. Les pouces caressent la peau, la respiration de la maquerelle s'apaise.
Elle a tant de questions. Elle sent son coeur battre à nouveau dans sa poitrine. Léger. Mais d'abord...

▬ Et tes enfants ?


@Zuicher Torsdag

Liste de Mélusine:


Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 20 Sep - 12:13
Frère Ferdinand était somme toute un homme aussi curieux que mystérieux. Un homme droit et simple, quand bien même tout aussi maladroit et complexe. June n'a certainement pas de regret de lui être venu en aide, non. Mais lorsque la prochaine danse est annoncée... Il ne pourrait pas nier qu'il appréciait le répit qui lui était accordé. Une vive douleur à la tête qui s'estompe enfin, le suédois reprend son souffle et contourne les deux dames s'échangeant un discours bien singulier...

Ne réalise-t-elle pas que toute personne dans ces jardins pouvait l'entendre ?

Inclinant la tête respectueusement à l'adresse de Zuicher et Mélusine, June leur adresse un dernier regard, un frisson le parcourant malgré lui lorsque ses yeux rencontrent ceux de cette dernière et... Oui... Il allait simplement retourner à l'intérieur... Sûrement trouverait-il compagnie au buffet.

@Frère Ferdinand  @Zuicher Torsdag @Mélusine
Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Lun 20 Sep - 20:30
Elle ne remarque la silhouette d’un Duc étranger qu’au dernier moment. Probablement la présence de sa comparse parvient à mettre tous ses sens en berne.

Bon, rien de nouveau, même après tous ces siècles passés éloignées l’une de l’autre. Zuicher n’aura jamais été aussi ravie de revoir un visage de son passé.

La question lui fait baisser la tête, comme si elle avait à se confesser. « Morts. Tous. La plupart sont partis loin de moi par choix, après de violentes disputes. » Respiration. « Visiblement, à partir du moment où des enfants sont issus de ma chair, je me révèle être une mère déplorable alors… c’est peut-être mieux ainsi. »

Peut-être sont-ils heureux, peu importe où ils se trouvent.

@Mélusine
Mélusine

inventaire

Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam

badges


Mélusine
Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam
Mar 21 Sep - 22:22


C'est à peine si Mélusine prête attention à ce jeune homme qui leur adresse un respectueux hochement de tête. Tout l'extérieur lui est désormais complètement égal. Ou peut-être pas totalement... Mélusine a toujours des yeux partout, y compris en hauteur où ce trio d'homme dont ce charmant petit blond maladroit a pris place sur le balcon.

▬ Au moins tu as eu le mérite d'essayer et de les voir grandir... Ses mains ne lâchent pas les siennes. Peut-être parce qu'elle est peinée pour elle. Ils sont avec les anciens dieux. C'est dans l'ordre des choses. Elle pense depuis longtemps que rien ne devrait durer infiniment. C'est trop dur de porter cette peine tout ce temps. Personne n'est fait pour autant de chagrin.

▬ Où habites-tu maintenant ? Malgré tout, contre toute attente, elle veut la revoir. Dans un endroit plus tranquille.

Car son regard s'est levé, observe le manège curieux de cet étranger qui a ses mains sur ce noble du Saint Empire sous le regard de son escorte.

Drôles de façons.


@Zuicher Torsdag ; mentions de @Rozhan & @Sadie

Liste de Mélusine:


Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Sam 25 Sep - 18:11
Ah, si douce, comme ses mains ; toujours.
Ah, si tendre, comme sa voix ; toujours.

Maintenant qu’elle était certaine de ne pas rêver, Zuicher parvenait presque à reconnecter avec ses primes souvenirs, du temps où la Suède n’était qu’un agrégat de petites tribus vikings – même si ce terme était général et plutôt péjoratif. Ah, elle n’aurait jamais cru que ces moments lui manqueraient tant. Et pourtant… Ce vent frais sur des choses qu’elle avait admis il y a bien longtemps lui faisait du bien. « Tu as raison, ils sont au Valhalla maintenant, avec Odin et Thor… Je les reverrais au Ragnarök. »

Leur culture, ancienne, n’avait en rien perdu de sa superbe dans sa tête. « Je vis dans l’allée des compagnons désormais. J’y ai une boutique de chapellerie. Et toi ? Es-tu en France depuis longtemps ? »

@Mélusine :pleading_face:

Liste de Zuicher :
Ticket N°1 :
Ticket N°2 :
Ticket N°3 :
Ticket N°4 : Serafeim di Venieri
Ticket N°5 :
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979
Sam 25 Sep - 21:03
Valse n°3


« Ah malgré les efforts de certains pour distraire la galerie, on s'ennuie à morir ! Vite une oeuvre de mon crû Mesdemoiselles, Messieurs ! »

Au rythme d'une mélodie pour le moins surprenante, un cercle s'est formé au centre de la piste. La troisième danse semble en effet être une farandole ?
Profitant de la pagaille qu'il vient de lancer, le maître de danse s'est momentanément éclipsé.


Les règles



- Si vous vous êtes engagé.es à participer à la troisième danse vous devez immédiatement rejoindre la piste. Vous ne pouvez pas conclure votre action/dialogue par un autre poste ici et devez vous rendre dans le bon sujet. Tout prochain post dans un autre sujet que celui de la piste impliquera que votre personnage est en retard ou a choisi de ne pas danser et aura des conséquences négatives en jeu.

- Les non danseurs ici présents peuvent commenter ce qu'il se passe et continuer leur RP à leur rythme.

- La troisième danse arrivera le samedi 2 octobre aux alentours de 21h.
Mélusine

inventaire

Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam

badges


Mélusine
Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam
Dim 26 Sep - 1:09


Thor, Odin, le Ragnarök... Mélusine pense que ces dieux là sont morts, que le paradis qu'évoque son amie n'existe plus depuis longtemps. Mais elle y croit encore. Aux forces anciennes, immuables d'une nature aussi cruelle que toute puissante. Il y a des choses tapies dans l'ombre que même les immortels ne pourront jamais espérer toucher du doigt. Mais dans le fond peu importe ce en quoi elle croit, les noms qu'ils donnent à ces idoles du passé : elle s'accroche, les ongles plantés dans l'espoir que même les damnés ont le droit au repos.

▬ Une chapellerie ?! S'exclame-t-elle avec un rire. Toi tu fais des chapeaux ? Allons donc ! Et aussi des corsets tout serrés pour ces mesdames et peut-être quelques souliers inconfortables ? Je ne te savais pas si férue de mode contemporaine !

Sa voix s'adoucit tout de même alors que son regard se perd sur un point invisible. Est-elle gênée ? Il n'y a pourtant pas l'once d'une hésitation dans ses mots alors qu'elle avoue :

▬ Je travaille à la maison close. Mais elle ne porte pas le bijou réservé aux gens de sa condition. Elle n'était pas là pour ça ce soir. Et elle a encore le droit d'être une femme libre avant d'être une fille de joie.
Comme pour détourner la conversation, elle pointe alors du doigt le balcon et en désigne les occupants.

▬ Qu'est-ce qu'ils font à ton avis ? Pour un monsieur qui a l'air d'avoir peur des catins, il se laisse facilement tripoter ce joli petit blond...


@Zuicher Torsdag ; mentions de @Sadie, @Rozhan & @Aydos Habsbourg

Liste de Mélusine:


Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Lun 27 Sep - 21:58
Il y à ce rire qui achève la transformation de cette soirée en un moment de joie intense, qui court jusque dans les veines de Zuicher. Ce rire… Oh, ce rire, c’est le même que celui qui l’a charmé, au tout début, lorsqu’elle ne pensait pas vivre si vieille et que leurs existences à tous et toutes, à l’époque, suivaient le rythme que l’humanité imposait à son développement. Finalement elle n’avait pas beaucoup dévié, à bien y repenser.

Zuicher sourit et quelqu’un d’observateur pourrait voir ses joues se parer de rose. C’est léger, mais bel et bien là. Sans doute que même ses enfants n’ont jamais vu pareille expression sur son visage. Peu importe, Zuicher choisit l’égoïsme un peu, ce soir. Penser à elle et rien qu’à elle, pour une toute petite fois. Si cette soirée doit être simple parenthèse à sa vie morne, qu’il en soit ainsi. Mais elle compte bien en retirer tout ce qu’elle peut avant la terminaison des festivités.

Ses yeux guettent le trio sur le balcon. « Je ne sais pas. Mais bon, tu sais comme moi que les hum-… que les hommes ont leurs secrets, après tout. » Elle réalise alors qu’elle a eu de la chance que personne d’autre ne soit là pour l’entendre parler des petits. Ses pouces caressent la peau de mélusine, comme si elle n’osait pas davantage. « Tu… Tu es heureuse, au moins, là-bas ? »

@Mélusine

Liste de Zuicher :
Ticket N°1 :
Ticket N°2 :
Ticket N°3 :
Ticket N°4 : Serafeim di Venieri
Ticket N°5 :
Mélusine

inventaire

Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam

badges


Mélusine
Inventaire : + Un médaillon en argent en forme de corbeau.
Espèce : Vampire (mordue).
Emploi : Maquerelle.
Situation maritale : :pouet:
Pièces : 2214
DC : Constantin ✿ Mordeuse ✿ Hélène ✿ Hildegard ✿ Titi ✿ Adam
Jeu 30 Sep - 12:22


Les mains de Zuicher sont douces malgré les années passées. Elles sont comme dans ses souvenirs, avant les saisons, avant la fuite. C'est si étrange comme ses mains n'ont pas changé. Et quelque part c'est rassurant.

▬ Tu sais bien qu'il n'est pas question de bonheur pour les gens comme nous. C'est une résignation douce. Acceptée depuis si longtemps qu'elle s'est gravée sans un bruit dans son être. D'un geste léger, elle vient poser son pouce contre la pommette de sa vis-à-vis, sans cesser de sourire. Mais merci de demander.

Et effleurant à peine la joue de la nordique, elle souffle :

▬ Tu devrais rentrer à l'intérieur. Je crois que la quatrième danse ne va pas tarder et que tu es promise à quelqu'un non ?

L'oeil affuté de la maquerelle aura bien entendu tout suivi du drôle de jeu des tickets.


@Zuicher Torsdag

Liste de Mélusine:


Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Sam 2 Oct - 13:31
Maladroite dans sa manière de dire les choses, Zuicher se sent un peu coupable d’avoir amené ce sujet-là sur la table. Mais au sourire de Mélusine, elle se reprend un peu, vient essuyer ses yeux et reprendre une respiration normale. « Oui, tu as raison… » Elle préférerait de loin fuir avec sa vis-à-vis loin de cette mascarade mais elle s’est engagée. Comme tant de siècles auparavant, Zuicher est toujours muselée par ses engagements.

« Je vais y aller. » Contournant Mélusine, Zuicher a l’impression que chacun de ses pas est coulé dans du plomb tant il est lourd et qu’elle ne veut pas s’éloigner. Pourtant il le faut, encore une fois ; une fois de trop. Alors, avant de s’éclipser vers la piste de danse, elle se retourne. « On se reverra, tu me le promets ?! »

Et la voici partie. Peut-être avait-elle peur de la réponse.

Liste de Zuicher :
Ticket N°1 :
Ticket N°2 :
Ticket N°3 :
Ticket N°4 : Serafeim di Venieri
Ticket N°5 :
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979
Sam 2 Oct - 21:10
Valse n°4


« Alors puisque vous avez été excellent public, passons sur la volte ! »

Danseurs comme spectateurs laissent échapper des cris de surprise. La volte ?! Cette danse que l'Église a voulu interdire ! Voilà qui promet d'être intéressant.


Les règles



- Si vous vous êtes engagé.es à participer à la quatrième danse vous devez immédiatement rejoindre la piste. Vous ne pouvez pas conclure votre action/dialogue par un autre poste ici et devez vous rendre dans le bon sujet. Tout prochain post dans un autre sujet que celui de la piste impliquera que votre personnage est en retard ou a choisi de ne pas danser et aura des conséquences négatives en jeu.

- Les non danseurs ici présents peuvent commenter ce qu'il se passe et continuer leur RP à leur rythme.

- La dernière danse arrivera le samedi 9 octobre aux alentours de 21h.
Charles d'Orléans
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4152
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Charles d'Orléans
Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4152
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 3 Oct - 19:12
Pour la quatrième danse, Charles préféra prendre l'air dans les jardins. La précédente avait été folle et pleine de rebondissement. Aussi se reposa-t-il pour la dernière danse, emportant avec lui un verre d'eau pour se désaltérer. Si le début de soirée fut froid pour Victoire, Diane semblait bien profiter de cet événement. Ce qui le soulagea grandement. Nulle doute que les prétendants pour sa sœur vont augmenter d'avantage.

Mention de @Diane d'Orléans @Victoire de France
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2979
Sam 9 Oct - 21:03
Valse n°5


« Tiens, tiens, tiens, je comprends mieux pourquoi l'Eglise en veut à la volte. Certains ici ont autant de grâce qu'un phacochère ! Peut-être devrions-nous conclure sur quelque chose de plus simple ? »

Ouf, pour cette dernière valse on dirait bien que le maître de danse est occupé et qu'il n'y a ni rythme, ni danse imposés ! C'est sûrement l'occasion parfaite pour les timides et les retardataires de tenter leur chance !


Les règles



- Si vous vous êtes engagé.es à participer à la cinquième danse vous devez immédiatement rejoindre la piste. Vous ne pouvez pas conclure votre action/dialogue par un autre poste ici et devez vous rendre dans le bon sujet. Tout prochain post dans un autre sujet que celui de la piste impliquera que votre personnage est en retard ou a choisi de ne pas danser et aura des conséquences négatives en jeu.

- Exceptionnellement, ceux ou celles qui n'ont pas encore de partenaires peuvent encore en inviter un ou une puis rejoindre la piste avant la fin de la danse !

- Les non danseurs ici présents peuvent commenter ce qu'il se passe et continuer leur RP à leur rythme.

- La dernière danse se terminera le samedi 15 octobre aux alentours de 21h.
Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Sam 9 Oct - 22:29
Elle ne prêta pas attention au bas de sa robe qui se prenait dans les buissons à côtés desquels elle passait, pas plus qu'au bruit de la foule qu'elle avait enfin réussi à quitter. Zuicher, qui aurait donné n'importe quoi pour se débarrasser de cette robe et porter seulement un pantalon se plongea dans les jardins, laissant ses sens de vampires la guider. "Hlif ? Es-tu toujours là ?"

Résumé : @Mélusine :gab: :gab: :gab: :gab: :gab: :gab:
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum