Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Adam de Harcourt
VAMPIRE - COMTE

inventaire

Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine

badges

Touché coulé !
A gagné la bataille navale

Adam de Harcourt
Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine
Dim 5 Sep - 20:07


Être le premier à recevoir un ticket de la part d'Élise (et le ticket numéro un attention) rend évidemment Adam ravi et cela se lit sur son visage.

▬ Vous m'en voyez plus qu'enchanté Mademoiselle ! Une oeillade triomphale à l'égard du Duc et il répond : Effectivement, c'est après tout une excellente occasion de rencontrer du beau monde. Quel dommage que cette année l'événement accueille la populace ! Et en parlant de beau monde... Il désigne du menton son adelphe aux côtés de la Reine et de son cortège.

▬ Dans ma hâte j'ai omis d'adresser mes hommages à sa Majesté et de saluer mon frère. Voulez-vous m'accompagner ? Puis, s'adressant à Charles : J'ai ouï dire que votre soeur a récemment sauvé notre bonne suzeraine d'un malaise. C'est une chance que son rôle de médecin l'ait tenue éloignée si longtemps de ses prétendants car après tout qu'aurait-il pu se passer si notre chère Mademoiselle d'Orléans avait été absente du palais ce jour-là pour profiter de la compagnie d'un gentilhomme ou de leurs enfants ?


@Elise de Navarre, @Charles d'Orléans & @Diane d'Orléans
C'est moi qui ait le premier ticket huehuehue  :kwa:



Charles d'Orléans
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4152
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Charles d'Orléans
Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4152
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 5 Sep - 20:33
Ainsi donc Adam de Harcourt venait de lui voler l’occasion d’avoir la première danse d’Elise. Qu’à cela ne tienne, ce n’était que partie remise. Charles ne s’en froissa nullement, au contraire.

-Je n’y vois aucun inconvénient, ma chère. Et si je puis me permettre…

Il lui tendit à nouveau le ticket portant le numéro 2 et prit le numéro 5 à la place.

-Je serai volontiers votre cavalier pour clôturer la soirée. Si cela vous convient, bien évidemment.

Le Duc ne se départit pas de son sourire tandis que le Comte à ses côtés tandis qu’il l’écoutait. Oui, une chance que Diane ne soit pas mariée, quand bien même elle devrait l’être à son âge. Charles était très fière d’elle en tout cas, de son abnégation de faire passer son prochain plutôt que d’essayer de courber l’échine sous les normes sociales de leurs rangs.

-Vous avez raison, c’est une chance. Et je suis très fier de la voie qu’elle a choisie. En parlant de Diane, il me semble qu’elle souhaitait vous parler au sujet du manteau que vous lui avez si gentiment prêté. Pourquoi ne pas aller discuter avec elle ? Mademoiselle de Navarre, ne vous avais-je pas promis une audience avec Sa Majesté ?

Et sur ces mots, il lui proposa de prendre son bras et l’emmena auprès de Victoire, Diane et du Maréchal, dont il salua le dernier d’un signe de tête et d’un autre sourire.

-Votre Majesté, vous souvenez-vous d’Elise de Navarre ?

Comment ne pouvait-elle pas ? C’était elle qui lui avait soufflé l’idée du mariage avec elle après tout.

qu'est-ce t'as cru, adam? :rage:

@Adam de Harcourt  @Victoire de France  @Diane d'Orléans  @Eve de Harcourt  @Elise de Navarre
Dahlia Di Croissanti
INFANT LYCAN - PEINTRE

inventaire

Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4032
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla

badges


Dahlia Di Croissanti
Inventaire : -Un carnet de dessin et un fusain
-Un ruban orné d'une pierre de Lune gravé de la lettre T offert par Zuicher
Espèce : Lycan infant (1er degré)
Emploi : Peintre
Situation maritale : Célibataire - possiblement à marier
Ses liens : Carnet de portraits
Pièces : 4032
DC : Stani :: Ignacio :: Charles :: Lars :: Calla
Dim 5 Sep - 20:44
Dahlia ajusta une mèche de cheveux déjà coiffé derrière son oreille et se tritura les mains, un peu nerveuse. Pourquoi s’appesantir sur des sujets qui fâchent ? Elle devait se faire une raison : Emmanuel ne viendra pas à ce genre de mondanités. Elle devrait déjà être heureuse de pouvoir partager quelques déjeuners et moments en sa compagnie.

-Non, vous n’avez pas à vous excuser. Vous ne pouviez pas savoir… Laissez-moi vous accompagner jusqu’au buffet, j’ai un peu soif. Pas vous, avec cette chaleur.

Et si ses yeux ne lui faisaient pas défauts, elle avait bien vu une amie à elle du côté du buffet.

@Zuicher Torsdag
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 5 Sep - 20:47
Seigneur que son frère pouvait être indélicat, parfois. Lançant une œillade à son adelphe, elle ne dit pourtant rien, tournant son attention vers la jeune sœur du Duc d’Orléans. C’est sans le moindre faux pas qu’il lui tend la main pour espérer la baiser dignement – sa main – et superpose sa demande à l’absence de tact notoire d’Adam, détournant au mieux l’attention de la jolie Diane.

« Madame, s’il vous en est gré, il serait à mon plus grand plaisir de vous inviter à danser. »
@Diane d'Orléans
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 5 Sep - 21:09
Comprenant le geste du Maréchal, Diane lui présenta humblement sa main pour qu’il puisse y déposer un baiser, avec beaucoup de délicatesse. Elle profita de son éventail pour cacher les couleurs de ses joues. C’est avec plaisir qu’elle lui accorda sa première danse. Et déjà, elle sentait un poids en moins sur ses épaules. N’importe quelle femme présente à ce bal doit s’inquiéter de ne pas danser avec un prétendant et de repartir avec ses tickets à la fin de la soirée…

- Le plaisir sera donc partagé, nous danserons ensemble. Lui répondit-elle, le sourire aux lèvres.

Et son frère arriva. Qu’allait-il penser de sa sœur, les cils papillonnants et le rouge aux joues ? Le connaissant, il se dirait probablement que Diane à elle aussi enfin le droit à ce genre d’émotions...

@Eve de Harcourt

Liste de Diane d'Orléans:
Adam de Harcourt
VAMPIRE - COMTE

inventaire

Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine

badges

Touché coulé !
A gagné la bataille navale

Adam de Harcourt
Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine
Dim 5 Sep - 21:44


Est-ce une pointe d'agacement qu'il perçoit dans la voix du Duc ? Qu'importe ! Et tant pis si c'est lui qui emmène Élise auprès de sa Majesté, Adam a eu ce qu'il voulait et il est très heureux. D'autant plus qu'il peut les suivre pour aller papillonner auprès de la Reine et de sa cousine.

▬ Votre Grâce. Vous êtes radieuse ce soir, c'est un soulagement de vous voir en bonne santé. Commence-t-il en saluant Victoire avant de jeter un regard à Diane aux joues roses. Mademoiselle d'Orléans, bien le bonsoir également. S'il a le sourire moqueur, la présence de son adelphe l'empêche toutefois d'adresser un commentaire moqueur.

Cela ne l'empêche pas de faire un pas sur le côté pour se placer près d'Eve et de discrètement lui frôler les doigts en signe tant d'approbation que d'affection.





Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 5 Sep - 22:42
Et quelle ne fut pas sa surprise en apercevant tant d’invités massé au carré des dames. Au milieu de cette charmante foule, June se fraye un chemin jusqu’à Victoire, non sans saluer l’ensemble des convives à directe proximité.

« Votre Majesté. » Commence-t-il par adresser, baisant la main de Victoire lorsqu’il aurait davantage souhaité baiser sa joue, comme il leur était habitude en des lieux plus privés. Et si sa main se resserre tendrement sur la sienne, il n’en est question que pour la rassurer. « Vous êtes toujours aussi exquise. »

Relâchant la main de la belle blonde, c’est vers Elise de Navarre qu'il se tourne, la saluant avec élégance, puis vers la fratrie d’Orléans qu’il courbe l’échine, offrant un baise-main à la sœur de Charles - comme il l'avait fait pour Elise également -, avant de saluer à leur tour les jumeaux de Harcourt, commençant par le maréchal par ordre de hiérarchie. Ah, qu’il était du monde en ces lieux… Pour le reste… Il ne pouvait manquer la ressemblance presque troublante entre les jumeaux de Harcourt et son compagnon. Passant sa main dans le dos de Vlad d’un geste amical, il le présente à la Reine avec un sourire tranquille.

« Permettez-moi de vous présenter cet homme. Vlad Basarab, un ami de longue date que j’ai eu le plaisir de rencontrer lors de mes voyages avant de rejoindre notre beau pays. »

@Victoire de France @Adam de Harcourt @Charles d'Orléans @Diane d'Orléans @Elise de Navarre @Vlad III Basarab
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 5 Sep - 22:51
Eve se fend d’un sourire ravi et accepte avec plaisir d’être son premier partenaire de danse. Courbant le dos en une révérence des plus humbles, le maréchal ne peut qu’apprécier les douces couleurs s’étirant sur le visage de l’oiselle.

« Il me tarde d’arpenter la piste en votre compagnie. »

Et de toute évidence, Andrei en pensait autant alors que leurs doigts s’effleurent. Lançant un regard à son adelphe, un sourire plus tendre encore fleurit sur ses lèvres. Quel mal peut-il y avoir à ce que deux frères jumeaux s’entendent sans accroche.

Pour ce qui est du reste, Eve salue poliment June avant de se laisser intriguer par l’incongrue ressemblance entre son adelphe, elle-même et ce nouvel arrivant. Soufflant d’un sourire amusé à son frère.

« La cour finira par croire que nous ne sommes plus si uniques, ne penses-tu pas ? »

@Diane d'Orléans @Adam de Harcourt @Vlad III Basarab
Vlad III Basarab
VAMPIRE - EX-PRINCE

inventaire

Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4838
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Vlad III Basarab
Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4838
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Dim 5 Sep - 23:43
Vlad se retenait de grincer des dents en voyant cette foule. Il s’agissait d’approcher la reine. Tout le sang bleu de France devait graviter autour d’elle. Pour ne commettre aucun impair, Vlad restait à distance. Dans son pays il n’y avait pas de hiérarchie. Les nobles n’étaient que ça. Il n’y avait pas de titres à n’en plus finir et le dirigeant était élu parmi eux. Il pouvait régner une journée comme quinze ans. Cela ne dépendait que du contentement de ses pairs. Il se sentait étranger parmi tous ces gens maniérés qui se sentaient supérieurs au reste du monde.

Son ennui fut remplacé par un trouble tout à fait légitime. Sa ressemblance avec des jumeaux était incongrue. Étaient-ils étrangers ? Vlad tâcherait de se renseigner auprès de June plus tard. Humblement, il saluait ceux qui posaient le regard sur lui. Pour les autres, il préférait continuer à être invisible.

Et enfin il rencontrait cette reine dont il avait tant entendu parler. Elle était jolie certes, mais elle ne semblait ni extravagante, ni particulièrement compétente. L’habit ne faisant pas le moine, Vlad gardait tout jugement pour lui. Il n’avait pas envie de finir en morceaux. Il s’inclinait bien bas.

— Votre Majesté, je suis honoré de vous rencontrer.


@Victoire de France @June van Heil

Salutations à @Adam de Harcourt, @Elise de Navarre, @Eve de Harcourt, @Charles d'Orléans, @Diane d'Orléans
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3163
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3163
DC : Aerin Brindal
Lun 6 Sep - 3:25
Lisbeth, c'était empressé de finir sa tenue pour le bal organisé à Paris. Elle qui était très rêveuse, elle avait toujours rêvé de pouvoir participer à ce genre d'événement très mondain. Malgré sa basse noblesse, elle ne pouvait faire pâle figure face à tout ce monde présent au bal. Travaillant jusqu'à tard, elle profita de la journée pour se reposer et ainsi se préparer paisiblement. Devant son miroir, elle souriait naïvement. Grâce à ses rencontres, elle a pu avancer dans ses peurs, même si, aucun son ne pouvait encore sortir de ses lèvres. S'apprêtant pendant des heures dans sa chambre au palais, la demoiselle finit par partir pour le lieu indiqué, une certaine peur au ventre.

Une fois rentrée, elle fut surprise de voir tant de monde, mais également des visages bien connu. Prenant une grande inspiration et confiant sa cape à la bonne personne, qui s'empressa de la ranger, elle serra son petit carnet entre ses mains pour commencer à avancer et regarder assez rapidement si elle pouvait aller voir des visages connus. Apercevant au loin Hélène et Diane, Lisbeth se dirigea doucement vers les deux dames et se stoppa un instant, le trac commençant à l'envahir...Est-ce qu'elle allait réussir à converser ? Est-ce qu'on allait la juger ? Prenant son carnet avec empressement, elle nota rapidement ses paroles. Le temps avait tellement défilé que de nouveaux visages apparurent autour de la Reine et de Diane. Une fois terminée, elle rejoint la petite troupe, s'arrêtant devant eux et faisant une révérence avant de se redresser et de tendre timidement son carnet. Dans son moment de concentration, elle n'avait pas remarqué qu'Hélène avait disparu et se promet de la saluer également.

- Bien le bonsoir Votre Altesse, Mesdames, Messires.

Elle afficha un doux sourire, ramenant son carnet près d'elle. Elle avait remarqué du coin de l'oeil le Duc d'Orléans, mais ne savait pas si elle aurait l'opportunité de pouvoir lui proposer une danse pour le remercier de tous ces conseils et de sa bienveillance à son égard. De plus il avait l'air très occupée et demandée, arriverait-elle à faire le pas ?

Elle se tourna alors vers Diane et lui fait un large sourire avant de se diriger vers elle et de lui donner son carnet avec ses paroles dessus.

- Dame Diane, je suis vraiment heureuse de vous revoir ! Comme c'est mon premier bal, j'ai mis du temps à m'apprêter...Comment allez-vous ?

(Désolé c'est un peu long çxç promis la suite sera bien plus courte !)
La tenue qu'elle porte
@Victoire de France  @Diane d'Orléans  @Eve de Harcourt  @Charles d'Orléans  @Elise de Navarre
Mention  @Hélène de Constantinople
Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437
Lun 6 Sep - 3:43
Aerin revint alors dans la salle avant de rejoindre le groupe aux carrés des Dames. La demoiselle était bien heureuse de pouvoir avoir eut la chance de voir Frère Ferdinand, elle s'était réellement inquiétée de son absence lors de la fête du printemps. Maintenant bien plus soulagée, elle remarqua alors la reine bien entourée et arriva finalement à destination. Faisant des révérences et des salutations aux personnes qu'elle connaissait dans la pièce, elle se tourna vers sa majesté pour offrir un sourire radieux et rempli de gratitude.

- Votre Majesté, je suis heureuse de voir que vous vous portez bien. Je tenais à vous remercier de vive voix pour la proposition et l'opportunité que vous m'avez offerte. C'est un réel honneur.

Elle réalisa une nouvelle révérence pour montrer sa gratitude profonde. Elle n'était pas réellement à l'aise avec ce genre d’événement, elle espérait simplement être à la hauteur.

@Victoire de France
Fay L. Ether
HUMAINE - BARONNE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2551
DC : Serafeim/Lycoris

badges


Fay L. Ether
Inventaire : Ceci est votre inventaire.Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2551
DC : Serafeim/Lycoris
Lun 6 Sep - 11:59
C’est un sourire aux lèvres qui se distingue sur ton visage. Apprêtée de façon élégante, tu avais mis des heures encore à choisir une tenue qui te conviendrait. Tu t’étais décidée à prendre une robe avec quelques ornements, un peu de doré sur tes cheveux que tu as minutieusement tressés et fini en chignon. Tu savais que beaucoup de nobles seraient là. La reine aussi sans doute. Ta meilleure amie surtout. Oh tu te demandais comment s’était habillée cette dernière et si elle n’était pas trop stressée. Tu t’inquiétais pour elle et tu étais plutôt impatiente de la trouver. Et quelle bonne surprise ! La voilà entourée de belles dames. Tu avances donc, élégamment avant de faire la révérence face à tout ce monde :

« Votre Majesté, Mesdames, c’est un honneur de vous voir ici. Vous êtes ravissantes. »

Tu poses ton regard sur les hommes présents aussi :

« Messieurs, ravie de vous rencontrer. »

Il te semblait avoir vu pas mal de ces visages au mariage. Mais tu n’étais pas réellement sûre. Néanmoins tu te concentras quelque peu sur ton amie pour lui adresser un sourire amicale. Tu appréciais ce genre d’évènements, ces bals où tu avais l’occasion de danser, discuter, faire des rencontres et un peu t’amuser. Néanmoins, tu n’y voyais aucun intérêt pour trouver un homme qui saura te plaire. Oh, physiquement parlant, plusieurs personnes pouvaient attirer ton attention. Néanmoins… Des prétendants ? Tu n’en voyais pas l’intérêt, mais, peut-être tu joueras le jeu, qui sait.

tenue + accessoire

Salutations à @Lisbeth Corey @Victoire de France  @Diane d'Orléans  @Eve de Harcourt  @Charles d'Orléans @Elise de Navarre @Adam de Harcourt @June van Heil @Vlad III Basarab (je crois que j'ai oublié personne :hm: )
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 6 Sep - 12:10
De plus en plus de monde s'amasse autour de Victoire et il n'est pas bien difficile de réaliser qu'un tel attroupement ne pourrait que raviver le malaise qu'Eve avait pu apercevoir sur son visage. La dame de Constantinople n'était-elle d'ailleurs pas partie chercher un verre d'eau à sa Majesté ? Notant que la présence de June suffirait certainement à tempérer les ardeurs de ceux qui tenteraient de trop solliciter la reine. Une inspiration et c'est prudemment qu'elle glisse ses doigts au bras d'Adam, soufflant à son oreille.

« Je reviens. Ne laisse pas les choses déraper. »

La demande aurait pu être adressée à tous... Mais en réalité, il aurait fallu ne pas connaître les Petrova pour savoir qu'Eve s'adressait sûrement par-dessus tout à son adelphe en premier lieu. S'excusant prestement, et après une salutation aux nouvelles arrivantes, le maréchal s'éclipse pour rejoindre le buffet.

@Adam de Harcourt + Salutations à @Lisbeth Corey @Aerin Brindal @Fay L. Ether
Calla
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : rapière d'élite - dague d'élite

Une broche avec une émeraude
Espèce : vampire infant ( 1er degré )
Emploi : fleuriste :: garde du corps du Grand Cardinal envoyée par l'église sous-marine
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3086
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars

badges


Calla
Inventaire : rapière d'élite - dague d'élite

Une broche avec une émeraude
Espèce : vampire infant ( 1er degré )
Emploi : fleuriste :: garde du corps du Grand Cardinal envoyée par l'église sous-marine
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3086
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars
Lun 6 Sep - 12:30
Le carré des Dames commençaient à être bondée de mondes. Si elle s’apprêtait à se mettre d’avantage dans un coin, la tenue flamboyante de Constantin attira enfin son attention. Et il n’était visiblement pas seul. Combien de ses collègues étaient présents à cette soirée… ? Qu’importe. Silencieusement, elle s’approcha d’eux et si son visage était de marbre, on ne manquera pas le ton désapprobateur dans sa voix.

-Frère Ferdinand, je suis étonnée de vous voir présent à ce genre d’évènements. Quand à vous, Mon Père, auriez-vous essayé de vous cacher dans l’arrière-cuisine par le plus grand des hasards ?

Puisqu’il n’avait pas été présent au buffet, elle ne voyait que cet endroit. Un endroit parfait pour réfugier une grande asperge rouge comme lui.

@Constantin de St Hilaire  @Frère Ferdinand
Adam de Harcourt
VAMPIRE - COMTE

inventaire

Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine

badges

Touché coulé !
A gagné la bataille navale

Adam de Harcourt
Inventaire : + Une rapière en cuivre avec un pommeau en forme de rose.
+ 2x coupons pour la boutique de May.
Espèce : Vampire (sang pur)
Emploi : Comte de Harcourt
Situation maritale : Récemment veuf
Pièces : 3231
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hélène ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Mélusine
Lun 6 Sep - 14:07


Le regard d'Adam est inextricablement attiré par l'arrivée du duc étranger et surtout, surtout de son compagnon. Effectivement, on peut dire qu'il ressemble aux jumeaux. Et son nom a une consonance déplaisante aux oreilles d'Adam qui toutefois, ne laisse rien transparaitre de plus que de la curiosité et choisit de ne pas répondre à la boutade d'Eve.

Après avoir salué les nouveaux arrivants d'un signe de tête, voir d'un petit sourire pour ces mesdemoiselles, il regarde son adelphe s'éloigner avec un petit haussement d'épaules accompagné d'un murmure.

▬ Tu sais très bien que je ne peux rien promettre.

Et effectivement, à peine sa moitié a-t-elle disparu dans la foule qu'il se tourne vers le dénommé Basarab.

▬ Ravi de faire votre connaissance Messire Basarab. Votre nom est familier, seriez-vous affilié à la lignée princière valachienne par chance ? Messire le Duc a omis d'énoncer votre titre. Et il regarde June avec un sourire faussement innocent. N'est-il pas d'origine ottomane celui-là ? Une partie de lui-même a grande hâte de voir sa tante débouler avec ses grands souliers du Proche-Orient.





Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 6 Sep - 16:38
Les joues encore bien rosies, la dame d’Orléans salua successivement le Comte de Harcourt, le commandant Van Heil qui lui dépose un baise-main, et son ami de longue date, Vlad Basarab. Elle n’avait jamais rencontré ce dernier et se contenta de lui adresser un sourire, ne sachant guère quoi dire. Après avoir créé un bouchon dans le hall d’entrée, voilà qu’un nouveau groupe dense se formait autour de la reine dans le carré des Dames. Diane ne cessait d’activer son éventail près de sa gorge, trouvant l’air bien trop chargé de chaleur humaine d’un coup. Pour autant, elle ne voulait pas paraître désagréable et s’adressa au Comte de Harcourt.

- Pardonnez-moi, je ne vous ai pas encore retourné votre manteau nettoyé. Je vous promets de le faire très bientôt, Monsieur le Comte.

Sur ces mots, la jeune couturière du palais de Sa Majesté fit son apparition. Ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit ? Après avoir saluer les personnes présentes par le biais de son carnet, elle s’adressa plus particulièrement à la physicienne. Elle lui rendit rapidement son moyen de communication, pour ne pas la priver de parler et elle la complimenta avec franchise.

- Lisbeth vous êtes absolument ravissante ! Elle s’imaginait déjà souffler à son frère l’idée de prendre un ticket à son amie. Et puis cette dernière lui demanda comment elle se portait, et Diane songea au fait qu’elle était également sa complice de crime, tout comme Hélène et resta évasive dans sa réponse : Je vais bien, merci. Et vous mon amie ?

Dans son champ de vision, elle reconnut Aerin, qui avait découvert avec Hélène Sa Majesté après son malaise. Également, une belle jeune femme qu’elle ne connaissait pas, salua la Reine et les Dames l’entourant.

@Adam de Harcourt @Lisbeth Corey
Mention de @June van Heil @Vlad III Basarab @Aerin Brindal @Fay L. Ether

Liste de Diane d'Orléans:
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3163
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3163
DC : Aerin Brindal
Lun 6 Sep - 16:54
La jeune couturière regarda avec douceur Diane, se rappelant l'horrible crime qu'elles avaient commises. Elle ne devait rien faire paraitre, c'était leurs décisions, elle ne devait le regretter. Rougissant aux paroles de son amie, la couturière laissa apparaître un sourire candide et, prenant son carnet, note rapidement son carnet et écrivit rapidement ses paroles.

- Vous êtes également éblouissante Dame Diane ! Cette tenue et ses accessoires vous vont à ravir !

Elle voit du coin de l'oeil sa meilleure amie vêtu d'une sublime tenue qui lui allait vraiment à merveille. Elle se nota à elle même d'aller la saluer une fois son ticket donné à Charles. Elle avait un peu peur d'aller aux devants des gens, surtout des inconnus, mais si elle continuait ainsi, elle n'y arriverait jamais ! Dans un petit mouvement de tête, Lisbeth regarda de nouveau Diane et hocha la tête en affirmation avant de lui répondre avec entrain via son carnet.

- Je vous remercie pour votre bienveillance Dame Diane ! Pour ma part je suis un peu stressée, mais vraiment impatiente ! Je suis pleine d'énergie !

Lisbeth rigola silencieusement en souriant doucement et se rapprocha de son amie, écrivant rapidement sur son carnet en devenant un peu rouge, prenant les rennes de ses peurs sociales.

- Est ce que vous pensez que votre frère accepterez un ticket venant de ma personne ? Je n'osa pas aller lui demander...Il est en belle compagnie

La tenue qu'elle porte
@Diane d'Orléans  
Mention de @Charles d'Orléans et @Fay L. Ether
Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3821
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3821
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Lun 6 Sep - 21:43
Si l’Enfer avait une apparence, Victoire aurait pu jurer que c’était celle qu’elle avait devant les yeux. Un attroupement c’était formé autour d’elle alors qu’elle aurait tout simplement voulu disparaitre dans un coin le temps de reprendre réellement constance. Mais puisque, visiblement, ceci n’était pas dans ses options, elle due faire avec.

C’était peut-être une épreuve divine, allez savoir. Si tel était le cas, elle se devait de faire bonne figure. Pour son pays et sa lignée.
Charles fut le premier à revenir, accompagné de la jeune Duchesse de Navarre et du Comte d’Harcourt – Adam, présumait la Reine. Victoire hocha la tête pour approuver les dires de son cousin. « Comment oublier une telle jeune femme ? Sans doute sera-t-elle un atout tout particulier à notre Cour, d’ici peu. » Peu importait si Charles avait pris en compte ses inclinations, Victoire accueillait avec plaisir du sang neuf auprès d’elle ; ainsi se sentait-elle moins étrangère.

Adam de Harcourt l’interpella finalement et elle ne put qu’approuver, une fois encore, l’évidence qui lui était mise devant les yeux. « Eh bien, en effet, ma physicienne ainsi que mes Dames de Compagnie sont à remerciées pour cette bravoure. » Bon, peut-être le terme de bravoure était-il excessif, mais elle ne voyait pas comment dire les choses autrement. Elle voulait en finir et vite. Ou du moins, avoir un peu d’espace.

Bulle d’air en la présence de June, qui lui présenta un ami de longue date. Victoire lui offrit un hochement de tête courtois. « Bonsoir, Duc van Heil, je suis ravie de vous compter parmi nous ce soir. Quant à vous, Messire, si je puis faire quelque chose pour rendre votre séjour en France agréable, n’hésitez pas à me le faire savoir. » Un ami de June pourrait forcément devenir le sien. Peut-être.

Un jour il faudrait qu’elle songe par elle-même.

Une jeune femme dotée d’un carnet, que Victoire reconnue pour elle celle qui lui avait offert sa robe, justement, vint les saluer avec… toujours ce sempiternel carnet. La Reine lui rendit donc un mouvement de tête poli. Elle ne voyait pas comment faire autrement. Elle n’allait pas écrire à son tour sur le carnet, tout de même.

La jeune Aerin arriva à la suite et la blonde lui offrit un sourire sincère. Cette demoiselle faisait de son mieux pour tenir son rôle de nouvelle Dame de Compagnie et Victoire n’aurait pu être davantage ravie.

Une brunette, mignonne comme tout, les rejoignit et immédiatement après l’avoir salué, Victoire eut envie de bouger un peu. Ne serait-ce que pour se rafraîchir à l’aide d’un courant d’air en se déplaçant. Heureusement, elle avait une solution toute trouvée pour ne froisser personne – du moins, elle l’espérait.

Elle attrapa d’abord le poignet de June le plus proche d’elle et se permit de lui glisser un ticket entre les mains. « Je sais que ma conduite est un peu cavalière mais… acceptez ceci, je vous en prie. » Depuis les révélations, Victoire avait eu envie de partager sa tourmente avec le suédois. Sans doute parce qu’il n’était pas sa famille directe mais restait un ami de confiance.

Elle se tourna ensuite vers son cousin et lui tendit son second ticket. « Si vous me permettez un retour en enfance, cher cousin. » Son sourire était non feint mais elle regrettait déjà qu’Eve se soit éclipsé si prestement. Bon, elle verrait pour après. Enfin, même si le protocole trouverait surement cela étrange, elle se dirigea vers celui qui avait remplacé Stanislava pour le moment et… lui tendit un autre ticket. Le premier. « Si vous pouviez me faire la faveur de me tirer de ce marasme de chaleur, je vous en serais éternellement reconnaissante… »

Elle aurait préféré parler étoiles et constellations mais bon, elle se contenterait de ce qu’elle avait à portée de main.

Résumé : triggered triggered triggered triggered triggered
J'ai donné mon premier ticket à @Sadie , le deuxième à @Charles d'Orléans et le troisième à @June van Heil .
EVE S'EST BARRE AVANT 🔪

Après j'ai salué tout le monde back, je crois 😭
@Lisbeth Corey @Adam de Harcourt @Fay L. Ether @Vlad III Basarab @Aerin Brindal

Liste de Victoire:
Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4437
Lun 6 Sep - 22:05
Après avoir fait ses remerciements et ses salutations sincères à sa Majesté, Aerin fit une dernière révérence avant de se reculer et de prendre congé. D'ordinaire, la demoiselle n'était pas très fête mondaine, mais elle faisait des efforts et en ferait encore plus à l'avenir. Saluant sur son passage les personnes présentes prêt du carré des Dames, elle sourit à Diane qui était en pleine discussion et décide d'aller se sustenter après ses salutations assez longues.

Au loin, elle aperçut Serafeim et une petite douleur dans son coeur la tirailla...C'est après un moment d'hésitation qu'elle se décida d'aller directement au buffet et pouvoir entamer la conversation.

J'me tire ! Partir m'attriste mentir ! :tayau:
Je vais au buffet, la faim se fait sentir ! :right:
Mention de @Victoire de France / @Diane d'Orléans / @Serafeím Di Venieri
Merill
HUMAINE - PLEUPLE

inventaire

Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 2633

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Merill
Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 2633
Lun 6 Sep - 22:11
Bon, elle avait donné son premier ticket, il lui en restait quatre.

Et ça tombait bien, voici que se dessinèrent sous ses yeux clairs les silhouettes de Constantin et Ferdinand. PAR-FAIT !

Merill se rapprocha des deux individus, offrant un sourire et un signe de main à la dame à côté. Ohoh, une connaissance de plus, dis donc… Mais c’est que son esprit de chasse ne s’était pas évanoui pour autant ! Alors, elle tenta l’audace, encore une fois !
« Saint-Père, Ferdinand… Je me demandais si, à tout hasard… »

Elle glissa un ticket dans l’une de leurs mains à chacun. « Si vous accepteriez de danser avec moi, de manière exceptionnelle ?
Sourire, toujours le sourire.

Liste de Merill :
Spoiler:


Résumé : JE M'AMOUSE BIENG
Frère Ferdinand
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Un sceptre.
Espèce : Humain Sorcier (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Dévoué au Seigneur
Pièces : 2534

badges


Frère Ferdinand
Inventaire : Un sceptre.
Espèce : Humain Sorcier (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Dévoué au Seigneur
Pièces : 2534
Lun 6 Sep - 22:18
Il failli hurler encore une fois à l’approche de Calla. Bon, oui il la connaissait mais tout de même ! Ça ne lui arrivait jamais d’avoir l’air aimable, au moins un peu, à celle-là ?!

Bon, Ferdinand n’osa même pas répondre, préférant détourner le regard vers ailleurs. Il n’aurait pas dû suivre Merill, finalement ! Pourquoi est-ce qu’il se laissait toujours convaincre ?! En parlant de la tornade rousse, là voici qui lui donnait AUSSI un ticket ! Non mais, vraiment… Là c’était non.

« Merill, je… Je suis désolé mais j’ai accepté à contre cœur une danse mais je n’en ferais pas plus… Désolé. »

Il n’aimait pas décevoir la demoiselle mais bon. Il voulait juste repartir. D’ailleurs sans doute allait-il le faire dès la danse de l’enfer terminée pour lui.

Résumé : MEH 😭
Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2707
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Lun 6 Sep - 22:23
Zuicher préféra suivre sans faire davantage de commentaire la jeune Dahlia en direction du buffet. Il y avait bien trop de monde pour qu’elle ait envie de rester trainer par ici plus longtemps.

Résumé : ZYOOOOM DEJA VU VERS LE BUFFET
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3789
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3789
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Lun 6 Sep - 22:41


Finalement ce n'était peut-être ni le bon endroit, ni le bon moment pour aborder l'épineux sujet du diner désastre. Le sourire de l'évêque se crispa lorsque tel un cheveux sur la soupe apparut Calla (elle sortait toujours de nulle part).

▬ N-noooon. Mentit-il sur un ton ingénu pour feindre l'innocence. Pourquoi je me cacherai dans la cuisine ? J'étais avec Frère Ferdinand, pas vrai mon frère ?

Hélas, clairement Ferdinand n'avait pas l'air d'être en position de la défendre. Et à l'assaut de sa "cousine" s'ajouta celui de Merill.

Constantin sentit son coeur s'écrouler dans sa poitrine lorsqu'il reçut un ticket qu'il ne pouvait évidemment pas accepter.

▬ Oh Merill. Je... Je suis navré, tout comme vous l'a expliqué mon frère ce ne serait pas convenable. Il aurait pourtant accepté avec plaisir dans une autre vie. Et s'il lui rendit discrètement son ticket, la déception se lisait également sur son visage. Du regard, il désigna le groupe de nobles accumulés autour de la Reine.Voulez-vous plutôt que je vous introduise à ces messieurs ? Ils sont assurément plus charmants que nous et certainement meilleurs danseurs.


@Frère Ferdinand, @Merill & @Calla


Elise de Navarre
HUMAINE - DUCHESSE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2179

badges


Elise de Navarre
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 2179
Lun 6 Sep - 22:43
Elle était toute émue de pouvoir parler – ou même simplement approcher la Reine d’aussi près !

Charles d’Orléans s’était fait fidèle allié de sa personne, et Elise songea qu’il lui faudrait vraiment le remercier par la suite. Déjà, elle avait accepté avec joie de conclure les danses en sa compagnie et son cœur battait la chamade rien qu’à y penser.

« Majesté… » Dit-elle simplement en faisant une révérence superbe, tirant les pans de sa robe des deux côtés. Toutefois, ne souhaitant pas importuner la Reine davantage, elle patienta le temps que l’on veuille bien lui accorder une discussion supplémentaire.

Résumé : Happy Elise
Merill
HUMAINE - PLEUPLE

inventaire

Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 2633

badges

Patatrac !
S'est rétamé au bal d'Augustine

Merill
Inventaire : Des aiguilles à lancer.
Espèce : Humaine Sorcière (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Célibataire fleur-bleue
Pièces : 2633
Lun 6 Sep - 22:46
Vexée ? Oui, elle l’était.

Mais plutôt que de chouiner comme une pauvrelle de fille pourrie gâtée – comme on n’en comptait beaucoup ici -, Merill préféra reprendre ses tickets. « Merci Saint-Père, mais ça ira, je peux me débrouiller seule à ce niveau-ci. »

Elle rangea ses tickets, fit une révérence et partie en direction du jardin pour prendre l’air.
Finalement ce n’était peut-être pas tant les évènements mondains les problèmes que les gens qu’elle appréciait y voir.

Résumé : STRONK WOMAN I AM
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum