Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 19 Juin - 16:24
Reçoit toutes sortes de lettres, la plupart arrivent par voie royale, au château.
Mais parfois c'est directement dans sa main.
Soyez gentils s'il vous plaît.

Il aime bien envoyer du sel dans son courrier.
C'est un peu le troll et rageux des internets mais au XVIe siècle.
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3825
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3825
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Sam 19 Juin - 17:52

À l'attention du Duc de Normandie,

Le 16 Juin 1590.

Cher messire de Normandie,

Je vous fais parvenir ce courrier pour vous remercier à nouveau chaleureusement vous et vos hommes de votre intervention plus qu'opportune dans l'affaire des disparitions d'Évreux. Permettez-moi encore une fois de vous adresser de ma part ainsi que de celle de l'Église mes plus sincères louanges.

Je viens également vous quémander des nouvelles du Comte d'Orambre et de ses subalternes. Compte tenu de l'affection que j'éprouve pour votre personne ainsi que pour la paroisse de Normandie, je vous avoue que je serais fortement chagriné de devoir requérir l'excommunication de votre vassal Messire le Comte. Cependant, compte tenu de la gravité des accusations qui pèsent sur sa famille et son domaine j'ai bien peur de devoir tout de même vous demander d'appliquer la plus sévère et la plus exemplaire des peines.
Avez-vous mené une enquête sur son implication ? Et si oui avez-vous trouvé des preuves de sa culpabilité ? Si tel est le cas, permettez-moi de vous recommander la destitution de son titre et la saisie de ses biens. L'horreur des crimes commis sur ses terres ne saurait être effacées par des choses matérielles, toutefois il m'est d'avis que généreusement dédommager la famille des victimes serait un bon début pour qu'elles puissent faire le deuil de leurs enfants.

En parlant d'enfant, avez-vous eu des nouvelles de la petite Babeth ?

Au passage, je gage que la créature à bois qui nous attaqué n'a pas refait surface récemment ? Et que les ruines ont bien été inondées et sont à présent inaccessibles ?

Je suis récemment revenu à Paris mais si vous souhaitez vous entretenir de ces sujets en tête-à-tête ce serait un plaisir pour moi de venir vous rendre visite dans votre demeure dans la capitale.
De même, les portes du palais de l'Archevêché vous sont grandes ouvertes.

Dans l'attente de votre réponse, je vous salue et vous adresse ma bénédiction.
Puisse le Saint Fils vous sourire et la protection du Seigneur vous accompagner dans votre mission sacrée,

Son Éminence, Constantin de Saint Hilaire, Grand Cardinal de France.


(send nudes Alababy please :heavy: )
(le courrier fait référence à la mission des disparitions inquiétantes, si tu as besoin d'un briefing plus détaillé n'hésite pas à me MP  :moh:  )
Frère Ferdinand
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Un sceptre.
Espèce : Humain Sorcier (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Dévoué au Seigneur
Pièces : 2570

badges


Frère Ferdinand
Inventaire : Un sceptre.
Espèce : Humain Sorcier (PNJ)
Emploi : Pour l'Eglise Souterraine
Situation maritale : Dévoué au Seigneur
Pièces : 2570
Sam 26 Juin - 15:23
[L'écriture est incertaine, voir tremblante par endroit. Aucun doute, l'auteur n'était pas rassuré en l'écrivant.]



Messire de Normandie,

Je me permets de vous écrire suite au retour du Grand Cardinal de la ville d'Evreux.

En effet, je tenais à vous remercier de vive voix pour l'aide précieuse que vous avez fournie à notre équipe d'enquête sur le terrain et déplore que nous n'ayons pu tout organiser ensemble en amont.

Ayant entendu dire de la part de mon collègue Caelestis Amarillo (un grand homme blond, si cela peut vous mettre sur la voie) que vous aviez récupérer un objet étrange, je suis ouvert à vous offrir mon aide pour essayer d'en décortiquer les secrets.

N'hésitez pas à me répondre si vous le souhaitez, je me rendrais disponible selon vos exigences.

Bien à vous,
Que Dieu vous garde,
Frère Ferdinand


Du coup ce sera ici pour répondre, si jamais tu veux bongo cat
Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3857
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3857
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Sam 10 Juil - 14:18


Paris, 30 Juin 1590.

A l'intention du Duc de Normandie, Alaric de Normandie.

Messire,
Je ne puis qu'imaginer l'étonnement que provoquera chez vous cette missive de ma part et je dois bien avouer partager cet étonnement. En vérité, peu de choses auraient être précisées à travers ces quelques lignes, mais j'aimerais avoir l'opportunité de converser un peu avec vous à plusieurs sujets. Cela m'aiderait très certainement à avoir une vision des choses proches de la votre et puisque j'ambitionne d'être une souveraine proche de ses sujets, je me dois de vous donner également cette possibilité.

Je tâcherai de me rendre disponible selon vos libertés si vous souhaitez échanger avec ma personne.
Que Dieu vous garde,
Sa majesté Victoire de France, Reine de France, Duchesse de Saint-Cloud.
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum