Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3007

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3007
Jeu 6 Jan - 21:52
Et voilà, le forum a un an maintenant ! C'est l'occasion de laisser ici un petit message si vous le souhaitez :momo:

Happy B-Day Exesus ! Giphy
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Jeu 6 Jan - 21:58
Joyeux anniversaire au forum et merci à son staff, il y a un an, de s'être dit "et tiens si on faisait un forum cool ?" :momo: WITH MUCHISSIMO GUST he asked for it
Emmery de Goede
VAMPIRE - MAJORDOME

inventaire

Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2062

badges


Emmery de Goede
Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2062
Ven 7 Jan - 4:03
Même si c'était hier je poste. Joyeux z'anniversaire !

MERCI POUR LE FORUM ! Je suis tout neuf mais je dois dire que tout est si génial. hug

VOUS ÊTES TROP GENRE VOUS VOYEZ QUAND C'EST BIEN ? QUAND C'EST MIEUX ? ET MÊME ENCORE MIEUX ? Bah c'est encore encore mieux que ça.
EMMERY DIT QUE VOUS ÊTES MIEUX QUE JOJO. Non je déconne. Ex-aequo. gentleman

Happy B-Day Exesus ! Nose-Dance
Johanna van Helzen
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3105

badges


Johanna van Helzen
Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3105
Ven 7 Jan - 13:44
NOYEUX JANNIVERSAIRE EXESUS SHEEEEEEEEEESH aa

Un énorme merci au staff pour tout ce que vous faites, l’administration, la MJtation (ca se dit pas), la PNJtation (ca non plus), le design, le codage et sans oublier bien sûr les incroyables emot owo
Franchement je pense l’avoir déjà dit à Noeil mais Exesus très unique, très beau et très interactif. Vraiment une intrigue de fou qui avance avec ses membres et les inclut vraiment, même si j’ai parfois peur de l’esprit trop imaginatif de Noeil- big mdr
Des énormes bisous sur vos fesses, à tous les membres du fofo (vous êtes tous trop mignons, sauf Emmer-) et hâte de découvrir tous les secrets 👀 :momo:

Je laisse un petit shout out à mon petit Sara/Zadou sans qui j’aurais pas eu un perso aussi cool à jouer et merci d’être une si merveilleuse petite sœur qui veut ma mort hug

Un autre shoutout à mon quatuor de la renaissance, les personnes concernées se reconnaîtront 👁

(Aucun commentaire sur le message de Emmery 🔪)
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13851
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13851
DC : Éléonore de Bourbon
Ven 7 Jan - 19:05
Joyeux anniversaire le fofo :momo:

Comme les autres avant moi, je vais étaler quelques "merci" parce que ça ne fait jamais de mal hein 👀

Merci à tous ceux qui ont bricolé le fofo et son intrigue, déjà, le tout est génial !
Merci à Eve de m'avoir montré le chemin, aussi, sinon je ne serais pas là pour en profiter.
Merci à tous les résidents de la CB de m'avoir bien accueilli et d'avoir été si jontils avec moi.
Merci à ceux qui jouent mes prédefs, ceux qui ont / veulent des liens avec mes persos, c'est nice de se sentir apprécié. *w*/

Je vous aime tous, alors venez chercher vos bisous et trinquons à une deuxième année tout aussi cool 🍺
(enfin, moi ce sera un jus de fruit poti blagueur)

:love:
Isandro d'Espagne
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Situation maritale : Fiançailles en pourparler
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 2230
DC : Nainmaury

badges


Isandro d'Espagne
Inventaire : Ceci est votre inventaire. Un objet autorisé pour le début de l'aventure.
Situation maritale : Fiançailles en pourparler
Histoire : ●●●
Ses liens : ●●●
Pièces : 2230
DC : Nainmaury
Ven 7 Jan - 23:08
Joyeux anniversaire Exesuuuus ! Un an, c'est un joli parcours, espérons que ce ne soit que le début kermit !

Je suis super contente de m’être lancée sur ce forum, où j’ai pu croiser – et recroiser – des plumes superbes et des personnalisés très chouettes ! Je suis ravie d’y faire mon petit bout de chemin. C’est un cocon sympathique où il fait bon RP !

Un très grand bravo au staff pour tout ce que vous faites pour le forum, son animation et son design ! Un grand merci aussi à cette communauté des plus sympathiques !

:momo:
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3765
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3765
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Sam 8 Jan - 10:50
Happy B-Day Exesus ! Uovv

Bon anniversaire à ce forum merveilleux aww

Je ne remercierais jamais assez Myajeste de m’avoir invitée ici pour une nouvelle aventure. J’ai pu à nouveau rp avec toi (et je compte bien continuer) mais également rencontré  de merveilleuses personnes avec de merveilleuses plumes. Presque 10 ans de rp et j’avoue du fond du cœur que c’est bien la première  fois que j’éprouve autant de plaisir à développer et écrire. J’espère que ça continuera encore longtemps uwu

Gros gros big up au staff d’amour, avec vos idées, votre imagination, vos animations. Tout a été un régal  purrpurr merci du fond du cœur hug

*lève son verre de vodka* За нас a
Lisbeth Corey

inventaire

Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3191
DC : Aerin Brindal

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP
Les un dé 100
A fait 100 aux dés

Lisbeth Corey
Inventaire : Un sac avec dedans des cailloux et un gros livre contenant des fleurs et feuille sécher.
Philtre d'amour x1.
Onguent x1
Une épée étrange x1
Espèce : Humaine
Emploi : Responsable "couture" au palais
Pièces : 3191
DC : Aerin Brindal
Sam 8 Jan - 17:53
Bon anniversaire Exesus !party parrot WITH MUCHISSIMO GUST

Je ne suis pas adepte des gros discours... Mais je tiens à féliciter tout le staff pour leurs travails acharnés et leurs bienveillances ! he asked for it
Je suis bien ici et je souhaite de tout cœur que notre aventure tous ensemble ne se finisse pas !
J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et j'espère continuer à m'améliorer en votre compagnie !!

Des bisous sur vous, pleins de loves !! :momo:
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum