Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le Cristal
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 6 Juil - 8:51
Bonjour les copains !
Nous venons vers vous pour vous indiquer qu'Aurum Regis vient de vivre sa 2ème MAJ : et nous avons fait des changements.

- nous n'avons plus de partenariat footer !
- nous nous limitons à 15 partenariats sur la PA
- si vous étiez partenaire footer avant, vous passez directement en partenariat top ! évidemment c'est un changement qui ne concerne que nous : nous ne demandons pas à passer top partenaires chez vous ! mais si vous voulez nous rajouter, il n'y a pas de soucis, faites comme bon vous semble !

Nous avons de nouveaux boutons, pour nous habiller !

boutons 50*50
Ru02P6Z.png & 7HW03Hs.png
1er :
Code:
https://i.imgur.com/Ru02P6Z.png

2ème :
Code:
https://i.imgur.com/7HW03Hs.png

boutons 88*31
fSpCzC5.png
Code:
https://i.imgur.com/fSpCzC5.png

boutons 100*35
2YZRo8R.png
Code:
https://i.imgur.com/2YZRo8R.png

En vous souhaitant une belle journée et une superbe continuation !!!
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Mar 6 Juil - 10:47
Bonjour Le Cristal !

Félicitations pour votre MAJ, le forum est absolument sublime ! Je n'ose pas imaginer toutes les heures qui ont du être dépensées pour ce travail mais clairement ça valait le coup, vous êtes encore plus beau qu'avant !

Les choses sont bien faites car nous avons une place en top qui vient de se libérer. C'est donc avec grand plaisir que nous vous mettons en haut également !

En vous souhaitant également une excellente continuation :momo:
Disease
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 7 Juil - 13:57
Bonjour à vous, beautés ♥

Nom du forum : Disease
Adresse : https://disease.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:
Type de partenariat demandé : Lys blanc
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://disease.forumactif.com/t12-02-nos-boutons
Autre chose ? : On a ouvert très récemment, j'espère que cela ne vous dérangera pas ! On est aussi un peu fous, un peu sombres et un peu psychopathes mais bon, ça, on n'y peut rien :kwa: De gros bisous sur vous ♥
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Jeu 8 Juil - 18:01
Bonjour Disease !

Merci avant tout d'être passé chez nous, ça fait plaisir de savoir qu'Exesus vous a attiré pour un partenariat. Et hot damn quel partenaire. big mdr
Ravi de constater que nous ne sommes pas les seuls à avoir un forum avec un MJ qui bolosse ouvertement ses membres. J'aime par ailleurs énormément le concept - et ait apprécié la lecture de votre règlement, you go la team, human before all -.

C'est avec plaisir qu'on vous accepte en Lys Blanc ! J'ai déjà posté votre fiche ici. Et je souffle à mes compatriotes du staff d'ajouter votre bouton de ce pas. (Si c'est moi qui le fais, je risque de faire exploser le forum. :kwa:)

En attendant de vos nouvelles à l'avenir, des bisous et bonne chance pour l'aventure !

EDIT : Quelqu'un est déjà passé installer le bouton, snif. Tout est en ordre du coup. :momo:
Nemis
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 9 Juil - 13:12
Hello ~ me voilà à tenter une demande de partenariat avec votre magnifique forum pour la V2 de Libellule (oui il s'agit d'un reboot/relance de forum en quelque sorte)

Nom du forum : Libellule
Adresse : https://libellule-rpg.forumactif.fr/
Contexte : Les florinums sont des petits êtres magiques nés de fleurs et liées à ses dernières toute leur vie. Malheureusement, la crise écologique causée par la grande pollution des humains menace la nature et leur espèce. Vivant cachés des humains depuis des milliers d’années, ils ont fait le choix il y a une centaine d’année de s’ouvrir à ces derniers pour leur transmettre leur amour de la nature.
Type de partenariat demandé : Top / Footer c'est comme vous préférez !
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://libellule-rpg.forumactif.fr/t33-fiche-de-partenariat
Autre chose ? : Franchement que dire a part que votre design est si soigné c'est beau à voir j'aime beaucoup & puis le contexte j'en parle pas, allier royauté + intrigue fantastique c'est juste du génie j'adore. En tout cas, je vous remercie par avance pour le temps accordé au traitement de cette demande !!

Des bisous ❤
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Ven 9 Juil - 17:55
Bonsoir Nemis !
On accepte évidemment avec plaisir la V2 de Libellule, on s'était lancé presque en même temps après tout 😌
Lys blanc accepté !
Disease
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 10 Juil - 0:06
Wouuuuhou, here we go! Contents d'apprendre que vous apprécié notre contexte, et je plussoie totalement vos émotes btw. party parrot Merci pour l'acceptation ♥

Je vous installe de ce pas et vous fais de gros bisous, à la prochaine ! kermit
Nemis
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 10 Juil - 13:40
Hello !

Merci beaucoup pour l'acceptation du partenariat :momo:
Le bouton a été placé & vous trouverez la fiche juste ici : https://libellule-rpg.forumactif.fr/t250-footer-exesus

Bonne journée ! blush
Nemo
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 12 Juil - 20:07
Bonjour ! Je me permets de venir proposer un petit partenariat étant donné que j'aime beaucoup le design de votre forum et l'ambiance qui s'en dégage !

Nom du forum : Life Theater
Adresse : www
Contexte :
En 2180, la Terre telle que nous l’avons connue n’existe plus. À la suite d’une guerre mondiale destructrice, tout n’est plus que cendres et ruines. Tout, à l’exception d’une immense cité construite sur les gravats et les corps : Silver Utopia. Au sein de cette cité, deux castes sont en totale opposition, ceux qui vivent en Haut, au sein du Dôme de la Cité Blanche et ceux qui vivent en Bas, dans la Foule et les décombres. Rien ni personne ne pouvait modifier le cours des événements. Mais maintenant que Stelios, le dirigeant de Silver Utopia, a été assassiné, les choses vont enfin pouvoir changer.
Type de partenariat demandé : Footer mon capitaine
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : www
Autre chose ? : Au plaisir de faire affaire avec vous Jesus dit non
Nemo
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 12 Juil - 20:12
Zut, pardon pour le double message
C'est ça d'avoir deux forums :kwa:

Nom du forum : Life Theater  Silver Utopia

Mon dieu :lol:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Mer 14 Juil - 14:53
Coucou Nemo !
Un contexte très intéressant que voici ! Nous vous acceptons en Lys Blanc. J'ajoute tout de suite :love:
Des bisous !
Nemo
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 19 Juil - 20:04
Bonjour et merci pour le partenariat !

Votre bouton a été installé dans le footer et votre fiche se trouve ici. N'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles !

Encore merci et à bientôt!
Otmar Ehrlich Deffarès
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 22 Juil - 16:29
Bonjour chers voisins de forumactif ! J'aimerai vous proposer un partenariat :) .

Nom du forum : Orzian, engrenages et arcanes
Adresse : https://orzian.forumactif.com/
Contexte : Orzian, un vaste continent empli de mystères et de richesses, patrie des peuples elfique, naga et azurien, mais aussi terre de diversité dont les trésors n'ont pas manqués d'attirer l'attention des deux plus grands empires de ce monde... Une terre où 4 grandes nations se sont construites au cours des derniers millénaires et ont prospéré aussi bien en temps de paix qu'en temps de guerre, une terre où actuellement la dualité entre la technologie et la magie est plus présente que jamais. Une terre dont vous influencerez le destin par vos écrits, comment ? Cela ne dépend que de vous…
Type de partenariat demandé : Lys Blanc
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://orzian.forumactif.com/t139-fiche-de-publicite-du-forum-et-logos#325
Autre chose ? : Vous offrez des cookies :) ?
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Jeu 22 Juil - 17:02
Bonjour à vous !
C'est avec plaisir que j'accepte votre demande, votre forum semble avoir un lore très développé, j'aime beaucoup ! :love:
J'installe le tout rapidement !
*donne des cookies*
Somnus
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 24 Juil - 12:25
Bonjour,

Ici Anastassia de Somnus. Je me permet de poster ici, car je pense qu'il aura plus d'impact, étant donné que je remarque que notre bouton n'a pas été changé comme souhaité lors de mes nouvelles du 1er mois du forum : https://exesus.forumactif.com/t564-somnus-o-lys-blanc#11134. Le bouton étant un peu plus beau et parlant que celui de notre première version,  je tiens vraiment à ce que celui-ci soit changé chez nos partenaires.

En espérant que vous aurez la possibilité de le faire.
Merci et bon weekend.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Dim 25 Juil - 0:07
Bonsoir !

Félicitations pour votre nouveau design et votre premier mois d'anniversaire ! Cela fait plaisir de voir votre communauté s'épanouir.
Malheureusement nous avons effectivement zappé la mise à jour de votre bouton. Désolé, nous avons pas mal de partenaires ce genre de petit oubli arrive mais merci de nous l'avoir signalé. C'est installé maintenant !

En vous souhaitant le meilleur pour la suite :momo:
Frère Génitivi
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 25 Juil - 0:26
Bonsoir,

C'est un très joli que vous avez là et nous souhaiterions installer un partenariat avec vous.

Nom du forum : Ainsi tomba Thédas
Adresse : https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/
Contexte : S’il ne doit y avoir qu’une seule capitale dans les chaotiques Marches Libres, emmaillotage de cités-États toutes plus ambitieuses les unes que les autres, le plus humble des habitants de Thédas comme le plus grand affirmeraient très certainement que ce serait Starkhaven.
En plus de deux siècles d’indépendance, la ville repoussa tour à tour les deux empires expansionnistes, affirmant par là sa puissance militaire ; et son palais de marbre, résidence des Princes, ne souffre pas de rougir face aux splendeurs d’Orlaïs. Elle accueille une somptueuse cathédrale aux vitraux multicolores, provoquant l’admiration et le respect des plus hautes dignitaires chantristes ; et les prêches de la grande prêtresse résonnent comme autant de marches à suivre vers Sa Lumière. Carrefour situé au cœur du continent, baignée par le plus grand des fleuves, la place forte ne manque jamais de richesses ; et ses habitants, fiers de leur culture, n’hésitent jamais à s’en vanter auprès de qui ne l’avait encore jamais admirée.  
Car en ce début de la cinquième Ère, dite des « Exaltés », Starkhaven est réellement la ville de tous les possibles, dominant de fait sur les plans militaire, économique, culturel, spirituel et religieux, attirant les regards de tous les royaumes et empires environnants ; et nombreux sont leurs ressortissants envoyés derrière ses murs dans le but d’y concrétiser leurs intérêts – qu’ils soient réellement patriotiques ou, plus simplement, personnels.   Chacun désire y récolter ses fruits… au risque d’en affamer l’arbre.            
Type de partenariat demandé : Lys Blanc
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : Votre fiche est ici : https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t211-en-cours-exesus, votre forum recensé dans cette liste : https://ainsi-tomba-thedas.forumactif.com/t9-partenariat-liste-des-partenaires, et le bouton dans notre QEEL.
Autre chose ? : Merci pour votre attention et le temps consacré :)
Souffle
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 25 Juil - 20:17
Bonjour, notre forum ré-ouvre et pour l'occasion on aimerait faire pleins de nouveaux copains partenaires !~
Alors voici notre demande !

Nom du forum : LGDC Nocturnal Terrors
Adresse : https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/
Contexte : Après la mort d'Etoile, fondateur du Clan Primaire, ces enfants se sont divisés la forêt pour former 4 Clans distincts. Le Clan de la Pluie, des Nuages, des Flammes et de la Terre, chacun avec leurs terres et caractéristiques uniques. Dans le respect de leur père, ils prirent tous le nom d'Etoile avant le leur, tradition gardée pour chaque futur chef. Prenez votre destin entre vos pattes et incarnez un chat dans l'un de ces Clans.
Type de partenariat demandé : Lys Blanc
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://lgdcnocturnalterrors.forumsrpg.com/t18-notre-fiche-et-boutons#32
Autre chose ? : Merci pour votre temps et on espère pouvoir se lier à vous ! o/
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3831
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3831
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Ven 30 Juil - 20:22
Bonjour, bonjour Frère Génitivi (Dragon Age ❤ ) et Souffle (oh ça fait si longtemps que j'ai n'ai pas vu de forum sur la guerre des clans) !

Vos demandes ont bien été prises en compte, nous nous excusons pour l'attente. Une partie du staff est indisponible cette semaine et comme nous prenons nos décisions ensemble je ne peux pas encore vous donner une réponse définitive.
Mais en tout cas merci beaucoup pour votre intérêt, j'espère revenir vers vous très bientôt !
Chouette
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 1 Aoû - 10:42
Bien le bonjour !

Aucun soucis pour nous ! Prenez votre temps ^^
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Dim 1 Aoû - 17:46
Merci beaucoup pour votre patience !

Nous acceptons avec plaisir vos demandes et avons ajouté fiches et boutons !
Frère Génitivi
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 3 Aoû - 11:22
Merci à vous pour votre message sur le forum !
Ne vous inquiétez pas pour le "retard", ça fait moins de deux semaines, ça reste rapide :)

Nous passons ici pour vous dire que normalement, tout a été régularisée de notre côté : le statut provisoire a été retiré à votre fiche et à la liste des partenaires, et votre bouton apparaît bien dans le QEEL.

Nous serons ainsi ravies d'avoir des nouvelles d'Exesus et nous souhaitons longue vie à votre forum !
Rhùn
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 4 Aoû - 18:21
Salutations !!

Votre forum nous a tapé dans l'oeil, il est très élégant ! Son contexte est aussi très intéressant, et tape justement dans ce que nous aimons. D'où notre venue ! En espérant que notre petite demande retienne votre attention, merci d'avance d'étudier notre demande !  :huuu:

Nom du forum : Rhùn
Adresse : https://rhun.forumactif.com/
Contexte : Défiguré par une invasion de créatures maléfiques, le monde de Rhùn tente aujourd'hui de retrouver sa majesté d'antan. Les gouvernements naguère grandioses et inspirants sont aujourd'hui déchus, la population mondiale scindée en deux, l'espoir étouffé. Aujourd'hui, la Trêve de Rhùn est l'unique phare se dressant dans les ombres, l'unique endroit où la vie subsiste.

Entre noblesses déchues et guerres déchirantes, il est maintenant temps de riposter et de reprendre à ces créatures ce qu'elles ont dérobé.

C'est dans ce climat de tension politique et d'espoir que votre aventure débute. Que vous soyez le héros qui apportera la paix et posera les briques d'un avenir radieux ou le sournois qui achèvera d'entraîner le monde dans les limbes, vos choix seront décisifs.
Type de partenariat demandé : Lys Blanc, si possible !
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : www
Autre chose ? : Eh bien, je vous souhaite une très bonne continuation dans tous les cas, des bisouuus ! :love:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Jeu 5 Aoû - 11:00
Bien le bonjour Rhùn !

Merci infiniment pour l'attention portée à notre bébé ! Et vraiment, quel plaisir, entre l'univers fantaisie, la rigueur et le complet du lore, et l'aesth globale du forum, nous avons été charmés !

C'est avec plaisir qu'on accepte le partenariat en Lys Blanc ! J'ai d'ores et déjà posté votre fiche ici, et j'ai soufflé à une personne moins susceptible de faire exploser le forum de rajouter votre bouton au plus vite ! (Ce sera fait au maximum ce soir, désolé pour le léger délai. poti blagueur)

En vous souhaitant une bonne journée, on se dit à bientôt :momo:
Abraham Van Helsing
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 10 Aoû - 13:52
Bonjour bonjour!

On est un bébé forum qui vient d'ouvrir et qui cherche à se faire connaître! On espère qu'un peu de pub ici, sur ce beau forum, pourra nous aider!

Merci d'avance!

Nom du forum : Anno Dracula
Adresse : http://annodracula.forumactif.com
Contexte : Et si, à la fin de Dracula de Bram Stoker, les gentils n'avaient pas gagné? Et si Dracula avait conquis l'Europe? C'est ce qui s'est passé en Grande Bretagne, où le groupe d'aventuriers du roman n'a pas réussi à tuer le prince de la Nuit, qui a réussi à épouser la toute jeune reine Victoria, et a révélé l'existence des vampires au monde. Pourtant la résistance s'est organisée, et le club Diogène a réussi a chasser le vampire, qui a fui en Allemagne, où il avait des alliés. Il se cache à présent dans l'ombre mais tire les ficelles du gouvernement, dans un pays qui est à la fois en crise et en plein bouillonnement culturel, surtout Berlin.
Là aussi le Club Diogène se bat pour renverser Dracula, mais aussi pour préserver les autres créatures magiques dont l'existence est encore un secret mais traquées par le Prince des la nuit qui y voit une menace.

Jouez un membre de la résistance ou un partisan de Dracula, glissez vous dans un sorcier, un vampire, un loup garou, un réveillé ou un simple humain, endossez le rôle d'un inventé, d'un personnage littéraire ou historique ayant réellement existé! Les possibilités sont infinies! On vous attend!

Type de partenariat demandé : Heaume
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://annodracula.forumactif.com/t155-notre-fiche-et-nos-boutons
Autre chose ? : Quel beau forum, merci du coup de pouce <3
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum