Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Sam 30 Jan - 12:48

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Ignacio n'aimait définitivement pas l'hiver.

Amoureux des journées ensoleillés, du sable chaud et du ciel bleu, le temps grisâtre qu'apportait cette saison froide avait le don de lui donner le cafard. Et pourtant le pirate était quelqu'un de très joyeux ! De temps à autre, pour se réchauffer, il utilisait son étrange pouvoir. Ce petit exercice avait fini par l'aider à maîtriser l'intensité des flammes mais aussi à n'utiliser que la chaleur et maintenant, il savait même faire usage de son autre main.

Alors c'est emmitouflé dans son manteau, les bras croisés sur sa poitrine, les mains diffusant un peu de chaleur qu'il regardait ses matelots chargés le navire de vivres et d'objets en tout genre alors qu'ils allaient quitter la Suède. Il n'avait qu'une hâte, c'était de quitter les lieux et de reprendre le large.

L'équipage du Camila hissa finalement les voiles une heure plus tard et quittèrent les côtes suédoises pour se diriger vers d'autres contrées plus chaudes. Le capitaine scrutait l'horizon, songeant qu'il serait peut-être temps pour lui de retourner voir ses parents. Et profiter à nouveau du soleil. Ce fut dans ses songes de chaleur qu'il fut interrompu par un moussaillon, fraîchement arrivé il y a quelques mois. Il semblait légèrement perturbé et Ignacio dut l'inviter à se répéter pour qu'il comprenne ce qu'il disait.

-Quoi? Quelqu'un dans la cale?
-Oui, une dame…

Une… femme s'était introduite dans le bateau sans que personne ne s'en aperçoive?! Qui était chargé de la sécurité déjà? Ils allaient l'entendre ! Ni une ni deux, il traversa le pont à grandes enjambées, descendit les marches menant au cale et navigua entre les caisses et décida de ralentir le pas lorsqu'il s'approcha de là où elle était supposée être. À pas lents, il s'approcha et finit par l'apercevoir.

-Bonjour…

Il tenta de la détailler, mais ce n'était évidemment avec le peu de luminosité qu'il y avait dans la cale, et nota ses vêtements n'étant pas au meilleur de leur forme et puis ses quelques blessures. Avait-elle essayé de fuir quelqu'un? Elle devait être effrayée dans ce cas. Au point de monter dans un bateau sans même savoir où il allait. Lentement, gardant toujours une bonne distance avec elle pour ne pas l'effrayer d'avantage, il leva les bras, les mains en l'air et s'accroupit pour lui montrer qu'il n'allait rien faire. Il ordonna même à son moussaillon de déguerpir pour qu'il puisse dialoguer tranquillement.

-Je ne vous veux aucun mal… Moi, c'est Ignacio, le capitaine du bateau. Et vous ?

Dans tout ça, il avait oublié que peut-être, peut-être, cette jeune dame ne parlait pas un seul mot d'espagnol. Il recommença donc, avec des gestes cette fois-ci.

-Moi, Ignacio, dit-elle en se touchant le torse puis il la pointa du doigt. Et vous?


 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Sam 30 Jan - 14:28

De l'autre coté de l'horizon : La rencontre..

Feat Ignacio & Rheyna

De la neige.. Du sang.. et une ville portuaire.

Echappée seulement depuis une semaine de ce bastion qui la retenait.. La vampire voguait dans une tenue des plus voyantes.
Une chemise et un pantalon noir à troue, dût à son échappatoire de la geôle froide aux barreaux qui la retenait en otage..
Rheyna avait à présent réussis à sortir définitivement de ce trou et bien que son corps ne pouvait se régénérer correctement, maintenait un état de stresse, de peur et d'un instinct quasi permanent.

Ce voyage d'une semaine à travers de nombreux bois, le mot dormir s'éffaçait peu à peu de l'esprit de la jeune femme. A l'affût du moindre bruits elle réussit tant bien que mal à atteindre de nuit la première ville portuaire de la suède. Profitant de ce calme nocturne et de ce froid, elle arpentait les rues les plus sombres et vides afin de se faufiler un peu plus vers le port. Assurée que personne ne la traquait, elle poussa un soupir. Au coin d'une rue, elle posa une main sur la pierre de la bâtisse, haletante. La vampire n'était pas dans un état des plus braves.. Autant par sa respiration saccadé et son corps recouvert de sang. Surtout son dos.

En levant les yeux vers la mer, Rheyna cherchait un moyen de fuir. Aussi rapide et intraçable. Elle ne connaissait pas l'océan et en avait autant une certaine admiration que de la peur, mais elle n'avait pas le choix ! Il fallait qu'elle quitte la Suède, au risque de se refaire capturée par l'église.. Son regard presque éteint tentait de résister à la douleur que son corps ne cessait de lui faire rappeler, et, du coin de l'œil, elle vit un immense objet flottant sur l'eau. Selon ses souvenirs et les livres, cette chose s'appelait bateau. Plutôt impressionnant ! Très grand, fait de bois et d'autres matériaux, elle pouvait également levé la tête pour y voir de grandes voiles ! Mais l'heure n'était plus à la fascination des constructions de l'homme !


Prenant son courage à deux mains et profitant que personne ne soit présent en ces lieux, la jeune femme s'invita à bord. Ce qu'elle n'avait pas prévue à ce moment là.. étaient les gouttelettes de sang menant à la cale.
Fatiguée de sa course depuis une semaine sans repos, la jeune femme tomba vite de fatigue et s'endormit dans un coin sombre dans le sous-sol du navire...





Le lendemain matin, à l'aube où les bruits de l'eau et la tangence du navire berçait la vampire, Rheyna se réveilla en sursaut, les yeux grand ouvert ! Du bruit ! Des pas ! Que se passaient-il ? Des humains.. ! La vampire se reculait de plus en plus dans son coin, avachit. Un humain venait de grommeler dans une langue totalement méconnue de la demoiselle ! Puis, il la vit ! Heureusement et grâce à l'ombre créer, ce jeune humain repartit tel qu'il était arrivé.. Dans un soupir de soulagement, cette dernière réfléchissait. Comment allait-elle faire ? Elle pensait s'être bien caché pourtant.. Son regard dérivait sur le parquet pour finalement y voir son sang, en gouttelette. Ô qu'elle idiote elle faisait ! Dans sa fugue Rheyna avait totalement ignorée son état et là.. sa retombait contre elle.

Il ne fallait même pas quelques minutes avant qu'un autre homme suivit du jeune humain revienne vers elle.
Au début, ce dernier prononça des mots tandis qu'il bougeait doucement, très lentement afin de s'accroupir à quelques mètres devant elle.
Rheyna plissait les yeux, intimidée, mais son instinct la réconfortait, lui disant qu'il ne représentait aucun danger. Les iris de sang de la vampire fixait dans un premier temps le visage, les mains puis finalement le tout de cet humain.
Vint alors des gestes qui éveilla la curiosité de la jeune femme. Elle s'était quelque peu calmée car ce dernier tentait de communiquer avec elle.


Lorsqu'il prononça le mot < Ignacio > en se présentant avec la main posé sur le torse, la vampire comprise assez vite. C'était le nom de cet humain, plutôt calme et charismatique d'ailleurs. Tient ? L'index dirigé vers elle ? Il voulait sûrement qu'elle se présente.. Peut-être était-ce normal après tout ? Elle s'était invitée sur ce bateau et même que cet objet sur l'eau appartenait à cet humain. Dans ce cas, autant coopérer si elle voulait rester dedans sans se dévoiler en tant que vampire..

Soulevant son bras malgré les douleurs musculaires subit, elle ne quitta pas l'homme des yeux dans la pénombre et vint à imiter son geste, toute en s'asseyant en tailleur.

".....Rheyna."

C'est ainsi que notre vampire restera à fixer l'humain en face d'elle, légèrement plus détendu depuis son unique présence. Cependant, prudence restait de mise. Il était aisé de se battre contre humain, mais contre plusieurs.. De plus, la jeune femme avait faim. Tellement soif, mais contenait un sang-froid des plus remarquables...
@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Sam 30 Jan - 16:39

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Il avait au moins son nom. Un bon départ, donc.

-Rheyna, donc.

Ses prunelles bleus clairs se baissèrent sur les gouttelettes de sang maculant le bois. Elle était blessée. Quelqu'un l'avait poursuivi. Pas étonnant qu'elle s'ait réfugié sur son bateau. Difficile pour ses poursuivants de la retrouver ainsi. Il la détailla quelques secondes, faisant mentalement une liste de choses dont elle pourrait avoir besoin. Il commença par le plus évident: il retira son manteau, il en avait un autre de rechange, et la posa non loin d'elle à ses pieds.

-Tiens, si tu as froid, expliqua-t-il en mimant le froid en frottant ses propres bras.

Il se releva doucement, lui demandant d'un geste de la main d'attendre. Bon, ce n'était pas comme si elle pouvait aller bien loin de toute façon. Il ressortit de la cale et trouva en haut des marches, sans aucun étonnement, quelques uns de ses mots. Il leur expliqua la situation très rapidement, leur ordonnant de ne pas s'approcher d'elle pour l'instant, qu'elle était blessée et avait probablement peur. Trop de monde sur elle risquait de la mettre sur la défensive d'avantage. Il leur rappela bien évidemment qu'il était hors de question de lever la main sur elle, d'une quelconque façon au risque de subir la planche ou pire encore, finir immoler de ses propres mains. Tous ici étaient au courant du pouvoir étrange du capitaine et… le prenaient étrangement bien.

Qu'importe, il partit en cuisine pour récupérer un morceau de pains, quelques tranches de viande séchés et un bol d'eau, passa dans sa propre cabine pour récupérer de quoi panser ses blessures, puis revint à la cale, ordonnant à l'un de ses hommes de préparer un hamac supplémentaire pour lui. Hors de question de la laisser dormir dans la cale avec les animaux et vivres. De retour près d'elle, il garda la même distance, déposa cette fois-ci le repas simple près d'elle.

-Si tu as faim, expliqua-t-il en effectuant des ronds sur son ventre. Et, tu es blessée?

Il tenta de désigner ses quelques blessures, avant de décaler légèrement son haut de coton pour lui montrer les traces de brûlure sur son torse, puis lui montra les bandes de coton et la bouteille d'alcool pour désinfecter ses blessures.

Petit à petit, il finirait bien par la sortir de la cale.

 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Sam 30 Jan - 22:27

De l'autre coté de l'horizon : La rencontre..

Feat Ignacio & Rheyna

Les iris rouges s'abaissèrent sur le manteau. Pourquoi ? Pourquoi l'avait-il enlevé pour le lui poser à quelques pas seulement ?  Après mûrs réflexions de quelques secondes, la réponse qui paraissait pourtant évidente chez les humains ne l'était pas pour eux les vampires, car il s'agissait tout simplement du froid ! Un peu paniquée, la demoiselle se demandait comment faire. Elle n'en avait pas besoin contrairement à lui... Mais lui refuser serait suspect. Et pendant qu'elle bataillait moralement sur le sens commun des mortels, l'homme s'était tout d'un coup relevé pour partir.. mais un geste avait été fait : 'ne bouge pas'.

La vampire très intriguée vint alors chercher le manteau en douceur pour le plier. Plutôt étrange non ? Mais pour Rheyna, la politesse était de mise. De plus, elle ne voulait pas le salir ni le laisser sur un parquet en bois poussiéreux.. Elle profitait donc de l'absence du matelot pour se relever en douceur en prenant soigneusement le manteau et le suspendre en hauteur, sur un bout en bois.
De son ouïe fine, elle pouvait entendre ce dernier parler à d'autres humains. Mais elle n'arrivait pas à comprendre.. La vampire soupira une nouvelle fois et alla se rasseoir à la même place qu'avant.

De longues minutes passèrent auquel la jeune femme attendait, à l'affût. Cependant quelque chose la dérangeait fortement et elle ne put s'empêcher de retirer de son dos, à travers le tissus une croix en bois, arrosé d'eau bénite. Rhey retint de hurler à la douleur en grommelant et en tapant sa tête contre l'une des caisses en bois se tenant à coté. Du sang venait de gicler sur le mur et le sol en bois. C'est alors qu'un bruit de porte se faisait entendre, et merde. La croix tâchée de sang finit par être broyé dans sa main gauche, lui provoquant de sacré brûlures au passage.
L'instinct de survie devenait une arme avec le temps, et elle l'avait bien affûtée depuis quelques siècles d'ailleurs.
De retour à la réalité des choses, l'homme se présentait face à elle une nouvelle fois et déposait une assiette de viande séchée, d'un verre d'eau et du pain. Oulaaa.. Loin l'idée de lui déplaire, mais ça, sa allait être une vraie péripétie à bord du navire ! Demandé à une vampire de manger de la terre après les massacres et sa soif, ça n'allait pas arranger la chose. Prenant une profonde inspiration en fermant les yeux, elle ne pu se résigner à refuser un repas gentiment offert. C'était toujours comme ça avec Rhey. Un caractère merdique mais un sens de loyauté et de politesse innée. Cette fois-ci, l'homme faisait des ronds sur son ventre, pour lui désigner la faim.

Bon, par ou commencer... L'eau ? Mais avant.. Elle s'accroupit cette fois-ci et montra le manteau en hauteur, pour ensuite désigner Ignacio de l'index et imiter ses mouvements et même sa parole accompagné d'un regard remplie d'empathie..


".....Ignacio.. F...Froid ?"

La jeune femme posa ensuite son regard sur l'assiette. Elle défit ses bras de ses propres épaules en mettant fin à l'imitation pour désigner l'assiette puis elle. Et lui ? En tant que vampire, elle savait combien coûtait la nourriture de nos jours. Alors pour les hommes des mers.. Pas qu'elle ne les plaignaient, mais connaissant la situation du monde extérieur grâce aux messes basses des prisonniers et prêtres passant devant sa geôle ces dernières années, elle avait une petite idée.

Finalement, d'un hochement de tête pour le remercier, elle prise seulement le verre d'eau et l'avalait d'un coup sec. Bonté divine ! C'était horrible ! On aurait dit de la glace lui tombant dans l'estomac..comme le goût ne suivait plus ! Toussotant d'un rythme quelque peu saccadé, la jeune femme parvint à se calmer en frappant son torax. Elle avait même avancée son autre main pour lui dire de ne pas approcher, afin de le rassurer. Une fois la toux passé, elle changea de signe, de sa main toujours tendu pour indiquer l'assiette et le pain puis l'homme.


".....Vous..faim.. ?"

Il ne rêvait pas. Rheyna avait un don pour apprendre très vite les mots et les assimiler à sa manière. Mais vient alors de nouveaux signes. Il en avait même soulevé son haut pour montrer des cicatrices ! Rheyna très pudique et n'ayant jamais vue un torse de sa vie eu une drôle de réaction ! Passant d'un ton blanc comme neige à une tomate fumée, son visage plutôt neutre affichait une expression de surprise et de gêne, au point qu'elle pose une main devant ses yeux, se massant les tympans pour tenter de calmer cette sensation de picotement sur ses joues.
Malgré cela elle lui répondit, ayant comprise lors de la vision de la peau de l'homme.


"...Hn....."



Enlevant finalement sa main de ses yeux, elle affirma les propos de cet humain par le sang. Il l'avait vue et avait bien compris que cela provenait d'elle. Mais pouvait-elle lui faire confiance malgré ça ? Un énième soupir s'échappait des lèvres de la jeune femme. Se relevant une nouvelle fois, elle se mise dos à lui et poussa ses longs cheveux bruns attachés en une haute couette avec son bras vers l'arrière, qui cachaient parfaitement les courbes de son dos. Une fois poussés une vision d'horreur aurait tantôt fait évanouir l'homme. La chemise beige, collé à sa chaire par le sang, montrait un trou de tissus, dévoilant deux énormes cicatrices taillés en forme de croix religieuse, creusés à presque la colonne vertébrale. Bien sûr qu'elle en souffrait, c'était à se demander comment elle pouvait tenir debout ! Normalement une vampire aurait eût le don de se régénérer très vite, surtout elle, une sang pur. Mais comment faire après presque 100 années enfermés, de l'eau bénite arrosant chaque jours son dos pour ensuite séchée et l'y empêcher ? Une habitude. La douleur que lui procurait les brûlures dans son dos devenait une habitude.


"......."


La tête tourné sur le coté et d'un oeil vif, tel un animal, elle observait l'être humain derrière, ses réactions, sa posture, ses gestes. Comment allait-il réagir face à ce nouveau carnage arrivé sur son navire.. ?
@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Dim 31 Jan - 16:45

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Ignacio allait insister pour qu'elle porte le manteau mais apparemment, elle avait l'air de bien supporter le froid. Elle allait même jusqu'à s'inquiéter pour lui. Si ce n'était pas adorable? Mais là n'était pas le moment de s'extasier. Il la rassura d'un sourire mais récupéra tout de même sans pour autant le remettre.

-Oh, doucement, s'étonna-t-il en la voyant boire aussi sec son eau.

Elle avait l'air d'être vachement assoiffée. Il songea à mettre un pichet d'eau à disposition pour elle dans sa cabine quand il l'aura installé là-bas. Nouveau haussement de sourcil. S'il avait faim? Non pas spécialement, le déjeuner n'était pas avant plusieurs heures. Mais ce qui l'étonnait c'était sa façon d'assimiler les mots de sa langue maternelle.

-Non, je n'ai pas faim, répondit-il simplement.

C'était elle qui avait l'air en piteuse état, pas lui. Le pirate ne put empêcher un léger rire s'échapper de ses lèvres lorsqu'il la vit rougir de gêne en voyant ses cicatrices. Et il se conforta dans l'idée qu'il eut bien raison de demander à ses matelots de ne pas trop s'approcher d'elle pour l'instant. Il ne savait pas trop ce qui lui était arrivé mais pas des choses très jolies jolies… à en juger par les cicatrices en forme de croix sur son dos. Avait-on essayé de l'exorciser de quelconque démon? Ignacio ne croyait pas trop à ces histoires mais certains de ces matelots étaient très croyants et superstitieux. Ne serait-ce que sa présence sur le navire soulevait quelques réticences. Mais pas question de revenir sur sa décision. Il était le capitaine, ils devaient écouter ses ordres !

Ignacio était devenu bien silencieux en voyant ses blessures. Ça avait l'air terriblement douloureux. Et presque récentes? Comment avait-elle fait pour endurer ? Pour marcher même? Mais pas le temps de tergiverser. Plus ils attendaient, plus ses plaies risquaient de s'infecter s'il ne les traitait pas.

-Je vais nettoyer ta blessure, d'accord? Commença-t-il en lui montrant les longues bande de tissus blanches et la bouteille d'alcool. Je vais d'abord utiliser ça pour nettoyer. ( Il lui montra la fiole. ) Puis enrouler ça ( cette fois-ci il montra les tissus ) pour protéger ta blessure.

Il attendit quelques secondes, pour être qu'elle approuve et se rapprocha lentement d'elle pour commencer à la soigner avec des gestes lents, mais se recula bien vite en voyant sa réticence. il montra à nouveau ses deux mains pour lui montrer qu'il ne voulait toujours pas lui faire du mal et commença à déposer lentement le nécessaire pour se soigner à ses pieds. Ignacio aurait du deviner qu'elle ne se laisserait pas toucher aussi facilement.

Que faire? Il n'allait pas la laisser comme ça...

-Tu peux dormir dans un lit, si tu veux. Dormir ( Ignacio joignit les mains et les posa sur sa joue, penchant légèrement la tête, imitant le sommeil. ) sur un lit. ( cette fois-ci, il utilisa son manteau en guise d'oreiller, espérant qu'elle le comprenne. )
 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Lun 1 Fév - 18:27

De l'autre coté de l'horizon : Ignacio

Feat Ignacio & Rheyna

Elle écoutait. Ses iris rouges, s'illuminait quelque peu quand il tenta de s'approcher d'avantage pour la toucher. Ses premiers réflexes ont été de se tourner immédiatement et de se reculer de quelques pas, les yeux plisser. Oui, elle représentait parfaitement une bête qui n'allait pas se laisser toucher aussi facilement. Ignacio, dans un recule, venait à s'accroupir de nouveau en montrant ses mains pour y posé les objets par terre. La bande elle connaissait, déjà un bon point. ..Mais la bouteille, une autre paire de manche. Elle se doutait bien que ce n'était pas de l'eau bénite, mais Rheyna ne voulait en aucun cas que le contenue de se flacon viennent arroser son dos. Il finit par s'éloigner légèrement quelque instants pour l'observer.. Sur sa défensive, la jeune femme ne l'avait pas quitté du regard, plutôt effrayant.. Tient ? De nouveaux signes ? Baissant finalement sa garde, elle se concentrait sur les nouveaux gestes de ce dernier.

"Dor..mir ?"

Elle tentait de comprendre. Rheyna finit par croisé un bras et levé l'autre afin que son revers de main soutienne son menton. Evidemment, cet humain tentait de s'expliquer par les propres moyens mise à disposition et au bout de quelques minutes, la vampire comprise. Hors.. elle n'en avait plus l'utilité de dormir. Du moins, pour le moment. Elle décroisait alors ses bras pour posé une main sur sa hanche et lui faire un signe de tête à la négative. Suivit de cela, elle tenta de prendre la parole à son tour, montrant du doigt l'homme puis l'ensemble de la pièce par deux arcs de cercle ne formant plus qu'un en y reliant ses index.

"....Ignacio..protéger.. Vasa (Bateau) ?"
@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Mar 2 Fév - 22:26

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Bon, elle ne voulait pas dormir et il ne voulait pas qu'il la touche. Ignacio était bien embêté. Il n'allait pas la laisser là pendant tout le voyage avec les vivres, les animaux et leurs butins quand même. Mélanger l'odeur du bétail ou de l'eau de mer n'était pas des plus plaisants, et la température n'était pas des plus agréables.

-Cap'taine ! On a besoin de vous !

La voix d'un de ses hommes le fit sursauter et il jura entre ses dents.

-J'arrive !

Il regarda à nouveau Rheyna pour lui dire de ne pas bouger - avant de se rendre compte que c'était stupide parce qu'elle ne pouvait pas aller bien loin - et observa sa tentative de communication. Protéger… Vasa…? Ce mot lui disait quelque chose. Ah oui! Bateau en suédois !

-Oui, je protège le bateau. Bateau, répéta-t-il imitant ses gestes. Je suis le capitaine. Je reviens.

Le capitaine dut donc retourner à ses fonctions, balancer des ordres ici et là, vérifier que tout le monde était à son poste, et une fois sûr que le navire allait dans la bonne direction, Ignacio retourna à sa cabine, fouilla dans une malle pour prendre des vêtements, et à la dernière minute, prit une carte. Il revint dans la cale, toujours à pas mesuré pour ne pas effrayer Rheyna.

-De nouveaux vêtements, lui dit-il en posant à nouveau le paquet à ses pieds.

Il se tourna pour lui laisser le temps de se changer. Madame était pudique, après tout ! Lorsqu'elle eut terminé, Ignacio déroula la carte au sol et pointa la Suède.

-On était ici. En Suède. Et on va… ( Il glisse son dos, suivant les côtes jusqu'à indiquer un pays un peu plus bas: la France. ) là. La France. Et Rheyna? Où tu vas?
 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Jeu 4 Fév - 14:26

De l'autre coté de l'horizon : Ignacio

Feat Ignacio & Rheyna


Des sons.. Des voix, ces humains l'appelait ? Rheyna pouvait observer le juron retenue par Ignacio. Elle affichait une mise confuse, quelque chose se passait ? L'homme cria un mot, sur ce coup là, la vampire n'arrivait pas à le traduire à sa façon et par conséquent elle chercha à le définir avec les gestes de ce dernier. Mais voici qu'il imita ses propres gestes avec les mots. De celà la jeune femme comprise qu'il en était le chef. Plutôt admiratif d'ailleurs..

Une nouvelle fois il venait de lui dire d'attendre.. Peut-être leurs avait-il dit quelque chose du genre, d'accord ? Je viens ? Hmm.. Il était encore difficile pour elle de distinguer les mots aux gestes. Dans un nouveau soupir, elle se rassise et profita de son absence  pour attraper le bandage et cette fiole.. A peine l'avait-elle ouverte pour renifler qu'elle la laissa tomber par inadvertance sur le plancher ! Son nez brulait, bon dieu ! De l'alcool.. ?! Malgré cela elle se dépêcha à redresser la bouteille afin de ne pas tout perdre. Ca coutait cher cette chose apparemment, surtout que ce n'était pas à elle.. Suite à ce petit incident, elle referma la bouteille après y avoir arrosé son dos et prise le bandage afin de se l'entourer autour de sa taille jusqu'à sa poitrine, enlevant son ancienne chemise déchirée, couverte de sang.

De nouveaux de retour dans la cale, Rheyna terminait d'accrocher son nouveau bandage, elle avait utilisé la moitié du flacon pour enlever tous le sang séché et utilisé son chiffon qu'est son ancien haut pour essuyer.. Ses iris se posèrent alors sur la pile de vêtements au sol puis sur l'homme. Des habits ? Pour elle ? L'humain se tourna suite à cela, voulait-il qu'elle se change ? Rougissant de nouveau, elle se pencha pour attraper les tissus et allait se réfugier derrière l'une des caisses en bois afin de s'habiller. Ceci-fait, elle revenue.. Elle avait aussitôt fait d'arranger la tenue à sa manière. Une nouvelle chemise mettant en valeur ses formes et un pantalon tout aussi moulant. Non habitué à être mise en valeur, elle croisait quelque peu les bras..

Ignacio prit l'initiative de s'accroupir et y déroulé une carte, chose qui attira fortement l'attention de la dame ! Elle viendra naturellement se placer à coté de lui, d'abord debout puis, après le glissement de l'index sur la carte montrant la Suède à la France, s'accroupir à son tour avec dynamisme, tel une enfant ! Un sourire apparût sur son visage, la Sang-pur positionna son index au dessus de la France.


"...Ignacio... bateau...France.. ?"

La vampire réfléchit quelques instants. Elle savait parler Français, peut-être que lui aussi ? Elle tenta le dialogue, fixant la carte.

"..Vous allez en France ? Dans ce cas, je vous suis. Le trajet.. sera long ? Je n'ai jamais pris le bateau."
@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Jeu 4 Fév - 23:32

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Ignacio fut bien soulagé de voir que Rheyna avait tout de même utilisé les bandages et l'alcool pour se soigner un minimum. Franchement, ce n'était pas joli joli à voir et le capitaine se demandait bien depuis combien de temps elle avait de telles blessures et par quel miracle elles ne s'étaient pas encore infectés. Tant mieux pour elle. Et tant mieux pour lui. Ils avaient mis les voiles, et même s'ils avaient un médecin à bord, les voyages en bateau n'était pas spécialement propice à la guérison.

Après lui avoir montré la carte, l'espagnol s'étonna de la voir se lever et venir se poser près de lui pour regarder en détail. Elle qui refusait qu'il s'approchait d'elle. Se sentait-elle suffisamment en confiance maintenant? Sûrement pas. Du moins, Ignacio ne l'aurait pas été à sa place. Il garda ses précautions et tenta de garder une distance respectable.

Le capitaine haussa un sourcil en l'entendant parler français. Il ne le parlait pas courramment mais avait compris les grandes lignes. Ainsi donc, ils avaient la même destination. Heureusement pour elle. Elle aurait bien été embêté si elle s'était caché dans un autre bateau autre que le sien. Et la façon de comment ils l'auraient traité aurait pu tout aussi être différent.

-Oui, nous aller en France. Je parle pas très bien français, tenta-t-il de répondre en se frottant la nuque.

Sur le moment, Ignacio regretta bien de ne pas avoir été plus assidu dans son apprentissage de la langue. Après, il n'était pas trop tard pour approfondir ses connaissances. Il n'était pas toujours à sillonner les mers et à piller des bateaux. Il devait bien avoir un livre ou deux en français dans toutes ces trouvailles…

-Rheyna avoir familia… famille en France? Demanda-t-il dans son français approximatif et avec son fort accent espagnol.

En général, ça plaisait aux demoiselles qu'il cherchait à séduire mais au vu de la situation, et au passé un peu sombre de Rheyna, il n'allait pas tenter quoi que ce soit.

 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Sam 6 Fév - 21:31

De l'autre coté de l'horizon : Ignacio

Feat Ignacio & Rheyna



La vampire remarqua directement la distance instauré de l'humain. C'est d'ailleurs qu'elle remarquait son erreur, de s'approcher facilement d'un humain avec une curiosité mal placé.. Elle en poussa donc un soupir. Vient alors la réponse de Ignacio, en français. Bon, c'était pas du parfait, mais ils avaient trouvés un moyen de communiquer ! Un bon point qui commençait à la rassurer depuis qu'elle était monté sur le navire.. Mais il fallait tout de même faire attention, ce bateau grouillait d'humains et si une seule odeur de sang flottait, elle aurait vite fait de commettre une erreur et de se faire découvrir.. Elle tourna sa tête vers Ignacio, allant se replacer là où elle était avant, contre le mur de la cale.

"Famille... En France ?"

Ô si il savait ce qu'elle était.. il n'en dirait pas un mot. Mais sur ce point elle devait reconnaître qu'elle était surprise. Ses yeux ronds, fixaient l'homme. Après quelques instants de réflexion, la jeune femme répondit d'un non de la tête.

"...Non. Je n'en ai pas. ...La France est le pays de Lacie. C'est elle qui ma apprise à parler."

Rheyna faisait des gestes avec ses mains pour aider le matelot à comprendre. Son français, elle l'avait apprise grâce à Lacie, il y'a de cela presque 700 ans. C'est bien la seule chose qu'elle est retenue avec les uses et coutumes de ce nouveau pays.. Un voile mélancolique c'était posé sur son regard durant quelques secondes avant qu'elle ne le balaye d'un soupir et fixe de nouveau Ignacio.

"Qu'allez vous faire.. avec le bateau, en France ?"

Assise dorénavant contre le mur, elle remontait ses genoux vers elle et les enlaçaient avec ses bras.. Elle y posa sa tête pour fixer ce dernier, d'un regard à la fois intense et remplie de curiosité. Elle se devait de savoir ce qu'ils comptaient faire pour prendre des mesures. La vampire prévoyait tout de même dans un coin de sa tête que si ces humains la livraient aux autorités, c'était finit. Par conséquent, autant commencé à élaborer un plan dès maintenant, tant que sa petite liberté clandestines le lui permettait..

@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Dim 7 Fév - 18:46

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Lacie… Lacie venait de France? S'il avait bien compris. C'était donc par cette Lacie qu'elle avait apprise à parler français? Était-elle une préceptrice ou quelque chose comme ça? Si c'était le cas, Rheyna devait venir d'une bonne famille. Pourquoi avait-elle fui alors ? Pour esquiver un mariage ? Était-ce sa famille qui lui avait infligé ses blessures? Pas étonnant qu'elle essayait de fuir. Ignacio était peut-être un pirate mais il avait parfois l'âme d'un chevalier et ne pouvait pas réellement résister face à une demoiselle en détresse. Il n'allait donc pas la jeter comme une malpropre une fois arrivée en France, non. Il pouvait bien lui laisser une bonne bourse de pièces d'or pour qu'elle puisse s'en sortir une fois sur les territoires français.

Ce qu'ils allaient faire en France. Oh, pas grand-chose. Bon, ils allaient devoir revoir leur plan, si jamais ils venaient à croiser une flotte et se retenir de ne pas les attaquer. Elle semblait être sans défense mais qui sait si elle ne les dénoncerait pas pour piraterie une fois arrivé à destination. Bah, ils pouvaient bien vivre sans faire quoi que ce soir pendant deux semaines.

-Erm… Nous déposer marchandise.

C'était à moitié un mensonge, en vrai. Mais pour prouver son innocence, Ignacio se leva et s'approcha d'une malle pour montrer qu'elle était pleine d'étoffes de luxe qu'ils avaient réussi à sauver d'un bateau pour le Danemark. Il voulait bien lui demander ce qu'elle ferait en France mais ce n'était pas spécialement ses affaires. Et puis, moins il en savait, mieux il se porterait, non?

-Le voyage durer… deux semaines. Pas trop long pour toi?

Ils avaient bien évidemment prévu une petite escale d'ici une semaine non loin dans un port de Danemark.

 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Lun 8 Fév - 18:26

De l'autre coté de l'horizon : Ignacio

Feat Ignacio & Rheyna

Marchandise ? La jeune femme pencha légèrement la tête sur le coté.. Elle suivait malgré tout Ignacio du regard, s'approchant d'une malle, il finit par l'ouvrir pour montrer des étoffes de luxe.. Ah. Effectivement, elle redressait sa tête presque immédiatement pour regarder autour d'elle et ainsi contempler pour la première fois les nombreuses caisses, animaux et autres objets rangés par ci, par là dans la cale. Attendez, animaux.. ? Oula. Rheyna n'avait pas intérêt à rester là dedans si le capitaine ne voulait pas avoir un restant de cadavres dans la cale. De plus, leurs odorats empesté pour la vampire. Elle ne l'avait pas remarqué avant, ayant ses nerfs à vif.

Rheyna poussa un soupir. Comment faire.. Elle se devait donc de sortir d'ici ? Perdu dans ses songes, l'humain la ressortit aussitôt. Deux semaines... DEUX SEMAINES ?! Bien sûr que ça allait être long ! Malgré ça, elle se mordit discrètement la lippe quelques instants. Elle avait besoin de boire et si elle ne le faisait pas dans ces deux semaines à venir, elle craignait que son instinct vampirique prennent le dessus. La main de la jeune femme vint à se masser les tympans, cachant quelques instants ses yeux. Rheyna réfléchissait à une solution. Ils allaient forcément s'arrêter à une ville portuaire à un moment, pour au moins se ravitailler ? Puis, quand elle convenue qu'elle improviserait comme au début, la vampire finit par se lever doucement, et reprendre la parole..


"...ça ira. Avez-vous prévue de faire escale sur une ville côtière durant ces deux semaines ?"

Le regard irisé de la jeune femme finit par dériver sur l'escalier menant vers le haut du navire. Elle montra alors avec son index, la sortie.

"....Qu'y a t-il en haut ? Et quels temps.. ? Soleil ? Nuage ?"
@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Mer 10 Fév - 20:34

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Ignacio haussa un sourcil dubitatif en voyant l'expression légèrement choqué et embêté de Rheyna. Deux semaines, donc, c'était long pour elle. Pour lui qui avait eu droit à des voyages vers le Nouveau Monde de plusieurs mois, deux semaines, c'était une promenade de santé. Vraiment rien d'insurmontable. Mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle ne devait pas être habituée à ce mode de vie. C'était peut-être même la première fois qu'elle mettait les pieds sur un bateau. Il allait devoir lui expliquer quelques règles pour tout se passe bien.

Avant ça, il se reconcentra sur sa question et réussit à extirper les mots "escale" et "villes côtières"

-Une escale, oui. Dans une semaine si pas de problème, lui répondit-il honnêtement.

Ils en auront besoin pour refaire le plein de vivre et peut-être de décompresser un peu avant les prochaines attaques. Et Rheyna aura sûrement besoin de retrouver la terre ferme pendant au moins une journée avant de reprendre le large.

Son autre question lui confirma bien ses doutes concernant sa première fois sur un bateau. Mais il ne fit pas grand cas de figure de celle sur le temps.

-En haut, il y a… autres marins et… euh… des cabines pour dormir. Des nuages mais grand soleil pour le déjeuner, je pense.

L'hiver n'était pas sa saison favorite, loin de là, mais il avait du s'y habitué avec le temps. D'ailleurs, il remit son manteau sur ses épaules et glissa à nouveau ses mains contre ses flancs pour les réchauffer discrètement avec ses pouvoirs.

-Tu… vouloir monter? Pour voir la mer, au moins.

Cela faisait bien des années qu'il naviguait sur les mers et les océans mais jamais il ne se lasserait du spectacle que pouvait lui offrir ces vastes étendues d'eau, quand bien même elles pouvaient être hostiles et capricieuses par moment.

 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Lun 15 Fév - 21:31

De l'autre coté de l'horizon : Ignacio

Feat Ignacio & Rheyna

Dans une semaine donc.. Elle affichait une mine moins dure, poussant un soupir de soulagement. Cela lui permettrait de remettre ses pendules à l'heure. Et le mieux serait dans la nuit. Le petit bémol, est-ce qu'il accepterai qu'elle sorte seule ? Une décision qui allait bien l'embêter. Il répondit ensuite à sa question. Des marins, des cabines, et.. SOLEIL ?! Oula, si elle sortait, elle risquerait de montrer à travers le tissus blanc, les traces de brûlures contrastant avec sa peau ! Mais elle ne pouvait pas rester ici éternellement..

Rheyna finit par se relever en s'aidant du mur et vint vers lui, s'arrêtant tout de même à quelques pas. Elle devait prendre sur elle..
Hochant d'un geste positif à l'humain, le glissement des mains dans les poches la fit plisser des yeux. Que faisait-il ? Enfin, elle arrêta d'être autant suspicieuse face au facié de l'homme. Il avait froid et ça pouvait se comprendre.


" ...Kall ?" Ah. Cette fois-ci elle l'avait prononcé le mot 'froid' dans sa propre langue. La vampire remarquait qu'elle ne ressentait ni la chaleur ni le froid. Comment faire semblant sur un bateau remplie d'humains ? Ca aussi sa allait être compliqué.. Bon, elle y repenserait plus tard.
Ses iris se posèrent de nouveau sur les azurés du jeune homme qui lui avait demandé si elle voulait monté pour découvrir.


"...Monter ? Hmpf.."

Encore réticente à l'idée de voir des humains elle finit par se frapper les joues. Au moins cet humain là.. elle lui faisait un peu confiance. Quant aux autres.. ça allait être un brin plus compliqué.

"...C'est d'accord."
@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Mer 17 Fév - 23:50

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Ignacio essaya de déchiffrer du mieux qu'il le pouvait les expressions du visage de Rheyna. Mais ça n'avait rien d'un exercice simple. Elle était encore sur la défensive et Ignacio ne s'attendait pas à qu'elle se détende en un claquement de doigt. Surtout qu'elle allait être femme seule parmi des hommes. Bon nombres de marins sont superstitieux et voyaient d'un mauvais œil la présence d'une femme sur un bateau. Pour Ignacio, ce genre de croyances étaient stupides car la raison pour laquelle les femmes n'étaient pas les bienvenus étaient qu'elles pouvaient attirer nombres de convoitises. Surtout lorsque les trajets étaient longs. Déjà qu'entre hommes, l'épreuve pouvait être particulièrement pénible. Pour une femme, ça devait être encore plus éreintant.

Le pirate fouilla dans ses maigres connaissances en suédois - il supposait - pour déterminer le mot qu'elle avait utilisé. Puis il se rappela qu'il avait recommencé à tenter de ses réchauffer avec ses pouvoirs et qu'elle devait alors lui demander s'il avait froid. Hernandez se contenta d'un simple haussement d'épaule et retira ses mains après avoir annuler son pouvoir.

Il lui offrit un autre sourire face à sa réticence pour monter mais lui fit signe de le suivre malgré tout et lui fit faire un tour du bateau. Elle lui montra les différentes parties, la cale, les cabines, lui indiquant même celle qu'elle pouvait utiliser si elle le souhaitait, passa dans la partie commune où ils mangeaient ensemble, lui montra la timonerie avec le gouvernail et enfin, l'indiqua de la suivre vers l'avant du bateau pour admirer la vue.

Le ciel était légèrement gris, mais ce n'était pas spécialement un signe de mauvais temps. Et la mer semblait tranquille, pas de raison de s'inquiéter donc. Il profita d'un court instant de répit pour profiter comme il pouvait du bruit paisible des vagues s'échouant paresseusement sur la coque du bateau, des rares mouettes, volant au dessus d'eux, et du bruit de fond des marins occupés à leur besogne.

Lorsqu'il en eut assez, il s'arracha à la beauté de la nature et jeta un sourire malicieux à Rheyna avant de se diriger vers le grand mât, et commença à grimper sur les cordes pour monter vers le nid de poule qui servait à la vigie. Il fit signe à la demoiselle de venir pour apprécier une vue encore meilleure. L'une des raisons pour laquelle il ne voyait pas sa vie ailleurs que sur un bateau et sur les océans.


 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Jeu 18 Fév - 1:38

De l'autre coté de l'horizon : Ignacio

Feat Ignacio & Rheyna


Le sourire d'Ignacio la rassurait quelque peu lorsqu'elle relevait la tête après s'être sortie de ses pensées.
En sortant de la cale, le voile de lumière en vint à aveuglée la jeune femme quelques instants. Son premier réflexe a été de placer l'un de ses bras devant son visage pour se réhabituer. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne puisse y faire un pas. Ses talons claquant sur le parquet, elle semblait s'être également habituée aux vagues qui faisaient danser le bateau d'un coté et d'un autre sur l'eau. Une fois ses sens revenue, elle observait.. Le soleil caché par les nuages, la vampire découvrait un toute autre paysage..

Un lac bleu à perte de vue, de nouvelles odeurs, de grands tissus grisâtre flottant à travers le vent. Là elle pouvait confirmer ce qu'était la définition de liberté. Sans entrer de nouveau dans ses songes elle se mise à le suivre, lui qui l'attendait à quelques mètres.. Il lui fit visiter une grande partie du navire. En passant à coté des autres marins, la jeune femme leurs offraient autant un regard noir qu'une menace de mort à travers ses iris de sang en restant tout de même plus proche du capitaine. Ces humains.. Elle ne leurs faisaient pas confiance et devait faire en sorte qu'en aucun cas ces derniers ne s'approchent d'elle. De plus, cette visite du navire la fascinait. Elle découvrait au fur et à mesure les pièces, les accès et tel une enfant ces yeux se changèrent pour exprimer une grosse dose de curiosité sur tel ou tel objet ou fonction de tel chose. Les décors changeaient et Rheyna enregistrait ses images dans son esprit. Au moins, même si dans 100 ou encore 200 ans elle vivrait encore, seule les images restent en son esprit.

L'humain continua la petite visite avec elle jusqu'à l'invitée à un endroit du navire et plus particulièrement devant où la vue dépassait bien ses attentes. Mais les iris de la jeune femme voguait comme l'eau. S'étant approchée du bord et poser ses mains sur le bois, elle s'y appuyait pour regarder vers le bas pour y découvrir les vagues s'écraser contre la coque. Des silhouettes bougeaient même aux abords ! Un fin sourire vient se dessiner sur ses lèvres et tendit qu'elle se redressait pour regarder l'homme, son regard se perdit quelque peu en ceux de ce dernier. C'était bien la première fois qu'elle y voyait de tel yeux, aussi bleu que le ciel ou encore du lapis lazuli, non, du saphir ? .. Son visage marquait autant la surprise que la découverte. Rheyna s'avouait elle même qu'elle aimait beaucoup la couleur azurée ! Reprenant ses esprits, il vint à la fixer à son tour. La vampire tourna immédiatement la tête pour fixer la mer quelques instants. Un réflexe ? Elle même ne le savait pas.. était-elle gênée.. ? Jusqu'à ce qu'il lui lance un sourire malicieux, elle en eut des frissons. Qu'est-ce que cet humain avait en tête.. ? Elle retira immédiatement cette pensée quand il commença à grimper sur d'immense cordes pour se diriger vers le point culminant du bateau. Une fois en haut, elle pouvait assez bien le voir grâce à sa vue vampirique. Il lui faisait signe de venir. Sous les regards malicieux du reste de l'équipage, Rheyna s'avança en face de l'une des cordes et tirait 'doucement' dessus. Pourquoi ? Parce que sa force, elle la contrôlait pas ! Si par le plus grand des malheurs elle l'utilisait c'était sûr que la moitié de ce pauvre navire s'effondrait au fin fond de la mer.

La vampire leva de nouveau la tête. Ce n'était certainement pas le vertige qui allait avoir raison d'elle.. Au contraire. Elle levait donc l'une de ses jambes et s'appuyait sur la corde pour grimper. Etonnamment, elle s'y habituât vite et grimpait. En cours, elle s'était arrêter en sentant le vent souffler. L'une de ses mains se détachait du filet pour remettre en place l'une de ses longues mèches brune derrière son oreille et c'est ainsi que son regard se figea sur la vue. Bien qu'elle n'était pas encore monté au sommet, ses iris s'agrandirent. Un champs de vision élargie, le reflet de l'eau scintillant malgré le manque de lumière, la brise et enfin la ligne séparant la mer des cieux. Elle resta ainsi à contempler dans le silence, profitant de cette liberté provisoire pour y graver des images...
@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Sam 20 Fév - 14:00

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Ignacio laissa son regard glisser sur la ligne d'horizon, le ciel gris se mêlant à l'apparence placide des vagues éloignées. La silhouette d'oiseaux au loin, de tout petits pics signalant peut-être la présence d'île ou de terres. C'était le goût de l'inconnu qui l'attirait, qui le faisait maintenir la barre, encore et encore, jusqu'à son dernier souffle. Ignacio savait qu'il avait encore tant de choses à découvrir, tant de lieux à explorer et le pirate savait qu'il n'aurait pas assez de vie, de temps, pour tout découvrir du monde. Alors il profitait de chaque instant, chaque opportunité qu'on lui offrait.

Si sa vie n'était pas des plus reposants parfois, il accueillait donc avec joie ces petits moments de repos. Enfin, quelque chose lui disait tout de même que la présence de Rheyna n'allait pas forcément être de tout repos. Un nouveau membre, même temporaire, était signe d'adaptation et de nombreux changements. Notamment s'il s'agissait d'une femme. Tant de facteurs à prendre en compte. D'ailleurs, Ignacio devait se pencher sérieusement sur la question.

Voyant que Rheyna n'était toujours pas là, il se pencha un peu pour la voir à mi-chemin, visiblement déjà subjuguée par la vue. Rien de bien étonnant si on avait été enfermée des années durant chez soi. Ignacio ne voyait que ce cas de figure pour son passé. Elle essayait de fuir, de s'échapper, de trouver sa liberté. Un peu comme lui.

Cette constatation lui arracha un bref sourire avant de crier à nouveau à Rheyna de monter. Lorsqu'elle fut présente, il tendit le bras en direction du port qu'ils avaient quitté et qui n'était désormais qu'une ligne sombre au loin. Bientôt, ils se retrouveraient complètement au large, avec pour seuls moyens d'indications pour se diriger les étoiles, le vent, leurs boussoles et leurs cœurs de pirate. Il la laissa profiter du paysage en silence quelques instants.

Une fois de plus, on l'appela à nouveau et cette fois-ci, il ne soupira pas. Se contenta de jeter un coup d'œil vers le bas avant de se tourner vers la brune.

-Rheyna être libre sur le bateau. Si toi avoir… souci, viens me voir, d'accord? Je serai dans ma cabine.

Ignacio se félicitait d'avoir enfin sorti une phrase dans un correct même si son accent était encore très fort. Il lui adressa un autre sourire avant de s'emparer d'une corde, de l'enrouler solidement autour de son bras. Il grimpa sur la rambarde du nid de poule, fit un clin d'œil vers la demoiselle avant de se laisser tomber dans le vide et de se balancer au bout de la corde avant d'atterrir souplement sur le pont, comme si de rien n'était. Il délaissa la corde, lui fit un signe de main puis disparut dans sa cabine jusqu'au déjeuner.

 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Sam 20 Fév - 15:36

De l'autre coté de l'horizon : Ignacio

Feat Ignacio & Rheyna


Rheyna bloqué sur la vue qui s'étendait devant elle, en vint à lever la tête lorsqu'il cria son nom depuis le mât. Ni une ni deux, elle le rejoignit assez vite. Une fois en haut la jeune femme se redressa pour contempler une fois de plus le paysage. Puis ce dernier lui fit signe de regarder dans une certaine direction. C'était les côtes de la Suède, ou du moins un brève bout de terre. Elle poussa donc un léger soupir puis souriait légèrement. Rassurée à l'idée de ne plus être sur cette terre maudite mais dans un vasa voguant sur l'océan, Rheyna ne pu s'empêcher de s'inquiéter. Elle ne connaissait rien au reste du monde ou du moins ne s'en souvenait plus. A par imiter les gestes ou mettre ses théories revue dans les bouquins en pratiques, elle allait devoir se débrouiller seule face à l'adversité encore inconnue. Les 100  dernières années restés enfermés l'avait empêcher de voir à quel point les humains avaient évolués. Surtout après la guerre.. Mais d'après le peu de vision qu'elle en avait, le temps continuait à s'écouler mais les villes se reconstruisait assez rapidement.

Alors qu'elle redirigeait son regard vers l'humain, d'autres en bas s'était écrier pour l'appeler. Evidemment, bien qu'elle pouvait entendre elle ne pouvait pas comprendre. Avait-il un soucie ? C'est alors qu'il se tourna vers elle pour lui parler.

" ? ...D'accord. Je pense.. rester ici pour le moment."

La vampire avait remarquée qu'il s'était lui aussi amélioré dans le Français. Ce qui la fit presque sourire. Mais ce qui la surprise d'avantage était cette façon de descendre du mât ! En le voyant s'enrouler une corde autour de son bras, de monter sur le bord en lui faisant un clin d'œil et de sauter comme si de rien n'était, dans un réflexe quasi immédiat, la jeune femme vint à plaquer ses mains sur la bordure en bois et se pencher vers le bas pour le regarder atterrir sain et sauf. Il fallait dire que c'était pas tous les jours qu'on réussissait à l'impressionner de la sorte. Les yeux grand ouvert, la jeune femme commençait à admirer cet homme !  Plutôt amusé de voir un humain de faire quelque chose de si dangereux, il était certain qu'elle s'y essaierai mais.. dans la nuit. Pour le moment, elle préférait profiter de la vue et de la douce brise dans ce coin si haut et dont personne venait la déranger. Rheyna avait comprise qu'il était le 'chef' de ce navire et par conséquent avait des responsabilités à remplir. Elle n'irait donc pas l'embêter. Et puis.. Même si c'était une femme, il était facile pour elle de remettre un humain à sa place par tous les moyens à sa disposition. La demoiselle finit par s'asseoir sur le rebord et de profiter pleinement durant le reste de la journée. Elle en avait même fermé les yeux pour se concentrer sur le son des vagues et de son environnement.
@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Lun 22 Fév - 17:36

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Ignacio nota que rien de notoire ne se passa durant le trajet jusqu'à l'heure du déjeuner. Avec son bras droit, il avait réglé quelques menus détails pour les deux semaines à venir et avait profité d'un moment de calme pour s'occuper de ses trois faucons, les nourrissant et les choyant. L'un d'entre eux commençait à se faire vieux… peut-être serait-il temps de le relâcher et qu'il s'en trouve un autre. Pour l'instant, il les laissa virevolter et se dégourdir les ailes avant de quitter sa cabine pour l'heure du déjeuner. La plupart des matelots étaient présents dans la salle commune mais pas une seule trace de Rheyna. N'avait-elle pas faim? Elle n'avait pas touché au plat qu'il lui avait donné le matin même?

Après avoir avalé son plat frugal, il emporta une nouvelle ration pour la demoiselle et la chercha. Ses hommes lui avait dit qu'elle n'avait pas quitté le nid de poule depuis. Elle avait l'air de bien aimé cet endroit mais elle ne pouvait pas rester là-haut indéfiniment non plus. Et si jamais il pleuvait ? Levant le nez au ciel, il leva un sourcil embêté, se demandant bien comment il allait faire pour amener son plat jusque là-haut sans rien renverser. Bah, il pouvait toujours l'appeler pour qu'elle descende mais se ravisa finalement.

Il déposa l'écuelle dans une cabine et revint pour grimper les cordes à nouveau. Lorsqu'il fut arrivé à destination, il lui adressa un nouveau sourire.

-Joli vu, hm?

Il se glissa à nouveau à l'intérieur et cette fois-ci, détacha un gant très épais en cuir où on pouvait très distinctement l'usure du temps et des griffes acérés. Le pirate leva le bras un peu au-dessus de ses lèvres puis pinça ses lèvres et siffla brièvement. Quelques secondes plus tard, on pouvait apercevoir un oiseau tournoyer au-dessus d'eux avant de fondre sur lui. Si le gant n'avait pas été là, aucun doute qu'Ignacio aurait eut le bras lacéré. Le faucon se stabilisa peu à peu et du bout de l'index, il vint lui gratouiller le haut du crâne avec douceur.

-Nom est Selena. Pas toucher. Un peu… intensa?( il n'avait pas le mot français pour farouche ). Avec inconnu. Elle peut attaquer si sentir danger alors faire très attention.

Il caressa encore le plumage du volatile avant de le laisser s'envoler à nouveau.

-Pas faim, Rheyna? Pas avoir mangé.

Une fille un peu étrange, quand même.
 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Mar 23 Fév - 0:31

De l'autre coté de l'horizon : Ignacio

Feat Ignacio & Rheyna


Jusqu'à ce que le soleil se maintienne haut dans le ciel, indiquant l'heure de midi, Rheyna c'était positionné de façon à recevoir seulement l'ombre. Malgré la présence des nuages atténuant la lumière, elle était bien plus à l'aise seule et surtout à remplir d'air frais ses poumons. Rheyna en avait profiter pour faire une sieste, assise contre le poteau en bois à l'intérieur. Seulement, un bruit la réveilla. Les sons en bas, des voix. Un peu brouillé au début.. Jusqu'à ce qu'elle entende celle de Ignacio et ensuite quelqu'un grimper sur les cordes. Le frottement se rapprochant très vite, la vampire s'était relevé et se posait contre le rebord en bois, assise. De cela elle put parfaitement le distinguer lorsqu'il arriva et que de nouveau il lui adresse un sourire. D'ailleurs.. Pourquoi était-il si gentil avec elle ? Alors qu'il ne la connaissait pas ? Elle finit par le lui demander, prenant un air légèrement plus sérieux sans pour autant le mettre mal à l'aise, lui qui était venue la voir encore.

"...Ignacio.. Pourquoi toi être gentil avec moi.. ?"

Elle accompagnait ses paroles avec des gestes. Une main le désignant depuis son index puis vers elle.
Rheyna remarquait le gant en cuir dans sa main. Chose qui ne la rassurait pas et la fit même se relever pour s'éloigner légèrement. Jusqu'à ce qu'un nouveau bruit plus perçant se dirige sur eux. Le déploiement des plumes de l'animal rassura grandement la vampire. Maintenant, elle savait à quoi servait ce gant. Par contre.. Elle venait de comprendre que si il n'avait pas porté ce gant, le sang de ce dernier aurait empesté le navire et la demoiselle aurait eût énormément de mal à ce contenir. ..Malgré ça, elle se demandait quel goût pouvait bien avoir le sang de Ignacio. Cependant une baffe vient l'interrompre sans trop de difficulté. Oui, elle s'était automatiquement baffer avec douceur après avoir reculer encore de quelques pas. Evidemment elle avait entendu les mots de l'homme. Alors comme ça cette créature s'appelait Selena ? Une femelle donc ? Rheyna n'avait jamais vue ces bêtes en vraie, seulement dans les livres. Si bien que le mot lui sortit naturellement, surtout en français ! Et d'un air plutôt fière elle le prononça dans sa vague de motivation.

"Selena..Faucon ?! Très jolie créature.. Je n'en avais jamais vue. ..Huh ? Inten..sa ?"

Elle qui n'avait jamais eut le mot tentait de le décrypter dans la phrase. Quelques secondes s'écoulait avant qu'elle ne pu le déchiffrer.

"Intensa.. Tu veux dire farouche ? D'accord, je ne l'embêterai pas. Mais.. s'il te plaît, fait attention qu'elle ne se blesse pas."

Dit comme ça oui, ça avait l'air très étrange.. Mais son regard en contrepartie exprimait vraiment la crainte. Cette crainte de ne pas pouvoir se contrôler et boire le sang de la première créature vivante lui passant sous les crocs..
Rheyna observait cette scène entre l'humain et le faucon. Découvrant les miracles de la vie de jours en jours, cette dernière redirigea son regard vers le ciel après l'envole du volatile. C'est alors que Ignacio lui demandait si elle avait faim.

"Faim ? Oh.. Pas v-Grbl......."

Ah. Son estomact venait de la trahir. Le petit bémol est que la nourriture humaine ne pouvait la satisfaire. Cela avait toute aussi bien le goût de terre.. La vampire finit par rougir et se masser derrière la tête toute en posant une main sur sa hanche en détournant le regard. Un petit blanc passa avant qu'elle ne soupire et lui sourie.

"Bien, ma faim ma vaincu. Je suppose que vous étiez venue me chercher ? Merci. Ah, vous m'avez bien impressionner toute à l'heure, j'ai envie d'essayer !"

Ni une, ni deux, elle sauta sur le bord et choppa l'une des cordes. Sans trop de difficulté elle l'enroula fortement autour de son bras et sautait dans le vide. Rheyna adorait cette sensation de liberté, d'adrénaline à lui briser les chaines qui la retenait ou de la rouille. Maintenue dans les airs, elle finit par sauter en la lâchant la corde, ajustant sa force au passage pour atterrir accroupit et se redresser. Le petit Hic ? Elle s'était rendu compte que la planche en bois sous l'un de ses talons venait de se casser. Car oui, elle ne savait pas contenir sa force.. Un claquement de langue suivit d'un gonflement de joue pouvait se faire voir. N'aimant pas casser quoi que ce soit, elle adressa un regard au capitaine en hauteur puis se dirigeait vers la cale pour aller chercher le bois qui venait de s'effondrer. Mais comment le faire tenir ? Ah ! Au loin elle vit une sorte de tissus en lambeau. Rheyna évalua la résistance et une fois sûr, elle remontait sur le ponton pour y faire un tissage voir un tressage avec la planche et le tissus, se servant des extrémités des autres. Une fois finit, elle se remise debout, donnant un coup avec le dos de sa main dans ses longs cheveux bruns pour les replacer dans son dos. Fière de son exploit improvisé, elle se retournait presque immédiatement et n'ayant pas remarqué la présence d'Ignacio, la jeune femme se cogna contre son torse.. Grommelant dans sa barbe, lorsqu'elle leva la tête pour voir que c'était lui, elle clignait quelques instants des yeux. Pourquoi ? Comment se faisait-il qu'elle ne l'avait pas entendu ? Ses iris rouges fixaient le mât puis l'homme, le mât puis l'homme une seconde fois. Bon, ce n'était pas tout sa mais.. La jeune femme rougit bien vite en se rendant compte de la proximité de leurs corps, la faisant reculer rapidement de quelques pas.

"D..Désolé !"
@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Mar 23 Fév - 20:29

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Ignacio jeta un regard un peu confus vers Rheyna? Pourquoi il était gentil avec elle? Ah, c'est vrai que certains auraient abusé de sa faiblesse. Mais Ignacio n'était pas comme ça. Un pirate, mais pas un monstre. Et puis, sa mère lui avait bien dit plusieurs qu'il était important d'aider son prochain. Bon, il avait prit la tangente entre temps… mais il n'était pas devenu cruel comme certains de ces compatriotes. Mais comment expliquer tout cela en français? Son vocabulaire n'était pas aussi fleur que ça.

-Parce que… toi être blessée? Rheyna vouloir que je sois méchant, peut-être?

C'était d'une simplicité sans nom, le pirate en avait presque honte. Il devait sérieusement songer à prendre des cours de français. Ce n'était en batifolant avec quelques donzelles dans les tavernes que ça améliorera sa maîtrise de la langue.

-Pas t'inquiéter. Selena très prudente, la rassura-t-il une fois l'oiseau parti.

Il laisse échapper un bref rire lorsque son ventre la trahit finalement. Elle avait bel et bien faim, la demoiselle ! Il s'apprêtait à lui dire qu'elle pouvait aller déjeuner tranquillement dans une des cabines, mais elle était déjà partie, l'imitant avec insouciance en sautant du nid de poule avec la corde. Il la regarda faire, un peu hébété, et impressionné. La plupart n'osait sauter de cette hauteur. Il soupira, l'observa un instant, elle avait visiblement réussi à casser une planche. Tant que ce n'était pas dans la coque du bateau, ce n'était pas mort d'homme.

Pendant qu'elle semblait s'affairer à réparer, Ignacio en profita pour redescendre et demanda à un de ses matelots d'aller prendre le matériel nécessaire pour réparer tout ça correctement. Manquerait plus que quelqu'un se foule une cheville. Toute concentrée dans sa tâche, Rheyna ne l'avait pas vu puisqu'elle se cogna contre son torse, lui arrachant un nouveau rire bref.

-Pas grave. Pas blessée, j'espère. Si avoir faim, ton plat être dans la cabine.

Il lui fit signe de la suivre et l'emmena vers la cabine où il avait posé le plat.

-Être tranquille ici pour manger. Besoin de quelque chose?

 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Dim 28 Fév - 21:07

De l'autre coté de l'horizon : Ignacio

Feat Ignacio & Rheyna


La jeune femme secoua la tête de droite à gauche doucement, les deux mains levés devant elle.

"..Non. ? "

Rheyna arquait un sourcil. Faim ? Aaah.. Oui, elle devait faire semblant de remplir ce ventre capricieux. Sans hésiter plus longtemps celle-ci le suivit aussitôt lorqu'il l'invita à la suivre. Arrivée dans cette 'cabine", la jeune femme la détaillait du regard. Un espace clos, encore. Rheyna resta sur le pallier d'entrée, son visage se ferma aussitôt. L'idée de revivre dans un espace clos ne l'enchantait pas. Même la cave du bateau était bien plus spacieuse.. Mais là causait tous le problème. Si elle ne rentrait pas, le prendrait-il mal ? La vampire poussa un soupir mais ne bougea pas d'un pouce.

"...J'aimerais manger à l'extérieur. Possible.. ? "

Ses iris rougeâtres vira vers l'extérieur. Bien le cabine avait l'air confortable, les souvenirs de ses tortures dans l'une des cellules d'un bastion annexe de l'église ne pouvait que provoquer un effet néfaste sur elle.
@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Mar 2 Mar - 1:10

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Elle ne voulait pas manger à l'intérieur? Soit, ce n'était pas un problème en soi. Aussi Ignacio se contenta-t-il d'hausser les épaules et refermer la porte. Où pouvait-elle se poser? L'espace derrière le gouvernail était plutôt tranquille et personne ne viendrait la déranger à cette heure. Il l'invita donc à la suivre et l'amena vers le "cœur" de son bateau, au bastingage. Il salua son timonier et à coup de grandes tapes sur l'épaule, lui intimant qu'il allait prendre le relais et qu'il pouvait aller se sustenter pendant ce temps.

-Tu peux manger ici. Profite de la vue.

La laissant tranquille, il reporte son attention sur l'horizon, les miens bien ancrés sur le gouvernail et laissa son esprit vagabonder. Filer vers son pays, sa famille, et les aventures qu'il avait vécus jusque là. Distraitement, ses doigts commencèrent à tapoter le bois sous sa paume.

Aussi loin qu'il se souvenait, il avait l'impression d'avoir toujours été sur un bateau. Qu'il s'agissait là de sa deuxième maison et que la mer était son terrain de jeu. Terrain de jeu qui était désormais devenu un endroit où il pouvait perdre la vie si le vent venait à tourner. Ignacio aurait du mourir il y a bien dix ans cela mais on avait décidé de l'épargner, de lui donner une seconde chance. Qui était-il pour refuser une telle occasion? Il n'était qu'un homme, un simple humain, rêvant de liberté et d'aventure. Et franchement, s'il devait mourir, il laisserait son corps volontiers à la mer.

Cela lui semblait être sa juste place.


 
notes
Rheyna
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022

badges


Rheyna
Inventaire : La demoiselle possède ;
-Une broche, auquel il y est gravé la lettre première de son nom ainsi que le prénom Rheyna.
Espèce : Vampire Sang-Pur
Emploi : Recherche d'emploi.
Situation maritale : Célibataire.
Ses liens : Liens
Pièces : 3022
Mer 31 Mar - 1:52

De l'autre coté de l'horizon : Ignacio

Feat Ignacio & Rheyna


Plutôt intriguée, la jeune femme se mise à le suivre sans trop poser de question. Ils traversèrent le ponton puis montait des escaliers pour se diriger vers l'étage supérieur où se trouvait le gouvernail. Le suivant mais non de trop près, les gestes brusques entre les deux hommes eûrent le don de la faire légèrement sursauter et même reculer d'un pas. Les yeux rivés sur les deux silhouettes humaines et bien qu'elle ne comprenait pas encore le langage, Rhey s'était écarté sur le coté pour laisser passer le matelot qui s'en allait le sourire aux lèvres. Sa curiosité mal placé vint à la faire rapproché du gouvernail. Mais qu'était-ce donc cette chose en bois et ronde ? Les iris rouges de la vampire s'éclaircissaient légèrement comme un animal légèrement apeuré par une chose inconnue, nouvelle et dont les capacités lui était inconnue.

Sans se soucier de ce que Ignacio pouvait en penser de son comportement ou de ce qu'il faisait, Rhey finit par attraper son assiette et manger d'une traitre et ceux si le goût n'était pas le plus.. palpitant. Dans un grand effort, elle s'était placé sur l'un des murets aux bords du bateau, ou cas ou que le repas ne passerait pas.. Mais la chance en fit toute autrement.
Surprise de digérer au plus vite, le regard de Rhey s'encrait quelques instants sur la silhouette de l'humain, perdu dans ces pensées.
Réfléchissant quelques instants à ce qu'elle pouvait faire ici, sur comment l'aider, elle reporta son attention sur l'eau, légèrement penchée.
De là, elle remarquait quelques silhouettes plus sombres.. Intriguée, elle arque un sourcil. Qu'était-ce donc ces choses ? Puis soudainement, quelque chose sautait. L'eau l'éclaboussait et elle se mise à reculer et glisser sur le parquet, tombant sur ses fesses.

".. ! Grmpf.."

Replaçant sa frange, la jeune femme grommela quelques instants et revint à l'assaut vers le bord. Son minois renfrogné se remplaçait par de la surprise en découvrant une créature aquatique à une nageoire qui sautait en dehors de l'eau et qui replongeait aussitôt.. Un dauphin.

@tag pseudoUnknow ~
Ignacio Hernandez
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla

badges


Ignacio Hernandez
Inventaire : -Kukri :: dague en cuivre offerte par June

-Une flasque de rhum
-Une fiole d'huile d'olive
Espèce : Humain sorcier
Emploi : A la solde de l'église souterraine (ancien pirate)
Situation maritale : Marié à la mer
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3479
DC : Stani :: Dahlia : Charles :: Lars :: Calla
Ven 2 Avr - 16:49

 

the sea is my sky

to fly far away

Feat Ignacio & Rheyna

Main sur le gouvernail, Ignacio observait l'horizon, scrutait la ligne floue entre le ciel et la mer. L'odeur saline, le vent dans les voiles, l'eau s'échouant contre le bois, les voix lointaines des marins, le cri des oiseaux au-dessus de leur tête était devenu son quotidien. Sa vie. Sa liberté. Et pour rien au monde il ne le troquera contre le plus grand des trésors. Il était prêt à tout pour ça. Même à tuer. On disait des pirates qu'ils étaient sans cœur et sans pitié, sans peur et sans honneur. Certains l'étaient. Est-ce qu'Ignacio se voyait ainsi? Probablement. Il avait fait bien des méfaits, il en était pleinement conscient et l'assumait dans son entièreté. Ignacio ne niera jamais qu'il avait du sang sur ses mains. Qu'il lui serait bien difficile pour lui de les laver. Il n'avait jamais cherché le pardon pour toutes ses vies qu'il avait volé. À quoi bon?

Alors, peut-être qu'insciemment, il avait tendu la main à Rheyna pour effectuer une bonne action? Pour s'octroyer une vie dans le paradis, auprès de Dieu que beaucoup d'espagnols y croyaient. Peut-être. Mais lui ne s'embarrassait pas de ces choses là. Il se contentait de suivre son instinct. Et son instinct lui avait soufflé de ne pas la laisser tomber. Il fut bien content de l'avoir écouté en tout cas, alors qu'il l'observait se pencher pour observer la mer, avec une certaine curiosité infantile. Mais pour agir ainsi, pour avoir de telles blessures, qu'avait donc fait la jeune femme? Avait-elle été enfermée? Elle n'avait pas l'air méchante, en soi. Elle n'en avait pas l'air. Là était le souci. Les apparences étaient trompeuses, Ignacio en était la preuve. Enfin presque. Et s'il avait laissé à son bord une tueuse en série…? Non quand même pas. Ignacio n'avait entendu aucune rumeur à ce sujet dans le port. Ils devraient être tranquille. Du moins, il l'espérait.

Il chassa ces sombres pensées en voyant la demoiselle tomber sur ses fesses, visiblement surprise par quelque chose qui l'avait éclaboussé. Et à en juger par le cri qu'il avait entendu, il s'agissait d'un dauphin. Un bref rire s'échappa de ses lèvres lorsqu'il la vit y retourner pour observer d'avantage la créature marine.

-Faire attention à pas tomber dans l'eau!

Savait-elle nager au moins? Non pas que ce soit très pratique lorsque l'on était au beau milieu de nulle part. Et avec autant de vêtements, elle risquait de se fatiguer très rapidement s'ils étaient imbibés d'eau.
 
notes
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum