Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gabriel de Sercey
LYCANTHROPE - MARQUIS

inventaire

Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3687
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil

badges

Tomber la chemise
A fait preuve d'impudicité au bal d'Augustine

Gabriel de Sercey
Inventaire : + Une broche en cuivre
+ Une broche à cheveux féminine
+ Epée d'élite
+ Une boîte d'anti-douleurs
Espèce : Loup-Garou
Emploi : Colonel
Situation maritale : Veuf, Amant de Eve de Harcourt
Histoire : Journaux
Pièces : 3687
DC : Antoine de Saulx :: Eliandre :: Aymeric Ruiz :: Khalis :: Lorelei :: Juni van Heil
Lun 11 Jan - 23:32
En tant que Marquis, les correspondances sont légions pour le jeune maître de domaine, qui se doit de continuer à veiller sur ses terres malgré son départ pour Paris. Il prends donc tous les jours du temps pour pouvoir consulter les missives et y répondre s'il l'estime nécessaire.

De temps en temps, il sait que c'est Antoine qui gère tout ça dans son dos. Il fait suffisamment confiance à l'homme pour le laisser faire en toute impunité. Rien n'est jamais envoyé sans son aval de toute façon.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985
Jeu 14 Jan - 21:46

Au marquis de Sercey

Marquis de Bellevallée

Mars 1590

Marquis de Sercey,

Marquis de Bellevallée, je me permets de vous contacter dans le but d'organiser une rencontre avec ma plus jeune fille.

A la recherche d'un parti digne d’intérêt pour mon enfant, je dois dire que les échos qui circulent sur vous suffisent à vous rendre légitime à ces mots que je rédige. Je gage que vous souhaiteriez une dot conséquente dans le cas où la proposition vous intéresserait et n'ayez crainte, ce sont là des détails que nous pourrons évoquer dans les plus brefs délais si vous êtes d'avis de me rejoindre dans mes appartements au Palais Royal de Paris le 17 Mars prochain aux alentours de 16h00. Une collation est toujours plus agréable lorsqu’il est question de ce genre de projets.

J'espère recevoir rapidement de vos nouvelles, portez vous au mieux.
Avec amitiés,
Marquis Solace Etienne Matuvin de Bellevallée.
©linus pour Epicode
x fermer




@Gabriel de Sercey

Pour répondre à cette invitation, vous pouvez contacter l'Oeil par mp, directement.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 14 Juil - 21:46
C'était une épreuve, mais il fallait bien les écrire ces maudites lettres. Tout ça pour se faire connaître, tout ça pour se faire bien voir. Un tissu de mensonges, de fausses promesses d'amitiés, de faux bon sentiments... La rédaction de ces lettres consumait toute son énergie, si bien qu'il aurait besoin de s'isoler et d'être extrêmement désagréable afin de reprendre du poils de la bête. Aller, encore un vassal à qui il doit envoyer une petite griffe...

Au Marquis de Sercey,

Récemment nommé à la tête du duché de Bourgogne, je vous envoie cette missive afin d’établir un premier contact et me présenter.

Comme vous vous en douterez, je manque cruellement de temps pour partir à la rencontre des vassaux de Bourgogne, je dois encore mettre en ordre bien des affaires, suite à la disparition de mon cousin.

Je ne doute pas cependant que nos chemins se croiseront tôt ou tard. Et si cela ne sera pas sur nos terres, peut-être nous verront nous à Paris, auprès de Sa Majesté, notre reine bien aimée.

Sachez que j’ai conscience du lien d’amitié que vous aviez avec mon cousin Philippe, ayant pu lire certaines de ses lettres ou ayant entendu des témoignages à ce propos. J’ose espérer que nos rapports seront également cordiaux et que je pourrai compter sur votre soutien pour le bien du Duché de Bourgogne.

Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles ou de vous rencontrer,
Prenez soin de vous.

Guillaume de Bourgogne, Duc de Bourgogne
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3331

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3331
Mar 28 Sep - 20:48
May fit parvenir à l'intention d' @Antoine de Saulx un petit paquet contenant une dague d'élite. Un petit mot accompagnait la dague.
« Sait-on jamais. » S.
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum