Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Ven 2 Juil - 17:48
Vous passez l'air de rien près de la boutique, probablement perdus dans vos pensées, ou en pleine conversation ampoulée avec la compagnie du jour quand soudain, d'un buisson semblant avoir été disposé là par convenance... Une oie sort le bout de son bec.
Peu importe les projets du volatile, celui-ci s'enfuit jusqu'à la porte de la boutique en faisant voler feuilles et plumes sur son passage... Mais avant de laisser la porte se refermer sur son croupion duveteux, l'oie vous fait signe de la suivre. Vous guidant jusqu'au panneau d'affichage des missions, c'est d'un "HONK" entendu qu'elle vient taper son bec sur la nouvelle annonce fraîchement postée-là. Des gens ont encore besoin de votre aide !
Une nouvelle mission a été ajoutée ! Vous pouvez vous y inscrire seul ou à plusieurs. Mais attention, la composition du groupe, qu’importe son nombre, influencera automatiquement la mission dès son ouverture. Choisissez bien vos alliés, ou reconnaissez qu’ils pourraient en réalité tous être votre ennemi. (Dans tous les cas, la trame principale de la mission sera possible à explorer.)
Cette mission sera gérée par Eve, qui se tente à son premier rôle de MJ. Les questions (et la bienveillance, aussi) sont les bienvenues, n’hésitez pas à le contacter par MP sous le compte de L’Oeil ou directement sur le compte d’Eve.
En espérant pouvoir vous offrir une trame distrayante, on se dit à bientôt !
Une nouvelle mission a été ajoutée ! Vous pouvez vous y inscrire seul ou à plusieurs. Mais attention, la composition du groupe, qu’importe son nombre, influencera automatiquement la mission dès son ouverture. Choisissez bien vos alliés, ou reconnaissez qu’ils pourraient en réalité tous être votre ennemi. (Dans tous les cas, la trame principale de la mission sera possible à explorer.)
Cette mission sera gérée par Eve, qui se tente à son premier rôle de MJ. Les questions (et la bienveillance, aussi) sont les bienvenues, n’hésitez pas à le contacter par MP sous le compte de L’Oeil ou directement sur le compte d’Eve.
En espérant pouvoir vous offrir une trame distrayante, on se dit à bientôt !
Ven 9 Juil - 15:59
Je suis : Sara van Helzen
Je voudrais participer à cette mission : une ombre dans la nuit
Seul.e ou en groupe : en groupe, la mission semble intéresser d'autres personnes °°
Petit mot : un peu inquiet vis à vis du warning pour la santé de mon perso q-q mais je me suis assez moqué du malheur des autres dans leurs missions, it's karma time /o/
Seul.e ou en groupe : en groupe, la mission semble intéresser d'autres personnes °°
Petit mot : un peu inquiet vis à vis du warning pour la santé de mon perso q-q mais je me suis assez moqué du malheur des autres dans leurs missions, it's karma time /o/
Ven 9 Juil - 16:05
Je suis : Lycoris Lýgur
Seul.e ou en groupe : en groupe, je rejoins Sara si possible
Petit mot : on va essayer de faire en sorte à ce que tout se passe bien !
Seul.e ou en groupe : en groupe, je rejoins Sara si possible
Petit mot : on va essayer de faire en sorte à ce que tout se passe bien !
Ven 9 Juil - 17:38
Je suis : Ian de Kerret
Je voudrais participer à cette mission : Une ombre dans la nuit
Seul.e ou en groupe : Avec les deux zigotos au dessus.
Petit mot : On va mourir ?
Je voudrais participer à cette mission : Une ombre dans la nuit
Seul.e ou en groupe : Avec les deux zigotos au dessus.
Petit mot : On va mourir ?
Ven 9 Juil - 18:11
May, en vous voyant arriver, décrocha le coupon du tableau et écrivit les informations nécessaires à votre périple sur un morceau de parchemin qu'elle fini par vous tendre, en un exemplaire chacun. "Parfait, je vais envoyer un courrier rapide à Frère Oscar pour le prévenir de votre arrivée !"
Vous êtes inscrits pour ce périple, donc.
Vous êtes inscrits pour ce périple, donc.
Sam 10 Juil - 19:35
Je suis : MOSSIEUR AMARILLO CHASSEUR DES FAMILLES DU NORD OEUVRANT POUR LA SACROSAINTE EGLISE DES TERTERS.
Je voudrais participer à cette mission : Divine Comédie
Seul.e ou en groupe : En groupe, viendez ma bande
Petit mot : J'aime le MJ
Je suis : MOSSIEUR AMARILLO CHASSEUR DES FAMILLES DU NORD OEUVRANT POUR LA SACROSAINTE EGLISE DES TERTERS.
Je voudrais participer à cette mission : Divine Comédie
Seul.e ou en groupe : En groupe, viendez ma bande
Petit mot : J'aime le MJ
Sam 10 Juil - 19:36
Je suis : Hélène de Constantinople
Je voudrais participer à cette mission : Fugue insolente
Seul.e ou en groupe : En groupe si d'autres courageux veulent se joindre à moi.
Petit mot :
Seul.e ou en groupe : En groupe si d'autres courageux veulent se joindre à moi.
Petit mot :
Sam 10 Juil - 19:49
Je suis : Diane d'Orléans
Seul.e ou en groupe : Plus on est de fous, plus on se poile
Petit mot : Cette mission correspond fort bien à ma potite Diane j'y vois un signe
Seul.e ou en groupe : Plus on est de fous, plus on se poile
Petit mot : Cette mission correspond fort bien à ma potite Diane j'y vois un signe
Dim 11 Juil - 12:42
Je suis : Guillaume de Bourgone, inclinez vous devant moi
Je voudrais participer à cette mission : Divine comédie
Seul.e ou en groupe : En groupe, c'est toujours plus rigolo
Petit mot : Toute aide sera divinement récompensée. C'est possible d'échanger ce lot pourri contre de la caillasse ?
Je voudrais participer à cette mission : Divine comédie
Seul.e ou en groupe : En groupe, c'est toujours plus rigolo
Petit mot : Toute aide sera divinement récompensée. C'est possible d'échanger ce lot pourri contre de la caillasse ?
Dim 11 Juil - 14:37
Je suis : Lisbeth Corey
Seul.e ou en groupe : Je rejoins le groupe de Diane et Hélène si elles veulent bien de moi éè
Petit mot : Malgré le handicap de Lisbeth, elle correspond bien a celle-ci
Seul.e ou en groupe : Je rejoins le groupe de Diane et Hélène si elles veulent bien de moi éè
Petit mot : Malgré le handicap de Lisbeth, elle correspond bien a celle-ci
Dim 11 Juil - 14:57
"Bien le bonjour !" s'annonça May en s'approchant du groupe de trois femmes. "Je vais annoncer au Marquis que vous serez en chemin bientôt !"
Puis, elle se tourna vers Caelestis et Guillaume. "Bonjour Messieurs, je vous ajoute en attendant encore un peu si quelqu'un veut se joindre à vous. Je vous avertirais par courrier dès que ce sera le cas !"
Puis, elle se tourna vers Caelestis et Guillaume. "Bonjour Messieurs, je vous ajoute en attendant encore un peu si quelqu'un veut se joindre à vous. Je vous avertirais par courrier dès que ce sera le cas !"
Dim 5 Sep - 14:35
Je suis : Stanislava Braginsky
Je voudrais participer à cette mission : Petit prodige
Seul.e ou en groupe : Seule
Petit mot : aled.
Je voudrais participer à cette mission : Petit prodige
Petit mot : aled.
Ven 10 Sep - 19:05
May était en train de rajouter un envoi pour une mission lorsque Stanislava est entrée. "Oh, oui bien sûr, je vais prévenir notre cliente, du coup ! Tu peux partir quand tu veux !"
Dim 10 Oct - 16:04
Je suis : Athénaïs Delarose
Je voudrais participer à cette mission : Le jumeau maléfique
Petit mot : J'avais songé y envoyer Diane quand elle aura fini la mission fugue insolente, mais en fait j'en viserai une autre pour elle !
Je voudrais participer à cette mission : Le jumeau maléfique
Petit mot : J'avais songé y envoyer Diane quand elle aura fini la mission fugue insolente, mais en fait j'en viserai une autre pour elle !
Dim 10 Oct - 16:41
Avec son impérissable sourire, May accueilli Athénaïs. "Parfait, je vais envoyer immédiatement un message à la baronne. Partez dès que vous vous sentirez être prête à le faire !"
Mar 12 Oct - 19:24
Je suis : Diane d'Orléans
Je voudrais participer à cette mission : Pardonnez mes offenses
Seul.e ou en groupe : Avec autant de participants que vous voulez
Petit mot : J'adore les missions, merci pour votre travail de MJ et bravo
Seul.e ou en groupe : Avec autant de participants que vous voulez
Petit mot : J'adore les missions, merci pour votre travail de MJ et bravo
Dim 24 Oct - 19:10
Je suis : Michel de Berys
Seul.e ou en groupe : Si @Diane d'Orléans veut bien de moi
Petit mot : TAYAUT
(oui ça fait trois fois que j'essaie de poster pour pouvoir tag Diane )
Seul.e ou en groupe : Si @Diane d'Orléans veut bien de moi
Petit mot : TAYAUT
(oui ça fait trois fois que j'essaie de poster pour pouvoir tag Diane )
Lun 25 Oct - 11:24
Pardon du double post.
Je voudrais participer à cette mission : Un esprit lucide est un cran de sûreté.
Seul.e ou en groupe : Peu importe, tout me va
Petit mot : Je sais pas trop si je peux/ai le droit mais j'aimerais réserver une place pour cette mission
Je voudrais participer à cette mission : Un esprit lucide est un cran de sûreté.
Seul.e ou en groupe : Peu importe, tout me va
Petit mot : Je sais pas trop si je peux/ai le droit mais j'aimerais réserver une place pour cette mission
Lun 1 Nov - 17:33
Je suis : Lisbeth Corey
Seul.e ou en groupe : Avec @Diane d'Orléans et @Michel de Berys
Petit mot : J'ai hâte de pouvoir participer à une nouvelle mission ! Merci énormément pour ces missions pleines de suspens et trop bien !!
Seul.e ou en groupe : Avec @Diane d'Orléans et @Michel de Berys
Petit mot : J'ai hâte de pouvoir participer à une nouvelle mission ! Merci énormément pour ces missions pleines de suspens et trop bien !!
Lun 1 Nov - 18:02
May était embêtée. "Eh bien..." Si elle inscrit les noms de Michel et Lisbeth sur son ordre de mission, elle émet plus de réserves quant à Diane. "Ne le prenez pas personnellement, Madame, mais j'ai été, euh, disons... avertie que je ne pouvais pas vous laisser rejoindre l'expédition. Vous êtes le joyau de la saison et déjà beaucoup de choses vous affaire à Paris, alors..." Elle baisse la tête. "Je suis désolée..."
Diane ne pouvant participer du fait de ses nombreuses fonctions, May se tourne vers Lisbeth et Michel "Alors... Est-ce que vous voulez partir seulement tous les deux ? Ou souhaitez-vous demander à une troisième personne ?"
Diane ne pouvant participer du fait de ses nombreuses fonctions, May se tourne vers Lisbeth et Michel "Alors... Est-ce que vous voulez partir seulement tous les deux ? Ou souhaitez-vous demander à une troisième personne ?"
Lun 1 Nov - 19:02
Bonsoir Mademoiselle May, ce n'est que partie remise pour la mission et je comprends parfaitement les raisons. Je souhaite aux deux autres participants de la réussir ! Auriez-vous la gentillesse de m'inscrire d'avance pour la mission Les démons de minuit ? J'ai entendu une oie me dire qu'elle ne commencera pas tout de suite, ainsi d'ici là mes affaires devraient prendre forme et j'ose espérer avoir le temps d'y participer.
Lun 1 Nov - 21:00
Pour le moment nous ne faisons pas de réservation sur les missions en standby gérées par Constantin. Nous vous tiendrons au courant si changement il y a !
Mar 2 Nov - 19:47
Je suis : Soren Nielsen
Je voudrais participer à cette mission : Pardonnez mon offense
Seul.e ou en groupe : Diane d'Orléans et Michel de Berys s'ils veulent bien o3o
Petit mot : zbeul o3o
Je voudrais participer à cette mission : Pardonnez mon offense
Seul.e ou en groupe : Diane d'Orléans et Michel de Berys s'ils veulent bien o3o
Petit mot : zbeul o3o
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3