Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3815
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3815
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Sam 8 Jan - 1:40
Coucou les loulous !

Je viens avec une nouvelle pas drôle mais qui est nécessaire : je pars du forum. Après plus d'un an de bons et loyaux services il est temps pour Coco d'aller vers de nouveaux horizons (et pas que sur Animal Crossing) (même si donnez les gyroids svp) !

J'ai vraiment pris énormément de plaisir en 2021 à administrer le forum que ce soit lire vos fiches, travailler sur le design, le bal et d'autres jolies choses afin de faire d’Exesus un lieu fun et vivant pour tous. Tout du long j'ai adoré Exesus et surtout je vous ai adoré vous, vraiment vous êtes une super communauté et je suis triste de vous quitter mais voilà cela fait un moment que le forum ne me plait plus pour tout un tas de raisons sur lesquelles je ne souhaite pas m'étaler en public.
J'ai vainement essayé de forcer les choses avec l'implémentation de la V 2.2 ou du système de badges mais la flamme ne s'est pas rallumée au contraire, le bonheur que m'apportait Exesus est devenu un fardeau même si à aucun moment ce n'est la faute de ses membres.
Je vous tire donc mon chapeau non sans quelques remerciements bien niais mais de circonstances :

@Stanislava Braginsky Ah Stani, Stani, Stani. Le roc du forum, là depuis le début, INDÉCROTTABLE, toujours là pour poutrer les top-sites, rôder sur la CB ou m'envoyer de belles photos de ma "cousine". Je suis vraiment contente d'avoir fait ta rencontre et découvert tes beaux dessins (et aussi tes bestioles). Merci pour ta présence et ton implication sur le forum, Exesus ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui sans toi !

@Diane d'Orléans Merci de ta patience et de ta gentillesse qui n'ont rien à envier à celles de Diane. Ce fut un plaisir de te voir reprendre l'écriture sur le forum et de te voir gagner en confiance à travers tes autres comptes et leurs multiples aventures. Tu apportes un rayon de soleil au forum et juste la touche de drama (en RP bien sûr) qu'il faut !

@Emilien Blanchard Mimilien tout mimi, pardon encore de t'avoir fait subir Layla la tempête en RP et traumatisé (légèrement) avec la mission et merci d'avoir suivi le forum dès ses débuts aussi. J'aime tes personnages tout doux et leur côté chill. On gagnerait tous à avoir un Mimilien pipou chez soi !

@Eudes de Cluny J'ai été sincèrement touchée et bluffée par ta plume et ta gentillesse, je sais d'avance que te lire va me manquer alors merci d'avoir partagé quelques moments drôles et touchants avec Titi et Coco en RP !

@Gabriel de Sercey Je te l'ai dit souvent en PV mais j'aime tes personnages et ce qu'ils dégagent. Merci de ton implication et de ta bienveillance tout du long, merci d'avoir été si chill et adorable pendant quasiment un an !

@Aerin Brindal Je sais qu'on a eu des hauts et des bas ensemble mais je suis sincèrement heureuse de t'avoir rencontrée et surtout de t'avoir vue t'épanouir en RP. C'était pas facile et je reconnais que je n'ai pas été la plus patiente mais je suis vraiment contente de te voir bien sur le forum et j'espère que ça durera longtemps !

@Sara van Helzen Ah encore un kraken de la CB ! Merci pour ta bonne humeur et tes jeux de mots qui ont su égayer le forum à toute heure du jour et de la nuit !

@Vlad III Basarab Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit en face mais j'ai énormément de respect pour ton style de jeu. C'est très rare de voir des joueurs.ses qui portent jusqu'au bout du bout leurs personnages sans compromis aussi difficiles et détestables qu'ils soient et c'est vraiment une superbe qualité rôliste que tu as là. Vraiment quand je dis qu'Hermance peut me marcher dessus, je le pense. J'ai adoré te lire tant avec tes bonhommes doux que plus durs et j'espère vraiment que tu continueras à écrire même en dehors d'Exesus car tu ferais encore plein d'heureux.ses avec ta plume ! Merci d'avoir partagé ton univers avec nous.

@Aimable E. De Bayard Tu sais ce que je pense de la qualité de tes écrits et surtout d'Aimable. Je l'aime tellement que je joue sa soeur, c'est pour dire. Vraiment je suis super reconnaissance que tu m'aies confiée une partie du lore des De Bayard et des sujets qu'on a écrit à 2. Merci pour tout et merci d'avoir toujours su m'écouter !

@Amaury de Bray Je ne répéterai pas à quel point ça m'a fait plaisir de te voir débarquer sur le forum ! Même si les circonstances ont fait qu'on a pas pu trop RP ensemble cette fois-ci ce n'est que partie remise, je compte bien continuer à m'accrocher à tes aventures rôlistes d'une façon ou d'une autre ! Merci encore pour ta présence, tes idées et ton honnêteté à toute épreuve !

Last but not least, bigup aux camarades du staff :
@Victoire de France qui m'a gentiment ouvert les portes de son monde, laissé faire la police de la cohérence, la collection des tableaux excel et des emojis magneaux (pour le meilleur et pour le pire) et qui m'a toujours fait 100% confiance pour faire tout ce que je voulais (même une VOLTE au bal, THE SHOOK)
@Béatrice Botherel pour être partie avec moi sur le délire des poules, m'avoir corrompue dans le kink des cornes (et peut-être un peu des vampires j'avoue) et avoir toujours su répondre à mes questions stupides sur le code (sans parler d'examiner mes affreux codes)
@Eve de Harcourt mon partenaire de toujours, mon coeur, mon adelphe toujours deter pour m'entrainer dans des plans machiavéliques sur un air de oune pepene.
J'ai vraiment beaucoup rigolé avec vous, vous avez été l'étoile de mes jours, le soleil de mes nuits, le sang de la vigne, le raton de mes poubelles du confinement et je vous souhaite individuellement beaucoup de belles choses que ce soit sur Exesus ou dans vos autres projets.

Je sais que je ne cite pas tout le monde mais sachez que je ne pense que du bien de l'ensemble du forum sans quoi je n'aurais jamais investi autant de temps et d'énergie pendant tout ces mois. J'espère vraiment, vraiment, vraiiiiiment qu'on se recroisera d'une façon ou d'une autre mais sachez que ceux qui ont mes contacts peuvent toujours me contacter à tout moment et que de toutes façons je ne compte pas disparaître du jour au lendemain comme un sauvage donc surtout n'hésitez pas à me MP !

Je vais en effet rester un peu, le temps de profiter encore de votre présence, finir mes RPs, archiver mes fiches et mes sujets tout en restant en standby si jamais on a besoin de moi.

Et comme je n'aime pas laisser les choses en suspens, voilà ce qui est prévu pour mes personnages. Vous êtes tout à fait libres de les citer en RP mais s'il vous plaît, veillez à ne pas les faire agir ou parler sans mon autorisation préalable.

Coco : Après sa nomination au rôle d'Archevêque de France, Constantin s'enferme dans son travail et se détache progressivement de sa paroisse et de ses proches pour se consacrer pleinement à son nouveau poste quitte à s'élever sur un piédestal au-dessus de ses si aimés paroissiens. Nul ne sait s'il est heureux mais le fait est que sous sa tutelle l'Eglise de France entre dans une nouvelle ère, désireuse de mettre derrière elle les guerres de religion pour se consacrer pleinement dans la diffusion de son message d'amour et de charité.
La maison qu'il occupait avec Béatrice, Alfred et Calla (y compris le poulailler) est laissée à leur entière disposition alors qu'il s'installe définitivement au Palais de l'Archevêché, n'apparaissant en public que lors de grandes occasions et des cérémonies traditionnelles.

Mordeuse : Chiot continue à s'épanouir tranquillement au sein de la meute de Caleb, continuant ses bêtises qui égayent les journées de Bon-Papa.

Hélène et Titi : Hélène ayant reçu une proposition d'un cousin du sultan décide de rentrer dans l'Empire ottoman pour y continuer sa carrière politique et retrouver sa famille et son fils. Elle y prépare son mariage avec l'aide de Titi devenu son assistant et interprète. Qui sait si la Cour de France  entendra encore parler d'eux ? La ballade de Layla qui raconte l'histoire d'une pirate mangeuse de français deviendra un air populaire sur le littoral méditerranéen !

Hildegard : Désillusionnée et blessée au cours de sa dernière mission, Hildegard quitte la Milice pour se consacrer pleinement à son rôle d'abbesse de Bonlieu. Tous les malfrats de Haute-Savoie tremblent rien qu'en entendant son nom.

Adam : Le Comte de Harcourt disparait une nuit sans un mot, sans un message, sans un bruit, ne laissant derrière lui que poussière et silence à l'image de son coeur.

Mélusine : Sans avertissement, la Maquerelle s'échappe de sa maison close direction le Grand Nord où au milieu d'une forêt de pins elle s'installe dans un petit chalet entourée de ses corbeaux et de ses souvenirs pour y finir ses vieux jours loin du monde des vivants. Les rumeurs locales parleront d’une jolie dame des bois et de son compagnon : un jeune homme beau comme le soleil.

Dans tous les cas je souhaite au forum de vivre encore longtemps ou tout du moins à ses membres de continuer à y vivre leur meilleure vie en RP !

Encore merci, la bise et à bientôt peut-être ? :lovesheep:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 8 Jan - 1:43
Coucou les potichats,

Je passe juste après cet éloge qu’a écrit ma VDD, et je suis son chemin vers la sortie. Mon message sera sûrement moins joli, mais les faits sont là : j’ai également pris la décision d’arrêter l’aventure d’Exesus avec ma tribu de personnages.

Long story short, j’ai aimé ce forum avec toute la flamme de mon imagination. J’y ai retrouvé des amis (@Sadie @Gabriel de Sercey @Vlad III Basarab @Emilien Blanchard @Sara van Helzen) que j’ai emporté avec moi dans cet élan de folie autrice, j’y ai fait de splendides rencontres (@Stanislava Braginsky  @Diane d'Orléans @Amaury de Bray @Aerin Brindal @Aimable E. De Bayard @Marie d'Ambialet @Basile de France (mais toi c’est de la triche, on se connaissait déjà) et bien d’autres) et surtout j’y ai pris tellement de plaisir. Rire, écrire, vous épuiser de vannes et de jeux de mots plus ridicules les uns que les autres, collectionner des émotes à n’en plus pouvoir (quoi yawning much), et surtout, apprendre de vous et avec vous.

Merci à @Victoire de France d’avoir été à l’origine de toute cette aventure, je n’ai sincèrement pas le moindre regret d’avoir sauté à bord de cette épopée et d’avoir été un membre de l’équipage, tant du staff que de l’intrigue. Partir ne veut certainement pas dire que je ne vais pas continuer à suivre vos aventures depuis un autre rivage.
Merci aussi à @Béatrice Botherel qui aura donné vie à bon nombre de nos idées les plus folles et qui aura su nous canaliser (non) et nous mettre la tête dans les kinks les plus douteux en public comme en privé (oui).
Merci enfin à @Constantin de St Hilaire, qui aura été le condiment du plat de résistance et aura aidé à faire culminer bon nombre de ses saveurs. Cohérence, religion ( :kwa: ), oies sauvages et lancer de boutons et de bottines (bottins à boutons ?).

Je pars en sachant que la communauté de ce forum va me laisser un vide au cœur. Vous avez été chaleureux, bienveillants et bien plus encore. Vous n’avez pas cessé de nous encourager et si je peux vous demander un dernier service, c’est de perpétuer cette tradition désormais vieille d’un an avec l’autre moitié du staff qui n’a pas perdu son envie ni ses ressources pour vous faire rêver en belles envolées lyriques.

Merci à vous tous d’avoir été des partenaires hors pair ou des compagnons de cb plein de conversation et de bonne humeur.
A mes partenaires de rp, je suis humblement désolé de ne pas pouvoir vous accorder la fin des rps qu’on a pu engager. J’essaye en vain depuis des semaines, et je vais me résigner à abandonner. Si vous voulez que l’on discute de comment conclure ces aventures ensemble par MP ou en privé, n’hésitez pas à me solliciter.
Et même pour le reste, ma porte vous reste ouverte comme elle l’a toujours été.

Dans la même lignée que Coco au-dessus de moi, je me permets malgré tout d’accorder la fin méritée à mes personnages. De la même façon, vous pourrez les mentionner, mais je vous demanderai mon autorisation préalable si d’aventure vous veniez à vouloir les intégrer par propos ou gestes à vos rp.

Eve de Harcourt : Depuis des mois, les signes de faiblesse et de malaise s’accumulent du côté du Maréchal de France. Un beau matin, les soldats de sa garnison retrouveront leur chef inconscient. Il aura été confirmé que le Maréchal est atteint d’un mal dont on ne saurait trouver cure. Après lettre expresse faite à sa Majesté, Eve de Harcourt a rendu son rang à la France et est parti trouver le repos en Normandie. Il est pourtant dit que jamais personne ne l’aura revu en ces lieux depuis.

June van Heil : Depuis la réouverture des frontières avec la Suède, le jeune duc semblait avoir empilé les obligations. Pourtant un jour sans crier gare, à l’instar d’événements similaires ayant eu lieu au Printemps, le jeune suédois disparut sans laisser de trace.

Scar : Lui qui chaque soir revient au QG de l’église souterraine faire son rapport ne se présentera pas ce jour. Les pavés de Paris ce soir-là sont salis d’une nouvelle âme.

Beryl : On dit que parfois, la nuit, on entend son rire s’échapper en notes diaphanes depuis les entrailles de la terre.

Aydos Habsbourg & Rozhan : Une tentative d’assassinat contre le jeune prince germanique le laisse grandement changé. On dit qu’après ce terriblement événement, il ne revint plus au palais de Fontainebleau mais accorda les droits sur les fonds de rénovation à l’intendant en chef des lieux. Quelque part sur la côte, les marins d’un port croiseront les deux silhouettes d’inconnus partant sur l’une des frégates rejoignant le Nouveau Monde.

Embre Lesne : Dans ce village qu’est le sien, une nouvelle légende s’est ajoutée à celle d’un sinistre boulanger. Aujourd’hui, on parle des boucles d’or d’un homme affable ayant dévoré la jeune innocente tenant vainement une ferme sur les terres de Sèvres.

Lys : Parfois l’on entend encore le bruissement de ses ailes lors des nuits de pleine lune.

Næmesys : Il paraît qu’il aurait suivi les traces d’une maquerelle pour quitter les lumières de Paris.

Serena de Medici : Il s’agissait d’une pleine lune comme les autres. Sa meute l’avait suivie jusque dans les bois de leur domaine. Mais à l’aube levée, elle avait disparu sans laisser la moindre trace.

Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3847
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3847
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Sam 8 Jan - 17:58
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster, si ce n'était pas souhaité je retirerai mon post, évidemment !

Merci à vous deux pour votre participation et votre enthousiasme dans cette aventure. Je le redis, Exesus n'aurait jamais pu voir le jour sans vous et vos personnages, rps et présences en on fait un endroit où il fait très bon vivre sur la toile du RP francophone.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite, rp comme IRL (c'était une évidence, ça) et je ne peux qu'espérer qu'un jour nous pourrons de nouveau avoir l'occasion d'rp ensemble car c'était l'une de mes plus belles expériences d'écritures à vos côtés.

Je vous embrasse et vous câline, nous penserons encore fort à vous !
:momo::momo::momo::momo::momo::momo::momo::momo::momo:
Aerin Brindal
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4463

badges


Aerin Brindal
Inventaire : Une lance accrochée dans le dos et une épée à la ceinture.
Une petite couronne cadeau de son frère pour son anniversaire
Une note sur la royauté.
Espèce : Humaine
Emploi : Dame de Compagnie
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 4463
Sam 8 Jan - 18:13
Je ne sais pas si j'ai le droit également de poster, mais je voulais le faire, car cela me tient particulièrement à cœur.  :love:

Tout d'abords @Constantin de St Hilaire;

Il est vrai qu'on a eu des hauts et des bas, mais je ne regrette en aucun cas, la bienveillance et la gentillesse que tu as eu à mon égard. La chance que tu as offerte à Aerin par la suite va grandement l'aider. Tu es une personne adorable, bienveillante et qui a su être compréhensible envers une maladroite jeune femme comme moi. J'aurais aimé continuer nos épopées, notre trio infernal avec Diane, mais parfois, nous devons quitter le navire pour aller de l'avant et découvrir de nouvelle contrée ! Je te remercie sincèrement pour tout ce que tu as fait pour Lisbeth et pour Aerin, mais aussi pour la joie de vivre et la lumière que tu as apporté dans nos coeur.  :momo:

@Eve de Harcourt Ma chère Eve, tu m'a poussé à me surpasser, à faire attention à ce que je faisais, mon écriture et ma façon de rp. Je sais que je suis une tête de mule mêlée à une dramaqueen ahan, mais tu as offert une aide et une écoute que je n'oublierais pas. Grâce à toi, je peux maintenant dire que je me donne vraiment à fond pour faire de mon mieux et surmonter mes défauts de langage. Je n'oublierais jamais les longues discussions sur la CB, le fait qu'on a découverte qu'on habitait pas si loin l'une de l'autre et surtout, la flamme que tu as illuminé en moi pour me battre et devenir encore meilleure !  :momo:

Merci beaucoup à vous deux pour tout ce que vous avez fait pour moi et pour le forum. Je sais que cela ne vient que de moi, mais j'ai été heureuse de vous rencontrer et d'avoir vécu quelques péripéties en votre compagnie.  WITH MUCHISSIMO GUST

Je souhaite que la suite de vos aventures soient aussi belle que lumineuse et que vous soyez épanouie !!  he asked for it

C'est peut-être trop, mais je vous admire et je vous adore  blush
Prenez soin de vous et surtout, merci. cry me a river
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3005

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3005
Ven 4 Fév - 11:28
Chers tous,

Un ultime message pour vous signifier que mon départ est acté. Ne souhaitant pas prendre part au recensement, j'indique ici mon refus d'intégrer mes personnages à toute évolution de l'intrigue.

Pour le reste, merci à @Aerin Brindal pour ces propos touchants. Mon affection t'es toute sincère, et je te souhaite du fond du cœur de continuer à t'épanouir dans le monde du rp.
Au reste du silence qui nous a été adressé, j'imagine que, pour ma part, je l'ai mérité. A qui lira ces mots, sachez qu'il n'est pas pire conclusion pour un administrateur que l'indifférence de sa communauté.

A ces un an passés à vos côtés, et à votre longue vie.

Eve

PS : Je rends les clés du compte de l'Oeil par la présente.
Isandro d'Espagne
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Situation maritale : Fiançailles en pourparler
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 2228
DC : Nainmaury

badges


Isandro d'Espagne
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Situation maritale : Fiançailles en pourparler
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 2228
DC : Nainmaury
Ven 4 Fév - 12:23
Bonjour,

Poster maintenant n'est sans doute pas bien élégant mais je vais tout de même le faire. Pour ma part, j'admets avoir manqué de tact, sans doute. Constantin pourra confirmer, il m'a fallu du temps pour réagir tout court face à ces annonces.

Entre mon boulot IRL et le doute quant à la continuité d'Exesus suite à ces deux départs, il est vrai que je n'ai pas pris le temps de réagir ici, et cela ne se fait pas. Que tu le vois ou non, Eve, il n'empêche que je vais quand même m'exprimer à mon tour. C'est qu'en partant ainsi, c'est la population du forum qui se retrouve complètement orpheline de nombre de ces acteurs. Alors oui, la moindre des choses était de répondre à ça, mais je crois que pour ma part, comme beaucoup, j'ai été sonnée et dans l'inquiétude ensuite. Parce que votre implication sur le forum était telle que de tels départs semblaient improbables...

Sauf qu'il ne faut jamais dire jamais et la vie est ainsi.

Ensuite, est venue la question : et donc, qu'advient-il du forum ? J'ai attendu de voir ce qu'il en était pour pouvoir me positionner. Maintenant, on sait que le forum a encore un avenir et que Victoire et les membres restants ont la volonté de le faire se poursuivre. Cela me parait donc plus aisé de réagir.

Il y a zéro amertume ou reproche quant à votre décision conjointe, ainsi vont les forums. Cela a été un plaisir et une chance pour ma part de pouvoir croiser la plume avec Adam et Eve. Vous avez une imagination fournie, une capacité dingue à inventer une large gamme de personnages hauts en couleurs tout en réussissant à les faire vivre activement, c'est bluffant !

J'imagine bien que tout cela vous laissera sans doute peu convaincues de ma bonne foi... il n'empêche. Je suis sincèrement contente de t'avoir découverte à travers ton écriture, Eve, et heureuse d'avoir pu RP à nouveau avec toi, Adam. Je vous souhaite une belle route "RPesque" pour la suite.

Prenez soin de vous !  :love:

Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13849
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13849
DC : Éléonore de Bourbon
Ven 4 Fév - 15:23
Je vous présente mes excuses pour ne pas être venu m'exprimer sur ce sujet, même si c'est trop tard maintenant.

Je réalise que c'est vraiment naze de n'avoir rien dit, surtout en considérant tout le travail que vous avez fait pour le forum, et je n'ai absolument aucune excuse.
Je réalise aussi que ça vous a fait de la peine et que vous ne méritiez absolument pas un tel silence.
J'espère que vous saurez me pardonner un jour.

Je vous aime tous les deux et j'ai été triste d'apprendre votre départ.. mais sans aucune rancune, évidemment : si vous êtes partis c'est que vous deviez avoir une très bonne raison et c'est tout à votre honneur de ne rien avoir étalé en public.

Un énorme merci à vous deux pour tout ce que vous nous avez apporté, bonne continuation à vous et encore désolé de m'être comporté comme un crétin, même si je ne saurai jamais m'en excuser assez.
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3901

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3901
Ven 4 Fév - 15:57
Coucou !

Alors avant toutes choses, j’ai conscience que le départ n’a pas été une décision facile. Vous avez fait énormément pour le forum et pour nous. Me concernant, j’ai de la reconnaissance envers vous et pour tout le travail que vous aviez fait.

Je vous présente mes excuses pour ne pas avoir répondu au message d’au revoir, l’annonce m’a surprise et par mes obligations IRL, j’ai été contrainte de prendre du recul vis-à-vis d’Exesus et me centrer sur mon IRL. Je n’ai pas pensé à répondre, vu qu’on en a parlé un peu en privé, mais je m’excuse de ne pas avoir pris la peine d’écrire un message ici pour vous saluer, vous et tout votre travail. Ce silence de ma part n’avait rien à voir avec vous. Vous êtes des personnes que je suis heureuse d’avoir rencontrée, avec qui j’ai été heureuse d’écrire et de partager tous ces bons moments.

Je vous remercie pour votre bienveillance, votre travail, pour nos plus simples conversations et les échanges plus longs, pour tout ce temps et cette énergie que vous avez investis. Je respecte votre décision de partir et je vous remercie pour vraiment tout ce que vous avez fait. Vous êtes de très bonnes personnes, responsables, avec une grande maturité et de grandes capacités de bienveillance, j’ai toujours apprécié nos moments ensemble et je vous remercie une fois encore pour tout ça. Je n’avais pas conscience que l’absence de réponse a pu vous blesser, je vous remercie d’en avoir fait part et je m’excuse du mal causé.

Mon silence n’a rien à voir avec vous et n’avait pas pour visée de « rabaisser » tous vos efforts, tout comme il n’a rien à voir avec le respect et la reconnaissance que j’ais envers vous. J’ai juste été sous la surprise de l’annonce puis rattrapée par des difficultés personnelles IRL.

Je vous souhaite une très bonne continuation et au plaisir de vous voir bientôt j’espère !
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum