Lun 11 Jan - 23:32
En tant que Marquis, les correspondances sont légions pour le jeune maître de domaine, qui se doit de continuer à veiller sur ses terres malgré son départ pour Paris. Il prends donc tous les jours du temps pour pouvoir consulter les missives et y répondre s'il l'estime nécessaire.
De temps en temps, il sait que c'est Antoine qui gère tout ça dans son dos. Il fait suffisamment confiance à l'homme pour le laisser faire en toute impunité. Rien n'est jamais envoyé sans son aval de toute façon.
De temps en temps, il sait que c'est Antoine qui gère tout ça dans son dos. Il fait suffisamment confiance à l'homme pour le laisser faire en toute impunité. Rien n'est jamais envoyé sans son aval de toute façon.
Jeu 14 Jan - 21:46
Marquis de Bellevallée, je me permets de vous contacter dans le but d'organiser une rencontre avec ma plus jeune fille.
A la recherche d'un parti digne d’intérêt pour mon enfant, je dois dire que les échos qui circulent sur vous suffisent à vous rendre légitime à ces mots que je rédige. Je gage que vous souhaiteriez une dot conséquente dans le cas où la proposition vous intéresserait et n'ayez crainte, ce sont là des détails que nous pourrons évoquer dans les plus brefs délais si vous êtes d'avis de me rejoindre dans mes appartements au Palais Royal de Paris le 17 Mars prochain aux alentours de 16h00. Une collation est toujours plus agréable lorsqu’il est question de ce genre de projets.
J'espère recevoir rapidement de vos nouvelles, portez vous au mieux.
Avec amitiés,
Marquis Solace Etienne Matuvin de Bellevallée.
@Gabriel de Sercey
Pour répondre à cette invitation, vous pouvez contacter l'Oeil par mp, directement.
Au marquis de Sercey
Marquis de Bellevallée
Mars 1590
Marquis de Sercey,Marquis de Bellevallée, je me permets de vous contacter dans le but d'organiser une rencontre avec ma plus jeune fille.
A la recherche d'un parti digne d’intérêt pour mon enfant, je dois dire que les échos qui circulent sur vous suffisent à vous rendre légitime à ces mots que je rédige. Je gage que vous souhaiteriez une dot conséquente dans le cas où la proposition vous intéresserait et n'ayez crainte, ce sont là des détails que nous pourrons évoquer dans les plus brefs délais si vous êtes d'avis de me rejoindre dans mes appartements au Palais Royal de Paris le 17 Mars prochain aux alentours de 16h00. Une collation est toujours plus agréable lorsqu’il est question de ce genre de projets.
J'espère recevoir rapidement de vos nouvelles, portez vous au mieux.
Avec amitiés,
Marquis Solace Etienne Matuvin de Bellevallée.
linus pour Epicode
x fermer@Gabriel de Sercey
Pour répondre à cette invitation, vous pouvez contacter l'Oeil par mp, directement.
Mer 14 Juil - 21:46
C'était une épreuve, mais il fallait bien les écrire ces maudites lettres. Tout ça pour se faire connaître, tout ça pour se faire bien voir. Un tissu de mensonges, de fausses promesses d'amitiés, de faux bon sentiments... La rédaction de ces lettres consumait toute son énergie, si bien qu'il aurait besoin de s'isoler et d'être extrêmement désagréable afin de reprendre du poils de la bête. Aller, encore un vassal à qui il doit envoyer une petite griffe...
Au Marquis de Sercey,
Récemment nommé à la tête du duché de Bourgogne, je vous envoie cette missive afin d’établir un premier contact et me présenter.
Comme vous vous en douterez, je manque cruellement de temps pour partir à la rencontre des vassaux de Bourgogne, je dois encore mettre en ordre bien des affaires, suite à la disparition de mon cousin.
Je ne doute pas cependant que nos chemins se croiseront tôt ou tard. Et si cela ne sera pas sur nos terres, peut-être nous verront nous à Paris, auprès de Sa Majesté, notre reine bien aimée.
Sachez que j’ai conscience du lien d’amitié que vous aviez avec mon cousin Philippe, ayant pu lire certaines de ses lettres ou ayant entendu des témoignages à ce propos. J’ose espérer que nos rapports seront également cordiaux et que je pourrai compter sur votre soutien pour le bien du Duché de Bourgogne.
Dans l’attente d’avoir de vos nouvelles ou de vous rencontrer,
Prenez soin de vous.
Guillaume de Bourgogne, Duc de Bourgogne
Mar 28 Sep - 20:48
May fit parvenir à l'intention d' @Antoine de Saulx un petit paquet contenant une dague d'élite. Un petit mot accompagnait la dague.
« Sait-on jamais. » S.
« Sait-on jamais. » S.