Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Sam 26 Déc - 15:43
Demandes de partenariats
Ensemble, nous résisterons
Sur Exesus, nous acceptons avec grand plaisir les demandes de partenariats. Il suffit juste que votre forum ne fasse pas la promotion de contenu licencieux ou autres joyeusetés du même genre.

Nous proposons trois types de partenariats que voici :

COURONNE : Vous êtes sous la page d'accueil du forum et votre fiche est épinglée dans la section appropriée.
LYS BLANC : Vous êtes dans le footer du forum et votre fiche est dans la section dédiée.
HEAUME : Votre fiche apparaît dans la section appropriée.

Dans le cas où nous refuserions votre partenariat, nous vous dirons directement pourquoi une telle décision et notre réponse sera argumentée, n'ayez crainte.

Pour se lier à nous, il vous suffit de poster à la suite de ce post le formulaire ci-joint.
N'oubliez pas également que la présence de politesses de base aide beaucoup!
Des bisous à vous.

Code:
[b]Nom du forum : [/b]
[b]Adresse : [/b]
[b]Contexte : [/b]
[b]Type de partenariat demandé :[/b]
[b]Lien vers la fiche avec les boutons du forum :[/b]
[b]Autre chose ? : [/b]
Sakhaline
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 10 Jan - 12:52
Hellooo ~
Me voilà pour inaugurer ce sujet avec une demande de partenariat pour un tout jeune forum ❤

Nom du forum : Do It (All the time)
Adresse : https://doit-allthetime.forumactif.fr/
Contexte : L'île de Sakhaline a 18 ans aux yeux du monde.
Mais aux yeux des habitants de Sakhaline, ce monde existe depuis plus d'un demi-siècle et a été spécialement créé pour les protéger des effets d'après-guerre. Une guerre qui semble avoir tant fait de ravages, qu'elle a décimé une énorme partie de la population. Ça, c'est ce que un ex-fleau et nouvellement habitant à Sakhaline croit savoir. Par extension, la présence d'un dôme technologique permettant de retenir de potentielles ondes radio-actives extérieures leur font imaginer toute la gravité du monde extérieur. Ils sont confinés. Face au monde. MAIS CE N'EST PAS LA REALITE...
Type de partenariat demandé : Couronne ou Lys Blanc c'est comme vous préférez ❤
Autre chose ? : Le design de votre fofo est un véritable plaisir pour les yeux, et puis ce contexte ??? Le mélange de noblesse et de fantastique ca gère ❤
(( et puis en plus vous avez un pigeon :pigeon: dans votre liste d'icon je trouve ca trop cool franchement ca gère ))

Merci par avance pour le traitement de cette demande ~
Bonne journée !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Dim 10 Jan - 14:25
Bonjour bonjour belles personnes :love:
J'accepte le partenariat en Couronne, je poste tout ça très vite ♥
Des bisous sur votre nez!
Sakhaline
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 10 Jan - 14:58
Re-bonjour ~

Merci pour votre retour !!
Votre bouton a été placé sur notre forum & vous pouvez trouver la fiche ici : https://doit-allthetime.forumactif.fr/t57-top-exesus#154

Des bisous à vous aussi ❤
Felix Felicis
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 11 Jan - 17:35
Bonjour bonjour ! :hype:

Avant toute chose, sachez que votre forum est vraiment très élégant ! Ce design pfiouu, de toute beauté !

Boon, revenons à nos moutons (expression de vieux !) ! Je me permets de venir vous embêter pour vous proposer de devenir copains avec nous ! Nous sommes un petit forum reprenant l'univers d'Harry Potter mais sans les personnages de JK Rowling, avec de nouveaux protagonistes originaux.  :witch:

Nom du forum : Felix Felicis
Adresse : https://felixfelicis.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:
Type de partenariat demandé : Couronne si le coeur vous en dit ! En tout cas, on serait ravi de vous placer en top chez nous. Si vous ne souhaitez pas, alors ce sera Heaume puisque nous n'avons pas de footer.
Autre chose ? : Eh bien, je le redis mais j'aime vraiment votre design et votre concept est très original, ça donne envie

Voila, c'est tout pour moi, j'espère qu'on pourra devenir copains. En tout cas, je prépare la biéraubeurre au cas où !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Lun 11 Jan - 19:39
Bonjour vous!
Avec plaisir pour un partenariat TOP, je vous installe tout, tout de suite :love:
Felix Felicis
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 11 Jan - 19:50
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! Vous êtes désormais en Top chez nous, et votre fiche est ici : https://felixfelicis.forumactif.com/t128-top-exesus

N'hésitez pas à donner de vos nouvelles ! :love:
Epiphanie
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 11 Jan - 21:40
Bonsoir je --- :lux: ( qu'est-ce que )

Ok vous avez les meilleurs smileys :pigeon:

Bref je viens faire une petite demande de parto entre votre magnifique forum ( sérieux en plus il est super original ? Je suis in love en fait je suis tellement in love que j'hésitais carrément a venir c'est pour dire ) et mon tout petit bébé forum !

Nom du forum : Epiphanie
Adresse : www
Contexte :
Spoiler:
Type de partenariat demandé : Un lys blanc ? Ou plus si je vous frappe dans les yeux !
Autre chose ? : DES BISOUS ET BONNE ANNEE !!!
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Lun 11 Jan - 22:10
Bonjour vous!
Merci et bonne année ♥
C'est très gentil pour les compliments, votre contexte est vraiment original aussi 👀
Venez si vous le souhaitez, on est gentils (certains) :lol:
Je vous accepte en Lys Blanc, je vous installe de suite!
Des bisous!
Le Mal
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 12 Jan - 12:54
Hello ! Olala quel beau forum et ces emojis ?? :lux: je suis fan omg, en plus vous avez griffith en header mais QUEL GOÛT.

Nom du forum : Spirare
Adresse : www
Contexte :  
Spoiler:
Type de partenariat demandé : Pourquoi pas couronne ? Vous serez chez nous en top et footer dans ce cas ❤
Autre chose ? : Plein de bisous et plein de réussite ! :moh:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Mer 13 Jan - 15:41
Bonjour à vous et merci pour les compliments qui font fort plaisir ♥
Nous acceptons un partenariat Couronne! Je vais tout vous installer immédiatement :love:
Bonne journéééééée! :pigeon:
Mono no Aware
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 15 Jan - 11:35
Bien le bonjour !
Je viens de vous découvrir dans les topsites et je *dois* vous demander un partenariat. **

Nom du forum : Mono no Aware
Adresse : https://mononoaware.forumactif.com/
Contexte : Là où l’inflorescence de clans bourgeonne tant qu’elle se fane, la paix se cultive sur des terres encore défrichées des guerres d’antan. Les jalousies se propagent et virosent les coeurs des plus nobles Samourai, attisant leur soif de gloire. Aucun don, aucune magie, aucune créature aussi surnaturelle puisse-t-elle être ne peut s'échapper au désir de s’épanouir. L’espoir, comme l’honneur, fleurit ; indifférent des tragédies à l’instar des Kami venus distribuer les rôles de leur représentation. Malgré tout la vie reste un théâtre de verdure où chacun tente de laisser l’empreinte de son existence sous le regard absolu de l’Impératrice Kougen. Dans ce vaste spectacle où l’acier se croise, les prières sont des pétales soufflées par le vent. Leur parfum murmure de douces promesses. Et votre graine, à cet endroit, s’apprête à germer.

Type de partenariat demandé : Lys blanc
Autre chose ? : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette demande. <3
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Ven 15 Jan - 12:28
Bonjour bonjour!

Oh comme vous êtes tous beaux! ♥
Partenariat Lys Blanc accepté! Tout sera bientôt installé chez nous!
Bonne journée à vous :love:
Mono no Aware
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 19 Jan - 18:32
Navré.e du délai de réponse !
C'est installé chez nous aussi. Vous pouvez venir donner de vos nouvelles directement sur votre fiche ici : https://mononoaware.forumactif.com/t151-footer-exesus#789


Merci et bonne journée. <3
Aka san
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 2 Fév - 1:01
Bonjour, vous ! Vous êtes tout beaux, tout violet. Et bon dieu que j'aime cette couleur. ** En plus vous avez l'air tout doux. Du coup je viens vous demander un petit copinage. :3

Nom du forum : AKA démic.
Adresse : https://akademic.forumactif.com/
Contexte : Démic est une école particulière pour élèves... Particuliers ! Talent naturel, déformation physique, modification génétique,... On la dit à treize étages. Pourtant, lors de votre visite, vous pourrez vous rentre compte qu'elle n'en compte en réalité que douze. Pourquoi parler d'un treizième alors ? Peut-être qu'au fur et à mesure de votre études vous trouverez la réponse. Un jour. Peut-être.
Type de partenariat demandé : Lys blanc si possible !
Autre chose ? : Vous pourrez trouver notre fiche/boutons en cliquant ici !, comme ça vous n'aurez pas à vous perdre pour les trouver. :3

En vous faisant plein de poutous et vous remerciant du fond du coeur  ! ♥
Yuki Nakamura
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 8 Fév - 12:11
Bien le bonjour o/

Nom du forum : Reign of Madness

Adresse : https://reign-of-madness.forumgratuit.ro/

Contexte : Une troisième guerre mondiale... Une guerre nucléaire... Ces quelques mots font frémir. Penser que certains les ont vécu est plus effrayant encore. Imaginez, Les trois quarts d'une civilisation entière se faisant effacer de la surface de la Terre en un claquement de doigts... À ce jour, cent vingt années ont passé, et les civilisations se sont relevées, désireuses de vivre de nouveau normalement , en paix. Tokyo, comme à son habitude, s'est fièrement redressée et une politique d’entraide fut mise en place. Seulement des inégalités subsistent entre le nord et le sud. La richesse d'un côté, contrastant avec la pauvreté de l'autre. Un contraste qui, malgré cette solidarité instaurée, cache un bain de sang incommensurable...

Type de partenariat demandé : Lys blanc

Autre chose ? : J'aime beaucoup le design clair du forum. Je le trouve agréable o/

Afin de vous faciliter la tâche, nos boutons sont ici et notre fiche ^^

À bientôt o/
Le domaine des fées
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 9 Fév - 17:12
Bonjour Exesus ! Je me permets de poster ici pour vous demander un partenariat. :D Nous sommes un tout nouveau forum, nous avons ouvert nos portes hier, le 08.02.21. Nous sommes donc en tout petit comité encore !

Nom du forum : Le domaine des fées
Adresse : https://ledomainedesfees.forumactif.com/
Contexte : Il faut savoir que quand un bébé éclate de rire pour la première fois de sa vie, son rire se transforme en fée. Le plus souvent, c'est en une fée vivant quelque part dans notre monde, l'Autre Monde, comme l'appelle les habitants du Pays Imaginaire. Parmi toutes les variétés de fées, il y a les fées-à-grande-baguette, les fées-à-moins-grande-baguette, en passant par les fées Lanceuses de sorts ou même les fées Miroitantes-géantes. Mais parfois, le rire devient une fée du Pays Imaginaire...
Type de partenariat demandé : Lys blanc s'il vous plaît !
Autre chose ? : Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, en espérant que notre forum vous plaise ! Voici le lien vers notre fiche et nos boutons : par ici !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Mer 10 Fév - 17:03
BONJOUR BONJOUR !
Pardon pour le retard rhetihrthrt

@AKADEMIC : Un plaisir de vous ajouter en Lys Blanc, vos forum est tout mimi, je lui souhaite bonne continuation !
@Reign of Madness : DU SANG ET DE L'INTRIGUE, tout ce que j'aime ! :hihi: Vous êtes ajoutés en Lys Blanc ! Bonne journée à vous !
@Le Domaine des Fées : De la douceur je 😭 J'accepte volontiers ce partenariat lys blanc également ♥


Des bisous sur vous !
Le domaine des fées
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 10 Fév - 19:33
Merci beaucoup ! Tout à été installé chez nous !

A bientôt ! :D
Cain
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 18 Fév - 15:26
Nom du forum : Targatt, cité profane
Adresse : https://bigmechants.forumactif.com/
Contexte : Univers médiéval-fantastique. Targatt est une cité millénaire qui sert de refuge aux mages et à certaines créatures (elfes, lycans, vampires, yamilo...) qui sont traqués dans la plupart des autres royaumes. Targatt brille brille de mille feux tant par son académie de magie et les connaissances qu'elle apporte, que sa puissance, ses merveilles et sa sagesse. Pourtant l'instabilité politique demeure depuis que le dernier tyran est tombé et les complots ont repris de plus belle. Car malgré les massacres perpétrés par ce dernier, tous ne voient pourtant pas d'un bon œil que le pouvoir soit tombé entre les mains d'une elfe porteuse de lumière et que certains disent "laxiste" et trop faible pour l'exercice du pouvoir. Entre vie à l'académie, intrigues politiques, quêtes en tout genre, et combat à haut degré de magie, le forum met un point d'honneur à toujours développer davantage le background de l'univers tout en garantissant une large liberté d'action aux personnages incarnés.
Type de partenariat demandé : Couronne roll
Autre chose ? : En général nous ne faisons pas de demande de partenariat mais j'ai eu un coup de cœur pour votre forum bien construit mais aussi, notamment (je l'avoue en rougissant un peu), pour certains prédéfinis qui me font de l'oeil depuis... WITH MUCHISSIMO GUST
Je vous remercie d'avoir pris le temps de considérer notre demande et, quelle que soit la réponse, je vous dis à très bientôt ON MY WAY GOTTA GO F (oui je suis fan également de vos gifs XD)
Aka san
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 19 Fév - 0:17
Bonjour, vous !
Merci pour votre réponse ! J'installe tout ça. ^^
Plein de poutous ! ♥
SD
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 19 Fév - 0:39
Bonsoir~ Ça fait un bail que je rode et que je regarde  :lux: définitivement vous êtes super intéressants et j'adore le concept. Du coup je viens vous demander une petite demande de partenariats <3

Nom du forum : Silent Deities
Adresse : https://silentdeities.forumactif.com/
Contexte : Ville moyenne du Massachusetts en apparence insignifiante, Crucible est précédée d’une réputation flatteuse dans les milieux ésotériques. Son alignement avec les étoiles dit « exceptionnel » et ses légendes de sorcellerie la rendent populaire auprès des adeptes d’astrologie et de cartomancie. Victime de son succès, tout son système est basé sur ces pratiques divinatoires.

Depuis quelques années, des femmes et des hommes de tous les horizons se dirigent vers Crucible dans le but de prendre en main leur destin. Ces « enfants perdus » sont à la recherche d’eux-mêmes, d’une nouvelle vie ; un americain dream  à la sauce mystique. Pour y parvenir, ils et elles tentent de tisser un lien avec leur Arcane, ce qui leur permettrait de connaître leur avenir et d’agir pour le modifier – ou s’y plier.

Type de partenariat demandé : Lys blanc svp uwu
Autre chose ? : Vous êtes beaux je l'ai déjà dit ? Plein de bisous sur vous et merci !!
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Ven 19 Fév - 14:06
COUCOU ♥
Pardon pour le retard 😭

@Targatt : Que de gentilles paroles, c'est adorable ! Vous êtes acceptés en Couronne ♥ En plus vous avez des DRAGONS sur vos catégories, impossible de ne pas dire oui big mdr
Et si jamais vos prédéfinis vous plaisent (merci pour eux ♥) - on cherche activement un Emmery//PAFF
Par contre j'ai un souci avec votre fiche, je n'arrive pas à avoir l'affichage normal du code, serait-il possible de nous la mettre ici entre balise code ? 😭
Merci et encore désoléééééééééééée !

@Silent Deities : Je devais passer vous voir ce week-end pour demander un partenariats puisque vous êtes si beaux e AAAAAH LE TAROT JE 😭 ♥
Ajoutés !
SD
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 19 Fév - 22:36
Ehe désolée j'ai été un peu rapide <3

Et du coup c'est bon pour nous aussi !! Vous pourrez trouver votre fiche ici : https://silentdeities.forumactif.com/t170-footer-exesus#545
Le bouton en footer va apparaître dans quelques minutes également uwu

Plein de bisous !!
Le Narrateur
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 28 Fév - 12:33
Bonjour !
Je passe ici pour une demande de partenariat ! (ou plutôt un renouvellement)

Nom du forum : Dark Knights RPG
Adresse : https://dark-knights-rpg.forumpro.fr/
Contexte :
Spoiler:
Type de partenariat demandé : Lys Blanc ; ou Couronne si vous souhaitez renouveler le top (Ex Cathedra était en top chez nous avant hehe)
Autre chose ? : Je voulais juste renouveler notre partenariat puisque nous étions partenaires à l'époque de Ex Cathedra (en TOP chez nous). Je remercie Benedikt de Obliviate qui m'a signalé la refonte de ce forum avec un nom tout neuf :3 (désolée d'avoir loupé l'actualité ><) ça fait plaisir de vous revoir avec une belle activité et un design nouveau, agréable et sobre à la fois ! Si vous acceptez je vous mets d'emblée le lien vers fiche&bouton : https://dark-knights-rpg.forumpro.fr/t4229-nous-lier-fiche-boutons

Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande !
En attendant je vous fais des poutous et je vous dis bon week-end !
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum