Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
—— news
20.02
FORUM FERMÉ - Plus d'infos ici. Merci à tous !
04.12
Avec l'arrivée de l'hiver nous accueillons un nouveau design et un système de badges. Plus d'infos ici ! N'oubliez pas que les inscriptions à la Sainte-Oie secrète sont également ouvertes !
24.10
Après la NEWS #17, les nouveaux RPs hors-flashbacks devront prendre place en Août 1590, mois actuel.
10.10
Le groupe des sorciers est à nouveau fermé !
04.09
Mais dis donc, ne serait-ce pas l'heure pour un nouvel event ?! Eh bien si mes petites mirettes ! C'est ici que ça se passe !
13.06
Le recensement est terminé et comme il fallait s'y attendre, plusieurs nouveautés se rajoutent ! Venez jeter un coup d'oeil ici pour plus d'infos !
22.05
Bienvenue sur la V2 ! Cliquez ici pour plus d'infos ! Nous passons également en été 1590 inRP (Juin, Juillet, Août).
17.05
Le forum sera en maintenance le 22 et 23 Mai. Les oies gagnent du terrain mais nous ne sommes pas encore vaincus.
06.01
Ouverture du forum. Bienvenue !
—— prédéfinis
L'humain a toujours su se construire des royaumes et composer plus ou moins bien avec les élites voisines. Mais ces hommes et ces femmes n'étaient pas les seuls à fouler cette terre de leurs pieds éphémères. Perdus entre le prestige de la noblesse et la vie froide de la paysannerie, nombres de vies se sont tissées les unes aux autres pendants des siècles, jusqu'à ce que les Rois et les Reines finissent par lutter concrètement contre les engeances qu'étaient les vampires et les lycanthropes. Toujours dans la discrétion la plus totale, bien entendu.

Qu'en sera-t-il de vous?
——— en savoir plus
—— rumeurs
—— équipe
Victoire — Contact
Constantin — Contact
Béatrice — Contact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3745
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3745
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Ven 16 Juil - 13:15

 

the price we're paying

to forget our beloved memories

Si elle se souvenait bien, Edelweiss était venu dans cette bourgade pour donner un coup de main à attraper une bête qui s’en prendrait à des moutons. Et pour être tout à fait honnête, désormais derrière des portes closes, elle avait presque envie d’oublier cette histoire et de se laisser aller dans les draps et les bras d’Ivana pour les quatre prochains jours. Et le désir semblait tout aussi réciproque à en juger par le changement d’atmosphère s’opérant dans leur modeste chambre, une fois la porte close. Si cette tension avait été légère la veille, elle était si palpable en cet instant précis, elle faisait tous les efforts du monde pour ne pas dévorer passionnément la belle qui la flattait de compliment.

Si les mains d’Ivana se permettaient quelques libertés, ce n’était pas Edelweiss qui allait se plaindre, loin de là. Ses propres mains vinrent effleurer son coude, effleurèrent sa peau de porcelaine avant de remonter jusqu’à son épaule nue et se glisser délicieusement dans les boucles blondes et soyeuses. Ses doigts se nouèrent étroitement au sien et un rire bref franchit ses lèvres à l’évocation de ce lieu mythique que l’on appelle Enfer. Là où brûlent éternellement flammes et âmes des damnés et des pêcheurs. Leurs lèvres se lièrent enfin, et pas de la plus chaste des façons, non. Edelweiss grognera contre ses lèvres tentatrices, grognera pour ses lèvres carmines mais principalement pour ses pas qui les interrompirent.

-Je préférerais brûler des flammes de ton désir, souffla-t-elle avant qu’elle ne se dérobe pour se réfugier sur le lit qui seraient le lieu de bien des secrets.

Sa langue récolta les quelques gouttes de sang sur ses lèvres et elle remercia d’un fin sourire pour avoir dissimuler ses armes. À vrai dire, elle s’en fichait un peu qu’elle les cache ou non. Edelweiss s’assumait pleinement comme guerrière. Elle n’y avait pas prêté attention, elle avait arrêté de le faire depuis si longtemps, mais sa façon de monter à cheval comme un homme avait sûrement déclenché quelques messes basses. Mais elle n’allait pas lui en vouloir d’être discrète. Elle vint donc s’asseoir sur le bord du lit et offrit un sourire à la gérante de l’auberge qui posa sur le petit bureau une assiette de leur repas ainsi qu’une carafe de vin et deux coupes. Elle fut également suivi par un jeune homme qui transporta le baquet-

-Oh, il y définitivement de la place pour deux, chuchota-t-elle à l’intention d’Ivana dans sa langue maternelle.

Puis vint un ballet de personnes pour remplir le baquet d’eau chaude. Ce ballet prenait certes un certain temps mais elle pouvait bien faire un compromis pour ce qui leur attendait une fois seule. Elle échangea quelques mots avec la gérante, s’assurant ainsi qu’elles ne seraient pas dérangée avant un bon moment : on viendra retirer le baquet en fin d’après-midi lorsqu’elles seront sortis pour régler quelques affaires en ville.

Le calme revint enfin. Un nouveau ballet pouvait commencer.

Émeraudes malicieuses cherchèrent ses jumelles azures. D’une marche féline, elle revint près du lit et tendit les mains pour relever la douce et l’attirer enfin à elle, dévorant non pas ses lèvres en premier mais butina son cou avec délice avant sceller leurs lippes à nouveau. Ses mains ne précipitèrent pas, glissèrent sur le corset, flattèrent délicieusement ses courbes avant qu’elle ne vienne se débarrasser des barrières de tissu l’empêchant d’accéder à l’objet de ses convoitises. Ah, nulle doute qu’un certain seigneur devait ruminer actuellement de ne pouvoir être à sa place.

Désormais à nues, Ivana pourra admirer les nombreuses cicatrices qu’arbore Edelweiss, celui attirant plus l’oeil étant la morsure de lycan sur son avant-bras droit. Mains fermes manipulèrent cet autre corps à sa merci et peau contre peau, la brune se glissa dans l’eau chaude, lui arrachant un soupir de bien-être. La belle aux boucles d’or face à elle, elle déposa quelques baisers sur sa peau délicieuse.

-Alors ? As-tu encore le coeur brisé par ce vil goujat? Que puis-je faire pour y remédier ? Susurra-t-elle dans une langue qu’elles seules comprendraient.

Oh, ces quatre jours promettaient bien des choses. Edelweiss avait hâte.
@feat eve de harcourt acte 0. scène ??
Awful
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Mar 20 Juil - 20:18
The price we're paying

Quelques tranquilles pas de danse sont effectués sur le matelas, là où ses pieds nus valsent tranquillement. Elle lance un regard rieur à Edelweiss et se laisse gracieusement tomber en position assise sur le lit et garde son plus bel air innocent alors qu’elle rajuste les pans de ses vêtements autour d’elle comme une gentille petite poupée. Elle n’écoute pas – ou simplement d’une oreille distraite – la discussion de la jolie brune avec la tenancière et… Enfin… Enfin tout ce beau monde quitte les lieux.

Enfin les doigts pâles d’Edelweiss se referment sur les siens et Ivana comme ses altesses d’un autre temps, se relève avec grâce avant de laisser ses pieds effleurer le plancher. Plus petite et certainement plus menue dans ces vêtements n’ayant pour but que d’attirer l’œil, la blonde offre sa gorge sans la moindre once de peur. Ronronne doucement dans un soupir contenté le nom de sa partenaire, ses doigts se perdant d’eux-mêmes contre ses flancs. Imitent, sans chasteté ni débauche, le parcours de doigts experts défaisant un à un chaque lien retenant sa tenue… Et ce n’est qu’une fois nues qu’elle revient voler ses lèvres, appréciant chaque marque et chaque cicatrice à sa juste valeur.

Mais nues n’est pas la seule chose qu’elles vont être, oh non. Ivana glisse une jambe puis l’autre dans l’eau et frissonne avec un rire aérien avant de se laisser tirer sans la moindre gêne contre sa charmante compagnie. En aucun cas n’aurait-elle pu demander un délice autre que celui de leurs chairs se croisant dans l’eau brûlante de ce bain de fortune.

Un soupir, seul son qui s’échappe d’entre ses lèvres alors qu’elle se laisse faire aux lèvres paisibles contre sa peau, qu’elle ferme les yeux et ronronne, un sourire libéré au coin de ses lèvres.

« Brisé… Piétiné… Si seulement une âme charitable pouvait me faire oublier… »

Saphirs joueurs papillonnent avant de croiser leurs ravisseurs de jade. Peaux laiteuses en un mariage idéal, ses mains graciles remontent sur ses flancs et contournent toute zone trop ostentatoire. Caresse les bras laiteux marqués de tant de souvenirs pénibles pour effleurer ses épaules… Repousse quelques mèches brunes déjà trempées d’eau avant de venir cueillir sa joue de la pulpe de ses doigts. Ivana tout en tendresse se penche sur sa belle une fois son visage redressé et chuchote contre son oreille.

« Et toi… De quoi as-tu envie… ? »

Sa dextre vengeresse vient saisir la main d’Edelweiss, en refermant la paume contre sa hanche. Poussant le vice jusqu’à effleurer sa croupe.

« Apprécies-tu ce que j’ai à t’offrir… ? » Puis tire doucement cette même vicieuse vers son bassin et son bas ventre, flirtant avec l’interdit. « Ou préfères-tu ce que je ne t’ai pas encore montré ? »

Charmeuse de serpents, Ivana ne craint rien alors qu’elle relâche sa prise et vient de façon osée redessiner sa propre poitrine avant de venir perdre son toucher dans ses boucles d’or. La toile de son corps une exposition à la vue de sa compagne, elle se mord la lèvre, ses crocs visibles, profane et profondément satisfaite. Lente et calculée, la revoilà collée à elle, courbes contre courbes, lippes contre lippes, susurrant avec une liesse brûlante qui en rien ne tient à l’eau de leur bain.

« Quatre jours seront bien vite passés. N’en perdons pas une seule miette. »
❤
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3745
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3745
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Jeu 29 Juil - 15:52

 

the price we're paying

to forget our beloved memories

Quand fut la dernière fois qu’Edelweiss – ou même Stanislava – avait éprouvé autant de désir et d’excitation à passer les heures qui suivent dans les bras de quelqu’un ? Elle n’arrivait pas à s’en souvenir tant elle était accaparé à l’idée de profiter de la belle nymphe dans ses bras. Mais une chose était sûre : elle allait en profiter plus que jamais. Elle l’avait bien mérité après toutes ses contrariétés que lui offrait la guerre. Et Ivana semblait clairement dans le même état d’esprit qu’elle. Que demander de plus ?

-Dans ce cas, laisse moi t’aider à oublier…

Si quelqu’un passait devant leur porte en ce moment, ils entendraient sûrement rires légers et soupirs lascifs sans aucun doute. Dessiner chaque courbe de la jolie blonde pour savourer chacun de ses sons délicieux qui glissaient de ses lèvres toutes aussi délicieuses. Mains remontant le long de ses bras, caressant du bout des doigts cette nuque gracile qu’elle croqua du bout des lèvres, elle vint les lier avec douceur, caressant les boucle d’or.

-Je veux tout de toi… Ce que tu m’as offert et que ce tu n’as pas encore offert… Tourne-toi…

Elle laissa sa consœur se mouvoir librement avant de revenir poser ses mains sur ses hanches. Se relevant légèrement, elle lui prit les mains et les posa sur le rebord du baquet pour qu’elle s’appuie dessus avant de se mettre debout derrière Ivana et saisir doucement sa mâchoire pour venir accaparer ses lippes une nouvelle fois dans un nouveau ballet. De sa main libre, elle dégagea sa nuque de ses longs cheveux blonds pour apposer ses lèvres sur la peau tendre, effleurant l’épiderme du bout de ses canines. Edelweiss forma un chemin de baiser le long de sa colonne vertébrale, insistant malicieusement sur chacune des marques parsemant sa peau pâle.

-Laisse-moi te dévorer entière, ainsi je dévorerai ta peine, souffla-t-elle dans le creux de ses reins.

Doigts malicieux caressèrent une nouvelle fois cette peau offerte et tentatrice. Elle cajola encore une fois – pas la dernière fois – les belles courbes avant de venir cueillir le fruit d’un jardin secret qu’elle était prête à explorer sans s’en lasser une seule seconde. Quatre jours allaient être courts et, comme Ivana l’avait si bien dit, hors de question d’en prendre une seule miette.
@feat eve de harcourt acte 0. scène ??
Awful
Invité
Invité

inventaire

badges


avatar
Dim 29 Aoû - 17:40
The price we're paying

Sombrer entre les bras d’une créature vengeresse. Deux créatures de la nuit trouveront toujours jouissance aux bras l’une de l’autre. C’est ce qu’Ivana s’assure alors qu’elle frémit et frissonne sous les caresses expertes d’Edelweiss. Il n’est pas question de s’interroger sur le passé ni même l’avenir. Oublier un instant son cœur brisé et la rose qui s’éprend de sa peau, là, contre sa gorge. Elle n’est personne, si ce n’est la possession charnelle de la beauté brune qui se délecte de chaque seconde comme si le jugement dernier les attendait au pas de la porte de leur chambrée.

Combien d’heures, combien de jours, tous passés à conter les ébats d’Aphrodites d’une autre contrée ? La vie semble avoir perdu le fil de son cours, et c’est au gré du souffle d’une autre que la Petrova retrouve le sens de l’oubli.  Aimer n’est pas une question, lorsque les corps n’ont qu’à agir d’eux-mêmes pour reprendre leur loi. Il n’est plus doux supplice que celui qu’elles deux se sont offertes. Retrouver sa liberté au gré du plus grand des sacrifices. Silencieusement, à l’insu l’une de l’autre, s’offrir ce que l’on aura tant espéré et chéri.

Et à l’aube du jour suivant, tout sous le sable semble d’être effacé.

Quatre jours furent trop peu à leurs cœurs, quand bien même leur appétit rassasié laisse sa trace indélébile contre leurs âmes prudemment jumelées. Âmes sœurs d’un autre temps à qui le temps n’apportera que la certitude d’un refuge secrètement gardé. Qu’importe que leurs noms soient justes ou non. Qu’importe qu’au réveil suivant, leur idylle aussi belle qu’intense trouve déjà son terme.

Ivana languie entre les draps joue de l’auburn cendré des mèches brunes de sa chère amie. Le sommeil les a quittées chaque nuit que ce monde a créé, et la fatigue n’a jamais eu plus tendre saveur. Lèvres rougies et peaux marquées d’une certitude aussi franche que le plaisir s’est élevé d’envolée lyriques entre ces murs. Elle ne trouverait pas plus belle oiselle entre ses bras que celle dont elle caresse tendrement la joue.

Lovées l’une contre l’autre, les armes sont depuis longtemps baissées, au même titre que ces barrières qu’elles avaient si haut dressées entre le monde et elles. Et si les non-dits sont la preuve de leur témérité, chaque baiser et chaque souffle encore volé à ces dernières heures sert à jurer de leur douce amitié. Nues et bordées des draps les enveloppant, Ivana se niche entre ses bras, dessinant les lignes d’une cicatrice parcourant le flanc d’Edelweiss. Il ne faut pas s’attacher. Pas s’encombrer de ce qui ne durera jamais plus. La guerre gronde sous leur fenêtre, encore lointaine et sourde. Pourtant les tambours battent contre leurs cœurs. Elles savent que la réalité finira par les rattraper. Leurs rires et leurs soupirs n’y couperont pas.

Effleure leurs lèvres en une énième tentative de palier à ce vidé béant que la vie a créé autour d’elles et azur retrouve à nouveau émeraudes, chaleureuses et pourtant si prudentes lorsqu’elle ferme les yeux et murmure sans avouer.

« Où iras-tu, après cela… ? Je ne peux rester ici… Ces frontières sont trop proches de ce que je fuis… »

Pourraient-elles s’envoler ensemble ? Parcourir les chemins de la perdition main dans la main ? Ses doigts se lient aux siens, et leurs paumes jointes sont ramenées entre leurs seins, comme l’homme prie la ferveur de Dieu, Ivana prie les cieux de protéger celle qu’elle aimerait retrouver dans toutes ses prochaines vies.

« Je te promets mon silence… Quel que soit ton nom, je serai ton alliée jusqu’à ce que la mort nous sépare. »
❤
Stanislava Braginsky
VAMPIRE - PEUPLE

inventaire

Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3745
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven

badges


Stanislava Braginsky
Inventaire : Epée à une main :: Fouet :: Arc (+petites fioles d'eau bénites :: Rapière d'élite :: Epée d'élite :: 2 Dague d'élites :: Couteaux de lancé

Potit chien, Sire :: Etalon noir, Cavale :: petite fiole de parfum :: infusion du zénith (4) :: Boîte d'anti-douleurs (1) :: une coupe fancy :: onguents (2) :: contre-forsythia (1) :
Espèce : vampire
Emploi : "garde du corps de Victoire" ( en théorie )
Situation maritale : amante de Sébastien Filin
Histoire : www
Ses liens : www
Pièces : 3745
DC : Ignacio :: Dahlia :: Charles :: Lars :: Calla :: Sven
Lun 30 Aoû - 13:50

 

the price we're paying

to forget our beloved memories

Les moments de sa vie où Stanislava s’était sentie calme étaient rares. Si rares qu’il pouvait sûrement se compter sur les doigts de la main. Mais ce qui rendaient ces moments encore plus uniques et chers à son coeur. La première qui lui venait en tête immédiatement se profilait sous un ciel bleu infini et sans nuage. Un matin d’hiver, le froid mordant ses joues, la neige recouvrant arbres et plaines de son épais manteau immaculé. Le Temps était figé. Seul le bruit de la nature et de sa respiration perturbait le silence. Ce moment de quiétude avant d’aller chasser, au petit matin, était son moment préféré. Boris lui répétait sans d’être à l’affût, d’avoir les yeux partout. Pourtant, elle ne pouvait détacher son regard de l’infini bleuté au-dessus de sa tête.

Ce même bleu qu’elle retrouvait dans les prunelles désireuses de la belle nymphe dans ses bras. Ce souvenir semblait encore plus pur si elle resongeait à ses quatre jours emplis d’interdits et de désirs charnels. Dans cette chambre d’une auberge quelconque, le temps d’un soupir, le temps de plusieurs nuits, Edelweiss n’était plus Edelweiss. Stanislava n’existait pas. Il ne restait que d’elle soif et luxure. Fondre et s’unir avec cette âme peut-être aussi en perdition comme elle. Une âme capable de comprendre que même en abandonnant tout, le poids sur son coeur ne s’allégeait en rien. Il n’en devenait que plus lourd. Les mots ne franchiront jamais mais ils étaient là. Sur le bout des lèvres, de leurs doigts, dans le creux de leurs mains. Et c’était bien suffisant. Amplement suffisant.

Mais le Temps manquait.

Et le Destin semblait les tirer sur des chemins différents.

Pour mieux se retrouver, essaya-t-elle de s’en convaincre. Dans une un an, dans cinq ans, dans une autre vie. Toutes deux n’en savaient rien mais elles en étaient persuadées.

Une main dans la cascade d’or qui avait illuminé ces dernières nuits, Edelweiss chercha les mots pour répondre à ses interrogations.

Elle fuyait. Comme moi. Mais était-ce vraiment la solution ?

Pouvaient-elles fuir éternellement ? Non. Bien sûr que non.

-Je partirai au Nord… Plus au Nord encore… J’ai des comptes à régler là-bas, répondit-elle du bout des lèvres.

Sa main libre vint caresser tendrement sa nuque, effleura à peine la rose bleue à son cou avant de les glisser doucement contre la pulpe de ses lèvres.

-Je t’aurai sans doute ravie dans une autre vie… Mais tu as ma parole. Si nos chemins venaient à se recroiser, quelque que soit tes choix, je t’aiderai dans l’ombre.

Promesse scellée d’un baiser.
@feat eve de harcourt acte 0. scène ??
Awful
Contenu sponsorisé

inventaire

badges


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum