Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 13 Jan - 19:04

   
Princesse ❘❘ Eulalie IYaD5Lm

Eulalie De France

Princesse ❘❘ 14 ans ❘❘ Humaine (sorcière)

Eulalie est une princesse qui n'a jamais été destinée à l'être. Premier enfant de sa mère mais cinquième fille de son père,  elle menait une existence paisible jusqu'au décès brutal de ce dernier. Et comme si ce n'était pas suffisant, la voilà bientôt déracinée de son pays natal et propulsée au rang de princesse royale et de fille aînée, potentielle héritière du trône si elle n'est pas mariée avant. Pourtant Eulalie ne rêve que d'aventure, de liberté, de peinture et de voyage : les us et coutumes de la Cour Française ? Très peu pour elle ! Elle court dans les couloirs, dérange par son franc-parler et cherche constamment à se faufiler en dehors du palais. Et tant pis pour les qu'en dira-t-on ou les remontrances de sa mère, totalement dépassée par la situation.  

ACTUELLEMENT ; Depuis la tentative d'assassinat dont elle a été victime, Eulalie ne sort que peu de sa chambre. Complètement traumatisée et changée par cet évènement, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Elle a notamment perdu énormément de poids, et son regard autrefois si pétillant n'est plus que vitreux et criblé de cernes -à cause de ses nombreuses insomnies.  Elle refuse d'être touchée et se lave, s'habille et se coiffe toute seule, faisant que ses atours et coiffures sont toujours très simples, voir trop simples pour une demoiselle de son rang. Par ailleurs, sa disparition de la vie publique -elle n'a notamment ni assisté aux festivités du printemps, ni à la célébration de l'anniversaire de sa mère- a été la source de nombreuses rumeurs... Les mauvaises langues disent qu'elle est devenue complètement folle ou bien qu'elle aurait fugué et que la Reine cherche à cacher sa disparition pour éviter un nouveau scandale...

     
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 13 Jan - 19:05
à ajouter ;

+Basile
+Hélène
+Charles
+Alyana


et rédiger tous les autres dqsqdsqds
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 13 Jan - 19:05
+2

Et c'est ouvert (même si pas fini dsqddssdq)
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3777
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3777
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mer 13 Jan - 19:10
Hey mademoiselle! *sors loin*

Ahem.

En tant que garde du corps de ta chère mère, et donc étant très souvent au château, il me semble justifier que nous ayons un lien. Nous pourrions aller sur une base professionnelle, on va dire, où Stanislava fait simplement son boulot de protéger la famille royale. mais elle va forcément s'attacher à la petiote, tu peux en être sûr.
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 13 Jan - 19:59
Coucou ♥

en même temps qui ne craquerait pas pour Eula srx

Nan plus sérieusement,  je dis doublement oui !! D'autant que clairement Eulalie est disons... en pleine crise d'adolescence (mais on lui pardonne pcq sa vie est pas facile non plus). Elle cherche h24 à se faufiler en dehors du palais pour partir en escapade, elle fait des petites bêtises à droite à gauche et finit bien par se faire sermonner par sa mère (Stav en a forcément entendu parler, voir a pu assister aux remontrances de la reine pour sa fille). Eula' a la Cour a pas une réputation très facile non plus, elle est assez têtue et elle a pas mal de répondant pour une demoiselle de bonne famille (et clairement on lui reproche). En plus comme elle est pas vraiment considérée comme française et qu'elle a quand même un accent germanique qu'on peut pas louper, ça n'aide pas non plus (d'autant que descendre Eulalie c'est aussi un moyen comme un autre d'atteindre la Reine, de remettre en cause ses capacités éducationnelles etc.).  

Par ailleurs, idk comment se comporterait Stanislava mais du côté d'Eulalie, elle serait en admiration  to-tale du garde de sa mère (parce que c'est une femme, badass, pas mariée [enfin du peu qu'Eulalie pense deviner], qui a l'air bien plus "libre" que toutes les femmes qu'elle n'a jamais connu). Pour faire simple, Eulalie aurait des étoiles dans les yeux à chaque fois qu'elle voit. Voir elle pourrait même être très curieuse à son propos, la harceler de questions dès que l'occasion se présente etc.

Du coup à voir comment Stav réagirait à ce genre de comportements, mais on peut partir là dessus si ça te convient :love:
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3777
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3777
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mer 13 Jan - 20:22
Stani la prend sous son aile direct mdr (elle serait complètement gaga, en vrai /pan)
Si Eula veut, elle peut se plaindre, épancher sa frustration avec Stani, y'a aucun problème. Elle sera très franche avec elle et donc pourrait possiblement lui dire des choses blessantes, mais sans penser à mal, pensant vraiment à son bien. Elle pourrait même lui enseigner deux-trois trucs, en douce, mais faudra pas le dire à maman.
Charles d'Orléans
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4192
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Charles d'Orléans
Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4192
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven
Lun 15 Fév - 22:11
Je viens poser ici ton cher oncle pour un lien, bien évidemment, jolie princesse :love:

Ce ne sera rien de bien compliquer puisque Charles sera un tonton très, TRES, gâteau avec Eulalie et Basile, because la famille, c'est sacré ! Il a une passion secrète : la couture, donc je le vois bien confectionner des robes à Eulalie. Il a aussi une fille, qui s'appelle Iris, elle a 5 ans, et je me dis qu'il sera complètement gaga de voir son bébé chérie jouer avec ses cousins, cousines. Donc voili voilou ~ si tu as des idées, tell me c:

( et aussi, j'ai une place de rp ouverte avec Stani pour mamie Frey, fais moi signe quand tu peux 8D )
Hélène de Constantinople
HUMAINE - DAME DE COMPAGNIE

inventaire

Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2773
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine

badges

One Try Pairing
A été désigné comme couple de la saison au bal d'Augustine

Hélène de Constantinople
Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2773
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine
Mar 16 Fév - 16:10
Princesse ✨

Eulalie a une forte personnalité et surtout un petit côté rebelle qu'Hélène aimerait beaucoup cultiver. Je pense qu'elle doit compatir avec la princesse, étant elle-même étrangère. Vu qu'elles sont toutes les deux au palais, Eulalie aurait pu rencontrer Hélène ? Peut-être qu'Hélène peut lui enseigner l'espagnol ou le grec mais par derrière lui apprendre à tirer à l'arc ou à tenir une épée ?
Dans tous les cas, si Eulalie veut une dame de compagnie qui puisse lui raconter des histoires et lui montrer comment on chasse avec un aigle tu sais où frapper la hypance
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mer 21 Avr - 19:07
Bon du coup dsl à cause de mon absence je rép 8 ans après vraiment je sddsqsqd mb pardonnez moi :stp:

@Charles d'Orléans > Je sais plus si je te l'avais dit vu que ça va faire un moment mais je valide l'idée du lien ♥♥ Eulalie dira clairement pas non à un tonton gaga et bienveillant, surtout vu le peu d'adultes qui le sont MDR Jouer avec Iris, pareil elle adorera, parce que même si elle a 14 ans, retomber en enfance de temps en temps ça `lui plaira

(bon du coup pour le RP avec Frey MDR vu que j'ai disparu pendant un moment quand même tes dispo ont du évoluer, donc hésites pas à me dire ce qu'il en est  quand tu auras ta petite place :love: )

@Hélène de Constantinople

ALORS
Bon déjà j'aime vrmt beaucoup trop tes persos (genre sérieusement ?? je les a-do-re) et vrmt Hélène est juste ?? parfaite

Eulalie trouve clairement Hélène trop cool, trop belle et trop forte. Je pense qu'elle l'appréciera sincèrement, et pourquoi même y voir une figure maternelle bis (surtout que sa propre mère maintenant reine n'a plus autant de temps à lui consacrer, et disons qu'avec le tempérament d'Eula leurs relations sont parfois compliquées  malheureusement). Elle pourrait souvent demander à Hélène de lui compter des histoires de ses terres d'origine.
Et je dis OUI OUI & re OUI pour les cours de grec qui discrètement deviendraient des enseignements disons, plus sportifs gentleman

encore désolée pour ce temps de réponse en tout cas :stp: hésitez pas si vos idées/propositions de lien ont évoluées à m'en faire part d'ailleurs, vu que quelques mois sont quand même passés ♥
Charles d'Orléans
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4192
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Charles d'Orléans
Inventaire : Lance (élite) :: épée à une main (élite) :: une lance inconnue

un collier en argent et cuivre :: onguent (1)
Espèce : humain
Emploi : duc d'orléans - milicien
Situation maritale : veuf
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4192
DC : Stani :: Ignacio :: Dahlia :: Lars :: Calla :: Sven
Mer 21 Avr - 21:20
C'est parfait pour le lien he asked for it hâte de noyer mes nièces et neveux sous les cadeaux bin c'est un kermit

en vrai pour le rp avec Frey, j'ai un slot de libre avec Stani justement :love: je le garde rien que pour toi, dès que tu peux /o/
Hélène de Constantinople
HUMAINE - DAME DE COMPAGNIE

inventaire

Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2773
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine

badges

One Try Pairing
A été désigné comme couple de la saison au bal d'Augustine

Hélène de Constantinople
Inventaire : + Un arc recourbé de style ottoman.
+ Un sabre ottoman courbé recouvert de cuivre et d'argent (élite).
+ Une dague en argent (supérieure).
+ Une dague offerte par Annette.
+ Gloria (esclave humaine).
+ Une paire de gants métalliques.
+ 1x onguent.
+ 1x philtre d'amour.
Espèce : Humaine
Emploi : Intendante du marquisat d'Auxerre.
Situation maritale : Célibataire
Ses liens : Un lieu à soi
Pièces : 2773
DC : Constantin ☾ Mordeuse ☾ Hildegard ☾ Titi ☾ Adam ☾ Mélusine
Mer 21 Avr - 23:46
Coucou Eulalie ! Ne t'inquiète pas pour le temps de réponse, je suis toujours fortement intéressée par le lien ❤

Hélène peut être une tata cool et/ou une des tutrices d'Eulalie. Et quand tu seras dispo pour un RP ce sera avec grand plaisir :momo:
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 19 Juin - 18:45
heeey
eulalie a été traumatisé par sa tentative d'assassinat
alaric enquête, mais pas forcément dans le bon sens
il a l'air très impliqué en tout cas
on pourrait dire que c'est un grand homme face à elle, qui pourrait lui inspirer de la crainte. comme un mauvais pressentiment. il semble graviter autour des sphères politiques et de la royauté d'un peu trop prêt. elle le sentirait pas et l'aurait dit peut être à sa mère plus d'une fois ?
c:
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum