Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Lun 11 Jan - 12:20

 

 

Identité


NOM : De Bayard
   PRENOMS : Aimable Eleuthère Séraphin
   AGE : 32 ans
   GROUPE : Haute Noblesse
   ORIENTATION : Pansexuel
   OUROBOROS : Cette malédiction. Dans un seul corps, deux âmes en conflit. Aimable et la Voix, cette Voix qui le pousse à la destruction, l'éradication des hérétiques, des monstres, les suppôts de Satan. La Voix s'amuse, elle susurre des pulsions terribles, la pression dans ses veines et dans sa tête, combien de crimes a-t-il commis ? Combien sont morts sous leurs doigts ? Lorsqu'il se bat, il perd le contrôle, la Voix le dirige, elle hurle dans sa tête, elle hante ses nuits. Le repos lui est interdit, toujours sur le qui vive, à craindre le jour où Elle s'éveillera. Le jour où il verra le monstre tapi sous son crâne. Entretenant le sombre désir de mettre fin à cette torture et pour autant, y voyant une épreuve dressée par Dieu, une épreuve qui teste sa volonté. Endurcir, durcir, subir, pour mieux se relever. Se voir entouré de monstres, les craindre et pour autant, le courage de s'y opposer, de les affronter. Cherchant l'expiation au travers de la flagellation, des prières et des bénédictions, rien ne fait taire ce Démon qu'il abrite.
   CHEVALIER: Bas rang de la Noblesse, a appris le maniement des armes, se servant de la foi comme d'un bouclier contre les vices du monde, ceux logés dans son esprit, la vie est un combat qu'il est accoutumé à mener. Habitué à protéger les plus fragiles, derrière son air austère, c'est un coeur tendre fait de chair qu'il abrite.


Autre...


△ Qualités ; Accessible, Courtois, Brave, Conciliant, Humble, Maître de lui, Discipliné, Planificateur, Vif, Pieux, Protecteur, Proche de ses valeurs chevaleresques
   △ Défauts ; Secret, Haine envers les Hérétiques, Autoritaire, Distrait, Lunatique, Orgueilleux inavoué, Solitaire (mais en souffre), Exigeant, Rigide, Prévisible, Paranoïaque, Pieux
   △ Informations supplémentaires ; Tendances à la flagellation, le contrôle par la douleur
   △ Famille ; 7ème enfant d'une fratrie de 8 (Baptiste (décédé, ce jour), Ulric (dirige à présent le domaine), Adelaïde (mariée), Côme (prêtre), Gwendoline (mariée au Duc du Comté, décédée), Marie (mariée) . Il a un dernier petit frère, bâtard, dissimulé et dont il connaît à peine le nom...Sa mère a fauté et ce secret est précieusement gardé au sein de la famille. Est marié et a deux enfants.
   

LIENS ?



 △ Ils sont légions ; Créatures quelconques, l'Ouroboros vous a perçu. Aimable vous surveille, il vous traque, cherche à arracher votre masque de peau. Où se terre le monstre ?
△ Par la prière, l'absolution ; Âmes dédiées à la foi, c'est à vous qu'Aimable confie ses peurs, ses craintes, ses plus terribles secrets. La flagellation qu'il mène est un acte d'auto-destruction, ou de purification pour cette âme condamnée.
△ Le sang des innocents ; Peut-être est-ce votre sang ou celui d'un de vos proches qu'Aimable a fait verser. Dans un instant de folie, lorsque la Voix l'a emporté, bien des vies ont été emportées. A moins que vous ne soyez le triste miraculé d'une de ses attaques ?
△ La valse du diable ; Maîtrisez vous un quelconque art permettant de soulager son supplice ? La danse, la musique, des concoctions variées, peuvent-elles apaiser sa soif de massacre ou, au contraire, l'exhorter ?
△ La veuve et l'orphelin ; Par ses devoirs chevaleresques, auxquels il s'accroche avec toute la force de son désespoir, Aimable s'efforce d'aider tout un chacun. Il en devient presque naïf, pouvant se faire avoir par les plus manipulateurs.trices, mais peut aussi représenter une figure protectrice, un bouclier derrière lequel les plus faibles pourront se réfugier.
△ Pardonnez mes maladresses ; Distrait, notre cher Aimable peut commettre bien des erreurs... l'avez-vous entendu se parler seul ? Fustiger contre cette Voix, ses mots ? Ne paraît il donc pas fou, ce grand chevalier, à s'écrier contre ce fantôme imperceptible ?
△ Quel est donc ce monstre que je ne saurais voir ? ; Vous l'avez vu. L'Ouroboros. La Voix incarnée. Aimable n'a jamais pu percevoir le faciès qu'il affichait, lorsqu'il chassait... Et peu sont ceux qui peuvent se vanter l'avoir découvert sous ce triste jour. Allez-vous lui dire la vérité ou la lui dissimuler ?
△ Pêcheur, tu dois saigner ; C'est devant lui que vous avez commis une faute. Un vol, une main baladeuse, voilà que le chevalier vous a remarqué et compte bien vous traîner jusqu'aux bras de la justice. Préparez vous à la traque tenace d'un homme désespéré.
△ Larmes de la biche ; L'avez-vous surpris, vaincu par la peur et la peine, agenouillé dans une plaine. Les mains ensanglantées, entouré des cadavres de ses victimes, le regard hagard, la voix entrecoupée d'hoquets, les épaules voûtées. Vieillard avant l'heure, sa malédiction accrochée à son cou comme une pierre, prêt à se noyer dans ses obscurités.
△ Ensemble, nous combattrons ; Militaire vous aussi, c'est à ses côtés que vous vous êtes battus. Il vous exaspère, il a toujours la tête ailleurs, occupé à se battre contre une menace invisible, quitte à prendre de grands risques lors de vos affrontements. Peut-être, qu'un jour, verrez-vous de vos propres yeux ce qui semble tant de fois l'effrayer.



Le passé...



△ Secrets ; Les secrets sont très nombreux dans la famille De Bayard et peut-être en connaissez-vous un. Quoi qu'il en soit, vous vous en servez pour faire chanter Aimable, le plier à vos caprices et à votre volonté. Avez-vous conscience que vous jouez avec le feu ? Qu'un jour ou l'autre, la biche mordra celui ou celle qui la tient par le col ?
△ Le loup RôOode ; Il y a de cela une vingtaine d'années, un lycan servait la famille De Bayard. Jusqu'à ce qu'Aimable le dénonce à son frère, Ulric. C'en est suivi une scène pénible, où Ulric a contraint ledit lycan a se saisir des couteau d'argent pour les ranger. Son identité révélée, le lycan a dû prendre la fuite. Serait-ce vous ou l'un de vos parents ?
△ Soupçons de poison ; Le père d'Aimable se serait suicidé il y a de cela 32 ans, cependant, certains pensent qu'il a été empoisonné. Est-ce donc un rival ? Un ennemi ? Quels sont ces comptes à régler ?
△ Un vivant froid comme la mort ; Au décès de Baptiste, l'aîné de la fratrie, l'on prétend qu'un vampire se serait penché à son chevet. Pour quelles raisons ? Etaient ils en liens, se sont ils connus ?
△ Grande fratrie, grande famille ; Avez vous déjà rencontré un des frères ou l'une des soeurs d'Aimable ? Baptiste, l'aîné, était un chevalier hautement respecté en alliance avec de nombreuses familles de haute importance, Ulric a pris récemment la tête de la famille mais était très impliqué dans la vie militaire, Adélaïde est mariée et est une femme très investie dans la politique, Côme s'est dedié à la vie religieuse et officie en tant que prêtre, Gwendoline a été unie au Duc de Comté mais a perdu la vie lors de son dernier accouchement, Marie (d'un an l'aînée d'Aimable) est mariée... On murmure aussi la présence d'un fils bâtard, dissimulé par sa famille avec qui Aimable entretient des liens distants.



Histoires


△ Fiche ; Quand nous sommes seuls, nous peuplons le vide de fantômes


 

PRESENT


And in battlelust, Ares stands (June) ; 1586 - Entraînement avec June Van Heil


   Be my eyes (Emilien) ; Début du printemps 1590 - Rencontre avec Emilien
 

    Providence (Noah) ; Début du printemps 1590 - Rencontre avec Noah
 

   The hardest walk you can make is the walk you make alone (Constantin) ; Printemps 1590 - Retrouvailles avec Constantin


   Recherche du Duc (Philippe) Printemps 1590 - Recherche du Duc (June) en compagnie de Philippe de Bourgone


   In your lurking shadow (Eve) ; Printemps 1590 - Suite aux retrouvailles avec Constantin, discussion avec Eve


   The great escape (Béatrice) ; Fin printemps 1590 - Suite aux retrouvailles avec Constantin, Aimable reprend la route en direction du Monastère et rencontre Béatrice
 


 

PASSE


△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte

   △ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
   → Texte


 


(c) mei sur epicode
[/color][/color][/color]
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Lun 11 Jan - 12:20
+ 1 à vouuuus :huuu:
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Lun 11 Jan - 12:55
Quand nous sommes seuls, nous peuplons le vide de fantômes 4179539_7d6a8


BONJOUR !!!!!

En vrai j'avais sauvegardé une myriade de jolis gifs à paillettes pour spammer ta présentation et je me suis rendu compte qu'aucun n'était à la hauteur de ta fiche et qu'en plus je ne savais pas quoi te dire à part « GHFJSDKIGFJHD J'AIME TELLEMENT TON PERSO, TON AVATAR, TON STYLE, NOTICE ME SENPAI » (c'est dur de vivre avec un petit cerveau comme le mien, je t'assure)

Du coup je me rattrape ici. En plus j'ai vu le second lien recherché, j'ai eu un LOUD GASP devant mon écran (it's my time to shiiiiiine). Même si la flagellation, c'est pas trop le délire de Constantin.
Du coup je me demandais si Côme et Constantin ne pouvaient pas avoir fréquenté le même monastère dans les Alpes ou du moins s'être côtoyés en tant que confrères de la même région et une chose en entrainant une autre, on l'aurait présenté à Aimable dans l'espoir de l'aider avec son "petit" problème de voix dans sa tête (Constantin a la réputation de pouvoir guérir miraculeusement toutes sortes de maux). Seulement Constantin étant... Constantin, il m'est d'avis que vu l'ampleur du mal qui ronge Aimable il se serait tout juste évanoui en tentant de l'aider, lui aurait fait la promesse de l'aider à son réveil en étudiant son cas, serait revenu plusieurs fois au domaine pour élucider la nature du mal (et jouer avec ses enfants, je suis sûr que les enfants d'Aimable sont des amours) puis se serait laissé débordé par la peste, son arrestation, ses voyages au Vatican mais qu'il penserait toujours tendrement à Aimable et lui écrirait régulièrement pour lui demander de ses nouvelles (et lui glisser que se taper dessus avec martinet c'est peut-être pas la meilleure solution à ses problèmes) ?

Désolé je m'emballe mais c'est la base que j'avais imaginé, on peut totalement partir ailleurs (mais pas à base de flagellation, sauf si tu veux que bb Constantin soit HORRIFIÉ). Si tu as d'autres suggestions ou que tu veux en discutailler, n'hésite pas à te glisser dans mes MPs :mao:

(Et bienvenue au fait !)
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Lun 11 Jan - 13:29
HELLO

OH OUIII Justement j'ai laissé traîner mes yeux sur ta fiche et je voulais te demander un lien :lux: JE SUIS TROP HEUREUSE
Revenons donc à nos chers et précieux moutons ( 8D )

Je suis totalement branchée par ton idée !
Aimable et Côme ont 8 ans de différence... Je pense que Côme aurait rejoins le monastère à ses 18 ans, ce qui fait donc que notre cher Aimable avait donc 10 ans.
J'imagine que Constantin aurait pu être appelé à l'aide quand Aimable atteignit la 15zaine d'années. C'est à cet âge (d'une part à cause de la montée des hormones, d'autres part, car la Voix a commencé à prendre de l'ampleur et à devenir menaçante) qu'il aurait probablement paniqué et succombé à de nombreuses tentatives pour contrôler la Voix. Ca aurait pu être de l'alcool (qu'il ne tient pas et ça le rend malade donc voilà il a très vite abandonné), des prières jusqu'à n'en plus dormir... pas encore des flagellations, elles sont apparues bien plus tard. J'imagine tellement la rencontre avec Constantin, avec un Aimable droit, fier, et qui en réalité, est complètement terrorisé. Vu qu'il est farouche le bougre, je pense que Constantin a dû rencontrer Aimable à plusieurs reprises pour qu'il accepte de se confesser et d'avouer tout ce qu'il a sur le coeur. Est ce que Constantin aurait pensé à un exorcisme ou l'aurait conseillé ? J'imagine que vu ce qu'Aimable risque de décrire, ce serait complexe de ne pas penser à une possession mais vu la dureté des exorcismes, ça aurait sûrement été très difficile pour Aimable qui aurait fini par demander à Constantin de ne plus en parler et de garder le secret avec lui, que rien n'apaisait la Voix....

Je pense qu'une fois la confiance acquise, Aimable serait extrêmement loyal avec Constantin et voudrait l'aider, voire le protéger. S'il a appris qu'il a été emprisonné, il aurait écrit x lettres pour tenter de le soutenir et d'attester de sa bonne foi (lol). Je vois bien qu'avec le temps, ils gardent un lien assez fort où Aimable partage ses doutes. C'est à partir de sa vingtaine d'années qu'il a commencé lentement mais sûrement la flagellation bien que je pense qu'il aimerait préserver Constantin et garder ce secret pour lui (encore un). D'ailleurs, penses tu que Constantin aurait pu découvrir le vrai visage de l'Ouroboros à force d'étudier Aimable ? Cette forme originelle prend l'aspect d'un Wendigo (cornes, sabots, faciès allongé, bref, une petite allure démoniaque qui a de quoi faire s'évanouir le petit Constantin)(et après il croit qu'il a rêvé ?)(bref ça peut être une possibilité)

Si tôt libéré, je pense qu'Aimable aurait invité Constantin chez lui voire à bénir ses précieuses petites têtes blondes. Sauf qu'avec les années, il se serait de plus en plus renfermé en prenant conscience que la Voix le contrôle et sème des massacres... Je vois bien qu'il finisse par craquer un jour où il se confesse à Constantin ;;

Qu'est ce que tu en penses? ;w; Ca te tenterait ? ;w; On pourra peut être se prévoir un rp si tu as le temps et l'envie je suis trop hypée j'avouuuue 8D
Constantin de St Hilaire
DEUS LUX NOSTRA

inventaire

Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine

badges


Constantin de St Hilaire
Espèce : Humain
Emploi : Archevêque de France
Situation maritale : Uni à Dieu
Pièces : 3807
DC : potichien ✺ Hélène ✺ Hildegard ✺ Titi ✺ Adam ✺ Mélusine
Lun 11 Jan - 13:51
Hihi, ravie de voir que la hype est partagée !

Au niveau de la chrono, quand Aimable avait 15 ans, Constantin devait en avoir à peine 18 (d'après mes savants calculs). Il devait tout juste commencer sa formation de prêtre mais c'est très possible que ses plus proches confrères aient déjà compris que Dieu l'avait choisi pour aider les malades et que donc on ait eu envie de le présenter à un cas un peu spécial.
Ohlalala et pour la rencontre, je pense que Constantin aurait déjà été pas bien d'être présenté à un noble mais en plus quand il aurait clairement défailli en se rendant compte qu'on l'a fait appeler pour un truc qui le dépasse totalement. Mais comme il veut à tout prix aider, il aurait probablement insisté auprès de Côme pour revenir étudier le cas d'Aimable et finir par se lier d'amitié avec.
Au niveau de l'exorcisme, oui et 1000 fois oui Constantin y aurait pensé. Mais comme c'est censé être vraiment le dernier recours, qu'il faut l'autorisation du Vatican et qu'en plus ça risquerait de ruiner la réputation des de Bayard Constantin n'aurait pas encore osé aborder le sujet, ou alors pas directement. C'est justement quelque chose qu'on peut creuser en RP !
Quant à l'Ouroboros, Constantin aurait pu voir sa forme à première rencontre en prenant les mains d'Aimable (d'où le dramatique évanouissement digne d'une lady émoustillée). Après en vrai Constantin aurait aucune idée de quoi en penser vraiment à part que peut-être que le malin habite Aimable mais avec le temps, il se dirait qu'il a sûrement halluciné. De son côté l'Ouroboros a pas forcément intérêt à se manifester devant Constantin sauf s'il veut le terroriser.
Ce serait tellement chou que malgré la distance et leurs obligations respectives, ils aient gardé une amitié épistolaire. Constantin aurait tellement envie de revenir dans le domaine d'Aimable voir les gamins et leur mère et juste avoir un vrai catch-up en lui remerciant pour ses lettres à l'Église quand il a eu des soucis avec le Vatican. Puis du coup il pourrait aussi découvrir avec horreur que la condition d'Aimable ne s'améliore pas snif

Bref, bref, je t'envoie un poti MP pour qu'on fignole les détails et te proposer un RP parce que ce serait effectivement un plaisir d'écrire avec toi ! :moh:
Noah
ARTIFICIEL

inventaire

Inventaire : trois sous
1 onguent
Espèce : devine
Emploi : arme de guerre
Situation maritale : paumé
Histoire : www
Pièces : 2685
DC : Vlad / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Noah
Inventaire : trois sous
1 onguent
Espèce : devine
Emploi : arme de guerre
Situation maritale : paumé
Histoire : www
Pièces : 2685
DC : Vlad / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Lun 11 Jan - 18:59
Bonjour,

Je me permets de m'incruster parce que je serai curieux de savoir comment Aimable peut percevoir Noah (qui n'est plus tout à fait humain).
Voilà j'arrive avec un lien incertain (peut-être que Noah va mourir, on sait pas). Si ça te tente, je suis tout à fait disposé d'en parler.
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Mar 12 Jan - 10:22
COUCOU NOAH :lux:

Merci de t'intéresser à mon (petit) Aimable ! J'ai profité de ta demande de liens pour aller lire ton histoire ainsi que tes recherches de liens et au vu des caractères respectifs de nos personnages, voilà ce que je peux te proposer !

Je pense qu'Aimable sera sûrement dérangé par Noah. Physiquement mais aussi mentalement. En effet, son physique portant les stigmates de ses nombreuses maltraitances et l'ignorance entraînant souvent de la peur ou du rejet, je pense qu'Aimable chercherait à repousser naturellement Noah. Par son éducation et ses convictions, il serait constamment en dualité entre "je ne veux pas qu'il m'approche ce lépreux" et "je me dois d'aider son prochain". Cependant, je pense que ses hésitations auraient été très vite chassées une fois qu'il aurait pu connaître davantage Noah : son caractère peut aisément agacer Aimable, ce qui réjouirait la Voix (elle l'encouragerait à faire preuve de violence mais Aimable se retiendrait).
Vient aussi la possibilité qu'Aimable surprenne Noah commettre un vol ou quelque chose ? Pour Aimable, ce serait l'occasion rêvée de laisser libre cours à ses à priori et agir selon "son sens de la justice" et infliger d'autres souffrances à ce pauvre petit Noah ;w;

Est ce qu'un tel lien pourrait te tenter? ;w;
Noah
ARTIFICIEL

inventaire

Inventaire : trois sous
1 onguent
Espèce : devine
Emploi : arme de guerre
Situation maritale : paumé
Histoire : www
Pièces : 2685
DC : Vlad / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Noah
Inventaire : trois sous
1 onguent
Espèce : devine
Emploi : arme de guerre
Situation maritale : paumé
Histoire : www
Pièces : 2685
DC : Vlad / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Mar 12 Jan - 14:42
Pour ce qui est de l'aspect physique, Noah se cache beaucoup parce qu'il sait que n'importe qui le verrait crierait au monstre. Et lui-même est conscient qu'il n'est pas beau. Donc il y a peu de chance pour qu'Aimable le voit de prime abord.
C'est vrai que Noah a un pète au casque XD

Mais j'aime beaucoup trop l'idée qu'ils se côtoient et que leur relation ne soit pas réciproque. Parce que Noah n'aura rien contre Aimable. Peut-être même qu'il l'appréciera.
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Mar 12 Jan - 16:34
Oooh l'idée d'un lien non réciproque peut être très très intéressante à travailler.

J'imagine que Noah aura déjà l'occasion d'être témoin de la générosité ou du soutien d'Aimable envers les plus nécessiteux. Comme tout bon père qui se respecte, Aimable voue un amour sans fins à ses enfants et par la même occasion, témoigne beaucoup d'affections envers les orphelins. Il se rend souvent à l'église pour faire preuve de charité, peut donner assez gracieusement ses pièces à ceux qui tentent de gagner "correctement" leur vie. Il n'hésite pas à aider les personnes dans le besoin, bien que tout cela soit aussi un masque de certaines réticences, de ses méfiances ou de rejets bien cachés. J'imagine si Noah peut à plusieurs reprises observer ses "bons actes" mais être un jour confronté à ses mauvais penchants. Déjà que Noah est blasé alors là... Mais à la fois, peut être pourrait il en être blessé ? A voir si Aimable peut prendre conscience de sa déception ou du mal qu'il lui a causé et entraîner une remise en question qui fait qu'Aimable se sentira quelques temps insecure et empli de doutes... Qu'est ce que tu en penses ?

Plus tard, il pourrait même s'intéresser à l'histoire de Noah et j'imagine qu'un homme épris de justice comme lui se retrouvera déchiré entre son amour pour l'église et la révolte face à ce que Noah a subi, ce qui peut provoquer de nouveau un vrai clivage interne pour Aimable et renforcer certaines de ses instabilités 8D
Noah
ARTIFICIEL

inventaire

Inventaire : trois sous
1 onguent
Espèce : devine
Emploi : arme de guerre
Situation maritale : paumé
Histoire : www
Pièces : 2685
DC : Vlad / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte

badges


Noah
Inventaire : trois sous
1 onguent
Espèce : devine
Emploi : arme de guerre
Situation maritale : paumé
Histoire : www
Pièces : 2685
DC : Vlad / Hermance / Jean / Mihnea / Bénédicte
Mar 12 Jan - 18:54
J'approuve cette idée ! Et ça laisse une marge de manœuvre pour l'évolution et les idées en rp :right:
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Mar 12 Jan - 21:45
Mais ouais carrément !
Voudrais-tu que l'on joue en rp une première rencontre entre Aimable et Noah ? Elle pourrait jouer sur le fait que Noah commence à "apprécier" Aimable ?
J'ai pensé qu'Aimable accompagnerait Côme, son frère, et sa soeur Marie un jour à l'église avant de les aider à distribuer un peu de vivre à un orphelinat tenu par Marie. Suite à cela, Aimable formerait sûrement quelques enfants au maniement de l'épée et j'ai imaginé Noah en simple spectateur au premier abord, avant que Marie ou Côme ne proposent à Noah un peu de nourriture ou quelques pièces ? Qu'en penses tu ?
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3761
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3761
DC : Michel de Berys
Lun 15 Fév - 11:11
Bonjour Messire le Chevalier :huuu:

Je viens prestement de lire ta fiche qui, soit dit en passant, est absolument captivante. Te lire est vraiment super agréable. J'ai commencé le caractère, et quand j'me suis retrouvée à la fin de la fiche, j'me suis dit "wait what"
Aimable est un personnage tellement complexe et profond, j'ai adoré la manière avec laquelle tu as présenté sa schizophrénie, c'est juste prenant. Et sa relation avec sa fratrie, ça paraît genre "survolé" mais j'ai senti les liens qui unissait ton perso à eux et waaah. J'aime tout tout tout :gab:
J'ai envie de prendre Aimable dans mes bras et de lui faire mille bisous et câlins qwq precious boi, must protec, must love

Ce qui m'amène forcément par ici.
Je suis malheureusement pas convaincue que Basile puisse apporter grand chose. Il a que 12 ans, Aimable en a 20 de plus baby don't hurt me Et aussi parce qu'il est encore jamais sorti de chez lui le p'tit /krev
Mais en lisant tes recherches de liens, j'suis tombée sur "Pardonnez mes maladresses". Et j'avoue que ça me trotte dans la tête d'imaginer Basile qui se promène en pleine nuit dans les couloirs avec un gros livre et qui entend parler. Puis en découvrant l'origine de ces mots, je l'imagine genre juste pleurer. Pas de peur (même s'il va flipper, il le connaît pas /krev) mais genre comme s'il saisissait sa détresse et que ça l'atteigne somehow. Il comprendra naturellement pas, il est petit (et pas sûr qu'un adulte pourrait comprendre non plus tho) mais il irait vers lui.
Enfin c'est ce à quoi j'ai pensé sur l'instant en lisant ce lien mais je sais pas si ça peut être cohérent avec ce que tu attends de cette idée. Dans tous les cas, si t'es d'accord, on peut essayer de développer :huuu:

Voilà voilà !
Des bisous tout doux ! :momo:
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Lun 15 Fév - 12:32
COUCOU PETIT POUSSIN !

je ;; Merci beaucoup pour tes compliments ;w; En effet, Aimable souffre d'une "forme" de schizophrénie, il est maudit par le don de l'Ouroboros qui fait qu'il est toujours hanté par une voix cruelle/sadique/etc qui peut tenter de prendre le dessus sur sa raison (voire réussir selon les moments ?)(bref) Je te remercie pour tous ces compliments une fois encore, ils me vont droit au coeur et je félicite ton courage d'avoir tout lu car omg ma fiche est longue XD

Oh cette proposition de lien est genre très très intéressante. Chevalier de la Reine, il se peut qu'Aimable ait pu lui rendre visite voire lui demander audience pour je ne sais quelles raisons mais bref... Il se peut que Basile ait pu "croiser" Aimable. Le pauvre enfant aurait pu surprendre une confession qu'il adressait à Dieu ou d'une façon ou d'une autre, percevoir la détresse d'Aimable... Je pense que voir l'enfant faire un geste vers lui serait tellement fort pour Aimable. Etant père de deux enfants dont un a sûrement l'âge de Basile, je pense qu'Aimable fondrait comme neige au soleil et serait trop en mode "must protect" avec l'enfant et tenterait de lui faire oublier ce qu'il a pu percevoir. J'imagine le malaise et la tension si jamais Basile revient aborder le sujet qui fâche genre aller voir Aimable en mode "tu sais quand tu as dit ça..." et Aimable qui serre les dents en mode "oh non plz ne parle pas de ça". Il pourrait aussi peut être lui apprendre les bases du maniement à l'épée et s'improviser maître d'armes pour le jeune prince à condition que sa mère accepte bien sûr ! Et je vois bien que les entraînements virent parfois en concours de guilis mais ça Aimable ne l'avouera jamais.

Qu'est ce que tu en penses? èé Merci encore d'être venu, de t'être intéressé.e.s à mon personnage et à la fiche ;w;
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3761
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3761
DC : Michel de Berys
Lun 15 Fév - 13:02
Oh no, too much cuteness baby don't hurt me
Ce serait vraiment parfait :gab:
Je vois trop le regard de Basile s'illuminer face aux guilis parce que la dernière fois qu'il en a eu, c'était avec son popa et et et aaaah la décès

Je suis partante de ouf :huuu:
:momo:
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Lun 15 Fév - 13:33
MAIS OUI. Aimable étant un père dans l'âme je pense qu'il peut laisser libre cours à son affection quand il est seul avec le Prince, à voir même si Basile et les enfants d'Aimable ne seront pas copains un jour 8D

Si jamais tu veux, on pourra voir pour un rp ! J'ai pas mal de rp en cours et y'a des moments où j'suis très occupée mais si l'attente ne t'effraie pas, on pourra s'y pencher !
Basile De France
HUMAIN - PRINCE

inventaire

Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3761
DC : Michel de Berys

badges


Basile De France
Inventaire : Une dague en argent héritée de son père
Un philtre d'amour
Espèce : Humain
Emploi : Prince
Situation maritale : Célibataire
Pièces : 3761
DC : Michel de Berys
Lun 15 Fév - 15:30
Ce sera avec plaisir :huuu:
Et pas de soucis pour le temps tkt, prends ton temps :momo:
Emmery de Goede
VAMPIRE - MAJORDOME

inventaire

Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052

badges


Emmery de Goede
Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052
Dim 9 Jan - 19:17
BOUH ! HUEHUEHUE

Je veux un lien. Que dis-je, j'exige un lien.
Tu écris si bien. C'est incroyable. Ta fiche est splendide, tes rp's sont divins. La manière dont tu exploites et gères le personnage et l'Ourobouros. Damn. Damn. DAMN ! :right:

ALORS TOUT D'ABORD.
Je me demandais s'il y avait une possibilité pour qu'ils collaborent :hm: ? Dans le but commun de chasser du lycanthrope ? Les raisons d'un tel deal peuvent être diverses, dont certaines sont secrètes mais arriveront vite dans le rp. Chut. Mais concrètement, Emmery est constamment en recherche de sang de lycanthrope. Il peut avoir vu Aimable sous la forme d'Ourobouros comme dans un de tes liens recherchés ? Sinon il peut aussi bien t'avoir vu entouré de corps comme un des autres liens plus bas ? Ce qui pourrait jouer sur la possibilité d'avoir une relation de méfiance, de tension, mais avec ce qu'il faut d'intérêt pour faire évoluer comme on veut. Je me demande juste si Aimable pourrait épargner un temps un vampire contre plus d'efficacité contre les loups ? Et si non, est-ce qu'une personne ayant n'importe quel lien avec le fait qu'il soit maudit avec l'Ourobouros, pourrait le convaincre ? Si tu vois, je sais jamais si je suis clair, pardon ahah !
Je ne sais pas du tout comment tu comptes exploiter tout ça, donc hésites pas à me dire, à rajouter, à supprimer, et tout, et tout !
On peut même faire complètement autre chose, genre Aimable peut avoir traqué, ou traqué Emmery. Il a fait pas mal de bêtises ces dernières années. :heavy:

ENFIN VOILÀ ! Je veux un lien, un rp. Enfin j'exige les deux. ragemery
Pour de vrai c'est si tu veux bien hein, et un rp quand tu peux, et quand t'es disponible ! blush
Aimable E. De Bayard
HUMAIN - CHEVALIER

inventaire

Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893

badges


Aimable E. De Bayard
Inventaire : - Epée d'élite (Bois du Cerf d'Argent)
- Bouclier supérieur (marqué du blason des De Bayard)
- Bon pour un item chez May
- 1 Onguent
Espèce : Humain
Emploi : Chevalier - Soldat
Situation maritale : Marié
Pièces : 3893
Mar 11 Jan - 12:42
Comment ça BOUH ? *a peur* verywow

Tout d’abord, désolée pour ce temps de réponse, j’ai eu beaucoup de travail ;www ; Merci, énormément, pour tous ces compliments ! Ca me touche beaucoup ! J’avais adoré lire ta fiche et c’est avec plaisir que je te vois poster là, merci de toute ton attention ! J’espère que je serais à la hauteur de tes attentes ;w ;

Je suis bien hypée pour tes idées ;www ; Mais malheureusement, je pense qu’Aimable n’est pas encore vraiment prêt à chasser du lycanthrope ;w ;
Il y a bien une grosse dissociation entre Aimable et l’Ouroboros, Aimable veille à se contrôler au maximum et quand l’Ouroboros lui échappe, il perd conscience… Emmery peut peut être l’avoir surpris en train d’errer, voire avoir été pris en chasse par l’Ouroboros (dont le power up l’a boosté pour la chasse aux vampires 8D) et il peut que l’Ouroboros peut avoir « abandonné » et s’être réfugié ailleurs pour reprendre sa forme humaine (Aimable n’aurait aucun souvenir de ladite chasse mais ça n’empêcherait pas l’Ouroboros de se manifester s’ils recroisent Emmery 8DD)

Ca pourrait clairement partir en lien de méfiance, voire Emmery peut tenter d’embarquer Aimable mais mon Chevalier risque de résister au mieux, il ne veut pas basculer dans la violence (bien qu’au fond de lui, il prenne beaucoup de plaisir à ça). Il se méfie tant des loups que des vampires et ne considère pas qu’il puisse réellement avoir un allié pour l’instant ! Malheureusement, peu de personnes pourraient le convaincre de s’abandonner à ça, sauf s’il n’a vraiment pas le choix…

J’avoue que j’aime bien l’idée que l’Ouroboros ait pu prendre en chasse Emmery mais qu’il a été contraint de lâcher la chasse et qu’Emmery peut avoir surpris la métamorphose. Il peut toujours tenter de faire pression sur Aimable avec son secret mais honnêtement, ça serait une mauvaise idée et ça serait contre-productif, l’Ouroboros tenterait probablement de s’en prendre à Emmery car Aimable n’a pas vraiment de contrôle dessus… Mais il peut rester un lien tendu entre eux et j’imagine bien Emmery proposer malgré tout à Aimable de l’aider dans sa chasse o.o (il peut toujours « conduire » l’ouroboros à des lycans aussi mais bon il a un risque que l’Ouroboros l’attaque ;w ; )

Je serais vraiment super intéressée pour un rp !!! Mais je sais pas trop si j’ai pu t’apporter une réponse ou t’aider ;ww ;

EDIT : @Emmery de Goede @Diane d'Orléans
Diane étant une bonne amie d'Aimable... A voir si peu pas y avoir du drama là dessus, enfin Aimable va savoir qu'Emmery est un vampire et savoir qu'il traîne près de Diane, le chevalier et l'ouroboros vont gronder 8D
Emmery de Goede
VAMPIRE - MAJORDOME

inventaire

Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052

badges


Emmery de Goede
Inventaire : Une dague en argent.
Un objet secret.
Espèce : Vampire sang-pur.
Emploi : Majordome.
Situation maritale : Marié.
Ses liens : Beautiful madness.
Pièces : 2052
Mar 11 Jan - 22:25
N'aie pas peur :constantin:  !

Muahahah merci ! Je n'ai pas d'attentes et tu es déjà bien au-delà ** !

Quand je disais chasser, je pensais plus dans l'idée Aimable, pas l'Ourobouros, j'imagine que lui aussi aimerait abattre quelques loups. Globalement en tant que chevalier j'entends ?

MAIS avec l'Ourobouros, ça me branche bien ! Puis ça marche avec d'autres trucs SECRETS et MYSTÉRIEUX que je peux pas dire. Donc, on peut partir sur le fait que l'Ourobouros et Emmery se retrouvent, par hasard ou autre, Emmery prit en chasse jusqu'au moment où genre il assiste à la métamorphose. Identifiant Aimable, et pouvant donc aller le voir sous son état normal. Concrètement, ce que je peux ajouter pour mieux exprimer la dynamique pour Emmery, c'est qu'il va chercher à avoir des informations sur l'Ourobouros, chercher ce qu'Aimable lui-même sait sur l'Ourobouros et profiter du possible fait qu'il tombe inconscient sans souvenir pour tenter de voir s'il y a une opportunité de manipuler adroitement. Selon le rp et selon les trucs secrets muahahah. En échange, ce qui peut être intéressant pour Aimable, c'est qu'Emmery puisse lui dire ce qu'il a fait sous l'emprise de l'Ourobouros ? Genre, combler les trous de mémoire ? Ce qui peut admettre un lien de méfiance absolu parce que bon faire confiance à un vampire qui semble pas le plus honnête c'est pas ouf mais en même temps si Emmery est honnête au début ou du moins crédible, je sais pas si ça peut être quelque chose d'intéressant à exploiter pour toi ?

OUI UN RP ! OUI UN RP ! OUI UN RP ! Je dois écrire celui pour Stani, avant. Mais je suis disponible immédiatement après donc je peux commencer si tu désires, ou bien je serais ravi de te laisser la main pour te lire plus vite MUAHAH ! Bref, pour le contexte on peut directement se faire la rencontre, genre chasse et tout, ou bien, quand Emmery vient aborder Aimable au sujet de son secret et je pense que démarrer par l'un des deux pourraient nous permettre d'installer les bases de la dynamique et on pourra en faire un autre plus engagé dans la relation (OUI ON FERA D'AUTRES RPS) et inclure Diane, et l'évolution que la relation entre les deux peut nous apporter, l'exploitation de l'Ourobouros et tout, et mes petites tentatives de manigances que tu devras tenter de déjouer :right: !
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum