Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon
Jeu 25 Fév - 0:22

..en espérant que le loup y soit.



Une clairière s'ouvre devant moi, petite mais paisible ; humble oasis de verdure et de paix qui me change énormément de l'agitation parisienne.

Je m'avance dans la clairière et m'assied à même le sol, dos contre le tronc d'un arbre isolé. Si mon enquête n'a encore rien donné, cette première escapade en dehors de la capitale me fait un bien fou. Paris est au moins aussi grandiose qu'on me l'a décrite mais j'ai passé une grande partie de ma vie à la campagne, dans ce monastère où on a fait de moi une chasseuse, et je n'ai pas encore réussi à me faire à l'animation et au bruit de la ville. La nature et son calme m'avaient beaucoup manqué.

Si je me suis aventurée si loin de mes repères, c'est parce qu'un nombre conséquent de rumeurs concernant des attaques de loups sont parvenues jusqu'à mes oreilles et certains détails m'ont poussée à mener une petite enquête dans les environs.
Une bête affamée qui rôde autour des fermiers et de leurs animaux n'a rien d'étrange en soi mais toutes ces rumeurs faisaient mention de la taille du canidé, ce qui signifie que son gabarit hors norme a retenu l'attention.
Il a assurément retenu le mien.

J'ai passé la matinée à essayer de récolter plus d'informations sur ces attaques mais les habitants du coin m'ont fait plus de remarques sur mon accoutrement, pantalon et tunique, que de confidences sur cette bête qui, à priori, les terrorise.
Ils ne me faisaient sans doute pas confiance, amusés, souvent même indignés, qu'ils étaient par le fait que je m'habille comme un homme, que j'ose porter une lame à mon côté et, pire encore, que j'ose affirmer vouloir les aider à se débarrasser du prédateur. C't'un travail d'homme, gamine ; crachaient les plus productifs d'entre-eux.
Il y a des choses qui ne changent pas, même en France.

Y s'to grand comme so ; m'a tout de même affirmé un vieux fermier à qui il ne restait que quelques dents, plaçant sa main crochue au dessus de sa tête pour illustrer son propos. Waarf, waaaaaarhf ; m'a-t-il aussi postillonné au visage en tentant d'imiter le fameux loup, ses mains donnant des coups de griffes imaginaires dans l'air.
Autant dire que cette piste ne m'aurait pas convaincue si quelques femmes, inquiètes et plus ouvertes d'esprit, ne s'étaient pas décidées à venir vers moi en affirmant avoir vu une très grosse bête rôder dans les environs.

Ces quelques langues qui se sont déliées m'ont permis de réaliser que les attaques avaient eu lieu dans un certain périmètre autour de la forêt de Saint-Cloud, ce qui m'a poussée à explorer cette dernière à la recherche d'indices.
Je n'ai hélas rien trouvé de concluant et me voici désormais adossée à mon arbre, à me laisser bercer par le chant des oiseaux... Ah ! Je redresse ma tête, que je viens de sentir partir en avant, et serre le fourreau de mon arme contre moi. Je sens la fatigue s'emparer de moi, résultat sans doute de ces insomnies qui s'enchaînent, et me laisse aller aux bâillements. Pourtant, si cette après-midi ensoleillée se prête à la sieste, je ne peux me permettre de fermer les yeux et de me laisser aller.
Et si le loup y était, après tout ?

Non, encore quelques minutes de pause et je retournerai à mes recherches.
Je serre à nouveau mon arme contre moi.
Quelques minutes, c'est tout.
Juste..
...

💤




Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Jeu 25 Fév - 18:37

 

Promenons-nous dans les bois

pendant que le loup n'y est pas. ou presque.

-Sire, ne t'éloigne pas trop.

Le canidé répondit d'un simple aboiement avant de retourner renifler activement la terre et profiter du grand air. Stanislava soupira et sourit bien malgré elle. Il n'était clairement pas un chien de chasse mais un chien très loyal qui avait un bon flair mine de rien. Le château était certes grand mais elle pensa qu'une petite promenade dans la forêt de Saint-Cloud lui ferait du bien. Et puis, ça lui permettait de se pencher sur cette histoire de gros loup traînant dans le coin. Elle ne pouvait pas rester trop longtemps loin de la Reine, elle s'accordait donc une petite heure avant de retourner à son poste. Elle avait laissé la Reine au bon soin de soldats du duché de Saint-Cloud, dire qu'elle était pleinement confiante serait stupide mais elle se souvenait parfaitement que les De Saint-Cloud avait été très proche des De France. Le risque de trahison était peut-être faible mais c'était mieux que rien.

La vampire continuait de suivre Sire tout en guettant la moindre trace de griffures sur les arbres, les traces d'empreintes dans le sol. Des patounes bien plus grosses que la normale. Des traces de luttes de territoires. N'importe quoi qui pourrait lui indiquait la présence de lycans. Sa recherche ne fut pas très fructueuse pour l'instant. Maintenant qu'elle y pensait, la milice existait-elle encore? Si oui, Victoire était-elle au courant? Elle n'en a pas l'air. Stanislava devait-elle lui en toucher deux mots? Mais ça paraitrait bizarre qu'elle soit au courant d'une telle organisation. Elle avait pris la résolution de lui dire la vérité sur ses origines, son passé avec son aïeul mais elle n'arrivait pas à trouver un moment propice. Et puis, la peur qu'elle la rejette y jouait aussi un peu… et puis cette histoire avec le duc Van Heil retrouvé au château. Cette histoire la stressait terriblement. Le palais avait été fouillé de fonds en combles. Partout. Absolument partout.

Sauf une pièce.

Peu de personnes était au courant et en se penchant sur la question, elle était peut-être la seule personne encore vivante sachcant l'emplacement de cette pièce. Mais visiblement non puisque le Duc s'était peut-être retrouvé là-bas pendant son absence. Une question la taraudait depuis: qui d'autres qu'elle était au courant? Quelques noms lui venaient en tête mais elle n'avait pas eu le temps de confirmer depuis. Il était peut-être véritablement temps d'avoir un tête à tête avec la Reine.

Plongée dans ses réflexions qui n'avait plus rien avec son objectif premier, elle avait fini par perdre Sire de vue. La rousse vit le bout de sa queue avant qu'il ne disparaisse derrière un arbre centenaire.

-Sire? Au pied !
@feat sara van helzen acte 1. scène 1
Awful


lancer de dé:
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Jeu 25 Fév - 18:37
Le membre 'Stanislava Braginsky' a effectué l'action suivante : Combats


'L'oeil a statué sur ' : 72
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon
Sam 27 Fév - 20:40

..en espérant que le loup y soit.



... Mmmh.. ?

Quelque chose est en train de toucher ma main... Mmgn.. J'ai encore sommeil, laisse-moi tranqu-aïe ! Une morsure ! LE LOUP ?! J'ouvre les yeux, confuse, paniquée, alors qu'un cri de surprise s'échappe de mes lèvres, un HIA! que je ne peux m'empêcher de trouver aussi aigu qu’embarrassant.

Une fois la confusion passée, mon regard se pose sur la bête féroce qui a planté ses crocs dans ma main. Qu'est-ce que c'est que cette chose ? Un.. chien ? Un petit chien qui me fixe en remuant la queue, visiblement satisfait de son méfait. Je n'arrive pas à croire que je me sois mise dans un tel état à cause de cette bestiole. Regardez-moi, fesses toujours au sol, rapière à moitié sortie du fourreau, cherchant désespérément à retrouver mon souffle alors que mon cœur peine à retrouver un rythme normal.
Je dois vraiment avoir l'air fine, tiens. Ça m'apprendra à m'endormir au milieu des bois alors qu'un Lycan rôde peut-être dans les parages.

Si j'ai beaucoup de chance de m'en sortir avec quelques perles de sang sur la main, à savoir trois fois rien, je ne peux m'empêcher de penser que cette sale bête n'a pas été bien dressée. Mmh. Il y a un dicton qui affirme qu'un chien ressemble à son maître et vu la dégaine du canidé qui se trouve sous mes yeux, je n'ose imaginer la tête de son propriétai-

Ah.

Une femme apparaît soudainement dans mon champ de vision, arrivant de derrière l'arbre contre lequel je me suis assoupie ; une femme armée dont l'accoutrement et la taille ne manquent pas de me rappeler mon infiltration nocturne au théâtre.

Stanislava.. ?

Si mes souvenirs ne me font pas défaut, il s'agit là de son nom. Je me souviens très bien, en revanche, qu'elle travaille pour la Couronne et que c'est au château que notre Duc disparu a été retrouvé. Il y a quelque chose de louche dans cette histoire mais ce ne sont pas mes affaires et je ne compte pas aller y fourrer le nez.
Je n'ai en tout cas pas eu l'occasion de voir les traits de son visage quand nous nous sommes rencontrées, à cause de la pénombre dans laquelle le théâtre était plongé, et je me rends compte que la jeune femme est vraiment très belle malgré sa cicatrice. Entre nous, cette dernière lui donne même un air de dure à cuire plutôt agréable.

Bon sang, je suis en train de la dévisager ! Vite, baisser les yeux. Rougir, aussi, parce qu'entre ce cri des plus virils qu'elle a forcément dû entendre et la manière dont je la reluquais, je me suis définitivement donnée en spectacle.
Mon regard fuyant se pose sur le chien mordeur, qui m'observe toujours, et j'en arrive à une réalisation soudaine.
Ne me dites pas...

Oh.. hum.. ce chien vous appartient-il ?

Tel maître, tel chien.. ?




Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Dim 28 Fév - 18:31

 

Promenons-nous dans les bois

pendant que le loup n'y est pas. ou presque.

Le temps de contourner l'arbre, et d'apercevoir une jeune femme endormie contre un arbre que le mal était déjà fait. Sire l'avait déjà mordu lui arrachant alors un petit cri des plus virils. Stanislava fronça les sourcils et rappela le canidé à l'ordre, claquant des doigts.

-Sire ! Vilain chien! Au pied !

La boule de poil lui répondit d'un faible couinement face à la voix autoritaire de sa maîtresse, qui venait d'hausser le ton, avant d'obéir et de venir se poser au pied de la rousse, reniflant le bout de ses bottes, visiblement un air penaud sur sa frimousse. Cela ne faisait que quelques semaines qu'elle avait accueilli le petit chien d'Aigues-Mortes et le dresser était une tâche plus compliquée que ce qu'elle n'imaginait. Elle avait déjà réussi à faire en sorte qu'il n'aboie pas à tout bout de champ, et seulement en cas de nécessité absolue. Pour ce qui est de mordre les gens… il y avait visiblement encore du boulot.

Sous le regard désapprobateur de sa maîtresse, Sire sembla se ratatiner encore plus et avait vraiment l'air d'une serpillère. Elle releva la tête lorsque la demoiselle l'appela par son prénom. Comment pouvait-elle la-

Oh.

-Sara? Eh bien, ça pour une surprise !

Elle avait rencontré la demoiselle, un soir, alors qu'elle fouillait le théâtre abandonné pour chercher une quelconque trace ou un indice où et par qui le Duc avait pu être détenu. Mais vainement. Enfin, là n'était plus la question. Elle devait s'occuper de la demoiselle devant elle.

-Oui, c'est mon chien. Je suis vraiment désolé qu'il t'ait mordu. Il n'est pas comme ça, en général. Sûrement le fait de découvrir de nouveaux endroits l'a un peu trop excité. Montre moi ta main.

Sans même attendre de réponse de la part de la demoiselle, Stanislava s'accroupit et inspecta sa main. Trois fois rien mais une morsure pouvait vite tourner à l'infection si elle n'était pas traitée rapidement.

-Tssk, je n'ai pas de quoi nettoyer sur moi… Mais un peu d'eau d'un lac devrait faire l'affaire pour l'instant. Quand tu pourras, essaie de nettoyer avec un peu d'alcool. C'était peut-être bénigne, mais crois-moi, tu n'as pas envie de perdre une main à cause d'un chien.

Comme si c'était tout à fait naturel, elle aida la demoiselle à se remettre de bout et enleva une petite feuille qui avait élu domicile dans ses cheveux. Maintenant qu'il faisait jour, elle pouvait distinctement voir la couleur des yeux de Sara. Un très joli bleu profond. Elle pouvait même mieux voir sa jolie frimousse. Hm, elle ne lui donnait pas plus d'une vingtaine d'années. Mais Stanislava cessa de la dévisager et l'invita à la suivre, sifflant au passage pour que Sire les suive, cette fois-ci se tenant à carreau près de la vampire.

-Tu es bien loin de Paris, dis-moi. Enfin… que faisais-tu, endormie contre cette arbre? N'as-tu pas entendu les rumeurs parlant d'un gros loup rôdant dans les parages?

Stanislava était là pour enquêter à ce sujet, mais qu'en était-il de la demoiselle? Ah, après tout, elle l'avait bien rencontré alors qu'elle aussi recherchait le Duc Van Heil. Enquêtait-elle aussi? Maintenant qu'elle y pensait, que faisait-elle dans la vie? Était-elle une jeune mercenaire? Elle était si jeune. Enfin, la vampire ne pouvait pas vraiment juger, elle avait également commencé à cette âge-là.

@feat sara van helzen acte 1. scène 1
Awful
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon
Mer 3 Mar - 14:01

..en espérant que le loup y soit.



Stanislava réprimande son chien avec sévérité mais la scène prête à sourire, surtout à cause de la réaction du canidé abattu - comment rester fâchée contre cette pauvre bête après pareil spectacle ? Je veux en tout cas bien croire que son animal, Sire, se soit simplement montré trop excité par ses aventures en forêt. Il n'a pas l'air méchant pour un sou, après tout, c'est pourquoi je m'empresse de faire savoir à sa maîtresse que je ne lui en veux pas le moins du monde.

Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas.

Stanislava, qui a également réussi à me reconnaître, à ma grande satisfaction, arrive à ma hauteur et semble vouloir examiner ma main.

Oh, ce n'est vraiment pas...

Grand chose est ce que je voulais ajouter mais la jeune femme s'est déjà accroupie à côté de moi et prend ma main dans la sienne afin de l’inspecter, teintant à nouveau mes joues en rouge. Que m'arrive-t-il, à me mettre dans cet état pour si peu ? Regard fuyant, je n'arrive qu'à souffler un d'accord gêné en réponse à ses instructions.
J'aurais aimé réussir à me débarrasser de ma rougeur mais comment suis-je censée y arriver lorsqu'une si belle femme m'aide à me redresser et, si proche de moi, balaie la verdure hors de mes cheveux ? Je suis vraiment incorrigible... Sa mention du loup m'aide heureusement à me sortir de mes inavouables émotions et je m'empresse de la rejoindre, lui laissant le soin de m'emmener où elle le souhaite.

J'ai entendu ces rumeurs ! Je suis venue jusqu'ici pour mettre fin aux attaques de la bête, si tant est qu'elle existe, mais les habitants des environs ne se sont pas montrés très coopératifs avec moi.

Je refuse de lui faire l'affront de lui expliquer pourquoi, les hommes sont assurément aussi intolérants avec elle qu'ils le sont avec moi après tout. Quant à la raison de mon intérêt vis à vis de ces rumeurs, à savoir la possibilité qu'il s'agisse d'un Lycan, je vais bien évidemment la garder pour moi.

J'ai cru bon de chercher des indices dans cette forêt mais mes recherches n'ont rien donné et.. c'est la toute première fois que je m'éloigne de Paris depuis mon arrivée en France, j'avoue m'être laissée bercer par le calme qui règne ici.

Je n'arrive toujours pas à croire que je me sois assoupie et Stanislava doit me trouver bien stupide... Je me demande si elle est également venue investiguer ces rumeurs ? Se retrouver parce que nous enquêtons à nouveau sur la même chose serait tout de même une drôle de coïncidence, bien que malheureuse.

Êtes-vous aussi ici à cause de ces rumeurs ?

Stanislava est une femme forte, sans quoi elle ne travaillerait pas pour la Couronne, et elle a vécu ses propres aventures, aventures que je ne saurais imaginer, mais sait-elle seulement ce qu'est un Lycan ? Ça me semble peu probable, même si je ne peux en être sûre. La savoir aux trousses de l'un d'entre-eux, inconsciente du danger, ne me plaît pas mais.. que puis-je y faire ? Je suis tenue au secret, après tout, je ne peux pas la prévenir et je doute qu'elle croie à mes histoires de monstres.
Le mieux que je puisse faire pour l'instant est de la suivre tant qu'elle restera dans cette forêt et de la protéger en cas de mauvaise rencontre.




Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mer 3 Mar - 21:44

 

Promenons-nous dans les bois

pendant que le loup n'y est pas. ou presque.

Ainsi donc Sara avait eu vent des rumeurs et était venue ici pour inspecter. C'était tout de même un très gros loup, d'après les rumeurs. N'avait-elle pas peur? Était-elle… ? Non tout de même pas? Était-elle au courant de l'existence des créatures comme elle? Était-elle une semblable? Ou une "ennemie naturelle"? Ou bien était-elle membre de cette église souterraine qu'elle avait croisé par le passé? Stanislava retint une grimace alors que la longue cicatrice dans son dos la démangeait. Allons bon, il recrutait de jeunes demoiselles maintenant. Était-il si désespéré que ça pour les éliminer de la surface de la terre? Quoi que, il s'agissait là d'une tactique comme une autre. Qui se méfierait d'un minois aussi fragile, après tout?

En tout cas, Stanislava était bien placée pour le savoir. On avait tendance à les sous-estimer. Simplement déjà parce qu'elles étaient des femmes. Si durant de longues, très longues décennies, cela avait eu le don d'irriter la vampire, désormais, elle en faisait presque fi et ignorait les railleries et, quand vraiment on la cherchait, c'était un coup de pied bien placé qu'on trouvait.

Si elle était ici à cause des rumeurs? Pas spécialement. Il était vrai qu'elle lui avait raconté qu'elle travaillait pour la couronne. Pouvait-elle se permettre de lui dire qu'elle était là pour accompagner la Reine ? Il était peut-être préférable que non.

-Je suis là pour une autre affaire mais ça n'avance pas alors, je me suis dit que je pouvais toujours me pencher sur celle-là.

Un demi-mensonge puisque la Reine n'avait actuellement pas besoin d'elle pour gérer de la paperasse. Et ça valait mieux pour Sa Majesté comme pour elle.

-Tu sais ce qu'on dit : méfie-toi de l'eau qui dort. Même si ce cet endroit fait partie du domaine royale et qu'il est bien protégé, reste sur tes gardes. Tu es chanceuse que ce soit Sire qui t'ait trouvé et non pas la méchante bête.

À ces mots, le canidé poussa un bref aboiement presque fier et pressa soudainement le pas. La rousse le rappela à l'ordre mais n'insista pas en le voyant s'abreuver allégrement au point d'eau. Bah, ce n'était pas tous les jours qu'il pouvait se désaltérer avec une eau aussi fraîche maintenant qu'elle avait ramené à la Capitale. La rousse s'accroupit au bord du lac, laissant Sara le soin de se désinfecter tandis qu'elle observait les traces autour du lac. Des traces de sabots, de pattes de chien, principalement. Ah, c'est vrai qu'il chassait pas mal par ici, après tout. Stanislava soupira.

Ses yeux émeraudes scannèrent la zone alentour. C'était si paisible. Un peu trop peut-être? Stanislava était donc réduit à une vie de méfiance désormais?

Elle le méritait un peu, quand même.

-Tu es mercenaire, Sara? Normalement, les jeunes filles comme toi sont intéressées par… Enfin, qu'est-ce que je raconte, j'étais aussi mercenaire à ton âge. Enfin, tu as quoi… 17, 18 ans?

Elle lui donnait un peu moins, en réalité, à cause de sa taille, mais n'avait aucunement envie de la blesser. Sur qu'elle avait une rapière fait d'un alliage en particulier, comme elle avait pu le constater un peu plus tôt dans sa surprise.

@feat sara van helzen acte 1. scène 1
Awful
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon
Ven 5 Mar - 0:41

..en espérant que le loup y soit.



Ainsi donc ses aventures en forêt ne servent qu'à tromper l'ennui en attendant qu'une autre affaire daigne enfin avancer. Ça me rassure énormément. Il ne me reste qu'à la suivre et assurer sa protection jusqu'à ce qu'elle quitte la forêt, même si cette pensée peut sembler arrogante. Que dirait-elle si elle pouvait m'entendre ? Je suis capable de me défendre toute seule, je suppose ; mais même si elle a plus d'expérience que moi de manière générale, c'est en tout cas l'impression que j'ai de sa personne, je sais que l'effet de surprise peut avoir raison des plus aguerris.

Enfin bon.. vu le calme ambiant et l'absence d'indices, je commence à douter qu'une créature se cache dans cette forêt. Une balade en charmante compagnie sans avoir à croiser un mange-personne serait on ne peut plus agréable.. ah, c'est évidemment sur cette pensée que Stanislava décide de me réprimander pour mon imprudence.
Je m'y attendais et elle a entièrement raison.
Je dois rester sur mes gardes.

Quelques instants plus tard, nous arrivons devant un point d'eau fort fréquenté à en croire ces nombreuses empruntes qui jonchent le sol : chevaux et chiens de chasse, rien, donc, qui sorte de l'ordinaire. Je vais rejoindre le petit chien au bord de l'eau et y plonge la main, suivant ainsi les conseils de la jeune femme.

C'est exact, répondis-je à sa question concernant ma nature de mercenaire ; un vilain mensonge que je ne peux éviter puisque ma véritable situation au sein de l'Église est un secret que j'ai le devoir de bien garder. Il s'agit même du meilleur mensonge que je puisse trouver, ce dernier expliquant pourquoi je me promène ainsi vêtue et armée.

Je tends la main vers Sire, qui vient me renifler le bout des doigts, et lui grattouille la tête en esquissant un sourire qui exprime plus de tristesse que de joie.

J'ai dix-neuf ans et.. pour être honnête.. je ne sais pas à quoi s'intéressent les jeunes filles.

Quelles auraient été mes passions si le destin m'avait épargnée ? Quelles sont celles des demoiselles ordinaires ? Pour moi, qui n'ait connu que la servitude et le fer dans un environnement exclusivement masculin, ces questions restent sans réponses.
Quant à l'idée de retrouver une vie normale un jour, mes espoirs se sont envolés il y a bien longtemps pour laisser leur place à de doux mais douloureux rêves.

Toujours accroupie au bord de l'eau, occupée à jouer avec le petit chien qui semble apprécier mes caresses, je ne peux m'empêcher d'exprimer ma curiosité vis-à-vis de Stanislava et de son parcours.

Et vous, Stanislava ? Quel âge avez-vous, si ce n'est pas indiscret ? Vous ne semblez pas être beaucoup plus vieille que moi mais vous avez réussi à capter l'intérêt de la Couronne.. vous devez être très douée.

Sans parler de son attirail, un peu plus fourni que le mien : outre la dague et la rapière, que nous avons en commun, elle est équipée d'un arc sur lequel vient se perdre mon regard. Si elle maîtrise aussi bien ses lames que je l'imagine et si elle maîtrise l'arc à flèches aussi bien que ces dernières, elle est indéniablement très douée.
Il m'a fallu m'entraîner toutes ces années juste pour apprendre à manier l'épée et je ne sais pas comment maîtriser un autre type d'arme en parallèle aurait été possible.




Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 5 Mar - 17:13

 

Promenons-nous dans les bois

pendant que le loup n'y est pas. ou presque.

Dix-neuf…  Où était Stanislava quand elle avait dix-neuf ans déjà? Elle était encore dans ses contrées aux hivers rudes qui duraient des mois, aux paysages recouverts d'un épais manteau de neige, à profiter de la chaleur de Papa Loup et de ces ragoûts d'ours. Ce temps d'innocence lui manquait, presque. Mais ce temps était révolu. De même que pour Sara, semble-t-il. Si elle-même ne savait pas  à quoi s'intéresseraient les jeunes filles, c'est qu'elle n'avait pas eu une enfance normale, ou du moins facile.

-Ah, pareil! Enfin, je sais un peu mais ça ne m'intéresse pas spécialement, comme tu peux t'en douter.

Porter des robes, se parer de faux-semblants, des masques, des bijoux. Apprendre à danser et à jouer de ses atouts. Très peu pour Stanislava. Elle préférait rentrer dans le vif du sujet en général. Ce n'était pas vraiment apprécié de tous mais au moins la rousse savait à quoi s'attendre. La vie à la Cour n'était donc pas chose aisée pour elle mais elle faisait des efforts énormes pour ne pas s'auto-saboter et ne pas faire honte à la Reine.

-Quel âge j'ai? Hmm… tu me donnes combien?

Est-ce qu'elle essayait d'esquiver la question? Absolument. Officiellement, auprès de Victoire, elle avait 30 ans, bien qu'elle ne les faisait pas. Elle restait toujours évasive à ce sujet, du moins, elle essayait. Et Sara venait de lui donner une porte de sortie, à détailler les armes qu'elle avait sur elle. Un sourire amusé et taquin fleurit sur ses lèvres.

-Hmm… Pourquoi ne pas en juger par toi-même?

Stanislava se pencha pour offrir quelques gratouilles à Sire avant de se redresser et de retirer l'arc de son dos. Elle récupéra une flèche dans son carquois et chercha une cible. Pas d'animal évidemment. Elle n'avait nulle besoin de chasser pour l'instant. Un arbre ferait l'affaire. Encore mieux si il y avait une cible. Elle fouilla à nouveau dans sa petite sacoche en cuir pour dégoter un ruban blanc. Ça fera l'affaire. Elle s'éloigna de Sara et du chien pour aller planter le ruban à l'aide d'un petit couteau au tronc d'un arbre se trouvant à une trentaine de mètre d'eux. La zone était dégagée, alors elle n'aurait aucun mal à viser.

Une fois son installation improvisée mise en place, elle revint près de la demoiselle et se positionna. Elle utilisait son arc lorsqu'elle était en pleine chasse et cela demandait donc une certaine concentration et une réactivité à toute épreuve. Mais cette fois-ci, elle pouvait prendre son temps. Elle inspira. Expira. Épaules détendues. Respiration calme. Visage serein. Stanislava banda son arc, visa et relâcha la flèche aussitôt. Un petit sourire satisfait ourla ses lippes en voyant qu'elle avait touché sa cible sans aucune difficulté. Elle se tourna finalement vers Sara.

-Alors? Tu veux essayer?


@feat sara van helzen acte 1. scène 1
Awful
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon
Dim 7 Mar - 15:51

..en espérant que le loup y soit.



Un sourire se dessine sur mes lèvres en entendant Stanislava affirmer n'avoir aucun intérêt pour les passions féminines, une déclaration qui ne me surprend absolument pas, s'il faut être honnête. Un sourire éphémère, qui s'efface à la seconde où elle pose sa question. Quel âge est-ce que je lui donne ? Aïe. Je ne suis pas très douée pour ce genre de devinettes et je crains de la froisser si ma réponse s'avère être trop éloignée de la réalité. Quoi qu'elle ne semble pas être le type de femme qui se vexerait pour si peu, pour quelques années manquantes ou quelques années en trop.
Je prends mon courage à deux mains et risque une réponse.

Je dirais.. vingt-cinq ans ?

Stanislava semble en tout cas avoir remarqué ces regards que je lançais à son arc et me propose de juger son talent par moi-même, s'éloignant ensuite pour planter une cible, un ruban blanc, dans le tronc d'un arbre. Il est évident qu'elle veut me faire une démonstration et cette idée n'est pas pour me déplaire, au contraire !
Je l'observe donc bander son arc avec engouement, curieuse de voir si elle atteindra sa cible, mais je me laisse captiver par sa concentration, par son visage si serein, et ne réalise qu'avec un instant de retard qu'elle a déjà décoché sa flèche.
Je tourne la tête afin de constater le résultat et m'exclame :

Ah !

En plein dans le mile ! Je me relève et reporte mon regard sur la jeune femme, des étoiles pleins les yeux, avec l'intention de la féliciter mais elle me propose d'essayer à mon tour avant que je n'aie eu le temps d'exprimer mon émerveillement.

Moi ?

Quelle idiote tu fais, Sara. Il n'y a que toi ici, à qui d'autre pourrait-elle demander ?

C'est que je n'ai jamais touché à un arc de ma vie, je ne sais pas comment...

Comment le tenir, comment m'en servir, comment éviter de me ridiculiser devant elle. Mais est-ce que ces choses importent vraiment ? Elle m'a demandé si je voulais, pas si je savais, me servir d'un arc ; auquel cas la réponse est assurément oui.
J'en meurs d'envie mais oserais-je exprimer mon désir ?

J'aimerais essayer, finis-je par déclarer avec timidité.

J'aurais normalement décliné son offre mais quelque chose en Stanislava me pousse à me montrer plus honnête, plus brave peut-être, et il ne me reste plus qu'à profiter de cette nouvelle expérience à ses côtés en espérant que je ne me ridiculiserai pas trop.

Pourriez-vous m'apprendre ?




Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Lun 8 Mar - 12:22

 

Promenons-nous dans les bois

pendant que le loup n'y est pas. ou presque.

Un rire léger et clair s'échappa de ses lèvres lorsque Sara répondit à sa question. 25 ans, c'était exactement l'âge à laquelle elle avait cessé de vieillir. Mais elle était si loin du compte. Mais c'était un secret bien évidemment. Stanislava ne put s'empêcher de venir ébouriffer ses cheveux noirs, la détournant rapidement de son attention, sans prendre la peine de lui donner une vraie réponse. Moins elle en savait sur elle, mieux ça serait pour toutes les deux.

L'arc en main, elle rit à nouveau face aux nouvelles interrogations. Qui d'autre qu'elle? Si elle pensait à Sire, ce dernier était nullement intéressé par les rudiments de la chasse et préférait renifler des fleurs tout en se prélassant au soleil.

-Moi non plus je n'avais jamais touché un arc de ma vie jusqu'à ce qu'on m'en mette un dans les pattes à mes 7 ans. Allez, suis-moi.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, même si les dagues étaient ses armes de prédilections, l'arc fut sa toute première arme. Elle se souvint les longs mois à s'entraîner, voir le bout de ses doigts rougir sous l'effort, fabriquer elle-même ses flèches et tailler son arc. Cette époque était révolue. Maintenant, elle se contentait d'acheter. D'ailleurs, elle devrait songer à se procurer un meilleur arc.

Sur cette réflexion, elle était revenue vers l'arbre pour récupérer son petit couteau ainsi que le ruban désormais fichu et s'enfonça un peu plus dans la forêt pour trouver un endroit un peu éloigné des sentiers. Sait-on jamais que quelqu'un passait par là. Elle s'arrêta dans une petite clairière et observa brièvement les arbres puis le sol. Fouillant les feuilles du bout des pieds, elle finit par trouver ce qu'elle cherchait : une pierre blanche. Concentrée dans sa tâche, elle choisit un arbre au hasard et dessina une cible ronde avec plusieurs cercles à l'intérieur. Satisfaite, elle revint près de Sara et lui tendit son arc, la plaçant à une quinzaine de mètres de la cible.

-Je ne promets pas d'être bon pédagogue mais je ferai de mon mieux.

Elle lui montra la posture à adopter, ou poser ses doigts sur le fil en fonction de la distance qu'elle souhaitait couvrir, lui indiqua comment utiliser son index pour ajuster sa visée, se concentrer également sur sa respiration et sur ses muscles. Pour cette partie, c'était un peu flou puisque c'était son ressenti, pas le sien. Il était vrai que l'expérience et l'entraînement jouaient beaucoup dans la maîtrise de cette arme mais il y avait également un autre facteur et cela, Stanislava serait incapable de le décrire ou de l'expliquer. Mais il existe un moment, un bref instant, d'assurance, de sérénité pendant qu'elle bande l'arc. Et c'est en cet instant, et pas un autre où elle décoche la flèche. Ce moment précis où elle était sûre qu'elle ne raterait pas sa cible.

-Lance-toi dès que tu le sens.

Par mesure de sécurité, Stanislava se plaça donc à quelques pas derrière elle, Sire observant la scène dans ses bras.

Et ignora la petite voix, une toute petite voix, au fond de sa tête.

Allons bon, maintenant, tu armes l'ennemi? Jusqu'à quel point tu veux mourir?


@feat sara van helzen acte 1. scène 1
Awful
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon
Mar 9 Mar - 16:59

..en espérant que le loup y soit.



Au moins, mon estimation a réussi à la faire rire. Elle ne semble pas avoir la moindre intention de confirmer ou d'infirmer mais son amusement et la manière dont elle m'a ébouriffé les cheveux me donnent l'impression de l'avoir un peu rajeunie. Quel âge a-t-elle, dans ce cas ? Vingt-huit ? Trente ? Bah, qu'importe. Stanislava me demande de la suivre et je m'exécute sans poser de questions, restant tout de même sur mes gardes au cas où une vilaine bête voudrait nous croquer.
Tout de même.. un arc entre les mains à sept ans seulement ? À cet âge-là, je pleurais encore dans les jupes de Johanna et ma famille était toujours.. bref, on l'a entraînée à manier une arme très jeune et cela ne manque pas de m'impressionner.

Vous avez commencé tôt !

Stanislava me guide vers une clairière éloignée des sentiers, Sire gambadant devant nous, et dessine quelques cercles sur le tronc d'un arbre, une cible que je devrai sans doute essayer d'atteindre.

Pour quelqu'un qui n'est pas sûre d'être bonne pédagogue, elle s'en sort plutôt bien à mes yeux même si je ne comprends pas tout - je suppose que certains ressentis sont difficiles à transmettre, surtout si ils viennent avec l'habitude. J'ajuste ma position et celle de mes doigts au fil des explications et des conseils, que j'écoute attentivement. Corps aligné sur la ligne de tir, jambes écartées et aussi droite que possible, je prends une grande inspiration et lève l'arc, prête à tirer.
Mes mains tremblent un peu et mon visage est loin d'être aussi serein que celui de la jeune femme. Quand tirer ? Bander l'arc demande plus de force que je ne l'imaginais, je ne pourrai donc pas continuer de viser éternellement..

Au bout d'un moment, je me décide enfin à lâcher la corde d'arc et la flèche file à une vitesse folle, passant toutefois bien loin de l'arbre et sa cible avant de s'enfoncer plus loin, dans des fourrés.

Mes joues, mon visage entier sans doute, virent au rouge sous l'effet de mon cuisant échec - comment ais-je réussi à manquer ma cible à ce point ? Je me retourne vers la jeune femme et passe ma main libre dans mes cheveux, un mouvement plutôt discret qui trahis cette gêne que je ressens.

Haha.. je suppose que c'était à prévoir..

Mon petit rire forcé avait pour vocation de camoufler ma déception mais je doute que ça ait fonctionné. Quand je pense qu'elle ne m'a sans doute pas placée trop loin de la cible pour mon premier tir.. Quand je pense, surtout, que j'ai secrètement espéré faire mouche dans le but de l'impressionner..

J'aimerais retenter ma chance, l'expérience était amusante après tout, mais j'ai déjà perdu l'une de ses flèches dans les buissons et je m'en voudrais de lui en gâcher une autre. Je tends donc l'arc vers elle afin de le lui rendre, non sans avouer :

Mais je me suis amusée, merci de m'avoir laissé essayer !

Ajouter un arc à mon équipement pourrait me faire gagner en polyvalence et l'idée ne m'a jamais semblé aussi séduisante qu'en ce moment mais il me faudrait apprendre à m'en servir correctement et je ne sais pas combien de temps cela me prendrait.

Combien de temps vous a-t-il fallu avant de maîtriser l'arc ?

Peut-être que ma question trahis mon intérêt pour cette nouvelle arme, d'autant plus que Stanislava me semble perspicace, mais je ne cherche pas à en faire un secret et je le lui avouerai volontiers si elle me pose la question.



🎲

1~15
     la flèche ne va même pas assez loin pour atteindre l'arbre
16 ~ 50
     la flèche rate l'arbre (plus le nombre est bas, plus le raté est impressionnant)
50 ~ 85 :
     la flèche touche la cible (plus le nombre est haut, plus elle est proche du centre)
86 ~ 100
     la flèche atteint le centre de la cible





L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Mar 9 Mar - 16:59
Le membre 'Sara van Helzen' a effectué l'action suivante : Combats


'L'oeil a statué sur ' : 24
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Jeu 11 Mar - 0:09

 

Promenons-nous dans les bois

pendant que le loup n'y est pas. ou presque.

Une main nichée dans la fourrure de Sire, Stanislava observa Sara se concentrer pour viser et se demanda si c'était cette vision qu'avait eu l'homme qu'elle appelait affectueusement Papa Loup à l'époque quand il lui enseignait le tir à l'arc. Elle était certes plus petite, bien plus petite que maintenant et, lui était déjà une montagne, un homme immense pour elle. Il avait été son refuge, sa présence rassurante pendant de longues années… Et la vampire avait décidé un beau jour de quitter ce cocon pour partir à l'aventure et ne l'avait jamais revu depuis. Elle avait bien essayé de revenir sur ses terres natales mais sans grand succès…

J'espère qu'il va bien… Bah, le connaissant, il devait sûrement être quelque part à enseigner à des marmots, comme il le fait si bien.

Ses pensées furent interrompues par la voix de Sara qui avait raté sa cible. À moins d'avoir un don exceptionnel pour la maîtrise exceptionnel, c'était effectivement à prévoir. Au moins avait-elle eu la force nécessaire passer l'arbre. La vampire reposa Sire au sol et ce dernier renifla à nouveau le sol, s'engouffra dans les fourrés, là où la flèche avait disparu. Elle récupéra alors son arc et le replaça dans son dos.

-Si vraiment ça t'intéresse d'apprendre à le maîtriser, tu devrais essayer de t'en procurer un. Et… si on se croise sur Paris, je peux continuer à te donner une leçon ou deux, si tu veux.

Combien de temps avait-elle pris pour maîtriser le tir à l'arc? Franchement, elle n'en avait aucune idée. Elle n'avait pas menti sur le fait d'en avoir eu un pour la première fois entre les mains quand elle avait sept ans. Cela remontait donc à un peu plus de 600 ans, elle avait oublié bien des choses, depuis. Surtout que l'arme était rapidement comme une extension de ses bras, avant d'être remplacé par les dagues. Autant donner une vague estimation.

-Je ne sais plus… je dirais quelques semaines?

Sire choisit ce moment pour revenir, la flèche fièrement tenue entre ses crocs. Un petit chien plutôt bon pisteur, on dirait. Stanislava se pencha pour le gratifier de nouvelles gratouilles pour le féliciter mais grimaça brièvement en voyant la bave sur la tige de la flèche. Elle l'essuya avec un mouchoir et le remit dans son carquois.

-Et toi ? Tu apprends à maîtriser la rapière depuis longtemps?

Mains sur les hanches, une idée fleurit dans son esprit et Stanislava se pencha légèrement vers elle, émeraudes contre saphirs.

-Pourquoi ne pas s'affronter en un petit duel, tiens? La première qui désarme l'autre l'emporte. Ça te va?

Lorsqu'elle eut une réponse, elle se déplaça à nouveau dans une zone un peu plus dégagée et déposa cette fois-ci arc et carquois contre un arbre et ordonna à Sire de rester près de ses effets et pour éviter qu'il ne vienne s'emmêler dans leurs jambes.

Rapière dégainée, Stanislava se mit en position.

-Je te laisse le premier coup d'estoc.
@feat sara van helzen acte 1. scène 1
Awful
L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Jeu 11 Mar - 0:09
Le membre 'Stanislava Braginsky' a effectué l'action suivante : Combats


'L'oeil a statué sur ' : 39
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon
Ven 12 Mar - 21:36

..en espérant que le loup y soit.



Ça me ferait plaisir d'apprendre avec vous.

Je ne m'attendais pas à sa proposition mais quelques leçons supplémentaires en sa compagnie ne me déplairaient pas.. ne reste plus qu'à acheter un arc, surtout s'il est possible de le maîtriser en seulement quelques semaines, une durée qui me surprend assez si je peux me montrer honnête. N'est-elle pas juste trop douée ?

J'ai commencé à manier l'épée il y a un peu plus de sept ans et je me concentre sur la rapière en particulier depuis.. environ deux ans.

Ais-je fait le bon choix ? Je n'en suis pas certaine et je songe de plus en plus souvent à revenir aux bases, à m'acheter une épée plus classique, mais je ne sais si c'est une bonne idée. Je me suis tournée vers la rapière uniquement parce qu'un chasseur plus expérimenté me l'a recommandé mais je ne cesse de douter de ce choix.
On ne peut m'en vouloir de douter autant vu ma fonction : la meilleure combinaison d'armes me permettra de survivre plus longtemps face aux créatures, il est donc très important que je trouve celles qui me conviennent le mieux, qui soient plus adaptées à mes tâches. Qui donc pourrait m'instruire et me conseiller au mieux.. ?

Stanislava me tire de mes interrogations avec une proposition qui, je dois l'avouer, me plaît énormément. Quoi de mieux qu'un petit duel amical pour se jauger l'une l'autre ? Rencontrer une autre combattante est assez rare pour me donner envie de voir où je me situe par rapport à elle et je suppose que c'est la même chose de son côté.

Ce serait avec plaisir !

Je la suis donc vers une zone plus dégagée, non sans m'amuser du fait que son chien soit allé récupérer sa flèche perdue, et me met en position face à elle, rapière tendue dans sa direction et prête à frapper à son signal.
Galante, la jeune femme me laisse porter le premier coup et notre ballet commence, le cliquetis de nos armes qui s'entrechoquent raisonnant à travers la forêt. Esquives, parades et attaques s'enchaînent sans répit et chacun de nos échanges me prouve que je n'ai effectivement pas affaire à une amatrice. Quelle étrange sensation, tout de même, que de croiser le fer avec quelqu'un sans risquer la mort à chaque instant.. ça ne m'étais plus arrivé depuis mes entraînements au monastère et à cette époque, mes duels étaient dépourvus de gentillesse et de respect - les garçons n'aimaient pas ma présence et cherchaient sans cesse à m'humilier.
En l'instant présent, il n'y a pas de peur, pas de sang et encore moins de moqueries.
Il n'y a que Stanislava et moi.
C'est.. grisant.

Ah ! Je m'élance vers ce qui me semble être une ouverture en espérant que ma force et ma technique suffiront à lui faire sauter la lame des mains, en espérant surtout que ma tentative ne se retournera pas contre moi.




L'Oeil
ENTITE SUPERIEURE

inventaire

Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999

badges


L'Oeil
Inventaire : De quoi vous faire trembler.
Situation maritale : Marié.e au mystère.
Pièces : 2999
Ven 12 Mar - 21:36
Le membre 'Sara van Helzen' a effectué l'action suivante : Combats


'L'oeil a statué sur ' : 91
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Sam 13 Mar - 20:05

 

Promenons-nous dans les bois

pendant que le loup n'y est pas. ou presque.

Sept ans de maniement de l'épée dont deux pour la rapière. Ainsi donc elle avait une arme à la main depuis ses douze ans. Quel genre d'événements avaient pu arriver à Sara pour en arriver à là ? Sa curiosité était titillée mais Stanislava ne posa pas plus de questions. Elle même n'aimait pas qu'on fouille dans son passé. Principalement parce qu'il n'était pas beau à voir. Mais ces informations maigres avaient au moins le mérite de voir la jeune Sara pas aussi fragile qu'elle n'en avait l'air. Et le petit duel proposé n'était là que pour confirmer quelques hypothèses.

Hypothèses qui se confirma dans les premiers échanges. La jeune mercenaire avait reçu un entraînement digne de ce nom, elle n'avait pas à rougir de sa maîtrise. Elle reconnaissait même quelques passes et bottes qu'elle avait eu le loisir de contempler pendant la guerre. Et, même si elle n'était pas une experte, pour avoir manipuler une arme du même alliage, pas de doute possible : Sara était au courant.

Quelle serait sa réaction si elle connaissait la vérité ? Tenterait-elle de l'achever sur l'instant ? Si c'était le cas, quand bien même, elle se défendait honorablement, la vampire ne ferait qu'une bouchée d'elle. Mourir si jeune...

Il faut croire que ses réflexions lui firent perdre ses moyens puisque son épée lui échappa des mains, annonçant ainsi la fin du duel. Son regard émeraude regarda à peine son arme sur le sol, se concentra sur la jeune femme et un sourire vaincu ourla ses lèvres.

-Une victoire bien méritée, je dois l'admettre... Mais...

Ses lèvres s'agrandirent un peu plus en un sourire presque féroce et dans des gestes fluides et rapides, elle s'empara de sa main tenant sa rapière et effectua une forte pression sur la zone entre le pouce et l'index pour la faire lâcher et ramener ses deux bras dans son dos. D'une main ferme, elle les bloqua tandis que l'autre vint poser délicatement sa dague en argent sur sa gorge délicate. La surplombant largement, Stanislava se penche et vient glisser quelques mots dans le ceux de son oreille.

-Mais ne relâche jamais ta garde sans être sure que tous tes ennemis soient morts.

Un conseil qu'elle suivait depuis toujours. Sa voix s'était faite basse, presque ronronnante. Elle ponctua sa phrase d'un léger souffle contre sa peau avant de la relâcher finalement et de ranger sa dague à l'étui contre sa cuisse, et partit récupérer leurs armes et lui rendre la sienne.

-C'était ma première leçon. Tu as des questions ?

@feat sara van helzen acte 1. scène 1
Awful
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon
Mar 16 Mar - 22:58

..en espérant que le loup y soit.



Cœur battant à cent l'heure, un sourire satisfait se dessinant sur mes lèvres, je fixe la lame de Stanislava, cette épée que j'ai su envoyer rouler dans l'herbe en profitant d'un moment d'inattention. Je suis victorieuse ! Oh, ça ne veut évidemment pas dire que je suis meilleure qu'elle, ce n'était rien de plus qu'un duel amical et j'ai bien senti qu'elle ne donnait pas le meilleur d'elle même, mais j'ai à priori pu faire bonne impression et rien ne saurait me faire plus plaisir.

Mon contentement et mon sourire ne sont hélas que de courte durée : la rousse me désarme en un éclair, profitant de ma propre inattention, et je me retrouve mains dans le dos, prise au piège, incapable de me défaire de son emprise peu importe combien je me débat.

Qu'est-ce que vous..

La lame de sa dague se pose sur ma gorge et j'arrête immédiatement de parler, arrête également de lui résister, inquiète et déboussolée. Que compte-t-elle faire de moi ? À en croire ces mots qu'elle me glisse au creux de l'oreille, rien du tout.
Il s'agit simplement d'une.. leçon, comme elle l'affirme en me relâchant, une leçon que j'ai du mal à digérer et, donc, que je ne risque pas d'oublier de sitôt. Je croyais, naïve, que ne jamais baisser sa garde ne s'appliquait qu'aux combats sérieux mais la petite démonstration de Stanislava me prouve qu'on n'est jamais à l'abri.

J'ai effectivement une question, répondis-je en massant mes poignets douloureux et en affichant une mine boudeuse, mes joues en feu à cause de ce souffle délicat venu caresser ma peau. Êtes-vous toujours aussi mauvaise perdante ?

Il n'y a aucune colère dans ma voix, aucune rancœur et aucune méchanceté, juste la malice infantile de celle qui cherche à se venger d'une grosse frayeur sans chercher à blesser qui que ce soit ; une gentille vengeance qui continue lorsque je m'accroupis et tends les bras vers Sire, qui me rejoint en courant.

Est-ce qu'elle est méchante avec toi aussi ?

Je me demande s'il a eu peur lorsque sa maîtresse et moi nous sommes affrontées ? Pauvre bête. Je lui offre quelques caresses amplement méritées avant de me lever et de récupérer ma rapière, que la jeune femme est allée ramasser pour moi.

Tout de même.. Je ne savais pas qu'affronter quelqu'un pouvait être aussi amusant.

Je fixe mon arme avec une certaine douceur dans le regard, les souvenirs encore tout frais de notre duel me revenant en tête. Pour être honnête, je suis presque triste que ce dernier se soit terminé aussi rapidement. Est-ce qu'elle accepterait de m'affronter à nouveau dans le futur.. ?

Je range ma lame au fourreau et c'est en reportant mon regard sur Stanislava qu'une idée germe dans mon esprit, une nouvelle manière de l'embêter suite à sa leçon trop musclée à mon goût.

Mais il a fallu que vous me malmeniez, dis-je sur un ton faussement sérieux avant de m'avancer vers elle, mains dans le dos et sourire taquin aux lèvres.
Comment comptez-vous vous faire pardonner ?




Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Mer 17 Mar - 19:01

 

Promenons-nous dans les bois

pendant que le loup n'y est pas. ou presque.

Stanislava s'enervait très peu, en réalité, malgré ce que pouvait en dire son apparence, son visage parfois renfrogné. Alors les petites piques de Sara ne lui faisaient pas grand chose. Elle entendait même une pointe de taquinerie dans sa voix. Après tout, la demoiselle n'avait pas entièrement tort. La vampire, si elle n'était pas mauvaise perdante, avait effectivement une fierté prenant parfois un peu trop de place, en atteste sa petite démonstration de force pour la désarmer.

-J'avoue être quelqu'un de très fier...

Elle regarda Sire, ce mini traître sur pattes à poil, aller vers Sara et profiter des gratouilles que lui donnait Sara. C'était la première fois qu'elle avait réellement un animal de compagnie et elle s'estimait chanceuse d'avoir eu un chien plutôt docile. Elle n'a jamais eu de contact avec des chats. Devrait-elle essayer d'en adopter un ? Peut être pas pour elle mais pour les enfants de Victoire ? À méditer.

Amusant ? Affronter quelqu'un ? Il est vrai que leur petit duel avait été fait sur un ton léger. Mais Stanislava quand elle affrontait avait pour but de le tuer, pas pour s'amuser. 700 ans de vie avaient réussi à l'endurcir et à exacerber sa méfiance et sa paranoïa. Même si Sara avait l'air innocente, son joli minois cachait donc des compétences que des humains lambda n'avaient pas. Et un joli minois qui visiblement ne savait pas à qui elle avait vraiment à faire ?

Un fin rictus ourla ses lèvres et Stanislava se prit le menton entre l'index et le pouce, faisant mine de réfléchir. Même si elle avait déjà une idée de ce qu'elle allait faire.

-Me faire pardonner, hmm...

Elle attendit quelques secondes avant de venir prendre délicatement la main qu'elle avait maltraité un peu plus tôt et les approcha de ses lèvres. Elle apposa ses lippes sur l'épiderme malmenée, s'attardant délibérément quelques secondes en trop, tout en plongeant son regard vert sombre dans les yeux bleus ciel innocents. Sa main gantée vint même caresser du bout des doigts son délicat poignet.

-Un baiser magique... A moins que ce ne soit suffisamment ? Dois-je soigner un autre endroit ?

Lorsque son côté taquin était lancée, difficile de l'arrêter. Sauf si on la réclamait pour des affaires pressantes auprès de la Reine.

@feat sara van helzen acte 1. scène 1
Awful
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon
Sam 27 Mar - 0:38

..en espérant que le loup y soit.



Est-il nécessaire de préciser que mes joues se sont furieusement embrasées lorsque ses lèvres se sont délicatement posées sur ma main, lorsque son regard de jade s'est ancré dans le mien ? Plutôt ironique étant donné que je cherchais à l'embarrasser un peu.. je suppose que mon plan s'est retourné contre moi. Je ne m'attendais pas à ce.. baiser magique, que je n'ai pu m'empêcher de trouver agréable malgré ma gêne, mais c'est sa question qui me trouble le plus - un seul baiser est-il vraiment suffisant ?
Mon imagination s'emballe et me voici en train d'imaginer où ses lèvres pourraient se poser sur ma personne.. et si c'était sur ma joue ou, mieux encore, dans mon cou ? Et si c'était sur.. sur mes propres lèvres ? Ah ! Dans quelles inavouables fantaisies suis-je encore en train de me laisser entraîner ? Ce n'est pas comme si Stanislava avait ce genre de choses en tête, pas vrai.. ? Une partie de moi espère que ce soit le cas, est à peu près sûre que c'est le cas mais comment en être certaine ?
Est-ce que je devrais simplement tenter ma chance ?

Je...

Juste au moment où j'allais m'exprimer, quelques voix lointaines se font entendre, des voix d'hommes visiblement à la recherche de quelqu'un : dame Braginsky, s'écrient-ils encore et encore, où êtes-vous ? Ces voix ont le mérite de me ramener à la raison et je m'empresse de retirer ma main de la sienne.

Vous êtes incorrigible.

Braginsky, un nom bien étrange que j'associe immédiatement à un prénom tout aussi exotique : Stanislava. Je suis toutefois assez mal placée pour juger de la singularité de son nom étant donné qu'il n'existe sans doute qu'une seule van Helzen en France.
Quoi qu'il en soit, ces hommes sont-ils des collègues à elle ?

Je crois qu'on vous cherche.

Je réalise évidemment que ces voix annoncent la possible fin de notre rencontre et si j'aurais aimé passer encore un peu de temps en sa compagnie, la triste réalité est que chaque chose a une fin, surtout les meilleures.
Voyons le bon côté des choses : je rentrerai chez moi avec la promesse de quelques sessions d'entraînement au tir à l'arc et elle semble vivre sur Paris, ce qui signifie que je serai amenée à la rencontrer à nouveau.

Mmmh.. Est-ce que j'oserais.. Regard fuyant, je prends mon courage à deux mains et m'empresse d'ajouter un petit quelque chose avant que ces hommes ne vienne nous interrompre.

Mais qui sait, peut-être viendrais-je vous réclamer un autre baiser la prochaine fois que je me blesserai.

Mes joues, en tout cas, sont toujours un peu rouges.




Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3757
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Sam 27 Mar - 17:42

 

Promenons-nous dans les bois

pendant que le loup n'y est pas. ou presque.

Si Stanislava était fière d'elle? Absolument. Son regard émeraude dévorait avec délice les joues empourprées, les saphirs brillants d'appréhension et d'excitation. À être aussi proche l'une de l'autre, la rousse entendrait presque les rouages de l'imagination de la demoiselle tourner à plein régime dans sa tête. A quoi pensait-elle? S'imaginait-elle des choses peu avouables ? Des choses que l'église n'approuverait certainement pas. Et quand bien même Sara était munie d'une dague et d'une rapière qui pourrait lui causer bien des soucis, la vampire ignora la petite voix au fond de son esprit, la mise en garde qu'on lui soufflait au creux de son oreille. Aah, elle pouvait bien se faire plaisir de temps en temps, non? Et Sara semblait tellement partante, comment résister…?

Pourtant, Stanislava devra résister. Devra relâcher cette main et devra abandonner ces joues délicieusement rouges alors que son nom résonnait au loin. Elle ne cacha même pas le léger grognement franchissant ses lèvres alors que "Dame Braginsky" résonna une nouvelle fois entre les arbres. Bon sang, qu'est-ce qu'elle avait horreur qu'on l'appelait ainsi. Elle n'avait absolument rien d'une Dame. Et elle avait beau insisté, personne ne l'écoutait. Et elle qui avait horreur de se répéter. Elle avait fini par abandonné, depuis.

-Je crois que le devoir m'appelle, oui.

Stanislava s'éloigna finalement pour récupérer son carquois de flèche et son arc, en profita pour offrir de nouvelles caresses à Sire qui répondit d'un petit aboiement essoufflé avant de venir lui tourner autour et de reprendre la marche. La vampire sentit la commissure se relever alors que Sara prit à nouveau la parole pour oser quelques mots audacieux. Une promesse que leur prochaine rencontre ne risquait pas de s'arrêter au simple entraînement. Voilà donc ce qui confirmait ce qu'elle soupçonnait : Sara n'était pas totalement fermée sur ces choses là. Ah, elle avait bien hâte de la revoir, maintenant.

-J'espère que j'aurai droit à un baiser si je me blesse également.

Un dernier regard, un dernier sourire taquin et Stanislava tourna finalement la tête pour apercevoir un membre de la garde royale monté au loin tenant les rennes de son cheval.

-Prends bien soin de toi, Sara. A la prochaine.

Un petit clin d'œil et elle accéléra le pas alors qu'elle crut voir au loin le calèche où devait sûrement se trouver Victoire pour retourner à la capitale. Une fois à la hauteur de sa monture, elle plaça le canidé dans un petit panier spécialement installé pour lui puis grimpa à son tour et frappa les flancs de sa monture pour qu'il galope jusqu'à la voiture royale. Elle s'assura que la Reine était bien là, saine et sauve et, en quelques secondes seulement, elle oublia tout le reste et s'immergea totalement dans son rôle de garde du corps.

@feat sara van helzen acte 1. scène 1
Awful
Sara van Helzen
HUMAIN - PEUPLE

inventaire

Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon

badges

B-HONKED
S'est fait déb-oie-ter en RP

Sara van Helzen
Inventaire :  
    x1 Épée longue (élite)
    x1 Dague (élite)
    x1 Arc (élite)
    x1 Onguent
    x1 Corde
    
Au placard :
    x1 Rapière (élite)
Espèce : humaine
Emploi : chasseuse (église)
Situation maritale : célibataire
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 13843
DC : Éléonore de Bourbon
Dim 28 Mar - 21:40

..en espérant que le loup y soit.



Stanislava rassemble ses affaires mais elle avoue sa volonté de recevoir mes baisers avant de se mettre en route pour rejoindre ses collègues, une volonté à laquelle je ne peux m'empêcher de répondre un évidemment gêné.

Prenez soin de vous également.

Elle m'offre un clin d’œil, je lui fais un petit signe de la main en retour et la voici partie vers de nouvelles aventures. Au bout du compte, nous avons eu la chance de ne pas rencontrer la moindre créature. Tant mieux. Quant à moi, je suppose que je ferais bien de retourner à mes recherches, ne serais-ce qu'une heure ou deux même si trouver un indice dans cette botte de foin proverbiale me paraît bien compliqué.

En tout cas, un sourire s'est formé sur mon visage et je doute qu'il s'efface de sitôt.
Si seulement chaque journée pouvait être comme celle-ci !




Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum