Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3849
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3849
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Sam 6 Fév - 11:52
Sans même s’en apercevoir, Victoire avait fait ralentir sa monture. Pas énormément, loin de là. Mais suffisamment pour que ses paroles ne glissent pas aux oreilles du Duc et de ses comparses, un peu plus loin devant. « Que voulez-vous dire ? Est-ce là une mise en garde car vous pourriez me trahir à tout moment ? » Victoire ne comprenait pas où Stanislava voulait en venir.

Mais après y avoir repensé, tout fit sens à ses yeux. Ou presque. Oui, il est vrai que prendre des décisions trop hâtives pouvaient mener vers une mauvaise gestion du Royaume. Mais concernant sa propre sécurité, la Reine se dit qu’elle pouvait être apte à prendre cette décision elle-même. « Mon grand-père, lorsque j’étais plus jeune, m’a dit qu’il avait recruté lui-même son garde du corps, également. Je me dis qu’afin de lui faire honneur, je pourrais faire de même. »

Et puis ainsi, ledit garde du corps, exempt de toute responsabilités gouvernementale, n’aurait pas d’attaches ou d’intérêts autres que la protection de Victoire, le cas échéant. Elle voyait ainsi un modèle viable pour sa propre protection. « Et ainsi, mes enfants seraient également protégés. » Car ils étaient ce que Victoire avait de plus précieux au monde. Et cette couronne n’y changerait jamais rien.
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3765
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3765
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Sam 6 Fév - 18:15

   
Déjà vu :: Victoire - Page 2 Hvtu

regarder à droite et à gauche avant de traverser

Stanislava fronça les sourcils. Elle? Trahir la Couronne de France? Jamais l'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit quand elle avait prit sa place auprès de Charles. Et même encore, alors que Victoire lui proposait le même travail, elle n'avait pas pensé une seule seconde à lui planter un couteau dans le dos. Mais, elle devait au moins lui accorder qu'elle réfléchissait comme elle se doit. La vampire était une jeune femme qui n'avait pas la langue dans sa poche, avait peu de manière et semblait presque sans foi ni loi. Si elle ne se méfiait pas un minimum de son entourage, Victoire ne tiendrait pas longtemps sur le trône.

La rousse tenta de rester aussi stoïque que possible lorsque Victoire évoqua son grand-père. Charles avait donc parlé d'elle à ses petits enfants. Que lui avait-il dit exactement ? Est-ce qu'il lui avait donné son nom? L'avait-elle décrite? Même si elle revenait avec des cicatrices et une chevelure rousse plutôt que brune, posséder le même patronyme que celui du garde du corps de son grand père était bien trop gros comme coïncidence.

-Vous n'avez pas tort, Votre Majesté, c'est une possibilité que vous ne pouvez ignorer. Quelqu'un pourrait essayer de m'approcher et me proposer de me payer une belle somme et autres récompenses en échange de votre tête - ou même celle de vos enfants.

Elle n'aimait pas tourner autour du pot, que ce soit avec des gens qu'elle connaissait ou non. Son franc parler n'était pas souvent apprécié par la plupart des gens. Et Stanislava s'en contrecarrait éperdument de la hiérarchie. Du moins, quand elle n'était pas contrainte de la suivre. Mais il semblerait qu'elle était bien partie pour.

-Mais je pensais surtout à ce que dira à la Cour à votre sujet en me voyant… ( Elle jeta un rapidement coup d'œil vers les nobles qui trottaient devant elles. ) La Reine, engager un garde du corps venant dont ne sais où. Une femme qui plus est ! Aurait-elle perdu raison?! Est-elle vraiment digne d'être notre Reine? Est-elle vraiment apte à protéger et gouverner notre patrie? ( Stanislava avait lâché ses rennes pour prendre une pose dramatique, l'air sérieux sur ses traits. ) Vous voyez le tableau, j'imagine?

Elle reprit finalement le contrôle de son cheval, qui n'avait pas dévié d'un seul millimètre.

-Libre à vous de me croire ou non, libre à vous de faire honneur à votre grand-père, mais je réitère ma parole : ma lame et ma loyauté n'appartiendront qu'à vous. Le pouvoir et la gloire sont des choses qui ne m'intéressent guère.

Ces choses-là, elles les laissaient volontiers à sa famille avec qui elle ne voulait plus avoir aucun contact.

Victoire de France
HUMAINE - REINE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3849
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo

badges


Victoire de France
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humaine.
Emploi : Reine de France.
Situation maritale : Célibataire - Possiblement à remarier.
Pièces : 3849
DC : Emmanuel - Zuicher Torsdag - Janvier - Caelestis Amarillo
Sam 13 Fév - 15:13
Victoire était partagée, tirée entre deux eaux de fleuves frères. Dans un sens, elle appréciait le franc parler de Stanislava, qui ne laissait nulle place au doute, qui lui permettait de ne pas avoir à se poser de questions. Pas le moins du monde. C’était bien, d’ailleurs, l’une des rares fois que cela lui arrivait. Avant Stanislava, une seule personne avait réussi à endiguer de la sorte le flot de ses interrogations. Et c’avait été Jean. Ce souvenir, simple et fugace, échauffa le cœur de la Reine. Il serait toujours avec elle, quoi qu’il advienne. Ses enfants en étaient la preuve vivante.

Mais la balance penchait également du sens inverse. La mercenaire avait validé ses craintes en mettant en mots les risques qu’encourraient Victoire à l’engager. Accepter une rondelette somme pour l’abattre elle et ses enfants ? C’était une hypothèse plausible. Pourtant… Pourtant quelque chose soufflait à la Majesté que si c’était une volonté de la rousse, elle ne l’aurait pas dit aussi ouvertement. Ce serait se mettre des bâtons dans les roues soi-même et cela ne faisait pas sens.

Non pas que Victoire ait des connaissances poussées en matière d’assassinats, mais elle était, quelque part, persuadée que cette jeune femme qui se trouvait à ses côtés ne lui mentait pas. Alors, elle mesura le pour et le contre de cette décision à venir et laissa donc la lente chevauchée se poursuivre en silence pendant quelques minutes. Et puis, enfin, le dénouement. « Sans doute que je prends des risques en décidant cela, Stanislava mais… Considérez-vous comme engagée. » Elle aurait tout le temps d’apprendre à la connaître après tout.

« Si vous voulez bien me suivre, je pense qu’il est de mon devoir de vous faire visiter le palais royal, désormais. » Et d’essayer de lire à travers les lignes, si elle y parvenait.
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3765
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3765
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 14 Fév - 13:07

   
Déjà vu :: Victoire - Page 2 Hvtu

regarder à droite et à gauche avant de traverser

Stanislava observa Victoire peser le pour et le contre de ses paroles, réfléchissant avec application si oui ou non, elle devait mettre à exécution ses désirs: engager Stanislava comme garde du corps. Quelques minutes s'écoulent mais ce fut largement suffisant pour elle de voir les quelque similitudes avec Charles. La vampire n'avait pas réellement eu le temps de voir Auguste ou même Anne grandir, mais pas de doute possible. Elle était bien une De France. Quoi que... Il lui semblait voir une autre ressemblance avec quelqu'un d'autre mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt de dessus. Ah maintenant qu'elle y pensait n'y avait-il pas eu un mariage entre-

La voix de Victoire la sortit de ses songes lorsqu'elle lui évoqua son devoir de lui faire visiter le palais royal.

Ah, si elle savait...

Elle connaissait cet endroit comme le dos de sa main. Du moins à l'époque. Peut-être qu'il avait changé entre temps, qu'il y avait eu des nouveautés, après 60 ans...

60 ans...

Quand est-il mort ? Comment ? Est-il parti paisiblement ?

Elle mourrait d'envie de savoir. Et pourtant elle ne le fera pas. Pas aujourd'hui. Pas maintenant.

-Je suis désormais votre obligée, Votre Majesté, finit-elle par répondre en s'inclinant le plus humblement possible que pouvait lui permettre sa position à cheval.

***

Stanislava ne croyait pas au destin. Uniquement en ses armes et ses capacités au combat.

Pourtant. Pourtant...

Pourquoi est-ce que je me tiens à nouveau près de ce trône alors que vous n'êtes pas là?


Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum