Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 2 Avr - 17:27

 

On the road again

is it a date? absolutely.

Stanislava sentit la fierté montée en elle alors que May la complimentait. Elle n'était pas du genre à fanfaronner ou à se pavaner fièrement, targuant à qui voulait l'entendre qu'elle était fine lame. Elle préférait prendre ses ennemis de court et se délecter de leurs mines déconfites et dégoûtées d'avoir été vaincu par une femme. Elle s'en réjouissait à chaque fois, encore plus lorsqu'il s'agissait d'un noble.

Elle répondit à May au sujet de ses inquiétudes, des rumeurs qui courraient sur elle, par un haussement d'épaules, nullement ennuyé par sa question.

-Franchement, je m'en fiche éperdument. Ils peuvent parler autant qu'ils veulent, ça ne change en rien au fait que je fais mon travail correctement. Libre à eux de gaspiller leurs salives sur des commérages plutôt que de s'attarder sur des sujets plus importants.

Comme la possible présence d'un assassin entre les murs du château, par exemple. Pour Stanislava, tout noble était suspect, à commencer par les nobles de haut rang. Au vue des circonstances, les yeux étaient braqués sur Ambrose de France mais la possibilité que tout cela soit une mise en scène pour faire diversion n'était pas à oublier. Stanislava était prête à débusquer et à traquer les rats jusqu'au dernier.

La rousse offrit un autre sourire à la jeune vendeuse avant de piquer un nouveau morceau de fromage et de pain et d'engloutir le tout avant de rependre.

-Êtes-vous prête pour commencer la balade ou voulez-vous encore vous sustenter un peu?

Stanislava suivrait sa décision, peu importe laquelle.

@feat may "abeille" travel acte 1. scène 1
Awful
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367
Mar 6 Avr - 23:34
Le côté femme forte et indépendante de Stanislava mettait du baume au cœur de May, au moins autant qu’il lui donnait envie, pour être honnête. Elle aurait aimé pouvoir faire montre d’un peu de force de caractère elle aussi mais pour l’heure, c’était surtout Branwen qui s’occupait de cela. Viendrait un jour où elle devrait passer le cap. Mais cette pensée la terrifiait un peu, quand même.

May détestait la violence.

Heureusement, la voix de la mercenaire – enfin de la garde du corps, du coup -, la ramena sur terre. May n’avait plus faim et était prête à repartir, en effet. « Allons-y ! Et la prochaine fois, comptez sur moi pour ramener une bouteille ou quelque chose pour vous remercier ! » Et ce n’était pas négociable, même si sa figure prêtait plus au rire qu’à la prendre au sérieux.

Elle remonta sur son cheval.
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Jeu 8 Avr - 1:16

 

On the road again

is it a date? absolutely.

Puisque May avait décidé qu'il était temps de reprendre la balade à cheval, Stanislava n'eut d'autres choix que la suivre et rangea promptement leurs affaires avant de monter à nouveau sur sa propre monture. Rennes en main, tapotant légèrement ses flancs, elle ordonna à son cheval de repartir au trot près de May, parcourant à nouveau les bois. Elle sourit doucement lorsque May évoqua une prochaine fois. Ainsi donc, une autre balade de ce genre était à prévoir. Elle fut ravie de voir que le sentiment était réciproque.

-Pour la prochaine fois, si vous arrivez à vous procurer une bonne bouteille d'hydromel… Mais on évitera de faire une balade à cheval ce jour-là. Ce n'est pas très conseillé de monter à cheval avec quelques verres d'alcool dans le sang… Et je sais de quoi je parle.

Elle lui lança un clin d'œil malicieux bien qu'en réalité, sous cette apparente anecdote drôle se cachait une vérité un peu plus… mortelle. Du moins, pas pour elle.

-Sous l'emprise de l'alcool, je serai incapable de faire ça, après tout !

D'un léger coup du talon, l'étalon noir prit un peu de l'avance et, rassemblant toute sa concentration, et surtout sollicitant bons nombre de ses muscles dans ses bras, Stanislava se mit à faire le poirier sur la selle de son cheval, s'amusant même à se tenir uniquement sur un seul bras. Elle s'amusa ainsi à faire quelques acrobaties, faisant montre d'une souplesse qu'on ne devinerait pas au premier coup d'œil quand on la voyait. Lorsqu'elle en eut assez, elle revint près de May, assise normalement sur sa monture, plutôt fière d'elle.

-Et vous, May? Vous connaissez quelques tours de passe-passe ?
@feat may "abeille" travel acte 1. scène 1
Awful
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367
Ven 9 Avr - 10:25
Le mouvement régulier de la monture de May sous elle lui rappelait combien elle aimait chevaucher. Toutefois, lorsqu’elle vit revenir Stanislava et que cette dernière effectua quelques pirouettes, il n’y avait plus que des étoiles dans les yeux de la jeune vendeuse. « Ooooh, comme vous êtes talentueuse ! » Elle reprit ensuite, une fois avoir été interrogée « Ohlala, non, moi je ne sais pas faire ce genre de choses, j’ai deux mains gauches, au moins ! Et je n’ai pas un très bon sens de l’équilibre non plus. » Mais Branwen, lui, y arrivait sans mal. Ce n’était pas juste d’avoir tant de disparités de compétences.

May aussi aurait voulu apprendre à jongler correctement après plus de deux objets sans que cela ne deviennent une sinécure pour ne pas se ridiculiser ! Mais bon, visiblement, Dieu lui avait donné d’autres talents. Il lui fallait simplement trouver quoi. Rien de plus simple, n’est-ce pas ? Non, pas du tout. C’était un enfer sans nom !

Pourtant, elle fut ramenée à des termes plus doux. « Je vous trouverais le meilleur hydromel, comptez sur moi pour le savourer au calme avec vous ! Avez-vous une préférence pour le goût ? Je sais que certains artisans ajoutent des arômes, parfois. »
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 9 Avr - 19:27

 

On the road again

is it a date? absolutely.

D'un mouvement de tête, Stanislava remit ses cheveux roux un peu en bataille en place et passa une main dedans pour dompter quelques mèches rebelles tandis qu'elle écoutait May.

-Je suis sûre que vous avez un talent caché. Il suffit de creuser un peu.

Pour sa part, Stanislava avait un talent certain pour, et que personne ne rit, les petites sculptures en bois. Combien de petits loups en bois avaient-elles taillés dans une branche épaisse lorsqu'elle s'ennuyait? Beaucoup trop. Et c'était il y a fort longtemps qu'elle n'en avait pas fait, maintenant qu'elle y pensait.

-Hm… Si vous trouvez de l'hydromel à la cerise, je vous serai éternellement reconnaissante.

Elle réfléchit quelques secondes, avant d'ajouter.

-Boire au calme de l'hydromel… N'est-ce pas un peu bizarre? Pourquoi ne pas boire avec des amis? Plus on est de fous, plus on rit, comme on dit !

Et ça aussi, à quand remontait la dernière fois où elle avait bu sans soucier de quoi que ce soit? L'avait-elle déjà fait, au moins?
@feat may "abeille" travel acte 1. scène 1
Awful
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367
Jeu 15 Avr - 1:33
Hydromel à la cerise. Très bien, May nota cela dans un coin de sa tête, pour être sûre et certaine de ne rien oublier lorsqu’elle se rendrait chez son fournisseur habituel. Elle rit cependant aux mots de Stanislava « Oh, vous savez, je suis très heureuse comme je suis, je n’ai pas vraiment l’envie de creuser davantage, pour reprendre vos termes ! » Et c’était vrai, sa vie telle qu’elle était présentement lui convenait parfaitement. Elle n’avait ni l’envie ni même la motivation de chercher quoi que ce soit ailleurs, à l’horizon de ce bonheur qu’elle voulait conserver.

« J’aime boire au calme. Après, nous dégusterons la boisson comme vous l’entendez, bien sûr ! C’est juste qu’avec la boutique, j’ai déjà beaucoup d’agitations régulièrement alors parfois, une petite pause ne fait pas de mal, je dirais. Si seulement je pouvais suspendre le temps, parfois… » Un soupir envieux passa ses lèvres.

Puis, secouant la tête pour se remettre à des pensées plus cohérentes. « Jusqu’où souhaitez-vous m’accompagner, au fait, Stanislava ? Je m’en voudrais de vous traîner trop hors des routes de votre routine ! » Ne jamais rien imposer, comme toujours.

Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 16 Avr - 16:15

 

On the road again

is it a date? absolutely.

-Si vous êtes bien comme vous êtes, c'est le principal.

Stanislava ne pouvait qu'approuver ses paroles. Tant qu'elle était bien dans sa peau, qu'elle ne cherchait pas à se faire passer pour autre, c'était ce qui comptait le plus. Le caractère enjoué de May était quelque chose de rafraîchissant et cela lui changeait beaucoup des faux semblant de la Cour. C'était peut-être bien la première chose qui ne lui manquait pas quand elle était partie des décennies plus tôt.

-Je comprends. Si on pouvait suspendre le temps, on pourrait faire bien des choses... Auriez-vous un rêve à réaliser, par exemple ?

Les rêves, Stanislava n'en avait jamais eu. Même enfant, elle n'en avait pas. Juste quelques cauchemars.

-Oh ne vous en faites pas, je vous accompagne où vous le voulez. Nous avons encore un peu de temps avant que je ne dois retourner au Palais. Pourquoi en pas accélérer un peu la cadence, Hm ?

Sur ses mots, la rousse partit un peu plus en avant, en donnant un léger coup sur les flancs de sa monture. N'allant pas trop votre, évitant soigneusement racines et branches, elle jetait de temps en temps des coups d'œil par dessus son épaule pour être sûre que la vendeuse la suive encore.

@feat may "abeille" travel acte 1. scène 1
Awful
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367
Dim 25 Avr - 16:59
« Mon seul rêve est d’être heureuse et je le suis présentement. Ainsi je ne voudrais rien changer, pour rien au monde, même ! » Il n’en avait pas toujours été le cas, par ailleurs. Et la vie que menait May actuellement était ce qui se rapprochait le plus du bonheur. Alors cela lui convenait parfaitement ainsi, sans fioritures supplémentaires, sans extravagances. A moins peut-être, que…

Oh, Stanislava voulait accélérer le pas ? Fort bien ! Maintenant que May se sentait plus à l’aise et moins sur la réserve – un moment de convivialité avait toujours été le meilleur moyen, pour elle, de se sentir à sa place, libre en quelque sorte, des entraves qu’elle savait si bien se mettre, seule.

« Allons-y ! Voyons voir si j’arrive à vous semer, par ailleurs ! » Et ainsi dit, May lança sa monture à bride abattue sur le sentier droit devant elle. Son rire s’exaltait dans le vent qui caressait sa peau et sa chevelure. C’était naturel. Le genre de naturel qu’elle ne rejetterait plus.
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mer 28 Avr - 20:38

 

On the road again

is it a date? absolutely.

Cheveux au vent, un grand sourire sur ses lèvres, galopant à travers bois, Stanislava se sentait presque dans son élément. La chevauchée lui rappelait étrangement ces jours à dos de cheval, à sauter par dessus buissons et racines comme si c’était un jeu d’enfant. Il ne manquait plus, peut-être, que le manteau de neige faisant ployer les branches des sapins, le froid mordant sur ses joues et elle se serait presque crue revenue des centaines d’années d’arrière, lorsque tout était plus simple. Lorsqu’être une vampire, une descendante d’originel, n’avait pas d’importance. Lorsqu’elle était simplement Stanislava.

Encouragée par le rire de May, et après avoir jeté un dernier coup d’oeil par dessus son épaule, la rousse sollicita un peu plus sa monture à accélérer et dans le feu de l’action, sortit des sentiers battus. Elle ne s’en rendit compte que lorsque May n’apparaissait plus dans son champ de vision derrière elle. Lentement, elle fit décélérer son cheval avant de lui ordonner de faire demi-tour.

-May ? May !

Une légère pointe de panique se glissa dans sa voix tandis que sa main droite vint s’enrouler autour de la garde de son épée, par pure réflexe. Pourquoi avait-elle accéléré ?
@feat may "abeille" travel acte 1. scène 1
Awful
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367
Ven 30 Avr - 23:12
May s’amusait bien, en présente de Stanislava. Elle pouvait parler librement et autrement qu’avec Branwen seulement. Et puis, il y avait une sorte d’alchimie avec la rousse qui lui permettait de s’évader d’une façon toute particulière.

Cependant, lorsqu’elle vit Stanislava pousser sa monture à plein régime, la petite vendeuse essaya tant bien que mal de la suivre, en vain… Il ne lui fallut guère plus d’une minute pour qu’elle perde la silhouette musclée de son amie des yeux.

« ...Stanislava ? » Loin d’être consumée par l’angoisse, May n’aimait pas être ainsi séparée de sa consœur. Elle essaya de l’appeler mais, ne faisant pas attention à où elle dirigeait sa monture, fut ramenée brutalement à l’ordre par cette dernière. Son cheval se stoppa brutalement, la faisant passer par-dessus son encolure.

« AAAAAAAAAAAAAAAAH ! » Complétement désarçonnée, May se retrouva projetée en l’air pour atterrir… en plein dans la rivière en contrebas.

Non pas qu’elle ne savait pas nager, mais avec toutes les couches de vêtements, l’exercice était complexe et le courant, fort en cette saison, n’arrangeait rien à la chose. « Ah-blank ! »
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Sam 1 Mai - 0:34

On the road again

is it a date? absolutely.

Stanislava revint sur ses pas, essayant de retrouver May. Ce fut sa voix qui l’atteignit en premier. Elle accéléra la cadence lorsqu’elle crut même entendre un cri. Lorsqu’elle arriva à destination, ce fut près d’une rivière. Du coin de l’oeil, elle vit la monture de May s’ébrouer mais son attention fut entièrement attirée par May qui essayait de garder la tête hors de l’eau. Et le courant qui n’aidait en rien. La vampire ne réfléchit pas plus que cela et descendit de son cheval, se débarrassa de toutes ses armes et plongea dans l’eau. Elle n’eut pas à faire beaucoup d’efforts pour rattraper son amie et enroula un bras autour de sa taille pour éviter qu’elle ne coule d’avantage.

-Accroche-toi à mes épaules !

Lorsque la demoiselle fut bien accrochée, elle put la lâcher et nager plus librement, se laissant même aller par le courant ; inutile de lutter, cela ne ferait que la fatiguer. À peine une minute s’était peut-être écoulé mais elle avait la sensation que cela faisait bien plus lorsqu’elle trouva leur porte de sortie : une racine d’arbre. Lorsqu’elle fut à porter de main, elle la saisit d’une main et se hissa hors de l’eau, tenant May comme elle pouvait de l’autre.

Ce fut dans ses rares moments qu’elle se disait qu’être vampire, c’était vachement pratique.

Désormais hors de danger, trempée jusqu’aux os, Stanislava soupira longuement, dégageant son visage des mèches rousses barrant son visage.

-Tout va bien, May ?
@feat may "abeille" travel acte 1. scène 1
Awful
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367
Dim 2 Mai - 0:08
Le tambourinement de son cœur jusque dans ses oreilles aurait presque prit le dessus sur tout le reste. May ne savait plus quoi faire, quoi penser, sinon laisser la peur prendre l’absolu dessus. Pourtant elle ne voulait pas mourir, elle ne devait pas mourir ! Trop de gens qu’elle aimait était là et elle ne voulait causer de peine à personne.

L’eau forçant l’entrée de ses poumons se fit douloureuse et par réflexe, elle laissa son pouce se diriger vers la bague qu’elle portait toujours au majeur gauche.

Heureusement cependant, Stanislava vint à sa rescousse et après une courte lutte contre le courant, les deux femmes furent de retour sur la terre ferme.

Kof, kof, kof, toussa May, expulsant le peu d’eau qu’elle avait avalé en buvant la tasse. Elle ne s’y ferait jamais. Tremblante et détrempée, May jeta un coup d’œil vers Stanislava et se sentit coupable. « Je suis… Je suis désolée, vraiment...» Elle aurait dû faire plus attention. « Je vais devoir retourner à la boutique pour me changer, je pense… »

Et prendre une nouvelle tenue de rechange, aussi, au cas où.
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 2 Mai - 0:31

On the road again

is it a date? absolutely.

Stanislava observa May d’un air coupable alors qu’elle l’aidait à la calmer en caressant doucement son dos. Si elle n’avait pas lancé cette petite course stupide, elles n’en seraient pas là. Elle soupira et se redressa finalement.

-Oh, ne vous excusez pas. C’est à moi de le faire. J’aurai du faire attention.

Elle observa brièvement son vêtement lui collant à la peau. Il n’y avait pas que May qui aurait besoin de se changer avant de reprendre du service. Elle se dit qu’elle avait bien fait de ne pas porter son uniforme pour cette petite balade.

-Je suppose que c’est la fin de notre promenade à cheval. Et j’espère que ce ne sera pas la dernière.

Elle lui offrit finalement un dernier sourire gêné avant de l’aider à se relever et partit récupérer ses armes et leurs montures respectives. Elle espérait sincèrement que cette mésaventure ne la rebutera pour qu’elles se voient à nouveau. Elle songea à la mission qui l’attendait et se dit que boire une bouteille d’hydromel au calme après celle-ci serait peut-être la bienvenue.
@feat may "abeille" travel acte 1. scène 1
Awful
May 'Abeille' Travel

inventaire

Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367

badges


May 'Abeille' Travel
Inventaire : Ceci est votre inventaire
Pièces : 3367
Dim 2 Mai - 21:53
Elle était bien embêtée, mais il lui fallait bien admettre qu’il était temps pour elle de faire un détour par sa boutique, histoire de ne pas attraper la mort. « Je crois bien que oui… »

Mais May voulu tout de même avoir un geste affectueux envers Stanislava, pour lui montrer qu’en dépit de cette terminaison pour le moins… aqueuse, elle avait réellement apprécié l’escapade et le pic-nic. Alors d’une main qui aurait presque pu être celle d’une sœur, elle passa ses doigts sur le sommet du crâne de Stanislava. « Merci pour cette journée, vraiment. Il me tarde déjà de la prochaine, avec un hydromel digne de ce nom ! »

Un rire pour sanctifier le tout.
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3779
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 2 Mai - 22:48

On the road again

is it a date? absolutely.

Stanislava ouvrit grand les yeux de surprise lorsque May se hissa sur la pointe des pieds pour lui tapoter la tête comme si… comme si elle était une enfant ! Elle se serait énervée, en général, face à ce genre de gestes. Mais pas avec elle. Il n’y avait aucune moquerie derrière, après tout. Juste une certaine affection. Alors, elle lui rendit la pareille. Lui attrapa le visage délicatement… avant de tirer doucement les joues, un sourire taquin sur les lèvres.

-Et pourquoi pas deux, hm ? A moins que vous ne teniez pas l’alcool ?

Elle se demandait bien comme une May ivre était. Sûrement avait-elle l’alcool joyeux. Ce serait complètement adorable, en tout cas.

La rousse finit par la lâcher et l’aida à monter sur sa monture avant de chevaucher la sienne et prit tout de même la peine de faire un bout de chemin avec elle jusqu’à sa boutique avant de s’éloigner pour retourner au château. Les gardes en faction verront pour la première fois une garde du corps royale plus guillerette que d’habitude.
@feat may "abeille" travel acte 1. scène 1
Awful
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum