Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 5 Juin - 12:36
Dans un coffre en bois orné de ravissantes fleurs peintes avec délicatesse, Diane conservait de la moindre note aux plus belles lettres qu'elle recevait depuis son enfance. Il lui était indispensable de tout récolter et surtout que ce coffre la suive parmi ses bagages à chacun de ses déplacements. Non pas qu'elle désire un jour s'en servir pour écrire ses mémoires, mais elle voudra peut-être se souvenir de ce qui ne pourrait être qu'un détail insignifiant pour le commun des mortels.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css2?family=Bad+Script&family=Caveat&family=Dancing+Script&family=Homemade+Apple&family=Kalam&family=Kristi&display=swap" rel="stylesheet"><style>.lettre_exesus_lux {width:500px;height:653px; position:relative; margin-top:10px;margin-bottom:30px; background-image: url(https://i.imgur.com/Y7sOuEN.png); color: black;}#ouverture{top:60px;left:90px;width:350px}#fermeture{top:510px;left:90px;max-width:300px;}.titre_lettre{position:absolute;font-family:'Homemade Apple',cursive;font-size:13px;font-weight:700;text-align:justify}#contenu_de_la_lettre{display:inline-block;margin:85px 60px 60px;height:415px;font-size:12px;text-align:justify;font-family:times new roman,serif;width:370px}#contenu_de_la_lettre{scrollbar-width:none;overflow:auto}#contenu_de_la_lettre::-webkit-scrollbar{display:none}</style>

<center><div class="lettre_exesus_lux"><span id="ouverture" class="titre_lettre">Cher (ne dépassez 1 ligne sous peine de kaboom)</span><span id="contenu_de_la_lettre">Mauris placerat sem tellus, ac ornare ligula lobortis et. Nunc eu eleifend libero, vitae semper orci. In congue iaculis blandit. Sed feugiat felis quis lorem rhoncus maximus. Pellentesque euismod lacus sit amet hendrerit sollicitudin. Mauris facilisis nulla ut dui euismod laoreet non ut neque. Proin blandit in ex vel molestie. Aenean vel tortor bibendum, maximus lorem mollis, tristique velit. Duis euismod purus lacus. Maecenas sit amet turpis a arcu imperdiet aliquet quis sed dui. Pellentesque semper massa ante, non rutrum lorem eleifend vel.

Nullam egestas ex tellus, eu interdum nisl gravida quis. Vivamus volutpat, justo feugiat fermentum vehicula, sapien urna tincidunt sapien, at vulputate metus tortor in est. Nulla volutpat libero at ligula placerat tempor. Vivamus nisl ante, maximus id convallis id, vestibulum sed sapien. Ut sed luctus tortor, laoreet finibus nulla. Aenean gravida tempus tempor. Aenean sit amet nunc vitae velit consequat hendrerit. Etiam molestie dapibus libero id pharetra. Nulla facilisi. Pellentesque in varius nisl. Curabitur dictum lacinia turpis scelerisque venenatis. Integer hendrerit enim ut pulvinar placerat. Aliquam scelerisque mattis lectus eget fermentum. Nunc ut augue sit amet erat sollicitudin auctor.

 Vestibulum vitae turpis in felis faucibus ultricies sed aliquet ex. Fusce maximus massa sed felis consequat cursus. Duis nec malesuada nibh. Quisque in placerat nisi. Donec erat justo, dictum at dictum eu, dictum sit amet dolor. Aenean arcu lacus, laoreet vitae lectus dictum, dictum aliquam libero. Integer dapibus, eros ac finibus vestibulum, velit tellus posuere est, eget ultrices diam urna sit amet ligula. Nullam nulla sapien, elementum ut iaculis vitae, ultrices eu libero. Duis fringilla blandit libero, non pretium nibh semper vitae. Curabitur eleifend risus nec imperdiet dictum. Phasellus ullamcorper eu ligula et gravida. Sed bibendum in felis ut laoreet. Quisque dolor lacus, mollis et mauris tincidunt, semper lacinia enim. Fusce sit amet porttitor metus.

Vestibulum vitae turpis in felis faucibus ultricies sed aliquet ex. Fusce maximus massa sed felis consequat cursus. Duis nec malesuada nibh. Quisque in placerat nisi. Donec erat justo, dictum at dictum eu, dictum sit amet dolor. Aenean arcu lacus, laoreet vitae lectus dictum, dictum aliquam libero. Integer dapibus, eros ac finibus vestibulum, velit tellus posuere est, eget ultrices diam urna sit amet ligula. Nullam nulla sapien, elementum ut iaculis vitae, ultrices eu libero. Duis fringilla blandit libero, non pretium nibh semper vitae. Curabitur eleifend risus nec imperdiet dictum. Phasellus ullamcorper eu ligula et gravida. Sed bibendum in felis ut laoreet. Quisque dolor lacus, mollis et mauris tincidunt, semper lacinia enim. Fusce sit amet porttitor metus.</span><span id="fermeture" class="titre_lettre">Cordialement, {nom} là vous pouvez vous faire un peu plus plaisir les loulous, la boite de texte supporte plusieurs lignes.</span></div></center>
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 19 Juin - 15:12
La lettre se trouve à même le sol de la chambre de Diane, comme si elle avait été glissé par le bas de la porte. Aucune enveloppe, juste un papier léger et dont la finesse dévoile facilement la richesse de son expéditeur. L'écriture est fine, penché et délicate. Encre noire simple.

Je pense à vous.
J'ai beau chercher à vous oublier je ne puis le faire.
Vous hantez mon esprit dame d'Orléans.
Sachez que vous avez en ces lieux un ami.
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985
Jeu 14 Oct - 15:53


Madame,M'est venue aux oreilles votre grand sens de la vie et de la protection de cette dernière. Le motif de ma missive sera donc fort simple, seriez-vous prête à venir en aide à un pauvre hère du peuple sans le sou et présentement coincé dans une situation fort déplaisante ?

Mon ami se trouve actuellement dans une situation fort dangereuse pour sa santé physique comme psychique et je souhaiterais le tirer de ce mauvais pas. Votre assistance me serait fort utile dans cette démarche.

Je ne puis vous en dire davantage à ce propos. Si vous souhaitez répondre favorablement à ma demande, laissez votre réponse succincte derrière la pierre de la dernière marche du parvis de Notre-Dame - cette dernière se dérobe facilement à la main. J'irais vérifier sous peu votre réponse.

Bien à vous,
Une personne de confiance.
Alaric de Normandie
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Une épée d'élite.
Un fouet étrange.
Espèce : Humain
Emploi : Semi - PNJ
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 1985

badges


Alaric de Normandie
Inventaire : Une épée d'élite.
Un fouet étrange.
Espèce : Humain
Emploi : Semi - PNJ
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 1985
Dim 24 Oct - 12:21


Madame,Je me permet de vous écrire afin de vous convier à des discussions autour d'un sujet d'importance.

J'aimerais m'entretenir avec vous et votre frère dans les appartements que je possède à Paris, au cinquième étage de l'Obsidienne.
Je vous propose donc le deux Août à onze heures du matin, si cela vous convient. Évidemment, je suis disposé à arranger la date et l'heure en fonction de nos disponibilités respectives.

En attendant de vous rencontrer ce jour, je vous souhaite une bonne continuation.
Affection, Alaric de Normandie.
Lettres et autres mots de Diane d'Orléans QXBVgJa
Isandro d'Espagne
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Situation maritale : Fiançailles en pourparler
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 2208
DC : Nainmaury

badges


Isandro d'Espagne
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Situation maritale : Fiançailles en pourparler
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 2208
DC : Nainmaury
Dim 24 Oct - 19:02
7 août, An de grâce 1590.


     
Estimada Señora la Duchesse d’Orléans,

Je me présente, je suis le prince Isandro d’Espagne. Je ne suis pas homme à m’enfermer dans les regrets, aussi, j’espère que cette lettre aux accents ibériques ne vous offusquera en aucun point.

Depuis une dizaine de jours votre nom résonne dans les couloirs du Palais royal et partout où mes oreilles ont le loisir de s’attarder. Il est dit que vous avez été proclamée « Joyau de la saison », lors d’un bal auquel je n’ai pas eu le loisir d’assister. Je n’ai de cesse de le regretter.

Si je vois très bien qui vous êtes, sonrisa de angel et sœur du Duc d’Orléans, je réalise que nous n’avons guère été présentés. Je pense qu’il serait temps d’y remédier parce que, voyez-vous, j’ai l’âme curieuse ! Ainsi donc, la Cour de Paris cache un joyau en son sein que je n’ai pas eu véritablement le loisir de rencontrer ? Quelle tristesse !

C’est pourquoi j’aimerais réparer cet affront que je vous ai fait : n’ayant pas été présent lors de ce bal de la Agustín, je n’ai pas pu me proposer comme partenaire de danse, ni même assister à votre couronnement, Señora la Joya.

Aussi… accepteriez-vous une invitation de ma part, à l’heure du thé, un jour à votre convenance ?

La Cour de Paris renferme bien des merveilles et de ce que je crois comprendre, vous en faites partie. Ce serait un honneur, pour l’humble voyageur étranger que je suis, d’apprendre à vous connaître.


Mon audace espagnole me laisse espérer une réponse de votre part.
Au plaisir de vous lire, Señora, et peut-être de vous rencontrer.


   
Hildegard C. De Bayard
Abbesse-les-yeux

inventaire

Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3297
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.

badges


Hildegard C. De Bayard
Inventaire : — Un écu aux couleurs des De Bayard.
— Courtaud (cheval boulonnais gris ordinaire).
— Un espadon en alliage de cuivre et d'argent (élite).
— Une dague recouverte de cuivre et d'argent (élite).
— Une masse d'armes en alliage de cuivre et d'argent (élite)
— 1x onguent.
— 3x anti-douleurs.
— 3x anti-venin.
Espèce : Humaine.
Emploi : Abbesse — Milicienne.
Situation maritale : A fait voeu de célibat.
Pièces : 3297
DC : Constantin — Mordeuse — Hélène — Titi — Adam — Mélusine.
Dim 24 Oct - 20:32
Abbaye de Bonlieu, le 3 août 1590

À ma chère amie Diane d'Orléans,

Diane,
La nouvelle de votre succès au bal d'Augustine est arrivée jusqu'au Sud de la France. Je n'ose imaginer la pression qui repose désormais sur vos épaules suite à ce nouveau titre et me dépêche dès lors de vous écrire pour vous adresser mes prières les plus sincères. Je sais à quel point il est usant de devoir penser aux devoirs maritaux que la noblesse nous impose et espère du plus profond de mon être que votre frère n'aura pas la bêtise de vous forcer à prendre un époux qui ne serait rendre justice à votre grâce et votre bienveillance.

Hélas, mes obligations m'interdisent de revenir à la capitale cet été, aussi, me vois-je contrainte de vous demander par écrit de vos nouvelles.

D'ailleurs, sachez que si jamais vous souhaitez échapper à la vie parisienne, les soeurs de Bonlieu et moi-même serions ravies de vous accueillir dans notre abbaye. Cela serait un grand honneur que de recevoir un peu de votre expertise médicale ainsi que de votre sagesse bien que je me doute que vous devez être grandement occupée.

Transmettez mes amitiés à votre frère et mes embrassades à votre nièce.

Vous demeurez dans mes pensées les plus tendres,

Hildegard Constance de Bayard, Abbesse de Bonlieu
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2985
Dim 31 Oct - 12:02


Madame,Je vous remercie de votre bonté.

Retrouvez-moi à la tombée de la nuit du 4 Août au pied de l'arbre plusieurs fois centenaire de la forêt de Saint-Cloud (celui qui trône seul au milieu de la première clairière). Je vous y attendrai, vêtu d'une capeline bordeaux.

Je vous promet ma protection.

Bien à vous,
Une personne de confiance.
Alaric de Normandie
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Une épée d'élite.
Un fouet étrange.
Espèce : Humain
Emploi : Semi - PNJ
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 1985

badges


Alaric de Normandie
Inventaire : Une épée d'élite.
Un fouet étrange.
Espèce : Humain
Emploi : Semi - PNJ
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 1985
Sam 18 Déc - 22:51


Madame,C'est avec plaisir que je vous recevrais dans mes appartements demain en après-midi.

Je vous remercie de votre soin à honorer vos paroles.
A très bientôt,
Affection, Alaric de Normandie.
Lettres et autres mots de Diane d'Orléans QXBVgJa
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum