Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997
Dim 21 Fév - 11:57
Demander un RP
Pour s'aimer ou se détester en toute cordialité
Parce qu'il est toujours agréable de trouver aisément un partenaire de rp, ci après seront recensées les personnes en recherche d'un rp ainsi qu'un lien direct vers leurs profils. C'est le moment de zieuter!

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire et de poster après ce post et vous serez ajoutés ! Et on n'oublie pas les formules de politesses, bien sûr.
De même, lorsqu'une demande est clôturée, merci de le faire savoir au staff pour que vous soyez retirés rapidement de la liste pour éviter tout quiproquo.

MAJ 21/02/2021 : Il existe également une nouvelle option pour demander des rps ! Le principe est là aussi très simple, lorsque suffisamment de personnes sont inscrites, l'Oeil fera tourner un randomizer (soit un petit logiciel sur internet) pour former des paires ou des groupes, selon le choix de chacun. Lorsque les groupes seront formés, l'Oeil vous donnera, si vous le souhaitez, une idée de rp sous forme de phrase, de citations ou autre afin de vous aider. Bien entendu, vous n'êtes pas obligés de passer par la roulette ni même d'utiliser l'aide de l'Oeil si cela ne vous inspire pas/ne vous plaît pas. L'idée est surtout de provoquer des rencontres qui n'auraient peut-être pas été possibles autrement dans un contexte drôle (ou pas 👀).

Code:
[b]Nom du personnage concerné : [/b]
[b]Race : [/b]
[b]Idée de contexte :[/b]
[b]Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ?[/b]
[b]Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ?[/b]
[b]Des restrictions ? [/b]
[b]Lien vers votre profil[/b] : [url=....]XXXX[/url]

En recherche :
▬ Arthemys : www Alors plutôt les manigances entre un cercle d'amis pour se sortir de la situation dans laquelle elle se trouve. Sinon cela peut être une promenade à cheval, une nouvelle rencontre, un coup de gueule, un amoureux qui lui déclare sa flamme, bref tout est possible du moment qu'il y a du fun.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997
Dim 21 Fév - 12:00
@Emilien Blanchard @Rheyna @Violet @Basile De France, vos demandes ayant été les dernières recensées sur le dernier post, vous êtes les premiers à pouvoir passer sur la roulette. :love:
Si vous souhaitez y être inscrit.e.s, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Des bisous :momo:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 25 Fév - 23:20
Hello o/

Nom du personnage concerné : Antoine de Berr
Race : Humain
Idée de contexte : Il n'y a pas de contexte strictement définit, mais son thème sera probablement influençé à défaut de centrer par quelques affaires religieuses ou politiques. A vrai dire, le travail principal d'Antoine plus que d'officier, ce que les autres ecclésiastes font déjà reste de gérer les relations de l'Eglise avec les élites du Royaume bien qu'il puisse de temps à autre s'occuper des intérêts du bas peuple lorsqu'il y a un intérêt certain pour la plus sainte des institutions.
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? : yep
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? : L'amour de dieu est infini
Des restrictions ? : Il déconseillé d'être publiquement connu comme membre d'une race non humaine avec lui. Ou même sorcier.
Lien vers votre profil : ici
Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4455

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4455
Mar 2 Mar - 23:36
Nom du personnage concerné : Aerin Brindal
Race : Humaine
Idée de contexte :En soit Aerin peut rp avec n'importe qui. Le jour elle est le chevalier Elros, la nuit elle est Aerin. Pleins de possibilités existent !
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? : Oui
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? : 1/2 pas plus ^^
Des restrictions ? : Nop
Lien vers votre profil : [url=....]https://exesus.forumactif.com/u70[/url]
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3761
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3761
DC : Michel de Berys
Jeu 11 Mar - 11:46
Coucou, c'est pour signaler (trois ans plus tard) que j'ai trouvé des partos pour rp, donc ma demande peut être archivée :momo:
Merci tout plein :love:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 18 Mar - 12:31
Code:
Nom du personnage concerné : Eidolon Wraith
Race : Vampire (infant)
Idée de contexte :  Eidolon chante... principalement dans les églises au milieu de chorales, il n'a pas une voix de soliste et de toute façon refuserait d'être mis sur le devant de la scène... Il est aussi bon musicien et peut jouer pour des personnes qui le souhaite par amitié ou contre rémunération, il faut toutefois qu'il ressente au moins une sympathie, ou une absence d'antipathie pour accepter, il peut vivre sans.
Il aime la nature et se balade souvent, parfois en déclamant de la poésie ou en chantant à tue-tête, nullement agressif il sous-estime sans doute l'agressivité des potentielles rencontres...
Il va à Paris par obligation, pour se fournir en partitions principalement, et s'y perd régulièrement.
Originaire de Guyenne il a probablement un petit accent du bordelais ? Je pense qu'ils étaient plus développés à l'époque... Il parle français, anglais, et sans doute patois de là bas... Et bien sûr, latin... c'est un homme du monde en relation avec l'église de façon courante qui plus est...
Il voyage régulièrement mais jamais sur de longues durées et jamais très loin de chez lui, disons au maximum une journée et demi de marche, pour ne pas être absent plus de 3 ou 4 jours.
Que dire encore ? Il lui arrive de... chasser... Plutôt de nuit et pas très souvent, c'est un infant.
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? : OUI
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? : 2
Des restrictions ? :
Lien vers votre profil : Histoire d'un voyageur
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 25 Mar - 14:16
Hellooo!

Ca fait un moment! J'avais oublier que ma demande de rp était toujours d'actualité!
Du coup Nonoeil c'etait pour demander a mettre sur la petite roulette! Car j'aurais bien un petit rp en plus! Une fois que j'aurais un partenaire tu pourras clore ma demande!

Merchi des bisous tout plein <3
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 30 Mar - 8:20
Bonjour,

Je veux bien un rp aussi, ma demande est toujours active également, merci par avance
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2997
Mar 30 Mar - 20:50
Bonsoir à tous !
En prenant en compte les récentes mises à jours, voici le premier slot de la roulette !

@Violet, @Aerin Brindal & @Eidolon Wraith, vous aurez entendu parlé d'un enfant qui se serait perdu dans la forêt de Saint Cloud et n'en serait pas revenu. Il faut vite aller le chercher ! Ou, à défaut, essayer de chercher ce qui reste de sa pauvre petite personne... Saurez-vous remplir cette mission ?
Emilien Blanchard
INFANT - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3139
DC : Ian/Georgie

badges


Emilien Blanchard
Inventaire : Dada Camelot
Espèce : Infant lycan 1er degré
Emploi : Fauconnier
Situation maritale : Célibataire
Histoire : Ma fichette
Ses liens : Des petits liens
Pièces : 3139
DC : Ian/Georgie
Mar 30 Mar - 22:03
Bonsoir.
J'avais oublié. la décès Vous pouvez enlever ma demande s'il vous plait ? Je vais attendre de voir si Emilien est vivant avant de prendre de nouveaux rp avec lui.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 31 Mar - 21:13
Nom du personnage concerné : Martin J. Barnett
Race : Loup-garou (mordu)
Idée de contexte : Pleins de possibilités. Une rencontre en soirée mondaine ou autre part, un vol, une vente d'objet rare, etc... il existe énormément de possibilités de contexte et il peut rp avec pas mal de monde o/
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? Oui pourquoi pas ;)
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? Comme je me remets doucement au rp forum, je vais en demander que 2 pour le moment. (Désolé d'ailleurs pour mon manque de présence :/ )
Des restrictions ? Aucune !
Lien vers votre profil : C'est par ici !
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3181
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3181
DC : Aerin Brindal
Lun 5 Avr - 20:30
Nom du personnage concerné : Lisbeth Corey
Race : Sorcière
Idée de contexte : Lisbeth étant domestique au château en tant que couturière et s'occupant également du jardin royal, il est possible que vous l'ayez croisé là-bas. Vous pouvez également lui avoir demander un service pour une tenue ou alors lui servir de modèle.
Pour ce qui est de l'extérieur, elle rend, le plus souvent possible, visite à sa famille mais également à la boutique de sa mère. Il y a bien sûre d'autres possibilités !
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? Oui avec plaisir !
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? Avec une personne si cela est possible, j'ai encore un peu de mal avec les rp à plusieurs. Mais après s'il le faut 2 est possible !
Des restrictions ? Aucune !
Lien vers votre profil : Par ici !
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 7 Juin - 9:40
Bonjour, je réactualise ma demande de rps.

Nom du personnage concerné : Arthemys de Chamfleury
Race : Humaine
Idée de contexte : Alors plutôt les manigances entre un cercle d'amis pour se sortir de la situation dans laquelle elle se trouve. Sinon cela peut être une promenade à cheval, une nouvelle rencontre, un coup de gueule, un amoureux qui lui déclare sa flamme, bref tout est possible du moment qu'il y a du fun.
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? Non.
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? /
Des restrictions ? Alors avec des partenaires qui répondent au moins une fois ou deux fois par semaine. Pas plus. De même pas des partenaires qui prennent des mois à répondre.
Lien vers votre profil : La Dame Ecarlate

Merci d'avance.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 14 Juil - 12:26
Je me permets d'actualisé ma demande :)

Nom du personnage concerné : Martin J. Barnett
Race : Loup-garou (mordu)
Idée de contexte : Pleins de possibilités. Une rencontre en soirée mondaine ou autre part, un vol, une vente d'objet rare, etc... il existe énormément de possibilités de contexte et il peut rp avec pas mal de monde o/
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? Oui pourquoi pas ;)
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? 2 personnes.
Des restrictions ? Aucune !
Lien vers votre profil : C'est par ici !
Lars Håkansson
LYCANTHROPE - DUC

inventaire

Inventaire : Deux bagues de fiançailles
Espèce : lycan
Emploi : duc - émissaire pour la couronne suédoise
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2748

badges


Lars Håkansson
Inventaire : Deux bagues de fiançailles
Espèce : lycan
Emploi : duc - émissaire pour la couronne suédoise
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2748
Sam 17 Juil - 0:38
Nom du personnage concerné : Lars Hakansson
Race : Lycan sang-pur
Idée de contexte : Je n'ai pas d'idée de contexte, à vrai dire big mdr Mais des trucs simples, tout bête, je prends.
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? Why not.
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? 2
Des restrictions ? Je préfère préciser que Lars peut avoir des moments de rages, de folies, et de colère sans raison apparentes parfois et pourrait s'en prendre physiquement et verbalement à votre perso  ( coucou élé ). Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, on peut discuter pour connaître les limites et toussa, y'a pas de souci o/
Lien vers votre profil : www
Lars Håkansson
LYCANTHROPE - DUC

inventaire

Inventaire : Deux bagues de fiançailles
Espèce : lycan
Emploi : duc - émissaire pour la couronne suédoise
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2748

badges


Lars Håkansson
Inventaire : Deux bagues de fiançailles
Espèce : lycan
Emploi : duc - émissaire pour la couronne suédoise
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2748
Sam 17 Juil - 14:55
Je repasse pour dire que j'ai trouvé des personnes pour rp, merci à ces braves gens bongo cat
Éléonore de Bourbon

inventaire

Inventaire : -
Espèce : Lycan (mordue)
Emploi : lalala ~
Situation maritale : fugueuse pré-maritale
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2534
DC : Sara van Helzen

badges


Éléonore de Bourbon
Inventaire : -
Espèce : Lycan (mordue)
Emploi : lalala ~
Situation maritale : fugueuse pré-maritale
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 2534
DC : Sara van Helzen
Lun 19 Juil - 14:22
Nom du personnage concerné ?
      Éléonore de Bourbon
Race ?
      Lycan mordue
Idée de contexte ?
      J'aimerais inaugurer les thermes
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ?
      Non
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ?
      -
Des restrictions ?
      Éléonore étant Éléonore, son premier choix serait à priori d'utiliser le bassin mixte
      Ça laisse l'opportunité aux messieurs de RP avec elle aussi o/
      Mais si ton perso est une madame qui refuse la mixité, on peut faire ça chez les dames sans soucis
Lien vers votre profil :
      www



Partenaire trouvé ! Mais si l'idée vous intéresse malgré tout, ce n'est que partie remise, propose toujours et on se fera ça plus tard :momo:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 24 Juil - 18:27
Bonjour :hammi: Ma mission ne va pas commencer de suite et ayant un rp prévu pour plus tard, je n'en ai pas en cours... :hammi:

Nom du personnage concerné : Guillaume de Bourgogne
Race : Humain
Idée de contexte : Pas de contexte en particulier. Cela peut être un rp avec de l'hypocrisie à foison, des ronds de jambes en veux-tu en voilà, ou des joutes verbales comme pas permis. Guillaume peut être bien luné et jouer son rôle pour se faire bien voir, se rendre attirant, tout comme il peut avoir été épuisé juste avant, vidé de son énergie et donc être très sarcastique et pet sec. Mais il est tout de même plus probable que pour asseoir son pouvoir, il fasse de grands efforts pour paraître sociable et un bon Duc. Cela peut se dérouler en Bourgogne ou à Paris.
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? Non
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? /
Des restrictions ? Aucune ! Mais attention, si vous me touchez, je risque de me pétrifier et de rêver de m'immoler :hammi:
Lien vers votre profil : XXXX

Si vous voulez me contacter par MP, promis je répondrai :hammi:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 25 Juil - 15:08
Un potit double poste pour annoncer que je viens de trouver un rp qui sera ouvert très prochainement, ma demande est donc annulée. Merci bien Messieurs Dames. :hammi:
Georgie
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire sang pur
Emploi : Esclave
Situation maritale : /
Histoire : Clic
Pièces : 2134
DC : Emilien ~ Ian

badges


Georgie
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Vampire sang pur
Emploi : Esclave
Situation maritale : /
Histoire : Clic
Pièces : 2134
DC : Emilien ~ Ian
Dim 26 Sep - 20:07
Bonsoir. 👀

Nom du personnage concerné : Georgie
Race : Vampire
Idée de contexte : Franchement, là comme ça ? Pas vraiment. Georgie est un gentil petit vampire qui parle pas beaucoup, mais j'aimerais bien lui créer des liens dans la mesure du possible.
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? Pourquoi pas ?
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? Pas plus de 2 en plus de moi sinon je vais être perdue et Georgie risque fort de faire le pot de fleurs.
Des restrictions ? Pas particulièrement.
Lien vers votre profil : XXXX
Wulf
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Lycan mordu
Emploi : Esclave des arènes illégales
Situation maritale : Seul et en danger
Ses liens : Wolf's relation
Pièces : 2762

badges


Wulf
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Espèce : Lycan mordu
Emploi : Esclave des arènes illégales
Situation maritale : Seul et en danger
Ses liens : Wolf's relation
Pièces : 2762
Dim 10 Oct - 20:19
Petit up du 12 décembre, la demande est toujours ouverte mais modifié par mes récents rp.

Nom du personnage concerné : Wulf
Race : Lycan mordu
Idée de contexte : Cela dépend de vos envies aussi, je suis ouvert à tout type de lien/scénario. Au cas où je propose quelques liens que je recherche (non obligatoire bien sûr) :

THE HELPER
Wulf est récemment sorti des arènes illégales et il se retrouve un peu paumé dans les rues de Paris. La France n'est pas son pays, il est tout seul sans sa meute et le peu de relation avec les humains qu'il a pu avoir l'ont rendu paranoïaque et angoissé. Il aura bien besoin d'aide pour retrouver le droit chemin.

THE WOLF
(Team Lycan uniquement, pur sang mordu ou infant) Vous êtes le premier loup qu'il croise de manière amical/neutre depuis son arrivé à Paris, et le premier loup qu'il croise depuis son échappé des arènes illégales. Peut être que vous pourrez l'aider à se sentir moins seul, ou au contraire repousser cet intru qui a oser mettre les pattes sur votre territoire.

THE GAMBLER
(RP Flashback si dans l'arène) Vous avez été invité au spectacle des arènes illégales. Peut être avait vu pu approcher de plus près l'un des participant au combat de ce soir. Ou peut être avez vous vu un de ces "combattant" maintenant libre dans la rue.

THE HUNTER
(RP Flashback possible) Vous traquez les créatures de la nuit. Peut être avez vous fait parti de ces chasseurs qui ont décimé la meute de Wulf, qui l'ont capturé et vendu comme une bête aux arènes illégales.

Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? pourquoi pas :3
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? je préfère des rp à 2 mais je suis ouvert au rp à 3 ou 4.
Des restrictions ? Wulf est récemment sortit des arènes illégales et sa condition physique est plutôt déplorable pour le moment donc pas de grand combat chevaleresque en vue pour le moment. Ouvert à tout sinon !
Lien vers votre profil :
Profil
Fiche
Liens
Marie d'Ambialet
Manus Deï

inventaire

Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3488

badges


Marie d'Ambialet
Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3488
Jeu 20 Jan - 9:41
Nom du personnage concerné : Néphélie aka Marie d'Ambialet.
Race : Sorcière au service de l'église souterraine.
Idée de contexte : Tout est envisageable, le mieux reste d'en discuter ensemble.
Je préfère cependant ne pas prévoir trop loin. J'aime créer un lien en rp et ne pas le décider en amont d'une interaction. Cela ouvre plus de perspectives et laisse, à mon sens, la part plus belle à l'écriture.
Voudriez-vous utiliser la roulette à rps ? Pas forcément.
Si oui, avec combien de personnes maximum voulez-vous être placé.e ? ~
Des restrictions ? Aucune qui me vienne à l'esprit.
Lien vers votre profil :
Ma présentation.
Ma fiche de liens.
Marie d'Ambialet
Manus Deï

inventaire

Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3488

badges


Marie d'Ambialet
Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3488
Lun 24 Jan - 20:16
D'avance pardon pour le "double post", mais ma demande n'est plus d'actualité.

Merci à mes nouveaux partenaires de RP :love:
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Sujets similaires
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum