Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact

Johanna van Helzen
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3099

badges


Johanna van Helzen
Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3099
Sam 13 Fév - 0:22
Johanna van Helzen
There's no love here. No love at all

Sexe : Féminin

Date & lieu de naissance : 1563, à Den Haag (La Haye), Provinces-Unies des Pays-Bas

Âge : 27 ans en 1590

Âge apparent : Vingtaine

Race : Vampire (mordue)

Groupe : Peuple

Métier / fonction : Assistante à l'atelier de chapeaux de Zuicher Torsdag

Condition sociale : Dépendante de Zuicher

Feat : Murasaki Shikibu - Fate/SERIES

Caractère

A funeral of flowers
Douce - Agréable - Pieuse - Névrosée - Craintive - Mélancolique - Fragile - Docile - Honnête - Instable - Brisée - Maternelle - Réservée - Mains habiles - Hait la violence - Parfois violente - Soif de sang réprimée au maximum - Peur/Méfiance envers les hommes - Ne supporte pas d'être touchée - Souhaite retrouver sa joie d'antan - Tourmentée

1m60 de tristesse - Beauté angélique - Dissimulée sous une capuche - Yeux rouges à cause de la transformation - Odeur fleurie - Terriblement pâle - Voix douce et faible 


Fleur. Johanna est une douce fleur. Qui n'a pas bourgeonné.
Cueillie. Non, arrachée. Par qui ? Lui.
Adieu innocence et printemps, adieu les champs chatoyants, la fleur est cueillie pour faire partie d'un bouquet où elle est le seul ornement. Tout cela pour combler le cœur d'un homme.  
Mais qu'en est-il de son cœur à elle ? Oui, même les fleurs ont un cœur.
Tu m'as tout pris, Emmery. Sa joie. Sa liberté. Sa famille. Son humanité. Son soleil.
Ne sait-il pas que les fleurs ont besoin de lumière ? Johanna reste persuadée qu'il le savait mais qu'il a fait la sourde oreille à cette information et qu'il l'a volée malgré tout. Monstre qui a fait de moi un monstre.
De l'eau et de la lumière pour la Johanna d'avant. Du sang et la nuit pour la Johanna de maintenant. Vampire.
Ce désir de sang qui tire les entrailles, ce répugnant désir qui la terrifie, qui l'attriste, qui la tue. Elle s'évertue à étouffer cette faim, à la réprimer mais sa nature - quelle horreur, de dire qu'il s'agit de sa nature - prend le dessus parfois. Et elle a des éclats de violence.
Comment ne pas se détester après avoir fait du mal, après avoir tué ? Elle ne saurait souffrir la violence mais quoiqu'elle en dise, Johanna est une meurtrière. Je suis une meurtrière. Johanna ne mérite pas la vie. Je ne mérite pas la vie. Pourquoi suis-je encore ici ? Parce que Johanna veut revoir la lumière du soleil. Elle veut sourire à nouveau. Elle veut prendre sa sœur dans ses bras encore une fois. Rien qu'une fois.
Seulement le mérite-t-elle encore ? Se souvient-elle encore réellement de cet enfant ? Se souvient-elle encore de l'amour qui les unissait ? Se souvient-elle encore de ce qu'est l'amour ?
Nourrie d'humiliations, nourrie de manipulation, nourrie de violences. Sa perception à jamais brisée. Ses blessures - à l'intérieur - toujours vives.
Maudits soient ce visage et ce corps. Maudits soient les hommes. Maudits soient les vampires. Maudits soient les désirs. Qui ont fait son malheur. Qui ont brisé sa psyché.
Recoller les morceaux d'un miroir cassé, sans se blesser, pour revoir peut-être ce qui était autrefois beau en soi.


Histoire
TW : mention d'abus sexuel, émotionnel, physique, violences

Enfant née à la saison chaude. Saison des pluies, aussi. La Haye, quel lointain souvenir…
Fille de modestes paysans, fratrie de quatre. Frederick, Johanna, Louis, Sara.
Les jours coulaient - presque - paisibles sous leur toit bien que la révolution grondait contre l'absolutisme.
Et elle se contentait de sa place, Johanna. Elle était heureuse même. Quant bien même elle eut des ambitions, elle les oublia très vite pour se concentrer sur l'entretien du domicile, la cuisine et plus tard de l'éducation de sa benjamine.
Seize ans déjà étaient passés et les prétendants s'alignaient les uns après les autres derrière la porte des van Helzen, dans le seul but de pouvoir prétendre à la main de leur jolie aînée. Tous plus vieux les uns que les autres, tous plus insistants les uns que les autres. Peu préoccupée par les histoires de cœur, la jeune fille ne souhaitait que celui qui aiderait sa famille.
Et elle fit sa rencontre - Lui - Emmery de Goede. Un prétendant parmi les prétendants. Il flattait son égo mais il était laid. Laid par ses manières. Laid par son orgueil. Laid par son insistance envers elle. Non, son obsession. Ah, il parlait déjà d'amour à cette époque, en agitant un somptueux collier sous mon nez comme un bout de viande à un chien affamé. Cet homme voulait la prendre non pas pour femme, mais pour trophée.
Le père lui préféra un marchand qui aurait pu être le père de sa fiancée, mais Johanna se tut. Il était bon avec elle, plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Leur union était bénéfique pour sa famille, plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Leurs fiançailles furent annoncées promptement.
Le soir même, il était là. Au pas de la porte, face au père, leurs tons trop élevés pour une simple visite de courtoisie. Effrayée, Johanna resta simplement au fond avec sa sœur pour jouer ensemble, attendant sagement que l'affaire se règle d'elle-même. Puis le rouge. Le rouge, partout. Du père, des frères et de la mère, il ne restait que du rouge.
Sara était muette, tant choquée par cette vision d'horreur qu'elle ne put extérioriser sa détresse. Alors Johanna hurla et pleura pour deux, protégeant sa sœur de ses maigres bras, cachant ses yeux de ses mains tremblantes.
Pourquoi ? Pourquoi Emmery ?
Par pitié, par pitié, ne lui fais pas de mal ! Par pitié, par pitié, je partirai avec toi !

La terreur qui la dévora quand leurs regards se croisèrent ce soir-là, alors qu'il l'arrachait des bras de sa sœur, ne la quitta plus jamais. L'amour, l'amour, toujours l'amour… Et ils disparurent dans la nuit, abandonnant la pauvre enfant à son sort.
Il l'emmena dans un autre pays, comme pour commencer une autre vie. Comme si le cœur meurtri de Johanna oublierait ce rouge vif qui avait peint le sol et les murs de son ancienne demeure, les visages de sa famille ou le bleu lagon des prunelles épouvantées de sa sœur alors qu'elle l'avait quitté. Il croyait naïvement, insolemment, que quelques vulgaires bijoux ou toilettes opulentes achèteraient le corps et l'attention de Johanna. Il ne reçut que des insultes. Puis elle, que des coups.
Jamais, il ne frappa assez fort pour que sa belle en garde des séquelles. Sans doute ne souhaitait-il pas abimer l'objet de son obsession. Ses caresses, ses châtiments, la peau de la jeune femme avait été souillée par le toucher de cet être répugnant qui s'était forcé sur elle. Mais toutes ses cicatrices, Johanna les portait sur le cœur. Voilà ce qu'il voulait, son corps. Parle de désir, mais pas d'amour.
Enfermée, prisonnière de lui. Il voulait qu'elle ne regarde que lui. Et quand elle commença à se prendre d'affection pour le chien qu'il lui avait offert Clément, lui aussi fut réduit au rouge. Voilà ce qu'il voulait, son attention. Parle d'obsession, mais pas d'amour.
Sa faute, c'était de sa faute. Cette tragédie, ces blessures, ces chaînes, ces humiliations. Il lui susurrait à l'oreille ces terribles accusations jusqu'au jour où elle-même finit par les répéter. Dans ses yeux, une lueur sadique de tortionnaire qui prenait un malin plaisir à détruire à petit feu sa victime. Parle de perversion, mais pas d'amour.
Brisée, souillée, captive, la seule issue était la mort. Mais elle ne voulait pas mourir. Elle n'aurait pas pu se donner la mort, puisqu'un brin d'espoir persistait en elle. Sara. Sara. Où est Sara ? S'accrochant à ce prénom, s'accrochant à cet enfant abandonné, à cet amour abandonné. Sara. Sara. Je reviendrais. Et toi… Et toi… Ne parle pas d'amour… sinon, elle en oublierait la véritable signification du mot.
Puis, un cheveu blanc. Un cheveu blanc comme la neige dans sa crinière sombre. Puis deux, puis trois… Un détail qui n'échappa pas au regard étouffant d'Emmery. Ah, elle vieillissait. - mais peut-être était-ce du aux angoisses qu'il lui provoquait, peut-être était-ce simplement héréditaire - Peu importe. Cela n'était que le signe qu'elle était vouée à mourir. Qu'elle était humaine.
Cela le rendait fou. Incapable de se retenir, il injecta son venin dans le corps de Johanna pour faire d'elle l'une des leurs. Quelle douleur, quelle agonie, quelle torture !… une seconde… une minute… une heure… une journée… puis une deuxième… Et toujours, Johanna se tordait de douleur. Ah, elle allait  mourir. Mourir sans avoir revu sa sœur, mourir dans d'atroces souffrances, mourir prisonnière entre ses griffes, mourir en devenant un monstre comme lui.
Mais cette femme était venue la sauver. Zuicher. Un nom qui résonnait dans son cœur comme une berceuse, comme une prière. Zuicher qui l'a sauvée, pas de la mort, mais d'Emmery. Pourquoi l'avait-elle sauvé ? Pour m'abandonner par la suite? Pour me faire du mal à votre tour ? Johanna aurait peut-être mieux fait de mourir, à présent elle était une créature assoiffée de sang, une abomination. Comme elle était devenue laide. Comme elle se détestait. Mais Zuicher n'offrit que la sécurité et la tendresse à Johanna.
Zuicher, qu'elle promettait de servir jusqu'à son dernier souffle - pourvu qu'il y en ait un -.

Derrière l'écran

Pseudo : MiYA
Âge : 18 piges la majorité qui tue
Comment as-tu trouvé le forum ?  well     👁👄👁
Un petit mot ? Love 💋

Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3759
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3759
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Sam 13 Fév - 10:18
Déjà dit sur la cb mais bienvenue à toi :love:

Le début de caractère est déjà :right: hate de lire la suite.
Sadie
LYCANTHROPE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : • Un couteau de chasse.
• Une dague en argent. (sup)
• Une épée longue à deux mains. (élite)
• Un arc plat en if, flèches à pointes de fer, cuivre ou argent. (élite)
Un curieux pendentif Qu'on lui a volé pendant qu'il se battait pour sa vie. :pingu:
• Une sphère bleue iridescente.
• 9 pastilles d'anti-douleur
• Une jument nommée Libellule par May, qu'il appelle lui Táni·l'ái.
• Un chapelet en or dans un petit pochon en cuir. La chaîne et la croix ont été tordues par une chaleur extrême.
• Coupon de mission x1
Espèce : Lycan mordu (x2), déviant.
Emploi : Mercenaire. Actuellement garde rapproché du prince Habsbourg.
Histoire : Secret destroyers
Pièces : 2975

badges


Sadie
Inventaire : • Un couteau de chasse.
• Une dague en argent. (sup)
• Une épée longue à deux mains. (élite)
• Un arc plat en if, flèches à pointes de fer, cuivre ou argent. (élite)
Un curieux pendentif Qu'on lui a volé pendant qu'il se battait pour sa vie. :pingu:
• Une sphère bleue iridescente.
• 9 pastilles d'anti-douleur
• Une jument nommée Libellule par May, qu'il appelle lui Táni·l'ái.
• Un chapelet en or dans un petit pochon en cuir. La chaîne et la croix ont été tordues par une chaleur extrême.
• Coupon de mission x1
Espèce : Lycan mordu (x2), déviant.
Emploi : Mercenaire. Actuellement garde rapproché du prince Habsbourg.
Histoire : Secret destroyers
Pièces : 2975
Sam 13 Fév - 12:02
Bienvenue par ici ! HUEHUEHUE
Zuicher Torsdag
VAMPIRE - ARTISAN

inventaire

Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2729
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo

badges


Zuicher Torsdag
Inventaire : Un arc viking en orme.
Espèce : Vampire
Emploi : Chapelière
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 2729
DC : Victoire de France / Emmanuel / Janvier / Caelestis Amarillo
Sam 13 Fév - 12:12
BIENVENUE CHOUPINETTE :love:
Je jure de te protéger ! 😭
Ce début de fiche est somptueux, il me tarde de voir la suite ♥
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Sam 13 Fév - 13:57
Ta miss est vraiment chouette !
Au plaisir de te croiser et puis bienvenue surtout :momo:
Vlad III Basarab
VAMPIRE - EX-PRINCE

inventaire

Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4860
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Vlad III Basarab
Inventaire : Une épée dont un des côtés est couvert d'une fine couche d'argent et une chevalière portant son sceau.
Espèce : Vampire
Situation maritale : Veuf x 2, engagé dans une relation à risques
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 4860
DC : Noah / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Sam 13 Fév - 21:28
Bonsoir et bienvenue, belle dame !!
Serafeím Di Venieri
HUMAIN - DUC

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2677

badges


Serafeím Di Venieri
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Espèce : Humain sorcier
Emploi : Porte-parole de son père/Héritier de la famille Di Venieri
Situation maritale : Célibataire coincé
Pièces : 2677
Lun 15 Fév - 17:32
Bienvenue parmi nous ! :momo:
Ce début de caractère, cette plume, j'ai hâte d'en lire plus :snif:
bon courage !
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3765
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3765
DC : Michel de Berys
Mer 17 Fév - 11:55
I FEEL YOUUUU JOHAAAANNAAAAA :gab:
Pardon, j'adore ce prénom et, quand je l'entends, je pense à la chanson dans Sweeney Todd /krev.

En tout cas, bienvenue à toi ! :love:
Et bon courage pour la suite de ta fichounette !
:momo:
Johanna van Helzen
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3099

badges


Johanna van Helzen
Inventaire : Bagage émotionnel
Des larmes salées
Un crush inavoué
3 infusions du Zénith (jtm Zuicher)
1 Clef
Espèce : Vampire mordu
Emploi : Assistante de Zuicher dans son atelier de chapeaux
Situation maritale : Traumatisée
Histoire : Rose
Ses liens : A apprivoiser
Pièces : 3099
Dim 28 Fév - 23:01
Bisoir poti blagueur

Merci de cet accueil tout le monde - désolée de répondre aussi tardivement - vous êtes des zamours :love:

@Stanislava Braginsky : Merci boté, j'espère que le reste te plaira istg

@Sadie : Merci à toi aussi :love:

@Zuicher Torsdag : Oui protège-moi d'Emmery je t'en supplie 😭 Contente que le début t'aies plu j'espère que la suite aussi !

@Ambrose de France : Si heureuse que ma miss te plaise, au plaisir de te croiser aussi 😭

@Vlad III Basarab : Bien le bonsoir et merci, bo môssieur !

@Serafeím Di Venieri : Tant de compliments, j'espère ne pas décevoir merci tellement :snif:

@Basile De France : le fait que le mec chante "I'll steal you" connaissant l'histoire de cette Johanna est littéralement terrifiant /PAN Merci de l'accueil poti prince :love:

Bon je go tenter de faire validouiller (j'espère que ça ira istg)

Encore merci à tous, du love :love:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3001

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 3001
Lun 1 Mar - 12:36
Bravo tu es validée !
Le grand moment est enfin arrivé

EH BAH DECIDEMMENT JE 😭
J'aime beaucoup le personnage de Johanna qui rayonne par sa tristesse, LA PAUVRE :snif:
On va espérer qu'on arrive à la tenir loin d'Emmery encore longtemps 😭

En attendant tu peux déjà aller recenser sa trogne et commencer l'administratif de ton bébé juste




Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum