Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alessio Pisani

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 1699

badges


Alessio Pisani
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 1699
Sam 22 Jan - 14:21
Alessio Pisani
C'est lorsqu'on est environné de tous les dangers qu'il n'en faut redouter aucun.

Sexe : Masculin

Date & lieu de naissance : le 1er mai 1349 à Venise

Âge : 200 ans, à quelques années près

Âge apparent : La vingtaine

Race : Lycan de sang pur

Groupe : Haute Noblesse

Métier / fonction : Aristocrate vénitien

Condition sociale : Très aisé

Feat : Ayn - Un voyage dans le temps et l'espace

Caractère

Tout le monde a besoin de réconfort, d’une épaule sur laquelle pleurer. Apprenez cependant que mon pourpoint est hors de prix et que son tissu demeure trop précieux pour être mouillé de vos larmes. Vous me pensez cruel ? Soyez réalistes. Ce monde, notre monde, n'a pas été pensé pour les faibles. Je n'ai aucune compassion et ne ressens que peu d'émotions. Certains me disent monstrueux. Je n'éprouve pourtant aucun plaisir à faire le mal. D'ailleurs, comment définissez-vous ce "mal" que vous condamnez ?
Pour moi, il ne s'agit que d'un outil. À l'image de la souffrance qui nous pousse soit à abdiquer, soit à dépasser nos limites. Cela fait-il de moi un être mauvais ? À vos yeux, je n'en doute pas. Au regard de ma famille, à celui de ma meute, certainement pas.
Je suis né créature. Au-dessus de la masse des simples mortels qui n'ont pas même conscience de leur infériorité.



Histoire


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent eleifend sapien at ante tempus malesuada. Aliquam et urna vitae mi mattis vehicula id at sem. Quisque nulla nunc, dictum non commodo id, dapibus quis metus. Aliquam ullamcorper vel sem quis efficitur. Aenean vel urna sed erat congue lacinia. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum eu posuere orci. Etiam ornare eros a metus tincidunt, non facilisis mi porta. Proin dolor ipsum, ornare eu nisl sit amet, mattis scelerisque magna. Fusce vel mattis ante, vel egestas dui.

Praesent in pellentesque urna. Mauris lorem dolor, ornare ut sem id, suscipit tincidunt risus. Sed purus massa, facilisis quis aliquam sed, semper sed risus. Aenean condimentum, odio sit amet hendrerit maximus, felis erat finibus diam, non porta ante justo vitae dui. Phasellus malesuada dapibus neque eu porttitor. Cras ut porta leo, sed ultricies sem. In varius diam vitae fermentum placerat. Aliquam commodo ornare leo, sit amet porttitor odio varius vel. Aliquam blandit eros a nulla dictum, ut malesuada purus ultricies. Pellentesque molestie turpis vel lectus convallis, eu posuere dolor dapibus. Fusce ex turpis, molestie eu condimentum at, mattis quis nisi. Nulla placerat erat eget nibh dictum pretium.

Curabitur bibendum orci et auctor aliquam. Phasellus a dignissim erat, vitae efficitur massa. Pellentesque a semper felis. Morbi sed nibh et diam iaculis vestibulum. Sed at pretium erat. Duis quis nisl ut neque egestas rhoncus accumsan quis sapien. Aenean hendrerit sed urna a posuere. Nunc urna nulla, laoreet vel pretium ac, tincidunt egestas enim. Cras nibh risus, malesuada nec justo sit amet, rhoncus feugiat sem. Pellentesque egestas viverra eros, at fringilla ante feugiat lobortis. Suspendisse tempus pulvinar rutrum. Donec eget rutrum mi. Pellentesque consectetur nibh et vulputate dignissim. Curabitur non ante vitae nibh posuere varius sit amet a leo. Curabitur varius eget felis a commodo.

Nam commodo tincidunt lacinia. Sed tempus est ac mollis molestie. Ut non dui ut dolor suscipit tempus elementum ut nunc. Donec in fringilla turpis, vel viverra nisl. Donec condimentum ante non orci condimentum, tempus dapibus sem hendrerit. Morbi venenatis dapibus nunc, at mollis orci cursus at. Quisque eu sem vestibulum, vehicula nunc luctus, elementum arcu. Aliquam id purus vel turpis finibus pharetra. Pellentesque ultrices laoreet leo, eu consequat neque facilisis sed. Aliquam euismod metus id rutrum pharetra. Duis vitae tristique sapien. Vestibulum nisi metus, elementum ut leo eget, ornare laoreet lacus. Praesent quis dignissim turpis. Maecenas eget tincidunt orci. Suspendisse dignissim, lorem eu pulvinar condimentum, erat elit ultricies erat, ut varius nunc libero id dolor.

Donec interdum magna eu eleifend mollis. Integer imperdiet feugiat massa, nec egestas erat scelerisque eu. Vestibulum tincidunt sit amet lorem sed tristique. Sed non turpis ac elit accumsan placerat ac lobortis nibh. Cras eget est at lorem fringilla feugiat. Vivamus est metus, tincidunt non eros nec, semper varius urna. Nulla aliquam placerat eros, id aliquet turpis tincidunt eu. Praesent porttitor, mauris vitae sagittis fermentum, dui dui iaculis orci, at maximus est justo eget orci. Sed laoreet pharetra dapibus. Donec gravida a nunc at placerat. Etiam eget scelerisque magna, non sollicitudin lacus. Aenean scelerisque diam erat, ornare finibus neque elementum viverra. In eu ligula pulvinar, aliquet orci nec, fermentum urna. Vestibulum bibendum orci sem, sit amet viverra massa rhoncus in.

Derrière l'écran

Pseudo : Sissimba
Âge : Cela ne se demande pas à une... Créature ?
Comment as-tu trouvé le forum ? Je connais (et vis avec) l'une de vos plumes d'oie. Néphélie, si tu me lis  smooch
Un petit mot ? Mot ?

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 22 Jan - 14:52
Bienvenue sur le forum ! :momo:

Alors comme ça c'est Marie qui t'a recommandé Exesus ? 👀 Hâte de découvrir ta fiche, bon courage pour l'écrire !
Marie d'Ambialet
Manus Deï

inventaire

Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3498

badges


Marie d'Ambialet
Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3498
Sam 22 Jan - 17:54
Hmm hmm... Te voilà, toi... :hoe:

J'espère que tu as conscience que nous ne serons pas amis dans cette vie.  you ain't see me com

Diane d'Orléans a écrit:Alors comme ça c'est Marie qui t'a recommandé Exesus ? 👀

Pas du tout...

Mais je suppose qu'à force de regarder par-dessus mon épaule, ça a fini par matcher. shrug



Cela dit et pour de vrai:
Emmery de Goede
VAMPIRE - MAJORDOME

inventaire

Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2062

badges


Emmery de Goede
Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2062
Dim 23 Jan - 11:57
Bienvenue !

Bon courage pour la fiche ! Hâte de découvrir ce qu'il y a par-dessus les épaules de Marie. :kwa:
Marie d'Ambialet
Manus Deï

inventaire

Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3498

badges


Marie d'Ambialet
Inventaire : - Une chaîne et un pendentif en argent représentant une rose sertie d'un rubis.
- Une épée d'élite : Rédemption.
- Une chevalière à mécanisme dissimulant une pointe en argent.
Espèce : Witch but human.
Emploi : Au service du Seigneur et de son Église (souterraine).
Situation maritale : Non concernée (pour le moment)
Histoire : Puer Deï
Ses liens : Manus Deï
Pièces : 3498
Dim 23 Jan - 11:59
Emmery de Goede a écrit:Bon courage pour la fiche ! Hâte de découvrir ce qu'il y a par-dessus les épaules de Marie. :kwa:

Toi... Tu vas mal finir ! big mdr
Alessio Pisani

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 1699

badges


Alessio Pisani
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Pièces : 1699
Lun 24 Jan - 10:45
Merci pour cet accueil !  :momo:

@Diane d'Orléans : Madame... C'est un plaisir !  :huuu:

@Marie d'Ambialet : tu m'aimes déjà, j'en suis sûr wink


@Emmery de Goede : Hinhin !
Alessio Pisani  Tumblr_o1xfq6Ecwe1v0yk8mo1_400
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3771
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3771
DC : Michel de Berys
Mar 8 Fév - 13:15
Bonjour Monsieur, et bienvenue !
Un copinou de Marie, c'est trop cool :huuu:

Bon courage pour ta fiche ! :momo:
Camille Chanut
BASSE NOBLESSE - POUDRIERE

inventaire

Inventaire : vide
Emploi : Artisane en Poudrerie et métallurgie
Situation maritale : célibataire
Histoire : Fiche ici

Ses liens : Fiche ici

Pièces : 1877
DC : #teamonocompte

badges


Camille Chanut
Inventaire : vide
Emploi : Artisane en Poudrerie et métallurgie
Situation maritale : célibataire
Histoire : Fiche ici

Ses liens : Fiche ici

Pièces : 1877
DC : #teamonocompte
Mar 8 Fév - 14:27
Bienvenue par ici :love:
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum