Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3827
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3827
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Mer 13 Oct - 20:03



CoucouIci la Reine.Bisous

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985
Mer 13 Oct - 20:15


À l'attention de Victoire de France, Souveraine de France

Le 6 août de l'an de grâce 1590

Votre Majesté,

Je vous écris pour solliciter votre aide quant à l'affaire de Pressigny dont je représente la principale partie lésée. Je ne vous ferais pas l'affront de vous rappeler les circonstances sordides dans lesquelles mon unique enfant et héritière a trouvé la mort, ces détails sont maintenant connus de toute la France et ce qui a été fait est fait.
Non je vous écris au sujet de votre nouvelle dame de compagnie, Mademoiselle Aerin de Brindal, soeur du Chevalier Elros de Brindal qui s'est bien joué de moi lors de sa prétendue enquête sur mon domaine en permettant à son complice, l'assassin Earl de Grisecouronne, de s'enfuir avec la dot que je réservais à ma fille.

Nonobstant mes nombreuses requêtes auprès de la famille Brindal, aucune explication et dédommagement ne m'auront été fournis. Pour avoir moi-même perdu un enfant, je ne saurais leur reprocher d'être actuellement dans l'incapacité d'entendre mes griefs. C'est pourquoi je suis dans l'embarras de venir personnellement vous demander votre assistance pour régler ce différent et permettre - je l'espèce, à nos deux familles d'aller de l'avant.
Ma proposition est simple : puisque j'ai perdu une fille, graciez-moi d'une autre. Il se trouve que j'ai un neveu à la recherche d'une jeune femme qui serait prêt à épouser Mademoiselle Brindal en avançant lui-même la dot qui m'a été subtilisée. Également, si le mariage est scellé, je m'engage à retirer les accusations à l'encontre du chevalier Brindal.

Compte tenus de la gravité des faits qui sont reprochés à Messire Brindal - paix à son âme, vous conviendrez que c'est une offre plus que généreuse de la part des de Pressigny. J'espère dès lors sincèrement que vous saurez faire entendre raison à Mademoiselle Aerin et à ses aïeux. Je n'ose de même vous faire parvenir mes réserves quant au fait que vous ayez dans votre Cour une demoiselle dont la famille se couvre actuellement de déshonneur.

P-S : Afin d'éviter tout quiproquo et désireux d'être parfaitement transparent, je vous informe que le Duc de Bourgogne a également reçu mes sollicitations.

Mes plus respectueuses salutations, Maurice de Pressigny, Baron de Pressigny, chevalier de la région de Langres et votre fidèle sujet ayant défendu pendant plus de 30 ans au péril de sa vie le bon Royaume de France.
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3881

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3881
Lun 6 Déc - 9:27


A l’attention de notre Souveraine, Victoire de France
Votre Majesté,

Je vous écris, Aimable Eleuthère de Bayard, pour vous assurer mon soutien.

En tant que Chevalier, ma loyauté vous revient. Les De Bayard ont longtemps été l’une des épées de la Royauté de France et en tant qu’héritier, il est de mon devoir de vous assurer ma fidélité. Mon épée sera vôtre.

Récemment, le Duc de Bourgogne a proposé à notre famille une alliance, que nous ne pouvons refuser. Depuis maintes générations à présent, les De Bayard ont servi le Duché de Bourgogne notamment lors de ses croisades. Cependant, ma loyauté envers vous prévaut.

Ainsi, n’ayez aucune crainte. Bien que ma lame soit à présent allouée au Duc de Bourgogne, elle servira avant tout votre volonté. Tant que ses intérêts rejoignent les vôtres, je le servirai. Jusqu'au jour où vous rééquerrerez ma présence à vos côtés.

Le Prince assiste à ses cours avec sérieux, et implication. En tant que maître d’armes, j’observe ses progrès et je le vois gagner en maturité au fur et à mesure des mois. Il s’investit lors de ses leçons. Il doute de lui et j’espère qu’avec l’expérience, il parviendra à prendre confiance en lui. Je crois en lui : ce garçon a beaucoup de potentiel.

Mes prières vous accompagnent, que Dieu vous guide et vous protège, Majesté,
Aimable Eleuthère De Bayard
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum