Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Lun 1 Mar - 13:27
Oooh bonjour vous ♥
Merci a Benedikt du coup :momo:
Un partenariat Lys Blanc me parait tip top pour renouveler notre vieille amitié. J'installe tout ça rapidement, merci beaucoup ! :D ♥
Le Narrateur
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 1 Mar - 19:17
Bonsoir !
Olala vous répondez tellement vite j'ai trop de progrès à faire owo
Cette réponse affirmative m'enchante, merci beaucoup !
Votre fiche et votre bouton (footer) sont désormais en place o/

A très bientôt j'espère ♥
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Lun 1 Mar - 19:39
Ravie que tout ça vous plaise ♥
Vous êtes ajoutés aussi ♥
Slackky
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 3 Mar - 22:54
Nom du forum : Imperial Mobsters
[b]Adresse : Forum : https://imperial-mob.forumactif.com/ | Site : https://mobsters.fr/

Contexte : RPG Mafia :

Le RPG Mafia anciennement appelé RPK a fait son apparition sur l'hôtel (habbo.fr) officiel en 2005.
Depuis, une multitude d'organisations se sont succédés que ce soit sur Habbo.fr ou sur les différents rétros serveurs.

Le Rôle Play ou jeu de rôle comme son nom l'indique consiste à se glisser dans la peau d'un personnage, en l'occurrence ici d'un mafieux, lorsque vous vous trouvez sur l'hôtel.
A la différence des autres Rôle Play, les joueurs n'expriment pas leurs actions à travers des caractères étoiles comme *sors son pistolet et le tue* même s'ils sont amenés à réaliser des actions RP avec par exemple les passages à tabac.
Les mafieux se distinguent à travers leur rhétorique, leurs capacités à former leurs subalternes, leurs relations et surtout par leur sens de la magouille.

L'Imperial Mobsters est une organisation de HabboCity pratiquant le RPG Mafia. Elle a été fondée le 12 décembre 2019 par trois hommes lassés du traditionnel mode de fonctionnement des autres organisations.
C'est donc dans cette volonté de vouloir apporter une réelle évolution au jeu que l'Empire est né en balayant les autres organisations sur son passage. Aujourd'hui l'Imperial Mobsters est l'organisation mafieuse numéro 1 de HabboCity.

En plus d'être redoutable dans les affaires mafieuses comme le saccage, la protection d'appartement, les passages à tabac etc... Elle est aussi très présente dans le monde civil grâce à ses différents service de divertissement. L'Imperial Mobsters c'est aussi une communauté mixte, soudée et active à travers son Discord, ses vocaux, ses soirées, ses jeux etc...

Comme évoqué plus haut, l'Imperial Mobsters met un point d'honneur à l'innovation, elle a ainsi mis en place différents concepts qu'elle améliore et perfectionne continuellement

Type de partenariat demandé : Je connais pas toutes les possibilités alors je demande un partenariat simple en bas de page :-)
Autre chose ? : Notre bannière de partenariat : Demandes de partenariats - Page 2 Im
Nous possédons également un serveur discord avec un peu plus de 650 adhérants. Pour plus de question je serai ravis de vous répondre par discord : No#6407
Bonne soirée !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Sam 6 Mar - 13:48
BONJOUR.

J'ignorais que les forums habbo!mobsters existaient encore, ça fait un grand coup de nostalgie tout ça big mdr
J'accepte le partenariat avec plaisir ! En revanche il me faudrait un bouton en taille 88*31 et non pas 100*35 s'il vous plaît. :momo:
Veuillez noter toutefois qu'un petit bonjour sera très apprécié la prochaine fois également.
Des bisous sur vous !
Slackky
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 7 Mar - 15:51
Coucou, je vous présente mes excuses pour avoir oublié de présenter mes salutations auparavant Demandes de partenariats - Page 2 766118813053485077

Voici la bannière avec les bonnes dimensions (enfin je crois, je croise les doigts Demandes de partenariats - Page 2 786288170076733511) : Demandes de partenariats - Page 2 Sans_titre

Bonne journée ! bongo cat
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Mar 9 Mar - 17:27
Vous êtes ajoutés !
Portal
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 21 Mar - 15:22
Bonjour :D
Nom du forum : Portal
Adresse : https://portal-rpg.forumactif.com/
Contexte : Nous ne savions pas, nous n’étions pas prêts à ce que l’avenir nous réservait. Cette fameuse nuit de 2020 marqua la fin de l’ancien monde et le début d’une lutte pour construire le nouveau.
Les Constellationnistes nous apparurent en rêve afin de nous annoncer que notre planète allait devenir un champ de bataille où des créatures démoniaques venant de multiples mondes viendraient nous affronter. Voici leur discours tel que je me le remémore :

« Être humain, votre civilisation a égayé notre curiosité pour votre plus grand bien. Nous allons vous permettre de vous éveiller vers un nouveau statut. Ainsi, vous deviendrez des combattants dans une gigantesque arène qui sera votre planète.
Ne prenez pas peur, nombreux d’entre vous viendront à périr, mais les plus grands en seront récompensés par nos soins. Divertissez-nous et nous nous montrerons reconnaissant. Ignorez-nous et vous subirez notre courroux.
Que votre civilisation meurt afin de renaître plus grande. »

Sur ces mots, leur communication se stoppa. Le réveil fut rude pour l’humanité. Les différents gouvernements s'inquiétaient de cet étrange évènement, mais n’y prêtèrent pas une plus grande attention. Cela, jusqu'à l’apparition des premiers portails et des premières créatures. Nous comprenons alors que nous allons devenir les pions d’un jeu organisé par des existences qui nous dépassent complètement. L’humanité allait devoir se battre pour sa survie.

200 ans plus tard, le monde que vous connaissiez n’est plus le même. Il ne reste que très peu d’endroits sûrs et Tokyo 3 en fait partie. Une méga-cité recouvrant l’intégralité des principales îles nippones. Leur situation géographique leur fut bénéfique et cela permit au Japon de s’organiser pour la riposte alors que le reste du monde brûlait face aux créatures.

Aujourd’hui, vous êtes un de ses habitants et vivez dans un monde bien différent de celui de vos ancêtres. Répondez à l’appel des Constellationnistes ou restez entre les murs de la ville, mais n’oubliez pas que leurs jeux ne font que commencer !
Type de partenariat demandé : Lys Blanc
Autre chose ? : Merci pour votre Lecture, je vous envoie GUTS maintenant.
Kaël J.Mawfire
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 24 Mar - 1:05
Bonjour ! Je suis tombée sur le forum par hasard et je le trouve magnifique, donc j'étais obligée de poser une petite demande par ici.  :momo:

Nom du forum : Sanguis Dracones
Adresse :
Code:
https://sanguisdracones.forumactif.com/
Contexte :
Contexte:
Type de partenariat demandé : Couronne si notre forum vous tape dans l'oeil, autrement Lys Blanc s'il vous plaît !
Autre chose ? : Notre forum est encore tout jeune ! Il aura un mois le 27 mars, mais il accueille déjà quelques membres (+ de 10) et l'activité RP y est bien lancée ! Bien évidemment, quel que soit le type de partenariat que vous accepterez, vous serez placé à un endroit équivalent chez nous WITH MUCHISSIMO GUST
Et je me répète probablement, mais j'adooreeeeee le design de votre forum, je le trouve si beau <3
Au plaisir de vous lire !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Mer 24 Mar - 15:29
BONJOUR BONJOUR :love:

Merci beaucoup pour tout vos compliments ! ♥
Vous aussi vous êtes sublimes ohlala je suis sous le charme vraiment ;-; /8

Vous êtes tous les deux acceptés en footer ! (nous n'avons plus de places ailleurs malheureusement 😭)
Des bisous sur vous ♥
Kaël J.Mawfire
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 24 Mar - 22:48
Bonjour !
Vous voilà installé de notre côté aussi. fangirling
Enaël Myokara
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 25 Mar - 17:07
Bien le bonjour !

Je viens vous présenter notre humble forum, en espérant pouvoir tisser des liens avec le vôtre.

Nom du forum : Teyolia
Adresse : https://teyolia.forumgratuit.org/
Contexte :
Résumé du contexte:
Type de partenariat demandé : Footer s'il vous plait~
Autre chose ? : Je suis un terrible cuisinier, donc je ne peux vous faire de cookies... Cependant, je sabre magnifiquement bien le Champomy !
*Sert un verre à tous ceux qui lisent ce post*

Un grand merci d'avoir pris le temps de me lire,
Au plaisir !
Portal
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 27 Mar - 10:55
Merci beaucoup, bonne journée.
Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2697

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2697
Ven 2 Avr - 21:04
Bonjour vous blush

Nom du forum : Sangeki
Adresse : https://sangeki-inuyasha.forumactif.com/
Contexte : Sengoku Era, 1551. Nous vivons une époque difficile. La guerre fait rage depuis de nombreuses années, le Japon a besoin d'hommes, pour étendre son pouvoir, pour dominer la population. Et si la situation politique ne suffisait pas à fatiguer les gens, ces derniers doivent faire face à une menace bien pire : les Yokai. Des êtres monstrueux, malfaisants, semant le chaos et la peur partout où ils vont. Une cohabitation difficile pour les Humains. Alors que pour les Yokai, la guerre est un moyen de semer encore plus la pagaille et de se nourrir de la chair humaine.

Les deux dernières ont été mouvementées pour le Japon Féodal mais tant bien que mal, des Héros du nom de Inuyasha et Kagome parvinrent à calmer une partie du mal qui rongeait le pays. Bien que la paix ne pourra jamais se faire ressentir totalement avec les Yokai et la guerre, la communauté démoniaque semble s'être calmée depuis la disparition de la Perle. Mais un mal encore plus puissant que Naraku se profile dans l'ombre. Son nom ? Sangeki, le Fléau.
Type de partenariat demandé : Lys Blanc si possible ❤
Autre chose ? : Bon j'aime beaucoup ce forum, la communauté et tout alors pour ce projet il me semblait évident que je vous demande un partenariat. Je vous aimes très fort et je ne le dirais jamais assez ! :momo: he asked for it
Système
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 13 Avr - 19:26
Bonjour à tous ! Notre petit forum est toujours à la recherche de nouveaux amis, et nous aimerions vous compter parmi eux ! Nous espérons que cette petite présentation vous donnera envie de signer un partenariat avec nous. A très bientôt !

Nom du forum : Other Side Online
Adresse : https://oso-version1-2.forumactif.org/
Contexte : Forum Rpg Heroic Fantasy, il est inspiré des manga Log Horizon et Sword Art Online.

Alors que vous jouez dans un jeu vidéo online, une version améliorée est installée avec l'apparition d'une nouvelle race. Mais un Bug vous aspire à l'intérieur du système. Tous les joueurs connectés à ce moment là, se retrouvent coincés dans le jeu, et dans la peau de leur avatar. Ils vont alors devoir s'habituer à leur nouvelle vie, former des alliances avec les autres joueurs, et surtout tenter de survivre aux éléments et créatures monstrueuses qui peuplent le jeu..
Type de partenariat demandé : Lys blanc si c'est possible =)
Autre chose ? : On croise les doigts !
Enaël Myokara
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 16 Avr - 22:43
Bien le bonjour !

Je suis Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia. Je me permets une relance après une attente de 3 semaines pleines !

Un grand merci,
A très vite.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Ven 16 Avr - 23:34
Bonjour, bonsoir les jolis partenaires !

@Enaël Myokara, avant tout, permettez-nous de vous présenter toutes nos excuses pour ce délai ! Vous avez très très bien fait de nous relancer :snif:
Vous êtes évidemment acceptés en partenariat footer, votre bouton et votre fiche sont d'ores et déjà installés sur notre forum ! (Et j'aime énormément toutes les touches de couleur sur votre forum, c'est si pétillant. :love:)

@Serafeím Di Venieri, mais coucou toi ! Enorme nostalgie de découvrir un forum Inuyasha, olala. Par contre, je vous vois avec votre fléau... 👀 Très hâte de voir le développement de votre intrigue ! Vous êtes acceptés en Lys Blanc ! 💖 Vos fiche et boutons sont déjà installés chez nous ! (Et pareil, encore désolé pour le délai coiefjvmzdfv)

@Système, mais voilà un concept fort sympathique ? Je vous surveillerai du coin de l'oeil, et je vous souhaite bon courage pour votre aventure toute nouvelle ! En attendant, le partenariat en Lys Blanc est accepté, et vos fiche et bouton sont installés chez nous ! :huuu:

Dans tous les cas, je vous souhaite tous les trois un agréable week-end, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
La bise :momo:

Mimi
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 16 Avr - 23:42
Bonsoir !

Je me permets de vous demander un petit partenariat. J'espère que le fait que notre forum soit NC-18 ne pose pas de problèmes ? (nous avons des règles solides concernant les contenus sensibles et n'avons actuellement rien de ce type, mais je pourrai comprendre un scepticisme).
Je demande quand même à tout hasard :)

Nom du forum : Boys Love School Life
Adresse : https://bl-school-rpg.forumactif.com
Contexte : L'histoire prend place en 2021, a Kyoto, au pays du soleil levant, sur notre bonne vieille planete Terre. Vous incarnez un eleve ou un adulte a Satoko, lycee public d'enseignement general pour jeunnes hommes. A moins que vous n'ayez en tete des histoires d'adultes ? Auquel cas, vous pouvez tout aussi bien jouer un externe.
Rejoignez-nous dans un univers contemporain et loufoque, soupoudre de culture nippone, d'amour, d'amities et bien plus encore !
Type de partenariat demandé : Footer (pardon j'ai oublié la correspondance chez vous :pikashook: )
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://bl-school-rpg.forumactif.com/t151-nos-logos-et-fiche
Autre chose ? : Merci d'avance pour votre réponse, bon weekend et à très vite !

Enaël Myokara
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 17 Avr - 9:36
Me revoilà !

Merci pour cette réponse positive et pour ces compliments ! Sachez que tout est en place chez nous aussi ! Voici le lien de votre fiche où vous pourrez poster en tant qu'invité : https://teyolia.forumgratuit.org/t3716-exesus#35002 N'hésitez pas, on aime savoir que vous allez bien !

Au plaisir de vous voir chez nous ^^
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2697

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2697
Dim 18 Avr - 11:17
Pas de problème ! Merci pour le partenariat ! he asked for it
On a tout installé de notre côté, votre fiche est juste ici : https://sangeki-inuyasha.forumactif.com/t89-exesus-footer
Du love sur vous :momo:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Mar 20 Avr - 20:54
Rebonsoir les potits potos !

Enaël et Sera, merci beaucoup pour vos retours ! On vous dit à tout bientôt pour des news. 😌

@Mimi, merci pour l'intérêt que vous portez à Exesus ! Malheureusement je vais éviter de tourner autour du pot. On est au regret de refuser le partenariat, et on en est un peu désolés. Votre politique semble effectivement solide, mais notre staff essaye au mieux de limiter ce genre de sujets sur le forum. Du coup ça nous met un peu mal à l'aise de valider un partenariat avec un forum orienté NC-18. J'espère que vous comprendrez notre position.
Ceci étant, on vous souhaite tout le bien du monde, et surtout une excellente continuation !

La bise à tous. :momo:
Chroma
Invité

inventaire

badges


avatar
Ven 23 Avr - 0:42
Amis du soir bonsoir ! Nous venons demander un petit partenariat

Nom du forum : Chroma
Adresse : https://chroma.forumsrpg.com/
Contexte : Le thème « maître hybride » est rongé par des stéréotypes sexuels lui collant à la peau. CHROMA est un projet qui cherche à justement à se défaire des aprioris auxquels on pense ; ici l’objectif premier est de raconter une histoire interactive avec un contexte évolutif où règne un air de révolution saupoudré d’un peu de cyberpunk.

Fondé par une équipe habituée du thème, nous faisons tout notre possible pour que les joueurs passent le meilleur moment parmi nous. Déconseillé aux moins de seize ans pour son contenu d’abord violent, nous nous montrons très stricts quant au contenu sexuel : si votre objectif est de vivre une aventure riche en en émotion Chroma pourra peut-être vous convenir ! Si au contraire votre seule envie est de satisfaire des fantasmes nsfw, les stéréotypes délaissés ne seront pas au rendez-vous.

Contexte ci-dessous !
Spoiler:
Type de partenariat demandé : Lys blanc
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://chroma.forumsrpg.com/t15-notre-fiche-et-boutons
Autre chose ? : Merci !

A bientôt !
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Lun 26 Avr - 0:07
Amis de la nuit, bonne nuit :comfy:

Le partenariat en Lys Blanc est accepté ! Vos boutons sont déjà postés tout comme votre fiche parce que j'aime faire les choses dans le désordre. J'en profite pour complimenter le design de votre forum : il est tout simplement magnifique et je bave devant à chaque fois.
:snif:

Des bisous !
Mimi
Invité

inventaire

badges


avatar
Lun 26 Avr - 14:25
Bonjour !

Aucun problème pour le refus, c'est parfaitement compréhensible.
Merci d'avoir pris le temps de considérer ma demande, bonne continuation à vous aussi ! Des bisous.
Danitza Price
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 27 Avr - 16:18
Bonjour !

Je naviguais de partenaires en partenaires et je suis tombée sur votre petit bijou donc je viens timidement demander un partenariat pour lier nos deux forums :3

Nom du forum : Miraculous' Quest
Adresse : https://miraculousquest.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:
Type de partenariat demandé : Lys blanc
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://miraculousquest.forumactif.com/t5-notre-fiche-nos-boutons
Autre chose ? : Merci du temps que vous accorderez à ma demande ! ♥
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum