Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Edward White
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 18 Jan - 12:30
Hellow les amis !

À la recherche de nouveaux partenaires pour notre forum, nous sommes arrivés chez vous depuis un top site. En lisant votre contexte on s'est dit qu'un partenariat pourrait être sympa, vu qu'on partages des bêbêtes similaires dans univers notre. Est-ce que ça vous tente ?

Nous sommes une petite communauté, mais nous évoluons depuis une dizaine d'années maintenant et nous serions très contents de vous compter dans nos partenaires !

À bientôt j'espère !

kermit

Nom du forum : Cabaret du Lost Paradise
Adresse : https://lostparadise.forumgratuit.org/
Contexte :
Paris est déchiré. Les êtres Légendaires qui l'habitent, vivent désormais à découvert. C'est au grand jour qu'ils se mêlent aux parisiens, réveillant des tensions politiques grandissantes dans la capitale. De mystérieux incendies attisent encore cette complexe cohabitation. Le Cabaret du Lost Paradise et ses artistes extraordinaires se retrouvent bien malgré eux au cœur de cet orage.

Type de partenariat demandé : Lys Blanc ou Haume, selon votre préférence. De notre côté nous mettrons votre bouton dans l'onglet "Partenaires" de notre page d'accueil
Lien vers la fiche avec les boutons du forum :
Vous trouverez les boutons ici.
Et voici le code de notre fiche :
Code:
<iframe style="border: medium none; margin: 0px auto; width: 580px; display: block; height: 2145px;" src="https://lostparadise.forumgratuit.org/h18-partenariat-2021"></iframe>

Autre chose ? : Merci d'avance pour votre réponse /o/
Leona
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 18 Jan - 19:34
Hello  :uh:

Je suis un tout bébé forum qui vient d'ouvrir et je dois avouer qu'une petite aide de visibilité ne serait pas de refus  OUI
Votre forum m'a fait de l'oeil en tout cas, j'aime beaucoup la palette de couleur et le design en général (les images pour le staff en PA, je les trouve trop stylées, il fallait que je le dise).

Nom du forum : Infinite
Adresse : https://infinite.forumactif.com/
Contexte :
Le jour est finalement arrivé : celui de ta mort. Accidentelle, volontaire, criminelle, naturelle, peu importe. Tu es mort et ta vie est terminée. Tes dernières pensées flottent et tu attends l’inévitable. Tu marches, flânes, dans un endroit éternellement noir, jusqu’à une lumière au loin. Est-ce le Paradis ? Tu t’y approches et finis par t’y engouffrer. L’environnement qui te fait alors face est extraordinaire : un monde peuplé de petites planètes ayant chacune leur propre géographie et climat, un monde magique. Un pouvoir t’est alors donné, plus ou moins puissant. Le pouvoir de ta plus grande peur.

Bienvenue dans le monde d’Infinite.
Type de partenariat demandé :  Lys Blanc, ou Couronne si jamais je peux rêver  HUEHUEHUE
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : www
Autre chose ? : Merci JE VIBRE
Père Castor
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 25 Jan - 1:09
Bonjour, bonjour !

Nom du forum : The Otherlands
Adresse : https://otherlands.forumactif.com/
Contexte : Les Otherlands, le Pays des Merveilles, cet intitulé fleurant bon le mystère et les contrées féeriques, ce charmant lapin blanc qui vous y a entraîné et les créatures étranges peuplant le monde… une promesse d’aventure et de découvertes. Non, on déconne. Bienvenue en enfer. Ici, les royaumes s’entredéchirent pour des histoires futiles, les têtes volent, les mémoires s’effacent. Ces terres autrefois idylliques ne sont plus que ruines et désolation, le pays est ravagé par la guerre et pourtant, certains trouvent toujours le moyen d’aller cueillir des pâquerettes dans les champs de mines.

Entre l’absurde et le tragique, rejoignez la cour des fous.
Type de partenariat demandé : Lys blanc serait l'idéal :3
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://otherlands.forumactif.com/t13-nous-lier#36
et vous apparaissez ici : https://otherlands.forumactif.com/t279-exesus#1737 et dans le footer
Autre chose ? : c'est tout pour nous ( ~*-*)~

une bien bonne journée / soirée à vous et à très vite !
Zodiac
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 8 Fév - 23:17
Bonjour bonsoir bande de beautés. :huuu:

Vous êtes incroyables, je me devais de le dire. Tant d'élégance dans l'aspect du forum, un contexte trop cool, vraiment passer par là était une évidence. :right:

Je viens donc demander un petit partenariat. Mon forum n'est lancé que depuis aujourd'hui, mais j'espère le voir grandir !

Nom du forum : Asterism City
Adresse : https://asterism-city.forumactif.com/
Contexte :
Spoiler:
Type de partenariat demandé : Lys Blanc, si c'est possible ? :heavy:
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://asterism-city.forumactif.com/t22-notre-fiche-nos-boutons
Autre chose ? : Le forum est marqué +18 avec thèmes violents & sexuels mais ce n'est pas le sujet principal. Nous tolérons simplement ce contenu qui selon les intrigues que nous déciderons de mettre en place, pourrait venir à arriver.

Des bisous sur vous ! WITH MUCHISSIMO GUST
miley
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 10 Fév - 1:44
Bonsoir, j'aimerais faire une demande de partenariat avec votre superbe forum. Le mien vient tout juste d'ouvrir, je préfère préciser...

Nom du forum : Egyptia Darkness
Adresse : https://egyptia-darkness.forumactif.com/
Contexte : 23 juin, en - 1395, monde des Dieux égyptiens. De gros éclairs font rage, il y a des cris. C’est le choc des Titans contre les Dieux Egyptiens. Depuis de nombreux millénaires, les titans veulent prendre le pouvoir. Plus puissants que jamais, le combat fait rage et les dieux sont en difficulté malgré l'aide d'autres créatures magiques venues leur prêter main forte. Finalement, ils parviennent à gagner le combat, mais le pays d’Égypte a été ravagé. Quelques Titans sont tout de même encore en vie. Mais les Titans n'avaient pas dit leur dernier mot. Ils ouvrirent des vortex dans divers mondes, aspirant plusieurs de leurs habitants. C’est la panique générale lorsque les étrangers arrivent. D’autant plus que le peuple d’Égypte n’a plus aucune manifestation des dieux égyptiens qui se sont réfugiés dans un endroit hors du temps et de l’espace, afin d’assurer leurs survies. Ainsi, des portails s’ouvrent et des inconnus marchent dans les ruelles de la nouvelle Égypte. Plus aucun habitant n’ose s’aventurer dehors. Les étrangers pressent le pas, à la recherche d’un abri et de personnes qui pourront leur expliquer ce qu’il se passe. La reine Elyon, descendante de l’ancien Pharaon, monte sur le trône. Elle tente tant bien que mal de faire régner le calme. RA apparait et mets en garde les habitants des futurs ennemis et de l'importance de maintenir l'équilibre entre bien et mal. certains étrangers et citoyens décident de créer des Guildes afin de suivre les ordres du Dieu Soleil. Finalement, chaque Guilde finit par avoir son propre but et construit ses propres objectifs selon leurs idéaux. Des guildes noires fondées par des voleurs et créatures maléfiques font également leurs apparitions. Quels seront vos objectifs ? Intégrerez-vous une Guilde ou ferez-vous votre petit bonhomme de chemin ? Chercherez-vous qui sont les autres ennemis dont parlait RA ? Tout est possible dans ce Nouveau Monde…
Type de partenariat demandé : Couronne
Lien vers la fiche avec les boutons du forum : https://egyptia-darkness.forumactif.com/t40-notre-fiche
Autre chose ? : encore merci de m'occuper de ma demande :).
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3021
Sam 19 Fév - 0:08
Chers tous,

Ce message pour avant tout présenter nos excuses à toutes les personnes venues nous adresser diverses demandes de partenariat. Ceci n'a pas vocation à accepter ou invalider vos demandes.

Je me permets ici d'annoncer à nos présents et futurs partenaires que le forum passe en hiatus pour une durée indéterminée.

A ce titre, toute demande non traitée à ce jour, ou future, ne le sera qu'à la réouverture éventuelle du forum.

Veuillez nous excuser de ce désagrément. Nous vous souhaitons malgré tout une excellente continuation.

A bientôt,
Le staff d'Exesus ad interim


Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum